| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 06:23:12 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | NVIDIA GeForce RTX 2060 (6 Go)
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Un truc qu'il a pas dit dans son guide, et que beaucoup de guide qui prennent des point dans Heist oublient: Attention quand même l'aura est assez petite et Huck fait facilement sa vie à l'autre bout du monde... EDIT: je viens de tenter un "the feared" avec son build, ça passe pas Message édité par Bird Jesus le 28-07-2026 à 12:42:58 |
mathieuu Transactions (2) | Commencé un peu en retard (dimanche soir), campagne fini en 12h, sans mourir --------------- POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 0 forbidden flesh/flame avec "Unhallowed Rite" depuis le début de la saison sur le site de trade (pour la sorcière)(saison ou standard)
Message édité par Moihey le 28-07-2026 à 21:21:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah 1ere mort bien bien naze lol (je vais faire comme si elle n'existait pas --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Regarde tes paramètres, moi le jeu a décidé de tout remettre en ultra 4K sans mon accord, tu métonnes que ça soufflait fort en voyage |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca y est la league commence à être un enfer:
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:09:29 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Ça traîne pas. |
Bird Jesus Transactions (0) | L'enfer de devoir passer 1h à craft ses tuiles.
|
tarteens Transactions (0) | je sais pas si ils ont buff un truc mais je drop des atrolab comme des alch.. pareil pr les maps 16.5 Message édité par tarteens le 29-07-2026 à 18:28:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai du drop 2astrolabs et moins d'une dizaine de 16.5 Message édité par Bird Jesus le 30-07-2026 à 19:13:31 |
tarteens Transactions (0) | 1j7h pour faire les 4voidstones, et les 100maps..
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kalbator Transactions (0) | L'important c'est de participer, voir prendre du plaisir comme moi, je suis faible, j'ai reroll un scion luminary et ça me plait. Message édité par Kalbator le 30-07-2026 à 23:20:41 |
Bird Jesus Transactions (0) | https://youtu.be/2vkt43Yq65M?t=144 |
tarteens Transactions (0) | voila faut pas plus pour faire les pinnacles et les T17 avec un build cyclone --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Cette saison j'ai start un CWS Chieftain pour farm les Ultimatums, c'est encore plus débile que RF On va quand même essayer de faire un boss killer cette league parce que ça pêche un peu à ce niveau Message édité par yourtlh le 01-08-2026 à 20:11:22 |
true-wiwi Transactions (0) | Money maker ? De ce que je lis tu poses ton cerveau et tes doigts. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Chieftain CWS ça a été mon premier lvl100, j'avais farmé les simulacrum pépère. Je suis en train de monter un Slayer Flicker strike ( pour le moment 10 frenzy, 10endurance, 10brutal et 4 power charges). Et bonus: c'est un enfer pour gérer les attributs. Message édité par Bird Jesus le 02-08-2026 à 07:23:15 |
Baron Von Own Transactions (0) | Hello |
tarteens Transactions (0) | Ya un jewel (elegant ubris) qui transforme les notables sur l'arbre, dont un qui donne un notable (Supreme Ostentation)qui ignore tout les requirements.
Message édité par tarteens le 02-08-2026 à 14:06:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Baron Von Own Transactions (0) | oooh ok merci monsieur |
Bird Jesus Transactions (0) | Me manque 50d pour un casque, 150d pour un anneau et 50d pour un jewel. A vot' bon coeur messieurs dames Et si vous pouviez rajouter 20d que je recraft une arme, la mienne manque de cold penetration
EDIT2: J'ai oublié 40d pour un shield Message édité par Bird Jesus le 02-08-2026 à 14:41:07 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai ça pour le moment: manque 2 frenzy charge à aller chercher (ce qui fait 2 endurance, ce qui fait 2 brutal)
Message édité par Bird Jesus le 02-08-2026 à 18:02:02 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis en train de switch mon Firestorm of Pelting avec SR of immolation pour mon single target sur mon CWS Chief, certains boss en T16 deviennent simplement inbutables Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 03-08-2026 à 09:32:05 |
Kalbator Transactions (0) | Oh my BOI, oh my BOI, une bouteille à 7 divines aujourd'hui Message édité par Kalbator le 03-08-2026 à 15:48:00 |
Bird Jesus Transactions (0) | Dites, je suis fou ou j'ai un paramètre mal coché qui m'emmerde?
|
Kalbator Transactions (0) | Je confirme la barre orange sur l'arbre pour Amber.
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est toujours intéressant le Kingsmarch Game ? Parce que c'est dingue ce que le jeu file en thune via les plongées... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je te dis ça dans 2h Ca m'a pris 1h à run + il faut attendre 2h pour le shipment. Si ca marche bien on peut faire 3équipes de marins pour faire un roulement et ainsi farmer en continu. Mais oui les plongées c'est surement le mieux dans cette league, même sans optimiser.
Message édité par Bird Jesus le 03-08-2026 à 17:42:16 |
|
true-wiwi Transactions (0) | Sur un échantillon représentatif de 1 essai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'en ai un deuxieme en cours (pour épuiser mes scarabs) pour 22h30.
Ou speedrun le boss de Graveyard (il est un peu chiant): 4% chance scrying orb qui vaut 600c. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-08-2026 à 19:53:25 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fait 40Graveyard en attendant mon bateau, j'ai rien eu Après le marché doit etre vite saturé car il doit pas y avoir tant de joueurs que ça qui scry pour farmer un item ultra rare. Message édité par Bird Jesus le 03-08-2026 à 20:21:42 |
cricroc Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai testé, c'est bien maintenir alt tout en restant cliqué sur le node (Verisium).
Et en plus ça affiche tous les items cachés par mon filtre uber strict Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-08-2026 à 20:49:23 |
Bird Jesus Transactions (0) | ROUND 2:
Message édité par Bird Jesus le 03-08-2026 à 22:25:40 |
tarteens Transactions (0) | petit craft (je visais le Merciless, mais il a pas voulu sortir). 900pDPS, 43% de dps par rapport a mon staff actuel.
Craft: Recomb (mode full rng) les 2 staff qui ont le %phys, flat. Si ok, recombi avec %attack speed. Craft bench pr le str/int+crit, et finir avec Vesper et exalt et espéré de sortir l'hybrid phys Message édité par tarteens le 04-08-2026 à 09:17:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |