Commencé un peu en retard (dimanche soir), campagne fini en 12h, sans mourir
, niveau 72 (et sans faire d'achats, mais sans cocher les cases HC ou SSF
)
J'ai trouvé vraiment trop cool d'avoir enlevé la restriction des couleurs pour les gemmes, ça évite les prises de tête pendant la campagne en mode "je garde le stuff pourri avec les bons sockets ou le bien mais avec les sockets foireux", ça file une bonne sensation de fluidité.
Je suis partie sur un build cyclone (quelqu'un avait mis la vidéo il y a quelques pages : https://www.youtube.com/watch?v=1DyPar_uUxw), j'ai trouvé que c'était un POB assez simple à suivre
J'ai eu l'impression d'avoir pas mal de chance sur les drops (prismweave vers le niveau 30), avec des lignes qui s'aligne relativement bien, peut être un poil coincé pour l'amulette (j'ai du passé d'une turquoise amulet à une autre avec une ligne intelligence, sinon je manque d'intelligence
). J'ai aussi eu la variante de cyclone : "of tumult" , mais a priori pour contrer le malus il faut nécessairement avoir les bottes stampede (ou replica)
Sur la fin je manque un peu de dps, il faudra que je change relativement rapidement mon staff qui commence a se faire vieux (ilvl42).
Mais bon c'est ma faute j'ai fait 2 fois de la merde
, une fois j'ai foutu une chaos au lieu d'une exalt
, et une autre fois altération au lieu d'une augmentation (bon c'était un peu moins grave vu que c'était qu'une bonne ligne mais quand même
)
Plus qu'à voir jusqu'où j'irai sans mourir et sans faire d'achat
(à mon avis pas bien loin mais bon)
---------------
POE