| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:34:24 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | COUCHER LES ENFANTS!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
chocho56 Transactions (2) |
Ce soir nous on est tombé sur sea witches et facture ..... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Petite question,
--------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vall Pact contre les reflect.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tient tu as repris PoE toi ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | contre les reflect plusieur possibilitée : =>contre les reflect de sort sinon le fait de taper rapidement mais pas trop fort evite un peu les soucis des reflect car le pire avec les reflect c'est de se faire one-shoot parce que on a taper comme un bourrin en coup critique. Vaal pact permet de reduire le risque de mourrir face au pack de mobs reflect mais pas de se faire one shoot. bref une bonne defense et un bon pool de vie + leech permet en général de s'en sortir. les reflect de coup critique sont surement parmis les plus dur a gérer Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 11-09-2014 à 11:36:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 11-09-2014 à 11:40:40 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:40:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non, je ne vous ai pas oublié ... juste je me suis pris à jouer à skyrim et j'ai pas encore fini (meme si ça m'écoeure parfois un peu et que j'ai envie de rejouer à POE de temps en temps)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ratcha Transactions (0) |
Je pense qu'il doit être possible de trouver cet unique à 145 exhalted! Message édité par Ratcha le 11-09-2014 à 19:23:38 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Elle devait avoir ses réglés ou la migraine..Là enfin zana s est réveillée! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kyosato Transactions (0) | Salut communauté HFR de PoE ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais le patch de cette nuit a rajouté quelques mods de craft en plus, notamment un mod : +%physical damage & +accuracy. Le mod peut se mettre sur du 1h aussi, y'a sûrement de bonnes choses à faire pour les spé physical dmg. Message édité par Kyosato le 12-09-2014 à 21:42:36 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'attend de passer lvl6 avant de mettre un mod car sinon c'est un coup a se retrouver avec un petit mod alors qu'un plus gros va etre dispo au lvl6. mais tu peux mettre un mod "+%physical damage & +accuracy" si t'as deja un "+%physical damage" ? edit : et au passage Promo sur les premium stash tab bundle @ 165 Message édité par Mandagor le 13-09-2014 à 09:05:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) | Oui, enfin, à part si c'est un mod crafté bien sûr.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de faire le build Arc 75% block.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je me demande qui testerai cela:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
tu m'explique comment flamme surge peut se déclancher dans ton 1er setup de gemmes "flck + multi + wed +splash +flame surge" ???? si je te suis bien, tu compte sur Herald of fire pour mettre le feu. faut donc un gros overkill dmg pour que ça soit efficace. probleme Oro's ne fait pas enormement de dps non plus donc multistrike n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 15-09-2014 à 08:51:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah ce weekend je me suis détendu en montant un peu mon build fun. puis ça m'amusait pas donc j'ai respect les passif %crit bow pour prendre du %crit dual wield et dague et zou pour ST en GMP c'est l'éclate avec ST/GMP/CoC/ColdSnap/cold to fire. ça gele tout et ça marche bien coté DPS (lvl52 the ledge merciless sans soucis... heu si les reflect.. avec 40% de resist je me suis fait exploser au premier pack reflect Message édité par Mandagor le 15-09-2014 à 09:12:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah vi j avais oublié comk --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de build totem, j'en ai croisé un hier en dual shockwave totem. il a down dominus en à peine quelques secondes! efficace --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Petit truc amusant (et au final top) qui s'est passé pour moi ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 16-09-2014 à 11:13:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
visero Transactions (0) |
|
Non le culling c'est bien il faut le garder !!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de loot une oro's sacrifice, ya quoi comme build intéressant avec ça ? --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le premier qui vient à l'esprit c'est flicker strike. on en a parler un peu plus haut j'ai testé de faire un flicker proliferation: taper fort pour que les mobs meurent tous brulés dans la foulée. ça marchait pas trop mal mais avait besoin d'optimisation car j'avais testé à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 17-09-2014 à 07:59:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Kirvel le 17-09-2014 à 10:51:43 --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si tu écartes les build low life/Mjolner/etc on peut dire que tous sont jouable avec du stuff basic jusqu'à un certain point.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ouais ok ...
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vitality seule ne sert pas beaucoup en effet, mais couplé à un gros pool de vie + quelques passif de boost d'aura tu te retrouves avec une bonne grosse régénération et donc tu gagnes en survivabilité. et pour l'epee ben elle vaut un chromatique Message édité par Mandagor le 17-09-2014 à 12:18:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ok
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quand je fais du leveling je claque les Transmutation/Alteration/Augmentation pour avoir du +% magical monster car ça rapporte pas mal d'xp.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |