Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10889994
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 08:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce quelqu'un a Vagan lvl 6 en Standard ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 08:43:32  profilanswer

n°10890092
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 10:21:58  profilanswer

Mandagor a écrit :

est-ce quelqu'un a Vagan lvl 6 en Standard ?

Le mien est lvl 6, pourquoi ?

n°10890593
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 14:06:31  profilanswer

Kyosato a écrit :

Le mien est lvl 6, pourquoi ?

pour crafter un mod sur une arme, car le miens n'est que lvl5 :/
tu te connectes ce weekend ?

Message édité par Mandagor le 27-09-2014 à 14:11:45

---------------
n°10890643
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 14:30:47  profilanswer

Je suis connecté en ce moment même, aucune idée jusqu'à quelle heure.
Demain, je serai surement connecté le soir.

ign : Kyosato

edit : Par contre j'ai tendance à être méchamment AFK de temps en temps, t'étonnes pas si je réponds pas de suite (il m'arrive même de mater des films ou me balader sur des forums en étant connecté)

Message édité par Kyosato le 27-09-2014 à 14:35:39
n°10891451
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 23:01:32  profilanswer

Atziri down  [:shay]  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°10891495
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 23:33:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Atziri down  [:shay]  

[:lapinnoir]  [:lapinnoir]  :sol:   [:plat00n] B  [:plat00n] R [:plat00n]  A  [:plat00n] V   [:plat00n] O  :sol:  [:lapinnoir]  [:lapinnoir]  

Spoiler :

aller c'est parti pour über!  [:shakalagoons]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10891639
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 08:02:12  profilanswer

Pour Atziri ils ont vraiment trop réduit le nombre de corrupted area. Sur mon nouveau build qui pourtant ne rush pas les act, je n'ai croisé que 3 corrupted area jusqu'à merciless. Et 0 fragments. Je pense que le prix des fragments va s'envoler.  

Et merci Kyosato pour le craft. Aujourd'hui je devrai pouvoir utiliser ma nouvelle arme. :)

---------------
n°10891675
floyder

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:29:53  profilanswer

Je n'ai pas encore les fragments pour Atziri, mais il ne les faut qu'une seule fois pour débloquer l'accès ?

n°10891720
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:16:51  profilanswer

Mandagor a écrit :

Pour Atziri ils ont vraiment trop réduit le nombre de corrupted area. Sur mon nouveau build qui pourtant ne rush pas les act, je n'ai croisé que 3 corrupted area jusqu'à merciless. Et 0 fragments. Je pense que le prix des fragments va s'envoler.

Et merci Kyosato pour le craft. Aujourd'hui je devrai pouvoir utiliser ma nouvelle arme. :)

les zones sont plus rares, mais le %drop des frag est augmenté !

enfin, aucune idée, j'ai pas de perso pour :/

floyder a écrit :

Je n'ai pas encore les fragments pour Atziri, mais il ne les faut qu'une seule fois pour débloquer l'accès ?

les 4 frag = 1 run et un unique run
set = environ 1 exa

Message édité par Moihey le 28-09-2014 à 10:17:32

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10892327
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:38:08  profilanswer

Bon je vais faire un pause pour quelques jours..... au lieu d'attendre deux jours, je viens de claquer persque 130 fusing et une bonne centaine de wetstone sans compter les chrome pour revenir à la case départ :O

à deux jours prêt je l'avais mon 5L :O

je suis sûr qu' à deux ex j'aurais^pu en trouver un :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 15:38:08  profilanswer

n°10893235
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 23:17:34  profilanswer

Mandagor a écrit :

De rien  :jap:

D'ailleurs en parlant d'inflation, le prix des armes avec multiples mods craftés va certainement s'envoler après le patch qui arrive.
Les plus acharnés qui ont des masters lv 8 auront pu bien en profiter  :(

Message édité par Kyosato le 28-09-2014 à 23:18:03
n°10893459
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 08:50:15  profilanswer

source ?

edit : ha ou alors tu parles du mod qui permet de craft plusieurs mod sur un item.
pourtant les mods crafté ne sont pas top tiers donc le résultat est en dessous des items craftés à l'ancienne.

Message édité par Mandagor le 29-09-2014 à 08:52:32

---------------
n°10893467
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 08:57:16  profilanswer

1 exa + 23 chaos [:ripthejacker]

http://img4.hostingpics.net/pics/424023Sanstitre.png

Divinifié [:ripthejacker] [:ripthejacker]

http://img4.hostingpics.net/pics/148548Sanstitre2.png

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10893476
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 09:01:44  profilanswer

au moins t'as pas perdu en dps mais GG pour le 100% elemental dmg :p
le miens payé le double est à 119-248 mais que 85% :(

Message édité par Mandagor le 29-09-2014 à 09:03:27

---------------
n°10893525
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 09:24:46  profilanswer

1% de cast speed, ça me fait 20 DPS à mon lvl donc négligeable.
9% de CSC c'est purement négligeable aussi car mon build n'est pas basé la dessus ;)

mais par rapport à ma wand actuelle, ça me fera juste:
-1% de cast speed
+ environ 70% speel damage
3% de CSC
1% de leech

Et pour le prix... les dernière que j'avais vu c'était 3.5 exa... là pour 1.5 exa c'était une putain d'affaire.

---------------
n°10893540
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 09:32:30  profilanswer

Déployé ce matin.

Citation :

1.2.3 Patch Notes:

Content/Features:
    Added three new cosmetic microtransaction pets: Blue Land Crab Pet, Formosan Deer Pet and Nursery Web Spider Pet.
    Added a new monster, designed by a Ruler of Wraeclast supporter, to some Act Two areas.
    Added two new Unique Maps designed by supporters.
    We have reduced the master level required for larger hideout sizes. You can now upgrade your hideout at levels 5 and 7 (rather than 6 and 8) respectively.
    Flasks will now refill when equipped in a hideout.
    The secondary arrow from Tornado Shot has had its effect changed. The secondary arrow no longer leaves a permanent arrow in the environment.

Tora Missions:
    Added new beast variations and unique bosses to Tora missions.
    Removed the Volatile Blood mods from the list of available bonuses the corrupted beasts could have and added new mods to take their place.
    Changed the way the Enrage on Low Life system works so it is visible before the monster reaches low life and doesn't look like a Nemesis mod when triggered.

Haku Missions:
    The Karui spirit now has a variety of new spells it can use when it has been picked up.
    Reworked many of the mission variations. Monsters will not always be raised or summoned and the spirit will not always have effects.
    Variations where you start at the spirit now have a time restriction for picking up the spirit. Holding the spirit will not revive or summon monsters.
    Removed the falling rocks variation from missions where you start at the spirit.
    Replaced damaging totems with new totem varieties with delays between series of casts. Only one totem variation is chosen. Missions with totems cannot have more than one spirit effect.
    Bosses now only appear on mission variations where they guard the spirit, and don't revive when the spirit is picked up.
    Reworked some boss skill sets.
    Removed the additional area mods.

Vagan Missions:
    Added a new combat variation for Vagan.
    Added new ally types for variations where Vagan fights alongside his companions.
    Added a new duel variation where Vagan places traps before the fight.
    Added new mods that can apply to Vagan.

Vorici Missions:
    Exiles will now escape when you successfully complete a mission where they must survive.

Elreon Missions:
    Added new monsters that can spawn in waves.
    Added new Rare and Magic monster waves to Elreon missions at higher levels. Unique bosses with their own wave can sometimes appear at higher levels.
    The life on the "Kill the Relic" mission variation has been increased greatly at higher levels.
    Removed the Defend the Relic variation with multiple relics to defend.

Balance:
    We have rebalanced Cartographer's Strongboxes. These chests were incorrectly double-dipping on map bonuses and party bonuses. The number of people in your party no longer increases map drops from these chests. We have also reduced how often they appear, but have significantly boosted their drops. Solo players will notice a substantial boost to drops from these Strongboxes, while parties will no longer receive too many maps.
    Herald of Ice: The shattering damage area of effect radius has been increased by 20%. The damage on shatter has been increased by 100%.
    Reduced the number of guest monsters relative to signature monsters that can appear in several areas.
    The rarity of higher tiers of the flat Physical Damage weapon mods have been adjusted.
    The price of the "of Crafting" mod (which grants the ability to have multiple crafted mods) has been changed from one Divine Orb to two Exalted Orbs.
    Elreon now correctly sells Sceptres and Staffs when in a hideout, rather than swords and axes.
    Stun Threshold Reduction now applies to spells and secondary damage, as well as attacks.

Bug Fixes:
    Fixed a bug where buying Hideout decorations from Zana when she is in the Eternal Laboratory would fail.
    Fixed a bug where daily missions in the Industrial Docks area would have an additional broken exit portal.
    Fixed a bug introduced in 1.2.0 where Headhunter would not work with some mods.
    Fixed the corrupted implicit mod that grants Assassin's Mark to correctly display as Assassin's Mark (instead of Critical Weakness).
    Fixed a bug where shattering Shield Crabs did not correctly reduce the remaining monsters count.
    Fixed a bug with the Dream within a Dream achievement not working in Zana maps.

n°10893780
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 10:57:48  profilanswer

"The price of the "of Crafting" mod (which grants the ability to have multiple crafted mods) has been changed from one Divine Orb to two Exalted Orbs. "

.... sachant que 1 divine = 2 exa... donc en gros aucun changement :o

---------------
n°10893905
chocho56

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 11:26:29  profilanswer

Mandagor a écrit :

"The price of the "of Crafting" mod (which grants the ability to have multiple crafted mods) has been changed from one Divine Orb to two Exalted Orbs. "

.... sachant que 1 divine = 2 exa... donc en gros aucun changement :o

Pour le standard peu être mais en rampage 1 divine = 12 chaos je crois.
Et 42c cest 1 exa

Message édité par chocho56 le 29-09-2014 à 11:26:39
n°10893941
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:34:20  profilanswer

petit compte rendu du weekend,

Dominus down au lvl63 avec 6 morts dans sa premiere forme (mais j'ai fais un peu le bourrin, car j'ai tout voulu tanker sans potion de resistance...) mais 0 mort contre ses lieutenant et dans sa deuxieme forme. ça tank super bien.
pas trop mal comme perso, life + molten shell en 1H+ shield avec 4k life et 54% de block chance pour le moment

quelques difficultés pour rester en mana plutot que blood magic mais j'ai trouvé un juste réglage avec un peu de mana regen sur l’équipement et une clarity lvl2. sauf que avec ça je suis à 18 mana/sec pour une attaque à ... 18mana toute les secondes :p
mais je suis en 3L. si je passe en 4L avec concEffect par exemple je monte à 30 mana :/
Je doute que ça soit possible de rester en mana du coup. et non je ne peux pas mettre de mana leech sur l'equipement car je vais passer Avatar of Fire donc 0% de degats phys.
l'autre solution c'est le passif blood magic mais alors adieu les auras :(
reste à 5L ma belly of the beast pour passer en blood magic + 4L et reserver toute la mana aux auras.

la vitesse de clear est pas super, je mets le triple du temps pour nettoyer une map 66 car molten strike a un AoE assez aléatoire. Par compte contre les gros mobs/boss c'est super efficace !!

---------------
n°10894008
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 11:45:48  profilanswer

Plus que 3 lvl pour porter ma masse et je vais attaquer les maps :o
Je pensais pas y arriver en jouant en mode casu et pourtant je suis plutôt bien équipé :)

---------------
n°10894081
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:07:16  profilanswer

j'ai pas pigé le truc de 'of crafting'

je me suis pas encore penché sur les master :D

ça apporte quoi comme mod ?

---------------
n°10894106
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:15:58  profilanswer

Bah regarde le wiki pour les masters.

Après regarde chaque master en particulier pour voir ce que son atelier permet.

n°10894138
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:25:18  profilanswer

Kiki, t'es lvl72 et t'as pas commencé les map?

---------------
n°10894146
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:27:10  profilanswer

Moihey a écrit :

j'ai pas pigé le truc de 'of crafting'

je me suis pas encore penché sur les master :D

ça apporte quoi comme mod ?

le 'of crafting' mod permet de partir sur un item vierge et de crafter plusieurs mod de Master dessus. donc tu choisis les mod a mettre dessus.
tu peux donc avoir un item tri-res+life super facilement. sauf que les valeurs obtenues sont inférieure à celle possible avec alt/regal/exa
donc pas d'item BIS possible mais de super items quand meme :o

Message édité par Mandagor le 29-09-2014 à 12:27:51

---------------
n°10894344
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:17:59  profilanswer

oh ben je suis bete, j'ai trouvé ma solution qui etait pourtant evidente... clarity en blood magic, le reste sur le mana (anger/hatred/herald) et voila. clarity lvl 6 = 27 mana regen. faudra que je trouve un peu d'intelligence pour monter clarity et equiper le doryani's de toute facon.

comme ca je garde mon alpha en RRBG et je peux swapper hatred pour grace et Anger pour determination si vraiment je fais face à un gros boss physique. par compte le socket B me sert à rien.

---------------
n°10894397
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 13:33:31  profilanswer

Mandagor a écrit :

Kiki, t'es lvl72 et t'as pas commencé les map?

Bin vi, je commence les maps vers le lvl 80.

En gros quand ça n'xp plus chez Piety quoi.
Là un run piety = 25% d'xp, c'est rapide et ça me fait un petit pool de maps pour commencer pépère :)

Et accessoirement je serai déjà overstuff quand je commencerai :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 29-09-2014 à 13:33:51

---------------
n°10894419
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:38:04  profilanswer

CATALINA a écrit :

et hop première exalt en rampage..sinon zana ma gâté: trouvé l'unique et hop rise of the phoenix :) et mon premier Cull de Vaal! dans labyrinth..C'est du même niveau que dominus :)

Jusqu'à maintenant J'en avais jamais looté, et là j'en ai eu 2 sur une semaine ! Du coup je me suis dit qu'il fallait fêter ça et je les ai claquée dans un Ligthning Coil 5L pour une Ranger Physical Bow Crit TornadoShot ...

Par contre je me rends compte qu'il va me falloir rapidement un arc digne de ce nom, et ça c'est pas gagné ...

Message édité par Kirvel le 29-09-2014 à 13:40:47

---------------
MyAnimeList
n°10894636
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 14:24:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin vi, je commence les maps vers le lvl 80.

En gros quand ça n'xp plus chez Piety quoi.
Là un run piety = 25% d'xp, c'est rapide et ça me fait un petit pool de maps pour commencer pépère :)

Et accessoirement je serai déjà overstuff quand je commencerai :o

Ah ouais lvl80...mais piety c'est lvl65 non ? Ca doit commencer à être long au delà du lvl75.
Faudrait que je regarde combien je prends par run piety car j'ai plutôt tendance à faire des map 66 voir quelques catacombes /librairies mais librairie les mobs sont chiants (frost) et peuvent faire mal.  

---------------
n°10894742
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 14:47:31  profilanswer

Mandagor a écrit :

Ah ouais lvl80...mais piety c'est lvl65 non ? Ca doit commencer à être long au delà du lvl75.
Faudrait que je regarde combien je prends par run piety car j'ai plutôt tendance à faire des map 66 voir quelques catacombes /librairies mais librairie les mobs sont chiants (frost) et peuvent faire mal.  

Quand tu te bas au corps à corps les squelettes géants sont bien chiants aussi dans leur genre. Quand ça crit ça picote :D

---------------
MyAnimeList
n°10894824
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 15:04:30  profilanswer

Mandagor a écrit :

Je démarrerai au lvl 75 avec ce perso car il ne craint presque plus rien avec les 75% block + spell, MoM, regen life et mana de folie + les 3 item obligatoire pour tout défoncer :D

---------------
n°10895436
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:38:55  profilanswer

2 questions :
1/ il y a des gens qui achètent vraiment des items @50 exal ou plus ?
2/ les objets mirrored, on peut appliquer des chrom dessus ou pas ? (d'après le wiki, c'est non :/ )

je voudrai me prendre un petit arc 550dps+ :whistle: donc je voudrai vendre mes gros items qui me servent plus :whistle:
 ces 4 items par exemple : http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p9007031

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 29-09-2014 à 17:47:34

---------------
n°10895650
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 18:57:57  profilanswer

Moihey a écrit :

2 questions :
2/ les objets mirrored, on peut appliquer des chrom dessus ou pas ? (d'après le wiki, c'est non :/ )

je voudrai me prendre un petit arc 550dps+ :whistle: donc je voudrai vendre mes gros items qui me servent plus :whistle:

65 exa, ça a été mon max à l'époque pour ma shav 6L legacy perfect a 1% prêt.

---------------
n°10895670
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:08:34  profilanswer

les shavs sont maxi recherchées.... c'est un peu l'item obligatoire pour le low life....

je doute que mes 4 gros items partent rapidement :/

---------------
n°10895681
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:13:56  profilanswer

Bon je suis super content, je viens de tester finalement mes deux idées qui passent mieux en 1.2:

Flicker-Staffer :D  
avec sweep en crit et serpent stence + 101% to knockback avec inc Aoe, mes nouvelles maps préférée sont les maps type goatmen!
Y a juste les attaques ranged qui craignent un peu, pour le reste c'est encore mieux qu'immortal call: totale immunité contre les attaques au CaC  :love:  :sol:  
Pour le endgame c'est mieux de prendre résolut technique mais c'est tellement sympa de porter un Abyssus en toute sécurité!
en switch pour les boss: c'est au choix:
mahori erqi avec Glacial Hammer, ou alors la version stunlock via heavy strike (même le kohl lv 72 y bouge plus :D )
Pour les boss ranged ce sera ground slam ou lightning strike....

du coup j'attends presque avec impatience la fin de la league pour tester mon duelist sield charge ele prolif. Théoriquement comme il stun comme un port:
une durée de fou:
60 (belt) + 172 (passives) + 30 (mace) + 200 (shield charge)
donc 460% en gros pour un mini mini minus stun (30ms) cela devrait arriver à 1.5 sec
Sachant que la build arrive à prés de 96% stun treshold reduction, une charge étourdira pendant prés de 3 à 4 sec un rare lv 74, cela devrait déjà stunlocker dominus, bien que le plus simple c'st de rusher sur un des zombie,ç tu Dominus plus vite que Feu les BM ;)

En revanche avec l'arrivée de la 1.2 ce fut le rip de immortal flesh!

j'ai aussi mon build secret a peaufiner: le + 21% XP gain qui doit être LV 78 maps enable.
ceci combiné avec ma hache 6L + lv of gem et enlighten lv4 (+18% xp)

En gros les gem prenennt de l'XP 39% plus vite, cela réduit de plus du tiers pour les monter au lv 20 :)

---------------
n°10895888
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:29:56  profilanswer

Moihey a écrit :

2 questions :

purée tes items !!!
si tu veux que ça parte facilement il suffit de mettre juste en dessus du prix juste.
si sur poe.trade t'es loin dans la liste alors peu de chance que ça parte...
mais puree ces items!!!

---------------
n°10895905
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 20:33:57  profilanswer

Je ne connaissais pas ce showcase :D

J'y ai mis ma petite touche perso :p

---------------
n°10896004
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 21:07:11  profilanswer

Mandagor a écrit :

purée tes items !!!
si tu veux que ça parte facilement il suffit de mettre juste en dessus du prix juste.
si sur poe.trade t'es loin dans la liste alors peu de chance que ça parte...
mais puree ces items!!!

j'ai regardé sur les topics correspondant +- à mes items... ils sont là depuis longtemps apparemment :/...

à part vendre bien en dessous des prix de poe.trade (genre 5 exa en dessous), je doute que ça parte

et vu les prix des bow 550dps+... (c'est souvent mini 200exa :whistle: ou mirror + 50 exa)

le seul items couteux que je garde, c'est mon alpha holw's RRRB :D

sinon merci :jap:

Message édité par Moihey le 29-09-2014 à 21:07:46

---------------
n°10896140
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 22:01:22  profilanswer

wooohoo nice!

quand la league finira j'en connais qui vont se faore harceler pour du prêt ;)

sinon au cas ou dans ton shop, tu offres un mirroring service, mais cela ne fonctionne pas pour les uniques :/

sinon si c'est facillement chromable, tu colle un c/o et un bo tu met sold avec le bo qui correspond, tu chrome ton item et tu relink avec un different BO  et cO ;)

comme cela ça créera du stress, tu fais un shop genre "the 6 L shop" et tu link un peta chié de 6L en mettant current, au cas ou on passe et on vouch avec genre des "thank you " ;)

---------------
n°10896150
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 22:04:34  profilanswer

j'ai pas tout compris, tu met plusieurs fois le même items en vente en jouant sur les couleurs pour que poe.trade le liste plusieurs fois :??:

Message édité par Moihey le 29-09-2014 à 22:04:46

---------------
n°10896411
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 00:51:07  profilanswer

Nope tu le link il devient linked mais pas verified si tu l as chromé. Sinon j ai gentiment ripe l equivalent de 3 level ces derniers jours..je depasse pas les 30%..mais bon je suis accro au loot d3s hostile teritory unid (120 a 130% more iiq)

Le pire pour le moment fut un brutus lv74 avec attck dmg 30% faster, sa grille de pique couvre toute la salle!

---------------
n°10896417
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 01:14:11  profilanswer

CATALINA a écrit :

Nope tu le link il devient linked mais pas verified si tu l as chromé. !

ça sert à quoi alors quand on veut vendre, de le chrom après pour qu'il soit juste linked ?

faire peur au potentiel acheteur... mais si plus verified, c'est qu'il est surement vendu, donc ils passeront le chemin encore plus facilement, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)