| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:38:43 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens de le finir.
Donc je pense qu'il est facile de taper les 30h en ecoutant tout et en lisant tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Tu as fini le jeu en normal ou difficile? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Difficile la moitié. Histoire la 2eme moitié. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 12h de jeu, lvl 8 et je quitte la 1ère planète.
|
acecel Transactions (0) | J'viens de quitter la première planète, level 7-8 je crois, et je kiffe bien jusqu'à présent Message édité par acecel le 27-10-2019 à 19:40:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 pour les ziks d'ambiance |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Fin de la première zone pour moi, j'accroche bien. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu parles de la porte bloquée dans la centrale géothermique ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-10-2019 à 21:30:02 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 21:27:53 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de ça, le système de soin (on met plusieurs ingrédients dedans) est assez sympa. Au début je cherchais comment switcher... j'avais pas compris le concept. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'inhalateur ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-10-2019 à 21:31:22 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Check les distrib de l'aire d'atterrisage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 27-10-2019 à 22:08:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup j'ai un peu avancé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Jeu fini
Message édité par deidril le 28-10-2019 à 00:50:53 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 04:59:14 ![]() Quelques reproches persos sur le fond du jeu, sans spoiler côté scénario mais légers spoiler côté mécaniques.
Dernier reproche perso, à propos des compagnons cette fois.
A part ça, j'adore le jeu, il correspond exactement à ce que j'espérais. Mais à cause de ces reproches, sa rejouabilité est bien plus faible que ce que j'escomptais. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 04:59:59 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'aime bien, pas decu pour le moment
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Tu utilisais quel style de combat pour info? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'inhalateur
J'ai suivi exactement le même chemin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Du tir à distance, dès qu'ils sont alertés, ralenti et tir sur le point faible et après... A l'arrache. Avec si possible l'arme la plus efficace contre le type de méchant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En difficile ? Tu as du bien le booster alors car j'ai pas réussi encore un seul OS je crois. (après je suis nul en furtif faut dire) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-10-2019 à 11:29:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | En difficile, ça m'est arrivé de one shot quelques ennemis en furtif avec un snip juste après l'avoir trouvé. Ce n'est plus le cas désormais mais en même temps c'est normal car je suis spé CàC / furtif, du coup j'ai pas des dégâts de dingue à distance. J'en profiterai pour refaire un run avec un build et des choix totalement différents. Pour le moment je trouve relativement compliqué de jouer au CàC en mode assassinat, l'avantage par contre c'est que lorsque je me fais rusher par des ennemis qui sont eux aussi au CàC ils sont pas déçus du voyage N.B.: je sais que je peux réattribuer mes points de compétence mais je tiens à assumer mon choix jusqu'au bout Message édité par Pachacutec le 28-10-2019 à 11:39:50 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai un perso à la ramasse en combats (quels qu'ils soient), mais je compense avec le reste (dialogues, mensonge, ingénierie etc).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Pour l'avoir fait, je confirme qu'investir en CàC et dans les défenses ce n'est pas optimal du tout --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Sinon chez vous aussi les tables de loot/vente des armures ne se met pas vraiment à jour en fonction du niveau comme les armes? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouaip.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 13:08:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 13:09:05 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
obduction Transactions (0) | Pour information, le jeu est sans DRM sur l'epic store donc d'ici 1 an, une version gog pourrait apparaitre sans problème. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 06:54:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 06:56:23 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |