Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10829040
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah il me manquait le .is  

Merci

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 09:58:04  profilanswer

n°10829302
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 11:11:01  profilanswer

CATALINA a écrit :

je viens de jeter un coup d'oeuil, le templar c'est le pire pour flicker, il faut passer par en bas depuis le duelsit.

je joue un peu ce soir, mais franchement depuis le templar c'est chaud chaud :D

faut minus 6 Frenzy surtout en 2H (30x atk spd) et éventuellment des bloodance car tu n'as pas pris de node life regen.

oublie EB oublie AA cela ne sert à rien, soit IR soit éva.

là c'est juste une idée

Il te faut absolument, melee splash: tu touches plusieurs mob à la fois donc gagnes plusieurs charges, il faut aussi la quete des bandits pour la frnezy charge.

en templar tu peux jouer sur l'aure d'effet..et éventuellement les stuns

là tu vas critter plus souvent attacker bcp plus souvent , envion 5 à 6 atk par secondes, stunner pas mal, perso je te conseillerai plus d'opter pour l'evasion mais cela dépends de tes gears. sur cette option tu vas critter donc plus de dégàt qu'avec plus de node ele dmg donc plus de burn et 5 Frenzy charges, avec les 6 endurance charges tu auras déjà 24% de réduction phys et elementaire et un super long immoral call si nécéssaire:

leap slam, end on melee + stun.
ou alors dans ton flicker: (2 6l)
double strike + WED + LL + Stun + EcoMS +faster attack
flck + multistrike + melee splash + wed + LL + critt multi

je comprend bien ce que tu as écris mais j'ai pas cherché à faire un flicker fou comme ceux qui utilisent max frenzy charge+max crit en degats phys avec une dague.
mon objectif est de tenter un build ignite avec une Oro's. et comme cette epee donne une frenzy charge on ignite, le premier skill qui vient à l'esprit est flicker.

le but est donc de frapper un seul coup fort (merci le 125% dmg effectivness de flicker) pour creer un gros burning damage. et que ce burning damage se propage aux autres.
si je mets multistrike je perd gros en dps pour le burn, de meme que melee splash.

partir sur l'option critique c'est tendu. à cause du faible critique de base de l'epee (5%) on ne va pas faire de critique souvent donc dure de gagner des charges. puis je n'ai plus de regret en stock pour changer une bonne partie de l'arbre :(

coté dps c'est sur que c'est moins efficace qu'un flicker fou phys dague mais en fait ça marche quand meme pas mal (j'ai été assez surpris).
j'ai du lacher Anger (qui apportait un sacré boost quand meme + de 30%) car pas assez de dex pour garder l'alpha howl sur le moment ou j'ai voulu booster ma defense, mais ça reste assez viable en dps. une zone 68 se fait nettoyer en tres peu de temps et les mobs meurent toujours en +/-1sec apres le hit.
le boss de la zone corrompue lvl68 des archives a résisté meme pas 10 sec je trouve que c'est pas mal pour un build from scratch et à l'arrache.
je tape lentement (0.42sec/attk) et pas super fort à cause de anger en moins (3600/att il me semble) mais ça marche.
Ce qui marche pas c'est la défence et les gem à coté.
EB+AA était peut-etre pas le meilleur choix, c'etait plus pour réutiliser du matos que j'utilisais deja. ça apporte de la survie face à pas mal de mobs mais ceux qui tapent fort me stun et je meure.

j'ai mis une paire de blooddance pour avoir un peu de regen car une simple doryani's avec ses 1% leech est pas suffisant. mais du coup je perd en life/resist/Armor-Eva :/
les blooddance avait l'avantage de vite etre avec 3 charges donc ça permet de ne pas se retrouver bloqué si on vient à manquer un coup que et l'on a plus de charge pour flicker.
mais avec 81% chance to ignite + les 10% de la doryanis y a moyen je pense de faire sans les blood dance.
si je meure c'est que je me retrouve coincé au milieu des mobs car mes charges ne se sont pas rechargé (80% de chance to hit+80% chance to ignite ça laisse une grosse probabilité d'enchainer des coup qui n'ignite pas car ça donne 64% de chance to ignite au final :( )
donc je vais essayer de passer par résolut technique (on passera de 64% à 81% chance to ignite finale), virer les blood dance pour des bottes avec une bonne defense, pareil pour les gants. et dans le meilleur des cas c'est pouvoir reprendre le alpha howl et rajouter Grace.

si je vire AA+EB je n'aurais plus de défense contre les serpent/voidbearer/tentacle/ect... donc comment faire pour trouver une autre source de défense?

dans un premier temps (par manque de regret) je vais garder AA mais je vais changer botte et gant pour booster mes resist/life,
- lacher purity,
- prendre un peu plus de dex et retourné sur l'alpha,
- prendre Grace,
- rajouter une attaque secondaire genre leap slam ou whirling avec chance to ignite pour sortir des coup fourrés,
- mettre une gem CwDT avec enduring/imortal/duration
- et me trouver une 6L ES/arm à max 15 exa histoire de pouvoir me passer de la tabula (et aussi pour mon build incinerate)

Message édité par Mandagor le 03-09-2014 à 11:11:38

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10829554
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:34:00  profilanswer

Perso sur un buipd flicker 2h mahori eva/dodge c est aussi la vitesse d execution qui fait la différence multistrike: tu perds sur le coup initial donc sur les ignites mais tu touches plus de mobs donc 3 a 4 fois plus de leeche. Tu te sers dqns ce cas de ignite par crittique, max chaos res ou au moins 4 a 50 et bloodrage.
Car sinon tu as un flicker super lents avec 0 défense. . Et jouable par des épileptiques asthmatiques ;))q

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10833881
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 22:27:58  profilanswer

J'ai updaté mon Shockwave lowlife... 17K dps avec 3.8 d'AS :lol:

http://img11.hostingpics.net/pics/517146Sanstitre.png

Cette boucherie :love:

Message édité par KikitheKing le 04-09-2014 à 22:42:51

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10834308
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2014 à 08:41:53  profilanswer

Hop, 1ère Exalted qui tombe avec mon premier perso en Rampage :D

---------------
n°10834362
granolu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 09:20:47  profilanswer

Aurais-tu un link vers ton build ?
Sinon j'ai eu ma première ex en 200 heures de jeu récemment aussi en Rampage :D
Vous êtes dans des guildes vous ? Je ne joue qu'avec un collègue de boulot, et les parties publiques c'est assez aléatoire donc pour mapper c'est pas super pratique au final (lvl 78 sur Rampage là)

Message édité par granolu le 05-09-2014 à 09:21:22
n°10834569
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:25:02  profilanswer

le build de kiki
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/492467

17k dps... faut que je lise ça :)

Message édité par Mandagor le 05-09-2014 à 10:25:25

---------------
n°10834769
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 11:13:14  profilanswer

les daily mission de Vorici me saoule. j'ai aucun build fait pour etre assassin. du coup les mission "keep all guards alive" je les foire souvent.
j'ai voulu respect mon marauder RF en CaC pour utiliser le Marohi mais echec total tellement il est lent.
il me reste un scion lvl75 et un marauder lvl65 en attente de respect.
Je pense que je vais utiliser le maurauder (ancien build ground slam/life) et le monter en FaceBreaker life MaxBlock car j'ai un abyssus en stock, une meginor circle et une Daresso's defiance.
donc monté en Frenzy ça devrait permettre de tuer facilement la cible sans se faire exploser.

---------------
n°10835485
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 14:55:33  profilanswer

qui joue en rampage ?
moi j'ai commencé à mapper en grouèe de la 73-74 avec mon glace cannon..c'est terrible car seulement 2k split crit amis en fait c'est moi qui fait le clear :/ avec des joueurs 85-87 :O

Le MF me manque terriblement..quand on cherche désepérément ne serait qu'ûne simple armure décente ou une rustish sash rare... même pas looté une convenable...

C'est vraiment désepérant de se taper des maps à 6... et de looter des unique de merde :O avec la map tapissé de blanc... c'est quasi déprimant... même les strong box puent :O

---------------
n°10836187
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:43:34  profilanswer

Bah je suis en rampage mais moi il me faut des map 77-78 désormais ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:43:34  profilanswer

n°10836269
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:16:39  profilanswer

j'ai pas encore eu beaucoup d'occasion d'en essayé, là je  viens de me faire de la map d'homme velu!
une Pier, Rare avec 6 mods... ceux dont je me souviens avant de la corrompre:
blood magic
vulnerability
-20 res
skill chain 2 add time
patch of corrupted ground
et lightning quelchose (soit res soit add dmg)
ensuite elle est passées de 110% et quelques à 144%
corrompue unid....

pas looté une map :/

pourtant j'ai viré monstuff et  mes aura et je suis parti à la oualegain et j ai mis mes pètre gear mf  pour totaliser 120 iir :D

donc mon perso mana est viable sans aura et en BM ainsi que sans regen!

---------------
n°10838232
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 21:36:46  profilanswer

cet apres midi j'ai recu un appel à l'aide d'un templar 81 qui n'arrivait pas a passer les doubles boss Vaal de Atziri.
J'y suis allé pour voir alors que j'ai toujours pas trouvé de 6L a mettre à la place de la tabula.
les deux Vaal on pas fait plus de 1 minute chacun :D
ils font mal mais j'ai blocké la plus grande partie de leurs attaque.
les zones suivantes les doigts dans le nez. puis a deux on a commencé le boss suivant, un groupe de 3 il me semble. j'ai bien commencé à faire baisser leur vie mais je me suis pris deux coup puissant à la suite d'un des trois et j'y suis resté.

pour y etre allé avec ma b$$e et mon couteau je trouve que c'est pas si compliqué que ça. avec un minimum de preparation je devrai pouvoir y arriver. enfin quand je dis minimum c'est un 6L à trouver et un peu de mise à jour de mes gemme et de mon équipement (gants moyen, AA non empowered, anneau a moder chez les master)

---------------
n°10838613
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 05:17:02  profilanswer

Question pratique:

(1) Deux bagues Pyre qui transforment 100% des dégâts de froid en dégâts de feu (100% of Cold Damage Converted to Fire Damage), est-ce que cela fait 200% de dégâts de feu?

Je pense que oui, mais la vérification de cela sur le terrain? Je ne sais vraiment pas comment faire... C'est difficile de vérifier. L'affichage des dps ne le démontre pas, en tous cas.

EDIT: Si cela fonctionne, je n'ai pas pu le «voir» concrètement. Probablement à cause du point 2.

EDIT 2: Une fois Ancestral Bond enlevé, l'animation est la même, mais la description montre que les dégâts se transforment en feu (et chaos à cause de Infernal mantle). Par contre, les dégâts ne doublent pas avec deux Pyre. Vaux mieux une Pyre et une Mokou's Embrase.

(2) Si j'ai pris Ancestral Bond, qui ne permet pas de faire des dégâts avec le perso. Est-ce que les dégâts produits par la pierre «Cast when damage taken» fonctionnent?

Je vais tester...

EDIT: L'animation visuelle fonctionne, mais il ne semble pas y avoir de dégâts... Donc, à première vue, cela ne fonctionne pas.

EDIT 2: J'ai trouvé la manière de vérifier: «Refund», J'ai enlevé Ancestral Bond. Et les dégâts sont apparus. Donc «Cast when damage taken» ne permet pas de faire des dégâts sous Ancestral bond. Un peu bizarre, car quand je touche à une borne (je ne retrouve plus le nom) qui donne des dégâts temporaires, je fais des dégâts. Enfin!

Difficile de tester un truc qui demande de se faire taper par les monstres pour se déclencher, sans faire mourir son perso et perdre de l'expérience. Mais bon, ce que l'on ne ferait pas pour la science...

Au final, j'ai testé «Ice Nova», «Ice Spear» et «Cold Snap» avec CWDT. Et c'est ce dernier (CS) qui remporte le droit d'être utilisé avec mon perso, à cause de son effet de zone et du 30% de possibilité de geler l'adversaire (avec des dégâts de feu, on dirait les 3 dragons!!!).

Nouvelle question pratique: Est-ce que je reprend Ancestral Bond?

Message édité par Ratcha le 07-09-2014 à 18:36:23
n°10839616
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-09-2014 à 18:39:11  profilanswer

Bah non, ça fait 100% de dégât de feu.

Pourquoi 100% de froid convertie en feu ferait 200% de dégât de feu ?

---------------
n°10839696
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:31:54  profilanswer

Parce que deux bagues qui font chacune 100% de transformation auraient pu donner 200% au total.

Comme un bouclier Safell's Frame qui fait plus de 100% de blocage appliqué aux dégâts de sort s'additionne au 50% de blocage d'une amulette Stone of Lazhwar pour faire 150% de blocage de base appliqué aux sorts (Block chance applied to spells). J'utilise cette combinaison actuellement...

Après vérification, j'ai constaté que ce qui est vrai pour le blocage (l'addition des caractéristiques des deux pièces d'équipement) se s'applique pas aux dégâts causés par les deux bagues. Les dégâts des deux Pyres ne s'additionnent (stack) pas.

Message édité par Ratcha le 07-09-2014 à 19:35:41
n°10839798
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 20:07:52  profilanswer

Non c'est simplement que les dégâts "convertis" ne peuvent pas dépasser les 100% des dégâts de base.  
Si tu as as 75% converti en feu et 50% converti en foudre alors si de base tu fais 100 dégât de froid et bien tu ne feras pas plus que 100degat de feu/foudre/froid combiné au final.  

---------------
n°10840205
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 01:31:03  profilanswer

rooo les boules... je viens de rater une mission de Zana...
Waste Bin: vul + ele weakness.. à 2 seconde prés c'était bon :O :/

---------------
n°10840208
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 01:34:57  profilanswer

Je viens de drop une Vaal Pyramid Map lvl 68.

J'aimerais la faire en solo mais le problème c'est que mon seul perso qui peut y accéder pour l'instant c'est mon Templar Searing Bond lvl 70 et que le boss de la map aura la capacité Resist Fire.
Est-ce que c'est faisable sachant que je solote Piety et Dominus sans problème ?

J'ai :  
- 4800 DPS
- 2% Fire Penetration
- 3k HP
- 5200 Armour (45% dmg reduced)
- 28% block
- 76/75/75/-20 aux resists
- 178 IIR

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 08-09-2014 à 01:35:14

---------------
MyAnimeList
n°10840211
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 01:53:34  profilanswer

Perso, je trouve que cette carte, Vaal Pyramide, est relativement facile. Enfin mon perso sorcière invocatrice et totémiste (Searing Bond)  traverse la carte assez facilement.

Et le boss à la fin, c'est un des plus faciles de toutes les cartes que j'ai fait. Un fil de Searing Bond, ma sorcière part à courir en rond, et le tour est joué. En trois ou quatre tentatives, je n'ai même pas perdu un zombie dans le voyage.

En fait, j'ai un peu de misère avec les hippocampes qui lancent des dommages de chaos au premier et au deuxième étage. Mais c'est surtout parce que ma sorcière n'est pas blindée contre ce type de dégâts.

Sinon, c'est une de mes cartes préférées.

Mon Searing Bond fait du 15k dps. Une partie du secret: ce sceptre (+3) , associé avec Increase Burning Damage (un classique) et Empower. Je trouve ce sceptre plus intéressant que le traditionnel bâton Searing Touch.

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 08-09-2014 à 04:45:22
n°10840324
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 09:09:33  profilanswer

hehe moi j'ai loot un bâton +3 version cold qui serait parfait pour ma sorcière ice spear crit, je l'ai 6s, mais je n'arrive pas à le 6l :o J'ai tout claqué (pas grand chose vu qu je viens de commencer en ligue rampage) mais ca veut pas...

C'est frustrant d'avoir cette arme au coffre et ne pas pouvoir s'en servir.

n°10840332
granolu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 09:11:43  profilanswer

Il faut en moyenne 1200 fusing pour 6L je crois, pas étonnant [:quenelle epaulee]

n°10840378
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 09:33:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je viens de drop une Vaal Pyramid Map lvl 68.

J'aimerais la faire en solo mais le problème c'est que mon seul perso qui peut y accéder pour l'instant c'est mon Templar Searing Bond lvl 70 et que le boss de la map aura la capacité Resist Fire.
Est-ce que c'est faisable sachant que je solote Piety et Dominus sans problème ?

J'ai :  
- 4800 DPS
- 2% Fire Penetration
- 3k HP
- 5200 Armour (45% dmg reduced)
- 28% block
- 76/75/75/-20 aux resists
- 178 IIR

Ratcha a écrit :

Perso, je trouve que cette carte, Vaal Pyramide, est relativement facile. Enfin mon perso sorcière invocatrice et totémiste (Searing Bond)  traverse la carte assez facilement.  

Et le boss à la fin, c'est un des plus faciles de toutes les cartes que j'ai fait. Un fil de Searing Bond, ma sorcière part à courir en rond, et le tour est joué. En trois ou quatre tentatives, je n'ai même pas perdu un zombie dans le voyage.

En fait, j'ai un peu de misère avec les hippocampes qui lancent des dommages de chaos au premier et au deuxième étage. Mais c'est surtout parce que ma sorcière n'est pas blindée contre ce type de dégâts.  

Sinon, c'est une de mes cartes préférées.  

Mon Searing Bond fait du 15k dps. Une partie du secret: ce sceptre (+3) , associé avec Increase Burning Damage (un classique) et Empower. Je trouve ce sceptre plus intéressant que le traditionnel bâton Searing Touch.

Bon en fait je me pose des questions pour rien ... J'avais oublié de préciser que j'ai droppé la version rare Vaults of Atziri, et je viens de voir qu'il n'y a pas de boss en fait :D

Message édité par Kirvel le 08-09-2014 à 09:35:41

---------------
MyAnimeList
n°10840817
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 11:39:12  profilanswer

Pit tu fais chi$$... à cause de toi j'ai passé ma soiré à tester du totem... du coup bien envie de retenter :o

bon a part ce contre temps j'ai enfin passé le lvl87 grace à une party de map lvl75 (sur que ca va plus vite que des lvl70/71...)
je tank bien mais je commence à etre à la traine coté dps. sur des map 75 je commence à mettre quelque seconde pour tuer les mobs de taille moyenne comme les statues XXL. en solo ça va encore mais en party ça devient hard.
je pense que je vais continuer a monter en lvl mes gemmes pour toutes les passer Q20.  
et je vais tenter atziri dès que je change ma tabula.
puis soit je passe en MF soit je passe à autre chose.

ce qui commence à me gonfler de plus en plus dans POE c'est que pour avoir un gros DPS il faut forcement avoir des items de fou...en CaC faut une arme à 50 exa avec plusieur centaine de pDPS, en sort pour avoir du DPS c'est pas mieux, faut du dual void battery low life shavronne....

---------------
n°10840933
herculanum

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 12:07:46  profilanswer

en effet le problème est le prix ca devient n'importe quoi 1 ex pour souvent des item de daube faut pas exagéré. il faudrait aussi revoir a la hausse certaine arme dans les patchs. pour ma part je tape 8000 grace a un casque unique mais 48% de dmg en plus si on me touche ... pour bien faire je pense que l'idéale mini c'est 6500 de dps .

n°10840939
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 12:10:41  profilanswer

heu... 6500dps à quel niveau? par ce que en map 75 ça suffit plus du tout.
imagines que mon incinerate tape à 24k au minimum et que c'est deja limite... faudrait le double :/

---------------
n°10840968
herculanum

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 12:19:10  profilanswer

jai taper une map lvl 74 avec 6800 ca c'est bien passer voir tres bien le tout en cac avec c'est vrai 26% de coup critique. après dit toi qu'incinerate est particulier hein.

n°10840975
herculanum

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 12:21:51  profilanswer

autrement jai fait des map lvl 75 avec un templar arc 5800 de dps et de meme tres bien passer. javais des minion avec moi et des squelette pour me proteger aussi et je n'est pas tuer le boss mais tout de meme ! :jap:

n°10841278
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 13:49:30  profilanswer

map 74 et 75 en solo?

(la je suis en train de lorgner sur un build arc CoC cold snap car ça a l'air marrant. peut etre pas tres efficace mais j'ai pas 250exa a lacher pour un build efficace :o)

---------------
n°10842314
herculanum

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 19:33:49  profilanswer

oui en solo, et encore une foi d'accord auniveau des prix c'est nimporte quoi.

n°10842417
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 20:08:34  profilanswer

Ha oui en solo c'est suffisant mais du coup des que tu joues en party tu ressens vite le manque de dps (faut dire que jouer avec des joueurs qui one shoot tout ça aide pas à se dire que nos dps sont encore correctes...)  

Aujourd'hui j'ai parcouru un peu le forum et le constat est là, les seuls builds capables de faire + de 100k dps sont toujours sur la même base. Shavronne 6L, atziri acuity et arme Bis mirrored.

---------------
n°10842805
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:48:39  profilanswer

Bah faut juste monter le critt multi.. avec un arc a moins de 5 ex split arrow en mode chain (reflect ca fait très mal) ca tape déjà a 11k...avef 850k de crit multi cest deja pas mal.sans shav ni low life ;)

---------------
n°10842984
herculanum

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:44:52  profilanswer

oui m'enfin bon on s'amuse avec des perso a 100k calker sur d'autre qui on exactepment les mêmes ? perso ce qui fait le charme du jeu ce sont les possibilités .dans l'arene je vois pas mal de flicker le truc qui donne la gerbe en 20 secondes.. ou alors des perso mono attaque.. ok c'est performant mais pas fun hein...  

n°10843121
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 01:49:35  profilanswer

Pour le moment je n ai pas encore vu mes builds sur le forum;)
Mon split crit hoa est bien différent des autres ;)

Cela dit:

[:lapinnoir]  :sol:  MERCILEEEEEEESSSSS :sol:  [:lapinnoir]  
 :love:  :love:  :love: Lv 35 :love:   :love:   :love:  

Avec du matos de fou hien sûr ; :whistle:  :ange:  

Ungils  
ashrend
Kaltenhalt
 des rares super moyenne et  
Les gants uniques de la league avec crit et crit multi qui te donneent des souls en rampage.
ondar flights ( si je ne me trompe pas, genre les shoes pourrites qui te donnent 50% chaos res quand tu utilises une flask)
Hormis lightning j etais quasiment a max res cruel:
75 80 30 30

Vaal Reave c est de la bombe atomic!

Si j avais 1 regal et un master level 8 je crafterais mon (killer bow level 20) et je respecterai en archer mais franchement Vaal reave j aime trop...j hésite aussi a remplacer mon flicker 3L par vaal cyclone :love:
Vaal cyclone puis vaal reave puis reave c est juste trop trop mortel.

Tu cours un peu puis regrouoe les mobs et ensuite c edt la curée! !
Et aussi un autre combo super fun c est reave en finish avec comk et detonate dead!

---------------
n°10843230
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 08:59:06  profilanswer

Mandagor a écrit :

Pit tu fais chi$$... à cause de toi j'ai passé ma soiré à tester du totem... du coup bien envie de retenter :o

bon a part ce contre temps j'ai enfin passé le lvl87 grace à une party de map lvl75 (sur que ca va plus vite que des lvl70/71...)
je tank bien mais je commence à etre à la traine coté dps. sur des map 75 je commence à mettre quelque seconde pour tuer les mobs de taille moyenne comme les statues XXL. en solo ça va encore mais en party ça devient hard.
je pense que je vais continuer a monter en lvl mes gemmes pour toutes les passer Q20.  
et je vais tenter atziri dès que je change ma tabula.
puis soit je passe en MF soit je passe à autre chose.

ce qui commence à me gonfler de plus en plus dans POE c'est que pour avoir un gros DPS il faut forcement avoir des items de fou...en CaC faut une arme à 50 exa avec plusieur centaine de pDPS, en sort pour avoir du DPS c'est pas mieux, faut du dual void battery low life shavronne....

Ah mais moi je test des totems car c'est un des moyens d'être immune aux Reflect en HC ;)  
Et pour changer car j'ai jamais utilisé les totems ;)

Sinon pour chaque membre du groupe les monstres gagnent 50% de Pv il me semble, il faut donc que tout le monde est du Dps mis à part le Mf. Tu es pas sensé tout tuer seul mdr

Message édité par pit-bronson le 09-09-2014 à 11:32:21
n°10843671
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 11:18:55  profilanswer

P'tain mais Zana tu fais quoi!!!! :gun:

fini la mission avec 49% XP 4 death.. donc j'aurais quasiment pu passer mon level à la prochaine map :O

Courtyard + Vul + Elle weak + curse immune+
DEVOURER + AVian RECH + Summoner!

top.... le bon combo qui va pas... tout en sachant que je prolifère avec les corps..

mais surtout

:gun: Desync :gun:

AU point que tu as l'impression de jouer une map temporal chain....

ignoble :O

---------------
n°10844185
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:30:58  profilanswer

Réflexion faite. .. c est moi qui aie merder:
Courtyard c est du lv78 pas 73..avec un perso sous gearee qui oneshotait que les blancs en duo (mon alt lv35!and myself)
Je pense que j y sujs aller un peu vite...mais quand même en rare... ce fut les desynch que j ai détesté le plus.

Bon aussi se faire de la lv 78 avec 2700 hp pas d autre reduction qu une granite et même pas 36% de eva..sans accrobatics c est déjà pas mal.
Hormis armure et arc tout le stuff est lv 35 et des poussières

---------------
n°10846341
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 10:23:26  profilanswer

besoin de conseils pour mon build fun.
build "fun" ok mais au moins qu'il soit jouable en map +/-70 ça serait bien.
donc selon vous quelle est le meilleur choix :

Choix1:
Ranger avec un arc à 8.5% de crit
full eva + dodge
440% de crit chance
Skill : split arrow/chain/CoC/cold snap/ 2eme coldsnap ou concentrated effect soit GGGBB en 5L

Choix2:
Witch avec baguette à 11% de crit
full eva + dodge
300% de crit chance
Skill : Power siphon/GMP/Chain/CoC/cold snap soit GGGBB en 5L

au final : (en sachant que le % chance de critique final kifkif pour les deux)
+choix1: en 5L on peut mettre un 2eme cold snap (donc meilleur chance de cast) ou alors mettre une gemme de support genre concentrated  ou autre.
-choix1: peu, voir pas du tout, de spell dmg sur l'equipement
+choix2: en 5L on ne peut mettre que un seul sort mais avec une baguette on peut prendre un bouclier +%spell dmg et que la baguette peut aussi avoir du +%spell dmg
-choix2: le cout en mana est bien plus élevé car Power siphon a besoin d'un support en plus (GMP)

j'aurais  tendance à partir sur du choix1 mais j'ai peur que les dps de coldsnap n'arrivent pas a tuer le moindre mobs en map car il ne sera pas boosté par du +spell dmg.
le choix2 serait plus interressant en 6L par compte car avec au moins 200% de spell dmg (stuff+passif) on a un bon dps sur le sort.

Pour faire mes tests, est-ce que quelqu'un à (en standard) un anneau Thief torment et/ou une voll's protector 6L ?

coté passif j'en suis là pour le ranger et là pour la witch

Message édité par Mandagor le 10-09-2014 à 11:04:06

---------------
n°10846762
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 12:05:11  profilanswer

Pour le choix 2 power siphon ne bénéficie pas du spell dommage, il est classifié Attack+Projectile.  A moins d'avoir une Crown of eye.

n°10846826
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 12:18:06  profilanswer

oui, split arrow ou power siphon ne sont là que pour déclenchher le CoC.
le spell dmg est pour cold snap qui va se lancer via CoC.

---------------
n°10847776
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 16:40:13  profilanswer

j'ai testé vite fais ce midi avec un cold snap lvl11 et un arc de mer$$ à 6.5% de crit.
gros probleme de mana donc obligé de mettre blood magic pour le moment.
+/-50% de crit ce qui est encore vraiment limite surtout en sachant que j'ai deja pris tous les noeuds +% critique dans l'arbre, que j'utilise un rat's nest et une paire de maligaro ce qui veut dire que en passant à un arc à 8.5% je vais plafonner à +/-65% de crit.... c'est peu!
je pense que je serai obligé de mettre une gemme support increase critical strike :/

bon sinon c'est deja marrant, ça marche pas trop mal sur du mob blanc au dock merciless mais en mono cible j'ai encore rien mis.
mes resist j'en parle meme pas...
l'avantage c'est que ça freeze pas mal donc ça apporte une bonne défense.

ce soir je tente de trouver un Thief torment pas trop cher (Toujours personne ici qui en a un ?)
pour la voll's je me contenterais de ma 5L le temps de leveler un peu perso et gemme et de vendre un peu de mon stuff.

---------------
n°10848408
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 20:34:24  profilanswer

gmp+ chain sur du CoC c'est le bon moyen de diviser par 4 tes dps

tu feras mieux avec pierce et 3 sort.
ensuite tu passe foul crits, donc pas de phys, tu prends du spell et d el elle et une petachiée d attaque speed ;)

J'ai quasiment  fini un build folklorique:
low life flicker avec dagger, spring leaf et ça tourne! sans stuff!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)