| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:49:27 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | 4h j'arrive à l'act5. Je fais tous les charts. |
Bird Jesus Transactions (0) | BONSOIR |
Kalbator Transactions (0) |
Wager for an item the Mercenary is carrying, if you lose, the gold you levied will be forfeited and the Mercenary teleports out. Win, however, and the Mercenary will aid you as an ally for a number of areas, in addition to winning the spoils of course. Message édité par Kalbator le 25-07-2026 à 13:40:37 |
tarteens Transactions (0) | La rng a bien fait son offre, sur le 2nd lab, 2 tentatives pr les transmut 1ere : Pcoc of bouncing Bon va falloir attendre d'avoir stampede mais au moins je vais lvl la gem en attendant --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Me manque plus que les jewels et l'amulette +3 explosive arrow.
Message édité par Bird Jesus le 25-07-2026 à 21:00:45 |
tarteens Transactions (0) | /played ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | 21hours 15min Mais il y a 2h où je me suis endormi en laissant le pc tourner Message édité par Bird Jesus le 25-07-2026 à 21:24:22 |
true-wiwi Transactions (0) | Ah ouais tu dors littéralement pas. J'aimerais bien avoir le même super pouvoir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis plutot du genre à dormir 12h si pas triple reveil.
|
Kalbator Transactions (0) | Bird J : I Tawt I Taw a Puddy Tat ! Au passage je regardais Ben, il est à plus de 25 h au compteur. Message édité par Kalbator le 26-07-2026 à 00:02:21 |
Furiouss Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre j'ai fait 3 voyages (le truc à 9 tuiles): - 1: serveur coupé par maintenance Et forcement à chaque fois, c'est un echec donc on peut pas recommencer et on perd ses tuiles. Et ça à l'air de mettre sacrément mon pc à genoux, les ventilateurs s'accélèrent comme pas possible. Comme si ça chargeait toute la map et tous les mobs d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-07-2026 à 10:12:55 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de claquer 10d en trucs à 10c/u en espérant que ça monte. Première fois que je tente ça Sinon Furiouss t'as déjà eu des atlas anomalies? 1day 8hours de played et j'en vois pas EDIT: Ah bah enfin une anomalie! Ca doit etre genre 2% Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-07-2026 à 21:13:27 |
anarzh Transactions (0) | La mécanique est vraiment top pour le craft. Rien acheté, chattė le 6l en 30 fuses |
tarteens Transactions (0) | 16h30 de jeu, quasi lvl90 (bon 87) et 1ere voidstone de faite --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kalbator Transactions (0) |
Message édité par Kalbator le 27-07-2026 à 00:52:33 |
ganellon -Transactions (0) | gros WE à ne rien faire d'autre que PoE L'un de mes demarrage les plus rapides et efficaces! (mon perso - y a des items à remplacer bon maintenant va falloir jouer avec la mechanique de la league. J'ai fait 2 voyages au debut des maps et rien depuis et j'ai bien fait vu que ca va etre buff (ca, abyss et merc) Message édité par ganellon le 27-07-2026 à 05:07:25 --------------- --~~-- |
anarzh Transactions (0) | On joue le même build. C'est quoi la strat de spam dont tu parles ? Edit : ok c'est pour exploser les orbes précédemment lâchées par les totems. Je pensais que c'était autre chose. Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 27-07-2026 à 07:20:22 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | J ai l impression de rien loot en raw div/chaos par contre.
|
true-wiwi Transactions (0) | En même temps ça fait trois jours que ça a démarré. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour ça que je parle de "raw". C'est pas sensé changer. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre les "message in a bottle" c'est mirror et div à gogo dans la mécanique de league. Bon sauf pour moi, j'en suis à 8 "voideye" d'affilé Message édité par Bird Jesus le 27-07-2026 à 15:26:52 |
tarteens Transactions (0) | Je viens de comprendre que les lanternes indiquent les loots. Et j'ai dû voir 1 ou 2 bouteilles a la mer mais j'ai même pas cliquer dessus lol Rip ma mageblood --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Pareil, avec mes explosions partout je vois même pas les lanternes.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) |
C'est pas clair Message édité par Bird Jesus le 27-07-2026 à 17:15:44 |
tarteens Transactions (0) | ben c'est ce que j'en ai déduit du patch note https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3989412
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Aucune mécanique jusqu'à ce que mon atlas permette de rapporter assez sur ladite mécanique.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kalbator Transactions (0) | Ah oui mais il ecrit que pendant 7 ans ce sera bad day pour toi. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et ben moi je commence la league en retard... Et je vais suivre ce bon vieux poeguy. Mais bon putain les temps de chargement pour tp en ville bordel jpppp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |