| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 21:36:46 ![]()
|
The Gr Experience Transactions (1) | Au niveau de la nervosité, ça semble plus proche de CS que d'ARMA
Message édité par The Gr Experience le 25-08-2011 à 11:52:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 11:57:04 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'aura un/des week-end gratos, Tripwire l'a déjà fait pour Killing Floor. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Je pense que je vais me le prendre, et ainsi arriver à un total claqué dans les jeux vidéo qui frise l'irraisonnable. Sinon c'est plus un ARMA ou un Battlefield1942 niveau réalisme?? Message édité par jean le francois le 25-08-2011 à 22:18:20 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Entre les 2 (en combinant les différents avis). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La NDA a été levé, direction youtube pour du footage de joueur. (In before "c'est moche".) Message édité par Zellounet le 27-08-2011 à 18:01:50 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Désolé pour le double post : Si vous comptez pas avoir un serveur, ça vous intéressera pas mais il y a une info intéressante : La beta était annoncé pour le 30 août sans promesse. Ce topic a été ouvert aujourd'hui et la beta est toujours daté pour demain.
Message édité par Zellounet le 29-08-2011 à 19:01:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:01:19 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Bon ben j'ai annulé mon préco vu le "test" de Nofrag.
|
morgani Transactions (0) | Non seulement tu n'as pas compris le concept de Béta mais en plus tu ne sais pas lire. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La preview et la vidéo de nofrag fait envie. Comme quoi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 29-08-2011 à 21:31:21 |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | Idem !
--------------- ::Ventes:: |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Comment le mec peut dire ceci :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 29-08-2011 à 22:08:15 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Heureusement, les mods vont fixer ça. Mais c'est vrai que c'est dommage de bloquer sur Stalingrad. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 22:31:33 ![]()
1/ Ca se voyait clairement sur toutes les vidéos de gameplay
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 22:36:04 ![]()
euh si. Les premiers modèles avant prod en série sont sorti en 43.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 29-08-2011 à 23:08:03 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 23:08:41 ![]()
my bad |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pff. Si t’arrives même pas à faire la différence entre ça :
Message édité par Zellounet le 29-08-2011 à 23:47:08 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo rouge |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Toujours pas de date pour la bêta? |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça devrait pas tarder. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme quoi chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la beta --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bouais enfin Diablo 3 ou BF3 c'est pareil, les gens attendent la beta sans savoir quand elle arrivera. Cependant la comm du jeu reste pas terrible sur d'autres points. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon finalement la beta ne sera qu'un "early access" au jeu quoi |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah pas trop de surprise sur ce point... La vraie beta ça fait longtemps qu'elle tournait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a des joueurs ici qui ont préco l'édition limitée pour nous faire un retour dès demain? |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | téléchargement de la beta dispo sur steam !
Message édité par barquette le 31-08-2011 à 09:12:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | 4go. Apparemment le jeu aurait encore besoin d'un bon patch --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alors les feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |