Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

n°14459247
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 16:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous mettez des "spoilers" pensez à indiquer, en gros, à combien de temps de jeu et dans quelle situation, sinon ça peut autant être une question sur le début que la fin du jeu.
Merci.

Sinon, j'ai pu jouer une petite heure et c'est toujours aussi agréable. Je comprends les "détracteurs" qui critique le confinement des évènements (tout est très proche), mais une fois cela accepté c'est vraiment sympa de se laisser porter par les histoires des uns et des autres.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 16:38:43  profilanswer

n°14459257
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 27-10-2019 à 17:07:03  profilanswer

C'est noté. ^^

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14459273
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-10-2019 à 17:41:56  profilanswer

Je viens de le finir.
20h de jeu. En ayant tout fait sauf une quete (de merde vers le dernier tier du jeu)

Spoiler :

Reunir des tenues des mechants pour defiler devant une meuf  :sleep:  
Donc retourner buter des mecs un peu partout pour reunir 6 items

Apres les 20h s'expliquent par :  

• fast travel à fond, meme pour faire 200m si la possibilité etait la.
  • J'ecoutais pas l'audio sauf moments que je trouvais cool/important.
  • Lecture en diagonal de tout le blabla des pnj. Voir meme aucune lecture si c'etait des marchants ou des perso inutiles. Aucune lecture des terminaux apres les quelques premieres heures.

Donc je pense qu'il est facile de taper les 30h en ecoutant tout et en lisant tout.

C'etait sympa, sans plus.
J'ai du mal avec les graphismes, ca a trop de fallout dedans. Ca fait vraiment daté/balais dans le cul/rigide.
L'univers colorés/délirant mais pas trop j'ai pas super accroché. Manque de noirceur et réalisme malgré quelques quêtes sympa.

Ma quête preferé, celle d'un compagnon

Spoiler :

Parvati amoureuse, j'ai trouvé ça beau, c'est peut etre la seule quete ou j'ai tout ecouté et tout lu à fond. J'etais dedans  [:obiwan44]

Maintenant je vais refaire en faisant l'opposé en comportement + cheat de surhomme invincible. Histoire de voir si ce qu'il se passe est différent ou pas vraiment.
Pour 1€ ca les vaut à fond en tout cas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14459291
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-10-2019 à 18:13:36  profilanswer

Tu as fini le jeu en normal ou difficile?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14459308
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-10-2019 à 18:40:43  profilanswer

Difficile la moitié. Histoire la 2eme moitié.  
Parce que ca me gonflait les sacs à pv. Et je comprenais pas la logique des ennemis. Un truand lambda je le tuais en 5 coups au debut. Je recroise le meme type plus tard, il faut 30 coups.
Comme si il y avait un niveau caché sur les ennemis, mais pas affiché. Donc on peut soit y arriver facilement, soit en chier, sans trop savoir pourquoi.

---------------
n°14459333
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2019 à 19:14:34  profilanswer

12h de jeu, lvl 8 et je quitte la 1ère planète.
Bonne expérience, bonne immersion j'aime beaucoup.
Et j'ai réussi à passer outre les couleurs saturées :o

n°14459344
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 19:39:51  profilanswer

J'viens de quitter la première planète, level 7-8 je crois, et je kiffe bien jusqu'à présent  [:gaga_love]  

J'essaye de prendre le temps de tout lire de A à Z vu que l'univers est plutôt riche et intéressant, j'aime bien la DA même si j'ai eu du mal au début.
La bande son est excellente aussi je trouve, les doublages en anglais sont aussi de bonne qualité.

On reconnait le côté AA dans certains trucs (copier coller et autre) et les combats sont pas des plus passionnants, mais cela n'empêche pas le jeu d'avoir suffisamment de qualités pour qu'on s'y amuse vraiment  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par acecel le 27-10-2019 à 19:40:14
n°14459351
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2019 à 19:46:49  profilanswer

+1 pour les ziks d'ambiance :jap:

n°14459400
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-10-2019 à 20:54:04  profilanswer

Fin de la première zone pour moi,  j'accroche bien.  
Je saigne un peu des yeux avec la palette mais je comprends leur choix pour pas que ça fasse trop fallout,  et à l'inverse je sors d'un run fallout 4 donc la technique ne me choque pas du tout :d
Ambiance sympa,  pas mal d'humour pas trop mal dosé dans les dialogues,  je kiffe et j'ai envie d'explorer / découvrir ce que le jeu veut me raconter,  pour l'instant en tout cas.  
Question: Y'a moyen de craft les machins pour pouvoir crocheter ?  
J'ai pas pu terminer une quête secondaire faute de composants :o

n°14459426
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2019 à 21:27:53  profilanswer

Tu parles de la porte bloquée dans la centrale géothermique ?
J'ai fouillé dans mon inventaire et j'ai trouvé par chance une popo qui m'a boosté mes capacités de crochetage ( j'avais 43 il me fallait 45 je rageais car la porte me bloquait l'accès à un objet de quête )  
 [:didier frogba:5]  
Regarde si tu n'as pas une popo ou un aliment qui pourrait t'aider dans la besace :jap:

Crafter les "crochets magnétiques" je ne crois pas.
Par contre je dévalise les stock chez les marchands ou les distributeurs, dès que j'en vois : j'achète tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-10-2019 à 21:30:02
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 21:27:53  profilanswer

n°14459428
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 21:29:50  profilanswer

En parlant de ça, le système de soin (on met plusieurs ingrédients dedans) est assez sympa. Au début je cherchais comment switcher... j'avais pas compris le concept.

---------------
n°14459430
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2019 à 21:30:54  profilanswer

L'inhalateur ?
Envoie le tuto je ne connais pas :jap:
Faut des points en médecine ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 27-10-2019 à 21:31:22
n°14459444
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-10-2019 à 21:46:40  profilanswer

poiro a écrit :

Tu parles de la porte bloquée dans la centrale géothermique ?
J'ai fouillé dans mon inventaire et j'ai trouvé par chance une popo qui m'a boosté mes capacités de crochetage ( j'avais 43 il me fallait 45 je rageais car la porte me bloquait l'accès à un objet de quête )  
 [:didier frogba:5]  
Regarde si tu n'as pas une popo ou un aliment qui pourrait t'aider dans la besace :jap:

Crafter les "crochets magnétiques" je ne crois pas.
Par contre je dévalise les stock chez les marchands ou les distributeurs, dès que j'en vois : j'achète tout :jap:

Je parle des crochets magnétiques. J'ai utilisé tout mon stock et les marchands veulent pas m'en vendre.  
Du coup je fouille partout comme un con histoire de pas quitter le coin avec une quête secondaire non achevée.  :fou:

n°14459450
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2019 à 21:56:24  profilanswer

Check les distrib de l'aire d'atterrisage ;)

n°14459457
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-10-2019 à 22:07:30  profilanswer

poiro a écrit :

L'inhalateur ?
Envoie le tuto je ne connais pas :jap:
Faut des points en médecine ?

https://i.postimg.cc/Qx3tX6pt/screenshot-310.png
Tu a deux emplacements pour mettre les "ingrédients" et te faire ton inhalateur.
En augmentant médecine tu peut avoir 3 puis 4 emplacements. Du coup quand tu prends ton "fix" tu prends 2 (puis 3 et enfin 4 si tu augmentes) trucs d'un coup.  :D

Message édité par BillyCorgan le 27-10-2019 à 22:08:25

---------------
n°14459500
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 00:19:27  profilanswer

Du coup j'ai un peu avancé.
11 heures de jeu et je quitte la première planète.
Voilà mon histoire (:D ) :  

Spoiler :

- J'ai terminé toutes mes quêtes en cours, pas si nombreuse au final.
- J'ai rétablie l'électricité sur EdgeWater
- J'ai remplacé le dirigeant par Adélaïde, sans verser le sang.
- Je quitte cette contrée avec Parvati et le Vicaire dans mon vaisseau qui refonctionne.

En avant !  :bounce:

---------------
n°14459506
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 00:48:14  profilanswer

Jeu fini  :cry:  vingt cinq heures à tout casser, en faisant quasiment toute les quêtes.  

Mon retour sur certains points ( gros spoils dedans )

Spoiler :

Les + selon moi :
- J'ai bien aimé l'ambiance, les quêtes, les dialogues, les situations WTF.  
- La quête de Parvati survie en friendzone
- Quand c'est parti en live a Byzance, et que je suis passé d'une mission d'infiltration à un carnage non stop dans les rues pour rejoindre mon vaisseau

Les - :

- Le jeu est trop court au regard du prix amha. Le prix d'un Fallout4 mais sans doute pas 25% de son contenu.
- En ce qui concerne l'action, je trouve le jeu assez bof. Y'a que sur Tartare en mode bourrin qu'il y a eu du challenge. Et la traversée sanglante de Byzance. Il n'y a que durant ces 2 cours passages que j'ai ressenti un peu de l'adrénaline d'un mass effect. Autrement, je trouve le jeu franchement mou.
- Aucun boss digne de ce nom, sauf le combat final contre RAM.  

Message édité par deidril le 28-10-2019 à 00:50:53

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°14459527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 04:59:14  answer

Quelques reproches persos sur le fond du jeu, sans spoiler côté scénario mais légers spoiler côté mécaniques.

Spoiler :

Je regrette un truc, c'est que nos persos si nous voulons les optimiser, finirons tous par ressembler à la même chose.
Oui, il est possible (et fun) de choisir de ne se battre qu'au corps à corps ou à distance.
Oui, il est possible de la jouer infiltration.
Néanmoins, si tu n'as pas monté tes compétences de dialogue en priorité, tu vas passer à côté de pleins de choses.
Idem, la furtivité, le crochetage, l'ingénierie et la science sont monstrueusement puissants et utiles.
Donc, finalement, tu as vite fait de délaisser les compétences de combat.

Je crois qu'ils ont fait deux grosses erreurs à la base de tout cela:
1/ Les capacités des compétences sont débloquées sur la base de ta compétence personnelle naturelle. Il eut été plus intéressant qu'elles le soient sur la base des compétences boostées par ton matos et tes compagnons. A ce jeu là, au final, les boosts des compagnons sont secondaires en terme d'utilité, puisque ce sont surtout les capacités qui sont intéressantes.
2/ Les compagnons boostent tous plus ou moins les mêmes trucs. Il y en a même deux, SAM et le Vicaire de mémoire, dont les 3 compétences principales sont exactement les mêmes !
J'aurais aimé un compagnon qui booste le combat au corps à corps, un autre qui booste la furtivité, un autre le combat à distance, etc... Et le médecin ne sert pas à grand chose puisqu'encore une fois, ce sont surtout les capacités débloquées par la compétence Medecine qui sont intéressantes, plus que le score boosté.

Dernier reproche perso, à propos des compagnons cette fois.

Spoiler :

Ou sont les hommes ?
Je veux dire, à part Felix le minet et le taré de Vicaire, nous n'avons que des compagnons féminins (le robot ne compte pas). Pas un seul compagnon badass pour la jouer buddy viril avec mon perso. Entre ça et l'histoire de l'asexuelle Parvati (très bien écrite au demeurant), j'avoue être resté un peu sur ma faim. J'aurais aimé avoir un ancien soldat des corporations désabusé ou un vieux mercenaire cynique comme compagnons possibles. Je suis resté sur ma faim de ce côté là. Heureusement que je suis parti sur un perso masculin, sinon j'aurais fait 90% du jeu avec une équipe purement féminine : qui va jouer avec Félix, sérieusement, cet espèce de SDF pitoyable ?
Pitié, Obsidian, ne tombez pas dans l'écueil Bioware...

A part ça, j'adore le jeu, il correspond exactement à ce que j'espérais. Mais à cause de ces reproches, sa rejouabilité est bien plus faible que ce que j'escomptais.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 04:59:59
n°14459703
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:08:35  profilanswer

J'aime bien, pas decu pour le moment

par contre, je me pose des question sur le levelling
notre perso pourra pas depasser le lvl30
j'ai fini completement la 1ère map, je suis deja lvl10, j'espere que je vais pas arriver lvl30 avant la fin

ambiance bien sympa, les dialogue asser marrant quand on fait son connard en repondant
les visages et expression faciales sont bien retranscrites je trouve

Ennemis pas con pour une fois, ils hesitent pas a prendre a revers a plusieurs quand ils peuvent (quand on y va bourrin)

Spoiler :

J'ai juste eut peur sur une quete au debut, j'ai joué anti-copro, privé edgewater de courant, et j'ai cru que je pourrait plus recuperer le bouquin d'ingenieur, j'ai fini pas trouver comment changer la quete active pour le trouver

Pour le reste, aucun soucis de perf, je tourne full graphisme en wqhd (2560x1440 @ 144hrz), pas eut de bug (encore)

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14459723
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 10:22:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Difficile la moitié. Histoire la 2eme moitié.
Parce que ca me gonflait les sacs à pv. Et je comprenais pas la logique des ennemis. Un truand lambda je le tuais en 5 coups au debut. Je recroise le meme type plus tard, il faut 30 coups.
Comme si il y avait un niveau caché sur les ennemis, mais pas affiché. Donc on peut soit y arriver facilement, soit en chier, sans trop savoir pourquoi.

Tu utilisais quel style de combat pour info?

n°14459760
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 10:41:03  profilanswer

chico008 a écrit :

J'aime bien, pas decu pour le moment

par contre, je me pose des question sur le levelling
notre perso pourra pas depasser le lvl30
j'ai fini completement la 1ère map, je suis deja lvl10, j'espere que je vais pas arriver lvl30 avant la fin

ambiance bien sympa, les dialogue asser marrant quand on fait son connard en repondant
les visages et expression faciales sont bien retranscrites je trouve

Ennemis pas con pour une fois, ils hesitent pas a prendre a revers a plusieurs quand ils peuvent (quand on y va bourrin)

Spoiler :

J'ai juste eut peur sur une quete au debut, j'ai joué anti-copro, privé edgewater de courant, et j'ai cru que je pourrait plus recuperer le bouquin d'ingenieur, j'ai fini pas trouver comment changer la quete active pour le trouver

Pour le reste, aucun soucis de perf, je tourne full graphisme en wqhd (2560x1440 @ 144hrz), pas eut de bug (encore)

Bordel, c'est une chose que je fait jamais en temps normal sur les jeux, mais je ne sais pas pourquoi dans celui-ci je m'éclate à jouer les connards.

Notamment une quête où j'ai du jouer les Rambo avec les gentils  [:guilletit:4]  
Bon par contre tous les habitants m'ont chassés. :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14459786
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 10:58:16  profilanswer

Merci pour l'inhalateur :jap:

BillyCorgan a écrit :

Voilà mon histoire (:D ) :  

Spoiler :

- J'ai terminé toutes mes quêtes en cours, pas si nombreuse au final.
- J'ai rétablie l'électricité sur EdgeWater
- J'ai remplacé le dirigeant par Adélaïde, sans verser le sang.
- Je quitte cette contrée avec Parvati et le Vicaire dans mon vaisseau qui refonctionne.

J'ai suivi exactement le même chemin :D  

n°14459805
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 11:10:54  profilanswer

n°14459809
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 11:14:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu utilisais quel style de combat pour info?

Comment ça ?

Du tir à distance, dès qu'ils sont alertés, ralenti et tir sur le point faible et après... A l'arrache. Avec si possible l'arme la plus efficace contre le type de méchant

---------------
n°14459837
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 11:25:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Comment ça ?

Du tir à distance, dès qu'ils sont alertés, ralenti et tir sur le point faible et après... A l'arrache. Avec si possible l'arme la plus efficace contre le type de méchant

Ah ben parce que j'ai absolument pas la même expérience que toi en utilisant aussi du tir à distance, en furtif pour le critique.  

Avec le fusil je oneshot la plupart des ennemis.

n°14459849
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 11:28:49  profilanswer

En difficile ? Tu as du bien le booster alors car j'ai pas réussi encore un seul OS je crois. (après je suis nul en furtif faut dire)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-10-2019 à 11:29:19

---------------
n°14459862
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 11:34:17  profilanswer

En difficile, ça m'est arrivé de one shot quelques ennemis en furtif avec un snip juste après l'avoir trouvé. Ce n'est plus le cas désormais mais en même temps c'est normal car je suis spé CàC / furtif, du coup j'ai pas des dégâts de dingue à distance.

J'en profiterai pour refaire un run avec un build et des choix totalement différents. Pour le moment je trouve relativement compliqué de jouer au CàC en mode assassinat, l'avantage par contre c'est que lorsque je me fais rusher par des ennemis qui sont eux aussi au CàC ils sont pas déçus du voyage  :o

N.B.: je sais que je peux réattribuer mes points de compétence mais je tiens à assumer mon choix jusqu'au bout :D

Message édité par Pachacutec le 28-10-2019 à 11:39:50

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14459870
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 11:38:26  profilanswer

Moi j'ai un perso à la ramasse en combats (quels qu'ils soient), mais je compense avec le reste (dialogues, mensonge, ingénierie etc).

Notons aussi que je suis... Robophobique et ça aide pas (c'est le seul perk que j'ai accepté sur les 3, 4 qui m'ont été proposés).  :o  

---------------
n°14459890
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 11:48:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah ben parce que j'ai absolument pas la même expérience que toi en utilisant aussi du tir à distance, en furtif pour le critique.  

Avec le fusil je oneshot la plupart des ennemis.

J'avais aucune spé combat. Aucun point, je devais etre à 15/20 pas plus.

1ere moitié du jeu à fond dans le dialogue, 2eme moitié du jeu à fond sur piratage et crochetage.
Ca doit expliquer que j'en chiais un peu :o

---------------
n°14459911
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 11:55:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En difficile ? Tu as du bien le booster alors car j'ai pas réussi encore un seul OS je crois. (après je suis nul en furtif faut dire)  :D

Oui, en difficile.

J'ai investi pas mal en furtivité et dans fusil long, et rien en càc/défense.  

Les camps de marauders si je prends mon temps je peux les nettoyer sans qu'ils me trouvent.  :D  

Les plus gros ennemis ne me prennent généralement pas plus de 2/3 coups à tuer.

n°14459946
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 12:19:21  profilanswer

Pour l'avoir fait, je confirme qu'investir en CàC et dans les défenses ce n'est pas optimal du tout  :D

---------------
n°14459969
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 12:38:15  profilanswer

Sinon chez vous aussi les tables de loot/vente des armures ne se met pas vraiment à jour en fonction du niveau comme les armes?  

Je trouve encore plein d'armures niveau <10 alors que je suis niveau 20.

n°14459977
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 12:43:49  profilanswer

Ouaip.
Et le prix d'upgrade est delirant

---------------
n°14460001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 13:08:50  answer

Amraz a écrit :

Ouaip.

Sciences à 100 = 90% de discount
C’est entre autre pour ça que je dis que certains skills sont abusés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 13:09:05
n°14460028
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 13:20:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouaip.

Trainer gros  [:julm3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14460541
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 19:33:44  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Pour l'avoir fait, je confirme qu'investir en CàC et dans les défenses ce n'est pas optimal du tout  :D

Bon je retire ce que j'ai dit pour le CàC, mes armes étaient très certainement datées car maintenant je one shot énormément d'ennemis si je suis fufu  :o

---------------
n°14460556
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 19:53:10  profilanswer

n°14460654
obduction

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 21:19:47  profilanswer

Pour information, le jeu est sans DRM sur l'epic store donc d'ici 1 an, une version gog pourrait apparaitre sans problème.

n°14460807
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 06:49:38  profilanswer

Spoiler :

Replacer Tobson par Adelaïde a la tete d'edgewater

je me disait bien qu'on devait pouvoir le faire, mais pas trop chercher comment, ce sera pour le prochain run du coup

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14460808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 06:54:34  answer

Voilà ce que c'est d'écrire sans être devant :D
Merci pour la correction.

Et c'est LA compétence à monter pour être un gros bill monstrueux.

Sinon, question sur la quête des armes scientifiques:

Spoiler :

Comment récupérer celle détenue par Gladys ?  
J'ai récupéré celle sur Scylla avec l'indice que je lui ai acheté, mais le jeu semble me dire qu'elle en détient toujours une.
Et impossible de forcer sa salle des coffres sans déclencher un gros combat et la buter ainsi que ses sbires.
Quelqu'un a réussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 06:56:23
n°14460912
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 29-10-2019 à 09:15:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Question quete  apres 4/5h de jeu, une fois dans l'espace.

Spoiler :

Pour obtenir l'acces à Monarque faut payer 10 000€ à la receleuse. Je suis sur qu'il y a un autre moyen, mais je vois pas lequel :/ (A part atterir sur la zone dangereuse)

J'ai choisi la réponse D.

Spoiler :

après avoir fait la 2e zone Terra 2 et la station relais, ca m'intriguait qu'on puisse quand même aller sur Monarque sans l'accès.
Donc j'y suis allé.  :o Faut marcher à peu près 1000m quelques rencontres un peu chaude mais largement faisable.

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Clos] Clé The Norwood Suite[VDS] Zero Escape The Nonary Games sur PS4
Fractured - The Dynamic MMO[VDS]Fire Emblem Warriors Switch
[vendu] The Long Dark 5€[VDS] Jeux Fifa 18 et The Division PS4
[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch[ONE X] Quatuum Break + Alan Wake The Signal à télécharger
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)