| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:12:38 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ah ok, j'avais tendance à garder mes alterations et mes augmentations pour en faire des Jeweller/Fusing ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-09-2014 à 16:24:14 --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quand je dropp un item blanc qui pourrai etre un unique inintéressant (par exemple un occulist vestment) je claque un chance dessus. pour les Alt=>Jewel je ne fais plus que la vente à Elreon afin d'améliorer le taux de change pour noel je devrais en avoir assez pour enfin passer un item en 6L... genre une Atziri's Splendour Sacrificial Garb Message édité par Mandagor le 17-09-2014 à 16:51:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | non |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vitality, je m en sert en attendant d'avoir du bon stuff:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon encore 3-4 levels et je m attaque a Atziri --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu... fait voir ton perso ici : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/975304 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum donc attend encore et prend encore quelques level. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 18-09-2014 à 11:41:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon comme sur le forum officiel il est de mise de jouer à quikalaplusgrosse, (lol les titre à 2 millions de dps...) ben j'ai fais de meme.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) | Ouais, j'avoue, les titres sur le forum officiel, c'est parfois de la grosse interprétation.
Message cité 1 fois Message édité par Kyosato le 18-09-2014 à 14:50:47 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ca me rapelle un topic sur lequel le gars annonçait un dps de fou grace à son tooltip... mais au final il pouvait pas le cast plus d'une fois donc en fait c'etait 10 fois moins en reel (oui pour l'anglais ça fait bien longtemps que je ne le parle plus Message édité par Mandagor le 18-09-2014 à 14:37:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) |
Kyosato Transactions (0) | Ok, je suis là aussi. edit : désolé, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que tu jouais en Rampage ^^ Message édité par Kyosato le 18-09-2014 à 21:31:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me suis offert un Rathpith Globe pour 2 exa ce matin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas mal les roll du Rathpith Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 19-09-2014 à 11:07:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je vais preparer mon combat avec Atziri pour mon build incinerate.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai loot une shav ce matin. du coup dilemme, garder ou vendre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par KikitheKing le 19-09-2014 à 12:29:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | je vote pour la revendre a un marchand ingame contre 3 parchemins alacon |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une shav... 2 possibilités,
Message édité par Mandagor le 19-09-2014 à 13:30:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | mandagor > c'est mon raisonnement oui, c'est un truc top pour un type de build mais je penche plutôt sur récupérer les currency pour maximiser les builds que je joue et qui en profiteront plus.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 4ème death.. ce coup ci pas dûe à une desycn --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Eye of chayula ou Koam's Roots ou node Unwavering stance et fini les desynch Message édité par KikitheKing le 19-09-2014 à 16:26:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Parce-que stun=desync ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon finalement lv 82 \°/
Ratcha Transactions (0) | Je viens de l'installer et j'aime déjà Looty! Merci pour la référence... Message édité par Ratcha le 20-09-2014 à 02:01:29 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aye ma première 6L de la league! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon devinette du jour à 1 alt --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |