|
Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 09:15:19 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | J'étais devant et je me suis planté quand même Sinon pour le spoiler
Faudra que je me fasse un build arme scientifique d'ailleurs, je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien marrant avec les différents perks Message édité par MacEugene le 29-10-2019 à 10:23:21 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
On parle bien de
Message édité par Pachacutec le 29-10-2019 à 10:22:19 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui.
--------------- Demqin |
Message édité par Pachacutec le 29-10-2019 à 10:48:26 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
enufsed Transactions (12) | Finalement j'ai craqué parce que j'avais vraiment besoin d'un RPG. Je débute tout juste, visuellement ça me convient parfaitement (j'ai passé beaucoup de temps récemment sur Bard's Tale 4, ceci explique peut-être cela donc) et je trouve un feeling qui me rappelle beaucoup Arcanum (sniff comme j'aurais aimé une suite à ce jeu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 12:45:24 ![]() Question:
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Je ne pense pas que les compagnons aient des stats d'armes différents. Et je pense que le meilleur choix est de leur donner des armes à haut DPS comme les mitrailleuses ou les fusils d'assaut. Message édité par MacEugene le 29-10-2019 à 13:14:39 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | La seule différence (qui ne concerne pas toujours directement les armes) c'est leur capacité spéciale. L'un des mes compagnons a une avantage au CàC par exemple, l'autre au pistolet. Mais ce n'est en aucun cas game breaker effectivement. Message édité par Pachacutec le 29-10-2019 à 14:29:42 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 29-10-2019 à 20:22:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:20:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit "tip" au cas où (il m'a fallut 12h de jeu pour le voir) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a des trucs parfois... c'est limite du foutage de gueule quand même : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
MeWa_13 Transactions (0) | Question au sujet de la quête "passeport pour l'aventure".
--------------- La flemme c'est la vie. |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 06:46:07 ![]()
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 08:02:52 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Edit: sinon y a un endroit dans le jeu où l'on peut voir à quoi sont sensibles les ennemis au niveau des éléments ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-10-2019 à 10:06:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Passe en DTT et tu as à fauche une fenêtre avec les stats etc.
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Oh bordel, 16H de jeu avant de découvrir le bricolage, c'est complètement overcheaté ce truc ! Message édité par Pachacutec le 30-10-2019 à 10:56:05 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais comment t'as fait pour passer à côté ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Mon marteau est quand même passé de 692 à un truc dans les 850 si je ne m'abuse, tout ça pour quelques octos Je pensais pas que ce serait aussi fort, donc j'investissais pas de point dans cette branche, mais comme j'en avais marre d'être en galère pour réparer mon matos (les armes au CàC s'usent quand même assez rapidement), j'ai débloqué tout ça et bien je ne regrette pas du coup, ça one shot dans tous les sens maintenant !
Message édité par Pachacutec le 30-10-2019 à 11:16:20 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
MeWa_13 Transactions (0) | Je dois monter trop d'armes alors parce que j'avais pas les 10k en lui vendant tout. --------------- La flemme c'est la vie. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Largement les 10k en vendant juste le rebut, 90% des aides et les armes "gold" une fois le level trop bas. --------------- Demqin |
scrable Transactions (1) | Drap !
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
|
Section combat du codex. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi cette petite icône flingue qui apparait parfois au centre du bas de l'écran ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Faut réparer ton arme. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK merci |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 07:10:32 ![]() Je pense que pour les armes scientifiques, elles sont marrantes, mais vraiment utilisables uniquement si tu fais un build scientifique (où tu vises le 100 en sciences rapidement pour avoir un matos toujours au top, ainsi que les perks qui vont bien, dont celui qui rajoute 50% de dommages avec). Pour répondre au forumeur plus haut qui évoquait les compétences les plus critiques, selon moi ce sont: Les competences de combat sont vraiment peu utiles, à mon grand regret, à moins de faire un build specifique (genre spe CAC + Fufu). Et de toutes facons, quelque soit le build, ne pas avoir monter au moins à 40-50 les competences citees plus haut fait vraiment passer à côté de trop de choses dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 07:11:22 |
matt05 Transactions (3) | Merci pour vos réponses. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
varlocke Transactions (4) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |