| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:42:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 09:42:26 ![]() ![]() |
booba92i Transactions (1) | moi j'ai l'impression de mouliner dans la choucroute, entre les bug du style je peut pas m'abaisser, m'allonger, se soigner près d'un mur, les armes qui ne tire pas de temps a autres alors que je suis full amo, les mecs qui respawn devant toi alors que t'allume le mec d'en face, bref tout ces petits détails qui sont pas folichons.
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
HysterX Transactions (0) | Juste pour info (et je n'ai pas encore essayé le jeu), TWI sont des devs situés dans le haut du panier, et vous pouvez êtres sûrs que les bugs qui remontent à la surface seront traités (pas forcément en temps et en heure, certes).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:56:59 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Non mais joue pas dans les serveurs 64 joueurs, c'est clairement de la boucherie. 48 c'est plus respirable, 24 c'est carrément le pied. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:01:44 ![]() 24 ça peux être pas mal en effet. voir 32 sur fallen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 10:01:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RoY_ Transactions (1) | Y'aura des must-have pour sûr. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Sinon, ça manque clairement de finition, c'est plus que dommage... Faut pas oublier aussi que le jeu sera moddable, on pourra toujours le resortir pour tester un nouveau mod, je suis sur qu'il y aura des petits bijoux dans le tas. Edit : Most Kill, Most Team Point, Most Effective Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 10:19:50 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
seu M 41Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:29:42 ![]()
Cela dit je pense que tu as eu une mauvais experience de BC2, ça snip pas tant que ça, et si tu sais viser il faut clairement pas trop de balle (mais plus que RO c'est sur) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 10:29:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | Parait que les nouvelles maps défonce pas mal, grandes et bien foutus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Évidemment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 10:50:53 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les deux premières maps me laissaient dubitatif, mais celles disponibles depuis hier au soir m'ont convaincu de la potentialité du titre. Cela me semble plus nerveux que le premier opus, plus stimulant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis up aussi pour ce soir si vous etes online. (meme si j'ai pas encore recu la Logitech G700 pour remplacer ma Razer Deathadder qui merde) Message édité par Zumbi le 05-09-2011 à 11:39:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
maximus68 Transactions (5) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mum1989 Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Dans RO, c'est une technique tout à fait valable. Quand tu dois défendre un bâtiment, tu vas pas courir autour en attendant qu'un mec arrive, tu te colles à une fenêtre, tu te fous dans un coin et t'attends. De toutes façons, quand tu tombes sur un gars qui lâche jamais sa position, ça le mets juste hors-jeu et toi tu sais que y'a une nouvelle zone morte. Ou si il est moins bon que toi, tu peux aller le buter toutes les 30 sec. C'est marrant ça. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 13:17:23 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Perso, sur Appartement je trouve que le sniper est désaventagé et que le fusil le remplace largement vu sa précision. Et je pense qu'avec 64 joueurs, c'est plus facile de camper parce quel que soit ta position, pour te flanquer, il faudra toujours passer par un endroit qui est généralement gardé... Message édité par Abyss78 le 05-09-2011 à 14:41:45 |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 05-09-2011 à 13:38:48 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le problème, c'est que les gens ont du mal à capturer B (tout simplement car ils préferent loler dans le grand bâtiment que de capturer B.) Mais quand t'es dedans, c'est énorme, t'as 2-3 cages d'escaliers, des couloirs, des zones ouvertes, c'est l'apocalypse Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 15:02:50 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 14:54:01 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | T'as toujours la solution de jouer les allemands, comme ça t’empêche la capture de B et tu joues pas dans le bâtiment --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Si on veut se faire une idée des bâtiments maintenant :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 15:32:13 ![]() On fait quoi sans IP quand le serveur broswer se connect pas? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 15:32:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas jouer à BC2 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |