| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 19:32:52 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 19:33:04 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 19:32:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 19:37:27 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Steam ID |
The Gr Experience Transactions (1) | J'aimerais bien voir la gueule des graphismes en low |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas tres beau les screenshots, au niveau d'un UT3 sorti en 2007 quoi |
maximus68 Transactions (5) | moi j'aime bien, ca reste au dessus de ro, toute faon ce jeu on l’achète pas pour ses graphismes, mais + pour son ambiance, avec l'ue3 faut pas s’attendre a du lourd Message édité par maximus68 le 20-08-2011 à 20:30:34 |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | le fait de pas avoir des graphismes top sert à éviter les kikoukévinoobs (qui resteront donc sur COD |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:03:33 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | J'avais lu je ne sais plus où qu'ils annonceraient le jour même pour éviter toute nouvelle déception |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 23:59:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 00:10:17 ![]() Quelques extraits de l'OST ici http://samhulick.com/music-all/rohos
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 00:10:54 |
cell Transactions (3) | Vraiment dommage qu'il sorte pas dans une bonne periode ce jeu, j'aurai bien aimé tester |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tu te fais prêter un compte steam pendant la beta et voila, t'as testé. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 14:34:38 ![]() D'autres screenshots http://csnation.net/content.php?42 [...] rchestra-2
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 14:36:33 |
Industriality Transactions (0) | Ouai d'ailleurs c'est pas super super joli, même pour du UE3... |
mum1989 Transactions (2) | Mais c'est détaillé je trouve (le tank/char), ça n'a pas l'air baclé. |
The Gr Experience Transactions (1) | Tant mieux, faut que ça tourne correctement sur mon petit machin |
kutulu Transactions (0) | C'est carrément acceptable pour un jeux qui se veut réaliste. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a le documentaire "Apocalypse" en ce moment sur France 2 : ils parlent de Stalingrad d'en moins de 5 minutes là --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 12:00:32 ![]() Bon plan :
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 12:00:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Arrive pas à passer l"Human verification" pendant l'inscription, le proxy vire javascript et c'est la merde Message édité par Groomy le 22-08-2011 à 18:11:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Habu Transactions (0) | En plus, ce sont les seuls parmis les éditeurs qui font des efforts pour les joueurs PC. Donc, je m'estime heureux d'avoir déjà eut une ristourne sur ma collector qui m'a couté moins cher qu'un jeu de base. Et je trouve donc abusé ce style de combine par rapport à eux. Aprés pour un autre jeu, je ne dis pas non, vu que je l'ai déjà fait. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 08:25:34 ![]() on sait s'il y aura une beta open, ou une démo? |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai eu uniquement besoin de passer par le proxy pour me logger. Ensuite tout était en dollar sans proxy
Faut arrêter avec ça, il y en a des tas des devs qui font de l'exclu PC. The Witcher 2, EYE, RO2, Arma, Minecraft, Terraria, Trine, World of Tank, Torchlight, Trackmania, Men of War, Fallen Earth, eFactor/iRacing Relic, Paradox, Metro 2033, Stalker, Eve Online, Space Chem, 100 autres indies PC, etc.. A partir de combien ils sont plus seuls ou les derniers --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 14:39:37 ![]() Ouais enfin quand on voit l'inventaire de The Witcher 2, on se demande si c'est vraiment une exclu PC, enfin un lead PC exactement puisqu'il est sorti sur console.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah vi j'avais oublié la version 360 pour Witcher, enfin pas grave il y en a d'autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 14:59:21 ![]() Metro 2033 aussi est sorti sur console ^^
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 15:00:25 |
maximus68 Transactions (5) | oui enfin les jeux de tripewire je les vois mal developpé sur consoles, ca reste quand meme du jeu made in pc et mature,on est loin d'un gameplay cod ou battlefield |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://forums.tripwireinteractive. [...] post806303
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 14:39:10 ![]() Du gameplay (infanterie) :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 14:44:35 |
mum1989 Transactions (2) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
mum1989 Transactions (2) | Assez rapide en effet, au moins il ne sera pas mou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |