| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
le but est donc de frapper un seul coup fort (merci le 125% dmg effectivness de flicker) pour creer un gros burning damage. et que ce burning damage se propage aux autres. partir sur l'option critique c'est tendu. à cause du faible critique de base de l'epee (5%) on ne va pas faire de critique souvent donc dure de gagner des charges. puis je n'ai plus de regret en stock pour changer une bonne partie de l'arbre coté dps c'est sur que c'est moins efficace qu'un flicker fou phys dague mais en fait ça marche quand meme pas mal (j'ai été assez surpris). j'ai mis une paire de blooddance pour avoir un peu de regen car une simple doryani's avec ses 1% leech est pas suffisant. mais du coup je perd en life/resist/Armor-Eva si je vire AA+EB je n'aurais plus de défense contre les serpent/voidbearer/tentacle/ect... donc comment faire pour trouver une autre source de défense?
Message édité par Mandagor le 03-09-2014 à 11:11:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Perso sur un buipd flicker 2h mahori eva/dodge c est aussi la vitesse d execution qui fait la différence multistrike: tu perds sur le coup initial donc sur les ignites mais tu touches plus de mobs donc 3 a 4 fois plus de leeche. Tu te sers dqns ce cas de ignite par crittique, max chaos res ou au moins 4 a 50 et bloodrage.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai updaté mon Shockwave lowlife... 17K dps avec 3.8 d'AS Message édité par KikitheKing le 04-09-2014 à 22:42:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, 1ère Exalted qui tombe avec mon premier perso en Rampage --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
granolu Transactions (0) | Aurais-tu un link vers ton build ?
Message édité par granolu le 05-09-2014 à 09:21:22 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le build de kiki
Message édité par Mandagor le 05-09-2014 à 10:25:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les daily mission de Vorici me saoule. j'ai aucun build fait pour etre assassin. du coup les mission "keep all guards alive" je les foire souvent.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | qui joue en rampage ?
pit-bronson Transactions (0) | Bah je suis en rampage mais moi il me faut des map 77-78 désormais |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:43:34 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'ai pas encore eu beaucoup d'occasion d'en essayé, là je viens de me faire de la map d'homme velu!
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cet apres midi j'ai recu un appel à l'aide d'un templar 81 qui n'arrivait pas a passer les doubles boss Vaal de Atziri.
Ratcha Transactions (0) | Question pratique: (1) Deux bagues Pyre qui transforment 100% des dégâts de froid en dégâts de feu (100% of Cold Damage Converted to Fire Damage), est-ce que cela fait 200% de dégâts de feu? Je pense que oui, mais la vérification de cela sur le terrain? Je ne sais vraiment pas comment faire... C'est difficile de vérifier. L'affichage des dps ne le démontre pas, en tous cas. EDIT: Si cela fonctionne, je n'ai pas pu le «voir» concrètement. Probablement à cause du point 2. EDIT 2: Une fois Ancestral Bond enlevé, l'animation est la même, mais la description montre que les dégâts se transforment en feu (et chaos à cause de Infernal mantle). Par contre, les dégâts ne doublent pas avec deux Pyre. Vaux mieux une Pyre et une Mokou's Embrase. *** (2) Si j'ai pris Ancestral Bond, qui ne permet pas de faire des dégâts avec le perso. Est-ce que les dégâts produits par la pierre «Cast when damage taken» fonctionnent? Je vais tester... EDIT: L'animation visuelle fonctionne, mais il ne semble pas y avoir de dégâts... Donc, à première vue, cela ne fonctionne pas. EDIT 2: J'ai trouvé la manière de vérifier: «Refund», J'ai enlevé Ancestral Bond. Et les dégâts sont apparus. Donc «Cast when damage taken» ne permet pas de faire des dégâts sous Ancestral bond. Un peu bizarre, car quand je touche à une borne (je ne retrouve plus le nom) qui donne des dégâts temporaires, je fais des dégâts. Enfin! *** Difficile de tester un truc qui demande de se faire taper par les monstres pour se déclencher, sans faire mourir son perso et perdre de l'expérience. Mais bon, ce que l'on ne ferait pas pour la science... *** Au final, j'ai testé «Ice Nova», «Ice Spear» et «Cold Snap» avec CWDT. Et c'est ce dernier (CS) qui remporte le droit d'être utilisé avec mon perso, à cause de son effet de zone et du 30% de possibilité de geler l'adversaire (avec des dégâts de feu, on dirait les 3 dragons!!!). *** Nouvelle question pratique: Est-ce que je reprend Ancestral Bond? Message édité par Ratcha le 07-09-2014 à 18:36:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah non, ça fait 100% de dégât de feu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ratcha Transactions (0) | Parce que deux bagues qui font chacune 100% de transformation auraient pu donner 200% au total. Comme un bouclier Safell's Frame qui fait plus de 100% de blocage appliqué aux dégâts de sort s'additionne au 50% de blocage d'une amulette Stone of Lazhwar pour faire 150% de blocage de base appliqué aux sorts (Block chance applied to spells). J'utilise cette combinaison actuellement... Après vérification, j'ai constaté que ce qui est vrai pour le blocage (l'addition des caractéristiques des deux pièces d'équipement) se s'applique pas aux dégâts causés par les deux bagues. Les dégâts des deux Pyres ne s'additionnent (stack) pas. Message édité par Ratcha le 07-09-2014 à 19:35:41 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Non c'est simplement que les dégâts "convertis" ne peuvent pas dépasser les 100% des dégâts de base. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rooo les boules... je viens de rater une mission de Zana...
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de drop une Vaal Pyramid Map lvl 68.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-09-2014 à 01:35:14 --------------- MyAnimeList |
Ratcha Transactions (0) | Perso, je trouve que cette carte, Vaal Pyramide, est relativement facile. Enfin mon perso sorcière invocatrice et totémiste (Searing Bond) traverse la carte assez facilement. Et le boss à la fin, c'est un des plus faciles de toutes les cartes que j'ai fait. Un fil de Searing Bond, ma sorcière part à courir en rond, et le tour est joué. En trois ou quatre tentatives, je n'ai même pas perdu un zombie dans le voyage. En fait, j'ai un peu de misère avec les hippocampes qui lancent des dommages de chaos au premier et au deuxième étage. Mais c'est surtout parce que ma sorcière n'est pas blindée contre ce type de dégâts. Sinon, c'est une de mes cartes préférées. *** Mon Searing Bond fait du 15k dps. Une partie du secret: ce sceptre (+3) , associé avec Increase Burning Damage (un classique) et Empower. Je trouve ce sceptre plus intéressant que le traditionnel bâton Searing Touch. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 08-09-2014 à 04:45:22 |
floyder Transactions (0) | hehe moi j'ai loot un bâton +3 version cold qui serait parfait pour ma sorcière ice spear crit, je l'ai 6s, mais je n'arrive pas à le 6l |
granolu Transactions (0) | Il faut en moyenne 1200 fusing pour 6L je crois, pas étonnant |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 08-09-2014 à 09:35:41 --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pit tu fais chi$$... à cause de toi j'ai passé ma soiré à tester du totem... du coup bien envie de retenter --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
herculanum Transactions (0) | en effet le problème est le prix ca devient n'importe quoi 1 ex pour souvent des item de daube faut pas exagéré. il faudrait aussi revoir a la hausse certaine arme dans les patchs. pour ma part je tape 8000 grace a un casque unique mais 48% de dmg en plus si on me touche ... pour bien faire je pense que l'idéale mini c'est 6500 de dps . |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu... 6500dps à quel niveau? par ce que en map 75 ça suffit plus du tout.
herculanum Transactions (0) | jai taper une map lvl 74 avec 6800 ca c'est bien passer voir tres bien le tout en cac avec c'est vrai 26% de coup critique. après dit toi qu'incinerate est particulier hein.
|
herculanum Transactions (0) | autrement jai fait des map lvl 75 avec un templar arc 5800 de dps et de meme tres bien passer. javais des minion avec moi et des squelette pour me proteger aussi et je n'est pas tuer le boss mais tout de meme ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | map 74 et 75 en solo?
herculanum Transactions (0) | oui en solo, et encore une foi d'accord auniveau des prix c'est nimporte quoi.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ha oui en solo c'est suffisant mais du coup des que tu joues en party tu ressens vite le manque de dps (faut dire que jouer avec des joueurs qui one shoot tout ça aide pas à se dire que nos dps sont encore correctes...) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah faut juste monter le critt multi.. avec un arc a moins de 5 ex split arrow en mode chain (reflect ca fait très mal) ca tape déjà a 11k...avef 850k de crit multi cest deja pas mal.sans shav ni low life --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
herculanum Transactions (0) | oui m'enfin bon on s'amuse avec des perso a 100k calker sur d'autre qui on exactepment les mêmes ? perso ce qui fait le charme du jeu ce sont les possibilités .dans l'arene je vois pas mal de flicker le truc qui donne la gerbe en 20 secondes.. ou alors des perso mono attaque.. ok c'est performant mais pas fun hein... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour le moment je n ai pas encore vu mes builds sur le forum --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 09-09-2014 à 11:32:21 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | P'tain mais Zana tu fais quoi!!!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Réflexion faite. .. c est moi qui aie merder:
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | besoin de conseils pour mon build fun.
Message édité par Mandagor le 10-09-2014 à 11:04:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | Pour le choix 2 power siphon ne bénéficie pas du spell dommage, il est classifié Attack+Projectile. A moins d'avoir une Crown of eye. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, split arrow ou power siphon ne sont là que pour déclenchher le CoC.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai testé vite fais ce midi avec un cold snap lvl11 et un arc de mer$$ à 6.5% de crit.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | gmp+ chain sur du CoC c'est le bon moyen de diviser par 4 tes dps
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |