| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 15:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 15:07:32 ![]() T'a juste à contacté le support, en 10mn c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 15:07:48 |
wazany Transactions (3) | Ben patiente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui moi, j'ai eu la deluxe dans les 25 € sur ce site avec un proxy US.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 15:17:47 ![]() Non tu envoies un mail en disant que t'a un soucis sur ton compte, il sont très réactif en plus chez D2D, c'est pas Steam quoi. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 15:18:56 |
wazany Transactions (3) | Oki merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous connaissez l'option graphique à désactiver pour rendre la fumée moins gourmande en ressources?
|
The Gr Experience Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 15:24:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 15:24:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
wazany Transactions (3) | Ticket envoyé à d2d je vais joué avec vous quand ça sortiras --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est pas loin oui et j'ai du mal à comprendre pourquoi |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec ça : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8168384
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
Ça à 15-20fps. E4300 powa Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-09-2011 à 15:42:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leilu Transactions (21) | Annulez sur D2D et prenez-le ici http://www.greenmangaming.com/game [...] tal-delux/
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
et pas de réponse du support sont long Message édité par wazany le 03-09-2011 à 16:07:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Leilu Transactions (21) | J'ai dis "annulez" mais en fait c'était plus "abandonnez" que j'aurais dû dire. A mon avis rien n'a été pris en compte car la procédure téléphonique a échoué donc pas d'inquiétude à avoir. Un petit feedback des nouvelles maps un fois qu'elles seront dispos? Je suis plutôt comme bauer, je préfère de loin Appartment aux autres pour l'instant. Edit: @bauer La branlé que vous avez mis aux boches. Message édité par Leilu le 03-09-2011 à 16:14:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
wazany Transactions (3) | Moins cher encore sur Green Man Gaming, un site lui aussi approuvé : -15% sur les préco et un bon d'5€/5£/5$ (suivant le store que vous utilisez) :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 03-09-2011 à 16:30:18 |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est réglé avec Direct2drive, téléchargement en cours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany Transactions (3) | ^^ Ayé c'est fait de mon côté mais va falloir attendre c'est long à télécharger avec mon 1 méga 23€ la deluxe ^^ Message édité par wazany le 03-09-2011 à 16:30:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Extrait d'une preview de PC Gamer :
|
Industriality Transactions (0) | Je l'ai pris sur Greenman Gaming, 22€ pour la version deluxe, download en cours |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tous ces craquages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 16:44:07 ![]() ok acheté |
Industriality Transactions (0) | C'est vrai qu'à 22€ ça valait pas le coup de s'en passer, et puis ça fait un FPS de plus dans la collection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 16:48:08 ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Finalement ça a l'air de prendre chez hfr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 16:48:27 ![]() |
Edit : Ah pour Brink Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 16:49:08 |
Industriality Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 16:55:10 ![]() 2h30 bon ça sera plus tard, et je joue ce soir, si tu veux bauer (ou d'autre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 16:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |