| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:53:49 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 11:00:28 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Pour faire simple RO est a mi-chemin entre un arma et un BF. Message édité par Zumbi le 02-09-2011 à 13:25:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 13:27:16 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:27:16 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Personne n'est parfait Message édité par Zumbi le 02-09-2011 à 13:38:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RoY_ Transactions (1) | Essouflé avec un sprint de 100m ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 14:54:18 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais c'est peut être plus grand mais les longueurs affichés sont bizarre, ça me parait assez exagéré. Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 14:59:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 02-09-2011 à 15:44:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou quand on subit un tir de suppression la vie de notre personnage ne peut pas remonter? |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand on se fait arroser il y a toujours des effets de suppression et au niveau de la vue, après pour la vie j'en sais rien elle est pas affiché. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
maximus68 Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh moi j'aurais dit que c'était une sorte d'indicateur de suppression.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | c'est pas histoire d'autoregen, c'est histoire que ca pousse encore + le realisme du jeu
|
|
|
maximus68 Transactions (5) | oui enfin bon de se vider de son sang, avec une balle dans l'épaule ou dans la jambe permets moi de douter du realisme, puis ce n'est pas une simulation genre arma
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'équilibre est bien trouvé dans RO2 je trouve de ce point de vue |
|
|
The Gr Experience Transactions (1) | Bien que très moche sur ma petite config (tout en low...) j'aime. Par contre j'ai modifié les commandes de bases et à chaque fois que je m'allonge et que j'avance je ne peux plus m'arreter ça avance tout seul et les commandes sont réinitialisées |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bah moi je suis pas contre etre dans une team HFR pour RO2 si elle venait a se creer un jour --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
maximus68 Transactions (5) | surtout que bf3 arrive 1 mois plus tard, mais des soirées ou rencontre peuvent être sympa |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Argh, je bloque avec Direct2drive sur l'achat de Red orchestra deluxe à cause du numéro de téléphone réclamé, erreur à chaque fois et j'ai dépassé les 3 essais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouaip, je suis dubitatif là. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Groomy OisifTransactions (2) | 3 nouvelles cartes dans la beta dés cette nuit :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 22:24:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |