| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:27:52 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Tu as oublié le smiley : |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 20:26:46 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 20:36:31 ![]() Ouais bon faut arrêter les gars hein. L'élitisme et l'exigence c'est dans le gameplay pas dans des détails de merde comme ça.
|
The Gr Experience Transactions (1) | Une idée de la machine pour faire tourner correctement ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Clair un icône en bas en gauche de l'écran qui s'affiche 2 secondes quand on change de position... ça casse vraiment le réalisme --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:45:00 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 11-07-2011 à 03:31:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Industriality Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-07-2011 à 17:50:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Industriality Transactions (0) | Hmmm do want |
The Gr Experience Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J’espérais secrètement une bêta vers maintenant pour satisfaire ma soif de RO2 mais j'en peux plus là. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Rage sort en octobre. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | JaquetteS + config min et rec en 1er post --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 21:20:31 ![]() |
minineogts Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 12:43:15 ![]() |
|
maximus68 Transactions (5) | 30€ sur amazon.fr, vu que steam sont long à al détente, et que la préco ne soit toujours pas dispo, et je sais pas pourquoi mais je sens le jeu a 40€ chez eux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Fonds d'écran officiels dispos :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 13:42:47 ![]() http://www.amazon.fr/Micro-Appicat [...] 730&sr=8-2
|
Groomy OisifTransactions (2) | Me semble que c'est la bonne date pour la version boite fr. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | AFAIK, quelqu'un a demandé si c'était normal sur le forum officiel. Un des dev' a répondu que leur objectif était de sortir les boîtes partout au même moment et qu'il pouvait pas infirmer/confirmer la date FR. En tout cas, c'est bien la date donné par le publisher FR (Micro Application). Message édité par Zellounet le 24-07-2011 à 14:31:30 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
The Gr Experience Transactions (1) | M'en fou de la boîte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 14:48:27 ![]()
Ptain on passe du 30 aout à octobre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 17:16:57 ![]() Version collector dispo chez http://muve.pl/pc/strzelaniny/red- [...] pc-pl/2997
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 17:39:18 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pré-co sur Steam ouvertes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 31,49€ ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2011 à 21:13:28 ![]() Non 27.99€ non ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | -20% pour ceux qui ont le RO1 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2011 à 21:15:14 ![]() Ah ok je savais pas que j'avais un tarif spécial |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bordel, des skins pour KF et des chapals pour TF2 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2011 à 21:17:54 ![]() P'tain les skins KF vont me faire craquer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2011 à 21:17:56 ![]() Ouais bon 8€ de plus pour ça euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |