Sympa les 10% de rab si on a RO1. Edit : Je vais prendre la version normale je pense. Si y'avait eu des vanity items pour RO2 et pas pour Team Hats 2 dans la version deluxe, j'aurais préco de suite la deluxe :\
Message édité par Zellounet le 03-08-2011 à 03:23:35
---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
Apparemment il va falloir farmer comme un connard pendant des heures avant d'avoir des armes correctes, supair payes ton jeu déséquilibré ...
C'est un jeu steamworks et les versions boites arriveront plus tard dans l'année si j'ai bien compris. Donc regarde du coté des magasins qui vendent du démat uniquement.
Vu les soldes agressives de ces derniers temps, j'hésite à attendre 2 mois avant de l'avoir à -50%... Surtout qu'au vu de la promo autour du jeu, ils risquent de casser les prix assez rapidement (serait temps de commencer la pub monsieur TWI, si tu veux vendre ta came).
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Vu les soldes agressives de ces derniers temps, j'hésite à attendre 2 mois avant de l'avoir à -50%... Surtout qu'au vu de la promo autour du jeu, ils risquent de casser les prix assez rapidement (serait temps de commencer la pub monsieur TWI, si tu veux vendre ta came).
red orchestra 2 se classe 2ème des ventes depuis hier sur steam, derrière limbo
Ouais à moins d'un four il y a aucune chance qu'il soit à -50% dans 2 mois.
Il sera sans doute en promo dans les soldes de nowel sur steam (comme portal 2 qui a été un succès au passage et soldé a moitié prix 2/3 mois apres sa sortie).
Quelqu'un sait quand sera la beta ? Le je devant sortir sous peu...
En Aout...
Edit: L'édition Steam Digital Deluxe ajoute les éléments suivants à l'édition standard : L'accès à la phase finale de la bêta avec le lancement le 30 août ...
Message édité par Jokeur le 04-08-2011 à 11:42:20
---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o