| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 18:47:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelques questions --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 19:07:34 ![]() C'est pas aussi exigeant qu'un ARMA, un noob peut facilement prendre du plaisir.
|
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) | Préco edition deluxe uniquement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 19:23:42 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tin, un jeu que je connaissais pas du tout, et déja préco !
--------------- Fookin hell. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bordäyl, il sert à quoi mon premier post --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 21:17:52 ![]() A rien, comme tout les premiers posts Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 21:19:44 |
mum1989 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que moi qui trouve bizarre de donner une bêta alors que le jeu est à priori quasi finalisé vu qu'il sort dans 3 semaines? --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) | les betas maintenant ça sert plus de démos qu'autre chose (surtout celles qui sont publiques...) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 23:09:19 ![]() |
Message édité par mum1989 le 04-08-2011 à 23:17:09 |
maximus68 Transactions (5) | a l'origine c'est un mod ut2004, je les vois pas le vendre 50€, d'ailleurs le 1 je l'ai payé 20€ je crois
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | S'ils donnent le statu de beta à leur jeu, c'est qu'il n'est pas totalement débuggé |
Donc si la beta est buggée ils auront encore la possibilité de dire que c'est une beta Thank you proof. --------------- Steam ID |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ou ils peuvent patché le jeu après la sortie, on est sur pc hein, les premièrs jours c'est toujours une sorte de beta Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-08-2011 à 00:04:07 --------------- Fookin hell. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 00:09:36 ![]()
Peut être pour mieux faire passer la "pilule" de la démo limité dans la temps. En fait en gros c'est un accès anticipé au jeu... Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 00:10:44 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Concernant la béta :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Industriality Transactions (0) | Mouai, ben 40€ pour une beta ça fait mal au cul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 08:57:16 ![]() Oui enfin t'achètes pas une bêta techniquement. |
Industriality Transactions (0) | Ouai, bon 10€ pour une beta disons |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Punaise j'avais zappé RO2 !
|
The Gr Experience Transactions (1) | J'espère qu'on va pouvoir choisir son camp. J'ai tellement envie d'être un nazi |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |