| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:42:46 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | C'est vraiment différent à plein de niveaux. Si je devais résumer PoE très brièvement :
Message édité par Neraud le 12-02-2013 à 16:59:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Question customisation de ton perso tu vas rester sur le cul, je le prédis |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Ca y est act 3 finis merciless --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est beaucoup mieux dans PoE pour le loot, beaucoup plus de choses à ramasser (gemme, orbes, flask, cartes,...) et évidemment tout l'équipement avec plein de stats et des sockets. La seule chose qui me manque c'est le bruit des petites pièces d'or qui tombe Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-02-2013 à 17:15:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | L'autre truc interessant avec le loot dans PoE c'est qu'il est modifiable. Si tu récupères de superbes bottes mais pas avec les sockets que tu veux, pas la bonne couleur ou pas assez etc... tu peux modifier l'objet a l'infini. A contrario, tu peux ramasser un objet blanc super génial au niveau sockets et le transformer en rare, changer ses stats, les roller de nouveau etc... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:24:05 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
Message édité par bluevein le 12-02-2013 à 18:57:07 |
Neraud Transactions (0) | Si des gens sont intéressés pour jouer en SC Cruel j'ai mon Templier 48 (entrée de l'A3, et je prends des fesséeeeeuhhhhhh) et mon Shadow 41 (A2). |
bluevein Transactions (0) | Et Kripparrian qui part du Maraudeur pour aller chercher les talents du shadow à l'autre bout de la map pour faire un casteur qui stun tout l'écran ... original
Message édité par bluevein le 12-02-2013 à 20:14:27 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair que pour nous les "casus" je trouve ça un poil dommage, mon shadow (premier vrai perso) je sais que je vais plus ou moins le rater, j'ai déjà des points que je regrette d'avoir dépensé. Ca m'étonnerait que j'ai le courage d'en monter en autre.
Message édité par Groomy le 12-02-2013 à 20:46:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Si tu peux respé... Au niveau 36 j'avais accumulé 16 points de respé sur mon arbre, sans parler des 'Orb of Regret' que tu loot ou échanges. EDIT: c'est sûr tu vas pas refaire tout ton arbre, mais j'aime mieux ça... Sinon tout le monde va level avec le même arbre OP pour que ce soit facile et respé une fois arrivé à un niveau suffisant pour prendre la nouvelle build OP du moment. Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 12-02-2013 à 20:50:27 |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-02-2013 à 20:53:20 --------------- Nothing to Say |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Nothing to Say |
J'en doute pas, je n'ai moi même aucun perso en difficulté max pour l'instant. Je ne fais que répondre au 'on ne peut pas respé' vu que je considère que tu vois les défauts un peu plus tôt qu'au niveau 75... EDIT: Par exemple mon maraudeur au moment de passer en cruel (niveau 35 il me semble) je me suis vite fait rendu compte que j'avais merdé sur les points de passifs et je me faisais atomiser. Et bah j'ai retiré du dommage pour mettre de la vie et c'était corrigé. On gagne vraiment pas mal de points de respé donc ça me paraît pas rédhibitoire. Il faut aussi accepter que tu pourras pas faire le best perso in the world sur ton premier coup, ça se mérite quoi. Pour florent, si t'as un gars paragon 100 sur Diablo j'imagine que t'as un peu le temps de peser le pour et le contre sur des passifs, voire de monter un perso niveau 30 le temps de tout assimiler puis recommencer sur un build que t'auras imaginé d'ici-là Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 12-02-2013 à 21:15:14 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 12-02-2013 à 21:34:46 --------------- Nothing to Say |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Donc je serais le seul à prendre du plaisir à monter un perso par le trial and error dans ce jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 21:42:00 ![]() une petite question car je suis bidon en math
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 12-02-2013 à 22:01:28 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Et ne soyons pas tout à fait naïfs, ce jeu est F2P, et fonctionnera gràce aux micro-transactions : on parie qu'on aura droit à la respé pour 10$ ? Message édité par pupoul le 12-02-2013 à 22:03:03 |
Divadg Transactions (0) | Ben ... non il n'y en aura pas. Suffit d'avoir suivi les déclaration des devs sur les microtransactions depuis le départ. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 12-02-2013 à 22:12:43 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Divadg Transactions (0) | Là je ne peux pas lutter effectivement Message édité par Divadg le 12-02-2013 à 22:14:17 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'en ai moitié moins des points de respe, level 41 je viens de finir l"a1 en cruel. Sinon ouais pas de respe en mode casu mode ca m'emmerde. Je comprends très ce choix. Par contre un systeme a la diablo 2 a la fin avec 1 quete / difficulté c'est peut être un idee défendable. Pour le moment mon witch summmoner c'est 95% de point en invoc...pas trop compliqué et pour le moment pas trop dependant du stuff (juste des gemmes) /my2cent --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Franchement je trouve ça faire chier les joueurs pour que dalle ! Surtout vu la complexité du truc ! Toute je regardais un stream, le mec pour mettre son point de talent il a passé une demie heure avec sa calculette sur un wiki et des sites web pour calculer tout un tas de truc ! J'ai pas encore touché au jeu, je vais après là, mais ça me freine pas mal quand même ! Autant j'aime bien la difficulté dans un jeu quelque qu'il soit, mais quand c'est dans le jeu lui même, pas dans les mécaniques... Puis non, franchement pex et re pex des persos ça me botte pas.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 12-02-2013 à 22:57:27 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 22:58:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |