| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 20:34:59 ![]() |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:34:59 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bordaÿl, je le savais qu'il y aurait confusion
.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 21:33:31 ![]() comment ça ils font l'audio de l'addon avant la sortie du jeu??
|
s4nti Pseudo IG : IzopioTransactions (0) | drap --------------- "La mathématique est une science dangereuse : elle dévoile les supercheries et les erreurs de calcul." Galileo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 22:59:44 ![]()
Je parle en terme de proportions. Si ils font une seule capture pour les anglo-americains ils vont plutot faire les americains. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-05-2011 à 18:43:11 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Putain mais need ! (JE viens de regarder un pont trop loin à la télé |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 02:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 09:54:23 ![]() du coup toujours pas de date |
etranger Transactions (0) | Moi jy des dates pas chères mon frère |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passé http://www.gamereactor.eu/news/750 [...] 47359890fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 13:59:50 ![]() déja vu Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 13:59:57 |
minineogts Transactions (3) | Pas de RO2 a l'E3 dommage --------------- Feedback 37 transac |
etranger Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 08:56:26 ![]() et la date? |
Industriality Transactions (0) | When it's done !
Message édité par Industriality le 14-06-2011 à 00:09:43 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Red Orchestra 2 utilisera VAC et Punkbuster
VAC c'était prévisible vu qu'il est steamworks mais Punkbuster en plus ça fait beaucoup... Message édité par The_dud le 21-06-2011 à 10:58:14 |
The Gr Experience Transactions (1) | Suffit de jouer qu'avec du HFR pour être presque sûr |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 21-06-2011 à 19:49:32 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 22:01:08 ![]() C'est indécent de le sortir juste avant la rentrée |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | 40$, ça fait dans les 36€ |
The Gr Experience Transactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | oui mais on le trouvera sur D2D ou sur gamersgate à un prix raisonnable |
minineogts Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il sera surement à 40€ sur steam et 30€ sur le site de Tripwire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le Boss de TripWire :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 18:30:51 ![]() |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] _head_text
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sérieux faut vraiment être aigri pour sortir ce genre de commentaire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les aides seront entièrement paramétrables, donc si vous voulez un HUD minimaliste, bah vous l'aurez, picétou --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |