| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:56:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 18:57:13 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | j'aime bien la giclée de sang sur le mure quand on touche qq un a la tete ou au tronc EDIT: Moi par contre in game ca crash pas ... ca crash juste au server browser et ca prend juste une 30aine de seconde de relancer le jeu et relancer le browser. Je trouve pas ca si contraignant que ca Message édité par Zumbi le 31-08-2011 à 19:01:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:01:36 ![]() Perso j'ai commandé la key, j'attend juste que valve me rembourse pour la préco sur steam. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je ne sais plus qui disait que la beta de BF3 venait qu'avec une seule map.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:07:42 ![]()
Oui. Après achat j'ai clique sur download et la clé était directement là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:09:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:11:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 19:11:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai finalement réussi à jouer un peu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Dju. Moi elle m'a lassé assez vite cette beta de BFBC2 ... vivement le 13 Septembre pour que on ai acces a tout le contenu de RO2 parce que 2 maps qui tournent en boucle ca craind Message édité par Zumbi le 31-08-2011 à 19:24:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:25:39 ![]() C'est rassurant pour les perfs vu ta CG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:28:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:29:34 ![]() Non mais c'est mal optimisé de toute façon, mais nofrag m'avait fait peur stou |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y a des gens qui ont quelques soucis, ça doit dépendre des configs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 19:34:25 ![]() se sont inspiré de BF pour le coup |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Carrément ! Un moment, j'étais dans la base ennemi, autant dire que j'avais carrément mon temps pour viser le sniper et le mitrailleur Une très bonne idée ce Red orchestra.
Je suis d'accord avec toi Concernant les détails techniques, je m'y connais pas assez pour dire quoi que ce soit et niveau gameplay, je débute ! Message édité par Abyss78 le 31-08-2011 à 20:29:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai regardé mes FPS, donc avec les options graphiques en moyen+ : 60/65 fps en permanence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Bonsoir,
|
Habu Transactions (0) | Je viens d'avoir un sale bug sur les controles qui repassent en qwerty en pleine partie. Je l'ai eut deux fois ce soir |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ca m'arrivait souvent sur le 1er, la combi MAJ+Alt qui fait ça (je devais courrir avec Maj et m'allonger avec Alt un délire comme ca |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je débarque dans le monde de RO2, le soucis c'est que depuis deux bonnes heures je cherche à afficher les serveurs, c'est vide pas moyen même en instant match, j'ai regardé sur différent topic j'ai rien trouvé. Si quelqu'un voit le soucis !
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 31-08-2011 à 23:26:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
pp1 Transactions (12) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par pp1 le 31-08-2011 à 23:34:10 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca me le faisait aussi et ça doit venir de ça. Comme le maj+tab qui fait apparaitre l'interface Steam. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2011 à 23:34:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Non pas de solo dans la beta. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous avez regardé là : http://forums.tripwireinteractive. [...] hp?t=57582 ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pp1 Transactions (12) | Merci pour les réponses plus rapide que l éclaire^^
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 31-08-2011 à 23:45:27 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai constaté que mes touches se 'dé'bind'ait genre ça marche un moment et plof la config bascule en wasd à la place de zqsd. Message édité par Mouldy le 01-09-2011 à 00:21:24 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Leilu Transactions (21) | On a le droit de prendre des screenshots pour reporter les bugs ou pas? (NDA et tout)
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 01:15:53 ![]() zomg le cpu avec cette cg |
Leilu Transactions (21) | Faut savoir souffrir pour BF3. Je fais un petit upgrade de mon PC mais j'ai vendu pour pouvoir acheter alors je fais avec les moyens du bord le temps de recevoir le nouveau matos Message édité par Leilu le 01-09-2011 à 01:20:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 01-09-2011 à 08:07:07 |
mum1989 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 08:51:04 ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |