| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:44:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que les serveurs sont pas à jour ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Voodoonice Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | "The host has downloadable content you do not." --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Ils ont légèrement tweaké l'interface du browser apparemment. Je sais pas si c'était dans le changelog. Après ça fait encore très laid. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, en fait je préférais comme c'était avant...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) | Maintenant qu'on peut désactiver l'aliasing, je pourrais peut-être espérer 25-30fps en lowest avec mon e4300 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:10:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah, enfin un serveur dispo... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Raa encore une maj d1 go veulent pas que je joue ou quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par oranginaaaa le 04-09-2011 à 23:32:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les serveurs officiels commencent à être à jour. Sur Red Oktober les fps chutent. Message édité par oranginaaaa le 04-09-2011 à 23:36:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'arrive pas à me connecter aux serveurs |
morgani Transactions (0) |
Pignole Transactions (0) | De même, seulement 10 serveurs sur mon browser (pas à jour) et pas moyen aussi de rejoindre celui de CPC qui est à jour je crois. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | GrainElevator. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
seu M 41Transactions (0) | Nous n'avons qu'a nous organiser pour demain soir , le temps que les serveurs soient Up Hier c'était génial avec Chak , Groomy , Anthony et les autres HFR Message édité par seu le 05-09-2011 à 00:20:03 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Non vraiment, là les nouvelles maps, c'est un autre calibre. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 05-09-2011 à 00:23:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
minineogts Transactions (3) | Pas mal du tout les nouvelles cartes ! surtout grain elevator et baracks je trouve --------------- Feedback 37 transac |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai pu testé que grain elevator (Étrangement, les seuls serveurs qu'on me trouve, c'est ceux qui ont pas mis le patch alors que j'ai pu jouer sur grain en utilisant un serveur "recently played" ) mais on était que 12...
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 05-09-2011 à 07:50:46 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 08:57:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:02:57 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:17:52 ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:32:11 ![]() c'est un tout, je trouve ça plutot mauvais. Les anims pas très bonne, la sensation du perso pas terrible, le rythme naze, les gens ont tellement peur de creuver qu'ils ne bougent pas. La map avec les tanks ... ou on est gunner.... alors qu'il y a pas d'infanterie. Les maps petites, c'est plutot moche, les bugs, les MG en close combat qui font 0 dégats, t'as une sorte de lag dans les mouvements, absolument insupportable Dit comme ça c'est infame, mais c'est loin de l'être, y'a quelque chose d'un peu plaisant, de gratifiant à tuer quelqu'un, mais je trouve l'ensemble médiocre.
On parlait d'arma l'autre jour, au moins arma t'as de la lattitude, la t'es resteind dans ton couloir et débrouille toi. Arma si t'es bloqué tu peux contourner le paté de maison, appeler du support aerien, du tank, envoyer des gens flanquer. La t'as 32 buses qui campent et au final je trouve ça plus frustrant qu'amusant, et pour un jeu c'est pas terrible. Alors ouais, parfois t'as l'instant fraicheur, ou malgrès toi tu arrives à fumer 3 types et caper, mais ça reste anécdotique. Alors quand on me parle d'un silo à 8 étage je panique, ça à l'air anti fun au possible Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 09:35:06 |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur FallenEarth je veux bien mais Appartment ça campe pas trop et surtout avec un peu de méthode c'est facile de les déloger. Moi sinon j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-09-2011 à 09:39:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:36:53 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je vais sur les serveurs 32 joueurs sur cette carte sauf si les HFR sont déjà ailleurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:39:39 ![]() Faut jamais ecouter fracass et bubub |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 09:42:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |