| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:27:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouin, j'en profiterai même pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Un squad ca me va deja aussi EDIT: 3 maps? ca fait 6 en tout pour une beta. Ils en avaient prevu cmb pour la release? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-09-2011 à 22:56:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
RoY_ Transactions (1) | Pareil, je me log avec mon compte gamespy, et derrière paiement par Paypal.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 23:11:29 ![]() Ptain j'ai envie de vous rejoindre mais steam prend tout son temps pour me rembourser |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La map Elevator a l'air sympa avec ses 7 étages |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:18:50 ![]() ![]() |
|
D'après le premier post, y'aurait 9 maps dans la release :
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2011 à 23:20:49 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Vous voyez deja des serveurs avec ces nouvelles maps dans le browser vous? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ben j'attendrais demain pour stresser alors --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The Gr Experience Transactions (1) | Je trouve ça dommage que toutes les maps soient en milieu urbain, j'aime les plaines, collines et forêts enneigées Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 03-09-2011 à 00:21:33 |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah mais c'est pas 3 mais 4 maps de plus qu'on a |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Merci Voodoonice |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Il est 2h du matin à New York. Ils ont dit cette nuit... patience, peut être que vers 8h du matin la MAJ se fera |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ca me rappelle le support de Blizzard. j'envoie un mail un dimanche matin. 1h plus tard... j'ai une réponse... et en français !
Merci de l'info ! Par contre je m'attendais à voir des crash résolus, j'en ai quelque uns encore... et le retour bureau n'est pas très stable... M'enfin, ze suis trop gourmand :$. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 03-09-2011 à 09:51:30 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Fructidor Transactions (0) | Salut à tous, le jeu m’intéresse, il est pas encore sorti? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il faut juste ne pas bloquer sur l'authentification par téléphone. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Voodoonice Transactions (0) | Le patch est repoussé à demain matin
|
|
maximus68 Transactions (5) | pour ceux qu'il veulent m'ajouter sur steam pour de future partie : darkdevil68 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Idem pour Elevator, j'adore ce genre de gimmick. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | S'ils continuent à patcher comme ça tous les 3 jours le jeu va faire fureur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça fait plaisir de voir qu'ils sont réactifs en tout cas |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Deja sur RO ils etaient réactifs. Message édité par Zumbi le 03-09-2011 à 13:50:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 15:00:00 ![]() quelqu'un l'a acheté sur greenmangaming? Mais la version normale on dirait pas qu'elle donne un clef beta http://www.greenmangaming.com/game [...] talingrad/ via VPN à 23€ edit : ah mais en fait il n'y a que la deluxe qui peux faire la beta... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 15:01:19 |
wazany Transactions (3) | Le jeux sort dans 1 semaine de toute il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 15:05:30 ![]() ça m'emmerde quand même, donner l'accès beta qu'aux deluxe. ça fait 5€ de plus, la normale tombe à 21€ |
Industriality Transactions (0) | Impossible de commander sur D2D, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |