Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10848408
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 20:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
gmp+ chain sur du CoC c'est le bon moyen de diviser par 4 tes dps

tu feras mieux avec pierce et 3 sort.
ensuite tu passe foul crits, donc pas de phys, tu prends du spell et d el elle et une petachiée d attaque speed ;)

J'ai quasiment  fini un build folklorique:
low life flicker avec dagger, spring leaf et ça tourne! sans stuff!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 20:34:24  profilanswer

n°10848630
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 22:33:22  profilanswer

COUCHER LES ENFANTS!

Spoiler :

:GUN:zaaaannnaaa :GUN: BORDEL DE MAAAIIIIRDE ARRETE DE ME FILER DES RIP MAP MISSIONS DE MAAAAAIIIRDE

voilà ça va mieux....
looper la mission plus riper, c'est super hyper rageant..... choper piety en 4 min sans moyen d ajouter du temps, sans trouver ou elle est, avec des IMMENSES flaques de TAR de partout GRRRRRR

---------------
n°10848787
chocho56

Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 00:40:10  profilanswer

CATALINA a écrit :

COUCHER LES ENFANTS!

Spoiler :

:GUN:zaaaannnaaa :GUN: BORDEL DE MAAAIIIIRDE ARRETE DE ME FILER DES RIP MAP MISSIONS DE MAAAAAIIIRDE

voilà ça va mieux....
looper la mission plus riper, c'est super hyper rageant..... choper piety en 4 min sans moyen d ajouter du temps, sans trouver ou elle est, avec des IMMENSES flaques de TAR de partout GRRRRRR

Ce soir nous on est tombé sur sea witches et facture .....

n°10848866
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 07:20:23  profilanswer

CATALINA a écrit :

gmp+ chain sur du CoC c'est le bon moyen de diviser par 4 tes dps

tu feras mieux avec pierce et 3 sort.
ensuite tu passe foul crits, donc pas de phys, tu prends du spell et d el elle et une petachiée d attaque speed ;)

J'ai quasiment  fini un build folklorique:
low life flicker avec dagger, spring leaf et ça tourne! sans stuff!

diviser par 4 les dps je m'en fou puisque je fais pas de dps justement :p

j'ai testé sur ma scion Wand et power siphon c'est inutilisable car 59 de mana par coup. en revanche barrage l'est. mais ça colle pas du tout avec le sort que je veux utiliser (cold snap) car ça ne le lance pas correctement réparti sur les cibles (faudrait plus du sort de zone ou arc...)
par compte c'est bien plus puissant car je passe de 700 à 1200dps pour le sort en CoC.

de retour sur la version Bow, en split arrow/chain/CoC/cold snap; ça cast le sort (moins puissant c'est sur) de facon plus homogène.
reste a changer les couleurs de ma voll's car elle est GGGBR et en R je vois pas quoi mettre (des idées?) donc je vais passer en GGGBB (ou au moins essayer car j'ai plus trop de chrom)

J'ai pu tester le thief torment et le malus est quand meme vite compensé par le +life/mana on hit
ça permet d'être full life ultra vite avec tous les Hit que fait split+chain et plus de probleme de mana malgré la voll's qui reduit de moitié le pool mana. avec 35 de mana libre et un sort à 19 je peux tirer sans interruption :) ça me permet de faire tourner grace et purity.
restera les bottes et l'amulette a paufiner ainsi que crafter carquoi + arc afin de rajouter un peu de résist/life et ça devrait le faire.
Lvl65 avec des gemme de travers j'arrive a nettoyer les dock mais y a les mini boss qui me pose problème car j'ai pas encore monté de skill mono cible.

sinon au final ca marche bien, les mobs meurent plustot vite ou alors ils sont souvent freeze et knock back. je pense que je vais rester sur ce build Bow du coup, ca me changera.

CATALINA a écrit :

COUCHER LES ENFANTS!

Spoiler :

voilà ça va mieux....

ha mais la cibble est pas au bout de la map? pour ca alors que j'ai foiré la derniere.
j'ai rushé la map en prenant les totems de temps au passage, j'ai tué le boss mais j'ai jamais trouvé ce fameux "map device" que j'etais censé trouver...

chocho56 a écrit :

Ce soir nous on est tombé sur sea witches et facture .....

rhaaaa j'ai eu ca aussi avec mon build incinerate en tant que mission de zana.
cette boucherie! plus un seul bout de sable visible par terre, bourrin et gore. j'ai adoré.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10849144
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:22:22  profilanswer

Petite question,

Durant la 1.1 j'avais fait un shadow avec un voll's protector 5L ST/GMP/CoC/FireBall/ArcticBreath. J'étais content, c'était rigolo, jusqu'à ce que je tombe sur des mobs avec return damage, et là tu rigoles moins ... Balancer des salves de sorts ne devient plus aussi jouissif qu'avant ... Tu hésites même à taper parce parfois qu'il suffit que ça proc 1 fois pour qu'après tu ne gères plus rien, ça s'arrête quand tu as la chance de ne plus faire de crit, quand il n'y a plus personne ou quand tu meurs ... Du coup tu en viens à ne plus rien faire. Ca me rappelle méchamment un certain Sanctuaire du Chaos ...

Aujourd'hui j'ai un Templar Searing Bond pour farmer (lui il est tranquille) et à côté je suis en train de monter un Duelist double dagger crit (4L DualStrike/MultiStrike/MeleePhyDmg/MeleeSplash). Jusqu'ici tout va bien, mais il arrivera un moment où je serai confronté au même problème de return damage ...

Y a-t-il des astuces pour contrer cette capacité ? A part celle de "faire attention à l'aura" que je ne saurais même pas reconnaître d'ailleurs ...

---------------
MyAnimeList
n°10849264
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 10:56:17  profilanswer

Vall Pact contre les reflect.
Sinon faut faire attention à ce que tu fais.

Moi je joue 100% totem comme ça je ne me pose aucune question :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10849327
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:14:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vall Pact contre les reflect.
Sinon faut faire attention à ce que tu fais.

Moi je joue 100% totem comme ça je ne me pose aucune question :D

Il me faut 8 nodes pour accéder à Vaal Pact, j'ai fait le choix de ne pas me diriger vers ce coin là :/

---------------
MyAnimeList
n°10849329
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:15:30  profilanswer

n°10849406
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:33:31  profilanswer

contre les reflect plusieur possibilitée :
=>contre les reflect phys:
-le % block chance
-une grosse armure

=>contre les reflect de sort
-le % spell block
-arctic armor pour annuler les reflect de certain sort (incinerate par exemple)
-booster ses resist au dela de 75% (potion, item, aura)

sinon le fait de taper rapidement mais pas trop fort evite un peu les soucis des reflect car le pire avec les reflect c'est de se faire one-shoot parce que on a taper comme un bourrin en coup critique.

Vaal pact permet de reduire le risque de mourrir face au pack de mobs reflect mais pas de se faire one shoot.

bref une bonne defense et un bon pool de vie + leech permet en général de s'en sortir.

les reflect de coup critique sont surement parmis les plus dur a gérer

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 11-09-2014 à 11:36:06

---------------
n°10849434
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:40:24  profilanswer

Mandagor a écrit :

contre les reflect plusieur possibilitée :
=>contre les reflect phys:
-le % block chance  
-une grosse armure

=>contre les reflect de sort  
-le % spell block  
-arctic armor pour annuler les reflect de certain sort (incinerate par exemple)
-booster ses resist au dela de 75% (potion, item, aura)

sinon le fait de taper rapidement mais pas trop fort evite un peu les soucis des reflect car le pire avec les reflect c'est de se faire one-shoot parce que on a taper comme un bourrin en coup critique.

Vaal pact permet de reduire le risque de mourrir face au pack de mobs reflect mais pas de se faire one shoot.

bref une bonne defense et un bon pool de vie + leech permet en général de s'en sortir.

les reflect de coup critique sont surement parmis les plus dur a gérer

Ouais donc va falloir que je regarde bien à quoi ressemble l'aura reflect quoi [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-09-2014 à 11:40:40

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:40:24  profilanswer

n°10849612
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 12:20:45  profilanswer

the_bob a écrit :

Tient tu as repris PoE toi ?

Ouep, je le préfère bien plus que D3 et il y a eu plein de nouveaux trucs depuis 1 an.

De plus, mon shockwave totem a été ultra buffé et est encore plus fun maintenant :)

---------------
n°10849644
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 12:29:41  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ouais donc va falloir que je regarde bien à quoi ressemble l'aura reflect quoi [:faman:1]

ou alors  
http://pathofexile.gamepedia.com/Atziri%27s_Acuity

...une broutille....

:D

---------------
n°10849715
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 12:56:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ouep, je le préfère bien plus que D3 et il y a eu plein de nouveaux trucs depuis 1 an.

De plus, mon shockwave totem a été ultra buffé et est encore plus fun maintenant :)

Ouais, j'avais rejouer un peu mais pas spécialement reaccrocher, j'attends de ressaturer de D3 :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10849767
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 11-09-2014 à 13:19:17  profilanswer

non, je ne vous ai pas oublié ... juste je me suis pris à jouer à skyrim et j'ai pas encore fini (meme si ça m'écoeure parfois un peu et que j'ai envie de rejouer à POE de temps en temps)

va falloir que je me renseigne sur des squelettes de build pour sorc zombie et pour archers :o
(ça me fait chier de devoir tout respec :cry: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10851256
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 19:22:49  profilanswer

Je pense qu'il doit être possible de trouver cet unique à 145 exhalted!

:lol:

Message édité par Ratcha le 11-09-2014 à 19:23:38
n°10852056
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 09:36:00  profilanswer

Elle devait avoir ses réglés ou la migraine..Là enfin zana s est réveillée!  
Tainted paradise : des hordes de dévoreurs. Mmais alors de 0% de mon lv78 a 28% demon level 79 :love:

---------------
n°10854314
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 21:42:00  profilanswer

Salut communauté HFR de PoE !  :jap:

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le patch de cette nuit a rajouté quelques mods de craft en plus, notamment un mod : +%physical damage & +accuracy.
Sans trop faire gaffe, j'ai acheté une hache 2h à 480 dps pour 2ex (m'étant enfin décidé à laisser tomber ma Kaom's Primacy). Je l'amène sur la table de craft juste pour voir, et là  :love: .
Passage à 540 dps pour seulement 5 alchy (de tête), sachant que je n'ai que le 1er niveau du mod (il me semble avoir lu qu'il y en avait au moins un 2e).

Le mod peut se mettre sur du 1h aussi, y'a sûrement de bonnes choses à faire pour les spé physical dmg.
En tout cas, j'ai presque une petite larme à l'oeil quand je me rappelle qu'avant la 1.2, j'étais encore à 5k dps (j'arrive à 9,6k maintenant).

Message édité par Kyosato le 12-09-2014 à 21:42:36
n°10854770
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:05:19  profilanswer

j'attend de passer lvl6 avant de mettre un mod car sinon c'est un coup a se retrouver avec un petit mod alors qu'un plus gros va etre dispo au lvl6.

mais tu peux mettre un mod "+%physical damage & +accuracy" si t'as deja un "+%physical damage" ?

edit : et au passage Promo sur les premium stash tab bundle @ 165

Message édité par Mandagor le 13-09-2014 à 09:05:59

---------------
n°10855525
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 17:35:22  profilanswer

Oui, enfin, à part si c'est un mod crafté bien sûr.
Mais en gros, si tu as un arme avec déjà "*% increased physical damage" et "adds * to * physical damage", tu peux rajouter ce mod en plus.
Ca fait un peu bizarre car du coup ça te rajoute une nouvelle ligne "*% increased physical damage" pour bien montrer que c'est un mod crafté.

Le mod est compté comme un préfix, donc tu peux le mettre avec les 2 autres mods du dessus à condition qu'il n'y ait pas en plus sur l'arme :
- un mod add damage élémentaire
- un mod vol de vie ou de mana

Si c'est le cas, c'est champomy !

Perso, moi aussi je voulais attendre de monter plus avant de crafter (il est que niveau 5 mon Vagan  :( ), mais j'ai pas pu résister à la tentation.
En plus, je savais pas si c'était le seul mod qu'il y aurait ou s'il y en aurait un de niveau supérieur.
En tout cas, la page du wiki ne recense que celui-là, donc j'ai peut-être bien fait de ne pas attendre (genre, je me suis posé la question  :whistle: )

n°10857116
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2014 à 20:06:35  profilanswer

Je suis en train de faire le build Arc 75% block.

C'est quand même super facile à monter et agréable à jouer :)

---------------
n°10857273
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:38:22  profilanswer

je me demande qui testerai cela:
oro sacrifice:
flck + multi + wed +splash +flame surge + /lifeleeche /firepene /prolif

aura:  
Herald of fire + red mana + eleprolif / inc burning + fire pene

sur mon flicker dager actuel, tout l'écran s'embrase, donc pas besoin de bloodrage et en plus cela envois des tonnes de flamesurges, c'est bien plus drôle et efficace que detonate dead :D

---------------
n°10857611
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:51:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

max block c'est le pied.
et en plus au lieu de mettre CwDT tu colles du CwStunned max level avec des gemmes max lvl car quand tu block tu peux déclencher la gemme CwS :)

CATALINA a écrit :

je me demande qui testerai cela:
oro sacrifice:
flck + multi + wed +splash +flame surge + /lifeleeche /firepene /prolif

aura:
Herald of fire + red mana + eleprolif / inc burning + fire pene

sur mon flicker dager actuel, tout l'écran s'embrase, donc pas besoin de bloodrage et en plus cela envois des tonnes de flamesurges, c'est bien plus drôle et efficace que detonate dead :D

tu m'explique comment flamme surge peut se déclancher dans ton 1er setup de gemmes "flck + multi + wed +splash +flame surge" ????

si je te suis bien, tu compte sur Herald of fire pour mettre le feu. faut donc un gros overkill dmg pour que ça soit efficace.

probleme Oro's ne fait pas enormement de dps non plus donc multistrike n'aide pas.
j'ai testé flicker/wed/firePen/eleProlif/incBurn/chanceToIgnite histoire de taper fort pour popager un tres gros burning dmg mais faudrais que j'essai ta version pour voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 15-09-2014 à 08:51:18

---------------
n°10857626
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 09:00:15  profilanswer

ah ce weekend je me suis détendu en montant un peu mon build fun.
au départ il devait etre basé sur SplitArrow+chain pour déclancher du CoC mais dur de monter le % crit avec un arc.
pour le moment c'etait donc du physical crit bow jusque fin cruel.

puis ça m'amusait pas donc j'ai respect les passif %crit bow pour prendre du %crit dual wield et dague et zou pour ST en GMP :D

c'est l'éclate avec ST/GMP/CoC/ColdSnap/cold to fire. ça gele tout et ça marche bien coté DPS (lvl52 the ledge merciless sans soucis... heu si les reflect.. avec 40% de resist je me suis fait exploser au premier pack reflect :D)
la Gemme cold to fire est un bon moyen de booster coldsnap, je cherchais une gemme rouge pour mon 5L et hormis life leech je trouvai spas... jusqu'à celle là :)

Message édité par Mandagor le 15-09-2014 à 09:12:25

---------------
n°10857915
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 11:03:12  profilanswer

Ah vi j avais oublié comk ;) mon nouveau joujou sur shadow low life.
Bientôt avec infernal mantle et moku embrace... sj je trouve un moyen de m enflamer sans crever.
Pour le moment j utilise viper strike et pas mal d overkill.. tu bute s un blanc t as tout le pack qui brule...

Mon nouveau joujou pour les rares et reflect et autre corrupting blood:
Conversion trap.. c est un peu un mini head hunter:d

---------------
n°10858274
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 12:48:22  profilanswer

Mandagor a écrit :

max block c'est le pied.
et en plus au lieu de mettre CwDT tu colles du CwStunned max level avec des gemmes max lvl car quand tu block tu peux déclencher la gemme CwS :)  

Unwavering Stance donc ne peut pas être stuned ;)
Ce build est ultra résistant. j'avais jamais joué ça avant et c'est bien plus agréable que mes build totem car bien plus safe.

---------------
n°10858311
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 12:59:31  profilanswer

en parlant de build totem, j'en ai croisé un hier en dual shockwave totem. il a down dominus en à peine quelques secondes! efficace :)

---------------
n°10860808
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:12:50  profilanswer

Petit truc amusant (et au final top) qui s'est passé pour moi ce matin :

Donc il y a 3j lors d'une session farm de Piety j'ai loot un Windripper (sur le coup je n'avais aucune idée du pactole que ça représentait).

Je l'ai mis en vente à 25ex bien que sa valeur soit plus élevée en standard pour être certain de le vendre. Rien pendant 3j mais c'est normal vu que ce n'est pas un truc tant utilisé dans les builds "populaires".

Ce matin à 8H IG un gars me contacte en m'offrant 23ex, je commence à négocier et 30s plus tard un autre me contacte me disant j'achète. On fait le trade et là il met 30ex.  
Ca m'a bien fait rire le timing des 2 quasi au même moment pour une telle vente :D  

Et un truc moins fun j'ai mis en vente il y a 2j une arme blanche que je pensais être une 6s. J'ai eu 1 Divine Orb à la place des 7 jewellers. Gros boulet donc  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 16-09-2014 à 11:13:41

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10861122
visero

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 12:32:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu joues la version BM ou  MoM/EB ?

Lvl 83 et je suis pas encore passé sur le build opti, pas loot assez encore (bon ok 3exa en 2j, mais vu le prix d'un doryani + rathpith déjà  :cry:)  
Par contre, je me demande si j'allais pas virer le flame totem que j'ai link avec Faster Casting - Culling - LMP, c'est vraiment relou de passer 2sec à le cast + cull alors que j'ai un cast speed de folie sur Arc...

n°10861414
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 14:07:17  profilanswer

visero a écrit :

Tu joues la version BM ou  MoM/EB ?

Lvl 83 et je suis pas encore passé sur le build opti, pas loot assez encore (bon ok 3exa en 2j, mais vu le prix d'un doryani + rathpith déjà  :cry:)  
Par contre, je me demande si j'allais pas virer le flame totem que j'ai link avec Faster Casting - Culling - LMP, c'est vraiment relou de passer 2sec à le cast + cull alors que j'ai un cast speed de folie sur Arc...

EB seulement pour le moment, je ne suis que lvl 47 ;)
Me manque 1 point et rulez Unwavering Stance.

Pour le reste, je n'ai pas de soucis de mana pour le moment.

---------------
n°10861447
chocho56

Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 14:14:15  profilanswer

visero a écrit :

Tu joues la version BM ou MoM/EB ?

Lvl 83 et je suis pas encore passé sur le build opti, pas loot assez encore (bon ok 3exa en 2j, mais vu le prix d'un doryani + rathpith déjà :cry:)

Non le culling c'est bien il faut le garder !!!! :)

n°10863112
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 01:19:52  profilanswer

Je viens de loot une oro's sacrifice, ya quoi comme build intéressant avec ça ?

---------------
MyAnimeList
n°10863184
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:20:00  profilanswer

le premier qui vient à l'esprit c'est flicker strike.
sinon c'est une bonne arme 2H donc le classic cyclone.

on en a parler un peu plus haut j'ai testé de faire un flicker proliferation: taper fort pour que les mobs meurent tous brulés dans la foulée. ça marchait pas trop mal mais avait besoin d'optimisation car j'avais testé à l'arrache.

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 17-09-2014 à 07:59:44

---------------
n°10863622
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 10:50:26  profilanswer

Mandagor a écrit :

le premier qui vient à l'esprit c'est flicker strike.
sinon c'est une bonne arme 2H donc le classic cyclone.

on en a parler un peu plus haut j'ai testé de faire un flicker proliferation: taper fort pour que les mobs meurent tous brulés dans la foulée. ça marchait pas trop mal mais avait besoin d'optimisation car j'avais testé à l'arrache.

OK, j'ai jamais fait de build cyclone ni flicker encore donc ça peut être l'occasion. Par contre j'ai pas grand-chose à côté pour l'équiper ... Genre les Kaom's Heart & co c'est pas la peine d'y penser ... Est-ce que c'est viable avec du cheap stuff ?

J'essaie de farmer autant que possible, aujourd'hui j'ai mon perso le plus haut lvl jamais, templar searing bond lvl 73 :D
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer (généralement 2h à 3h tous les 3 jours) donc ça farme tout doucement. J'essaie de le stuffer IIR /IIQ au max, pour l'instant j'en suis à 175/0 avec 76/75/75/-18 res, 3.4k hp et 5700 dps ... Juste de quoi trouver un rare par soirée, mais pour le fat loot on repassera ...

Bref, pour le moment je suis pauvre :D

Message édité par Kirvel le 17-09-2014 à 10:51:43

---------------
MyAnimeList
n°10863741
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:13:58  profilanswer

si tu écartes les build low life/Mjolner/etc on peut dire que tous sont jouable avec du stuff basic jusqu'à un certain point.

par exemple ton searing bond, lvl73 si tu ne lui mets pas un bon équipement tu vas avoir beaucoup de mal à progresser.

Oro's c'est une epee qui demande deja un lvl68 avant de pouvoir l'equiper donc soit tu l'exploites un peu sur des map 66/69 pour le fun, soit il te faut de tres bon items à coté (du "weapon ele dmg", une doryani's fire variante, du 5-6L...etc) pour que ça soit viable au dela.

moi j'avaisun perso lvl74 de libre suite au reset donc j'ai testé mais c'est pas super efficace car j'ai pas de bon item dessus (par exemple du weapon ele dmg...)

---------------
n°10863852
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:34:12  profilanswer

Ouais ok ...

Pour l'instant je fais des maps lvl 67/68 avec mon searing bond et ça gère pas mal mais c'est vrai qu'il me faudrait changer quelques pièces pour aller au delà (casque qui fait 35% IIR et rien d'autre, arme qui fait juste +1 fire gem, etc.)

Par contre j'ai pas la sensation d'avoir besoin de beaucoup plus pour avancer ... Enfin je dis ça mais je me tape que des maps bleues pour l'instant :o

---------------
MyAnimeList
n°10863863
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:35:31  profilanswer

Au passage, c'est pas un peu de la merde l'aura vitality ?

---------------
MyAnimeList
n°10863883
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:39:44  profilanswer

Et ça ça vaut quelque chose ?

http://reho.st/self/bf826cf67e18ad44046656056545fc6c22cc7598.jpg

---------------
MyAnimeList
n°10864042
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:18:04  profilanswer

vitality seule ne sert pas beaucoup en effet, mais couplé à un gros pool de vie + quelques passif de boost d'aura tu te retrouves avec une bonne grosse régénération et donc tu gagnes en survivabilité.

et pour l'epee ben elle vaut un chromatique :D

Message édité par Mandagor le 17-09-2014 à 12:18:22

---------------
n°10864168
chocho56

Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 13:12:32  profilanswer

Pour ma part je YOLO alch et après je regarde si ça se vend ^^, j'ai fait ça sur un torse et j'ai eu 4chaos

n°10864221
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 13:26:47  profilanswer

ok

Et sinon je commence à avoir pas mal de maps de 66 à 69, qu'est-ce que vous utilisez comme currency pour les améliorer ?
Jusqu'à maintenant j'utilise des transmutations, sauf sur les vaal pyramids où j'utilise des orbs of chance (on sait jamais :o)

---------------
MyAnimeList
n°10864761
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 16:12:38  profilanswer

quand je fais du leveling je claque les Transmutation/Alteration/Augmentation pour avoir du +% magical monster car ça rapporte pas mal d'xp.
Apres pour les map >71 je les passe en 20% qualité puis Alch/scouring histoire d'avoir un bon IIQ dessus et des mods pas trop mechant quand meme.
quand je suis a cours de lvl>70 je passe en mode IIQ histoire de drop 3-5 map par instance de map 68/69/70. avec un peu de chance c'est une map 71/72 une fois sur 2 et le reste des map  je les groupe par 3 chez le vendeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)