| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
The Gr Experience Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 07:22:57 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Moi aussi ça me gonfle, mais on ne sait pas grand chose encore à ce sujet, donc wait --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | D'un autre côté, si un héros se fait buter, ça mets un coup au moral à la troupaille... A voir comment ils vont s'en sortir. Et puis, si ça permet de donner priorité au héros à certaines classes, c'est pas plus mal. Toujours relou de voir LE sniper de l'équipe pris par le mec qui charge la map le plus vite... Pas sur qu'on file les meilleures armes au premier soldat arrivé... Message édité par Zellounet le 27-04-2011 à 16:44:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | En Bolchevik, le héros a le fusil et le trouffion à les cartouches. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 50 privilégiés ont reçu hier leur clé pour la beta fermée.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | Moi j'ai rien reçu |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Renseignement pris, c'est la beta réservée aux amis et à la famille.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | d'habitude la phase F&F est pas très médiatisée. c'est la toute première phase de béta en interne. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The Gr Experience Transactions (1) | Il n'y toujours pas de date de sortie ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Non.
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:16:50 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Rubrique "Anecdotes".
rockandroll Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 17:49:46 ![]() ouais ouais, enfin ça serait pas mal de le sortir un jour ce jeu.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 10:29:02 ![]() autant pour moi.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je dis pas le contraire mais faut savoir apprécier un jeu pour sa valeur intrinsèque --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
etranger Transactions (0) | D’ailleurs un nouveau patch est sorti pour Darkest Hour- Europe 44-45 (mod RO2).
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | The making of Red Orchestra
etranger Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le STUG n'est lui même qu'un jouet comparé au FG-42 F et son calibre 7.92 x 57 à 900 c/m.
Message édité par The_dud le 19-05-2011 à 00:33:08 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Hey ho surtout parlez pas d'In Country en front page ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 19-05-2011 à 15:51:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu oublis un peut vite nos superbe char français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 16:36:27 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait un peut ptite b*te quand même .... comparé aux autres Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-05-2011 à 16:38:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | ah bah c’est sur que quand tu te tapes des divisions de Panther/panzer III/IV en face, tu fait pas le fier dans ton tank renault Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 19-05-2011 à 16:40:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kisuij Transactions (0) | Il y avait un style Metal Slug avant l'heure. C'etait des visionnaires Message édité par kisuij le 19-05-2011 à 16:41:35 |
Industriality Transactions (0) | Need Day One ! Après la grosse déception de Brink, il me faut un vrai FPS là. Olalal je repense au vidéo du snipe et à la possibilité de poser son gun sur les murs... Pfiou ça va dépoter !
Message édité par Industriality le 19-05-2011 à 17:41:28 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
etranger Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | il est dans la liste sauf qu'il n'y a pas de date... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Et il est pas près de sortir ... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-05-2011 à 01:31:26 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les dialogues sont arrêtés.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-05-2011 à 20:08:04 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | pas de ricains prévus? Message édité par Dæmon le 21-05-2011 à 20:10:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 20:34:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |