| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 08:43:32 ![]() ![]() |
Kyosato Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par Mandagor le 27-09-2014 à 14:11:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kyosato Transactions (0) | Je suis connecté en ce moment même, aucune idée jusqu'à quelle heure. ign : Kyosato edit : Par contre j'ai tendance à être méchamment AFK de temps en temps, t'étonnes pas si je réponds pas de suite (il m'arrive même de mater des films ou me balader sur des forums en étant connecté) Message édité par Kyosato le 27-09-2014 à 14:35:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Atziri down --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pour Atziri ils ont vraiment trop réduit le nombre de corrupted area. Sur mon nouveau build qui pourtant ne rush pas les act, je n'ai croisé que 3 corrupted area jusqu'à merciless. Et 0 fragments. Je pense que le prix des fragments va s'envoler. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
floyder Transactions (0) | Je n'ai pas encore les fragments pour Atziri, mais il ne les faut qu'une seule fois pour débloquer l'accès ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
les zones sont plus rares, mais le %drop des frag est augmenté ! enfin, aucune idée, j'ai pas de perso pour
Message édité par Moihey le 28-09-2014 à 10:17:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je vais faire un pause pour quelques jours..... au lieu d'attendre deux jours, je viens de claquer persque 130 fusing et une bonne centaine de wetstone sans compter les chrome pour revenir à la case départ --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:38:08 ![]() ![]() |
Kyosato Transactions (0) |
D'ailleurs en parlant d'inflation, le prix des armes avec multiples mods craftés va certainement s'envoler après le patch qui arrive. Message édité par Kyosato le 28-09-2014 à 23:18:03 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | source ? edit : ha ou alors tu parles du mod qui permet de craft plusieurs mod sur un item. Message édité par Mandagor le 29-09-2014 à 08:52:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au moins t'as pas perdu en dps mais GG pour le 100% elemental dmg Message édité par Mandagor le 29-09-2014 à 09:03:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1% de cast speed, ça me fait 20 DPS à mon lvl donc négligeable.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pit-bronson Transactions (0) | Déployé ce matin.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | "The price of the "of Crafting" mod (which grants the ability to have multiple crafted mods) has been changed from one Divine Orb to two Exalted Orbs. "
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chocho56 Transactions (2) |
Pour le standard peu être mais en rampage 1 divine = 12 chaos je crois. Message édité par chocho56 le 29-09-2014 à 11:26:39 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petit compte rendu du weekend,
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus que 3 lvl pour porter ma masse et je vais attaquer les maps --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai pas pigé le truc de 'of crafting'
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) | Bah regarde le wiki pour les masters.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Kiki, t'es lvl72 et t'as pas commencé les map? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Mandagor le 29-09-2014 à 12:27:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh ben je suis bete, j'ai trouvé ma solution qui etait pourtant evidente... clarity en blood magic, le reste sur le mana (anger/hatred/herald) et voila. clarity lvl 6 = 27 mana regen. faudra que je trouve un peu d'intelligence pour monter clarity et equiper le doryani's de toute facon.
En gros quand ça n'xp plus chez Piety quoi. Et accessoirement je serai déjà overstuff quand je commencerai Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-09-2014 à 13:33:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Par contre je me rends compte qu'il va me falloir rapidement un arc digne de ce nom, et ça c'est pas gagné ... Message édité par Kirvel le 29-09-2014 à 13:40:47 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 2 questions : je voudrai me prendre un petit arc 550dps+ Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 29-09-2014 à 17:47:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
65 exa, ça a été mon max à l'époque pour ma shav 6L legacy perfect a 1% prêt.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les shavs sont maxi recherchées.... c'est un peu l'item obligatoire pour le low life....
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je suis super content, je viens de tester finalement mes deux idées qui passent mieux en 1.2:
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne connaissais pas ce showcase --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
j'ai regardé sur les topics correspondant +- à mes items... ils sont là depuis longtemps apparemment à part vendre bien en dessous des prix de poe.trade (genre 5 exa en dessous), je doute que ça parte et vu les prix des bow 550dps+... (c'est souvent mini 200exa le seul items couteux que je garde, c'est mon alpha holw's RRRB sinon merci Message édité par Moihey le 29-09-2014 à 21:07:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | wooohoo nice!
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai pas tout compris, tu met plusieurs fois le même items en vente en jouant sur les couleurs pour que poe.trade le liste plusieurs fois Message édité par Moihey le 29-09-2014 à 22:04:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nope tu le link il devient linked mais pas verified si tu l as chromé. Sinon j ai gentiment ripe l equivalent de 3 level ces derniers jours..je depasse pas les 30%..mais bon je suis accro au loot d3s hostile teritory unid (120 a 130% more iiq)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |