| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:44:25 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | allez
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmmm, il est temps de nous trouver un bon server, avec un bon gros tuyaux bien rapide .... je pense que mon 512 cable ne peux raisonnablement pas supporter plus de 8 à 10 joueurs maxi. Quelle est la dispo de ce nouveau server ??
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | j'ai téléphoné au magasin d'info de mon frère qui se situe à côté d'un magasin de jeux, si jamais ils l'ont en stock " yé plends" |
tontonje Transactions (0) | 'alut ! --------------- Honi soit qui mal y pense... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | personne ne connaîtrait l'adresse d'un magasin de VPC belge qui font dans les jeuxvideo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 18:26:23 ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 19:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 19:47:05 ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 28-02-2003 à 20:16:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) | ce se passe comment ce soir ? frenchpoitn ? quel serveur ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tout ce que je sais, c'est que je ne peux ni hoster, ni jouer ... la semaine prochaine certainement Message édité par amdmanu le 28-02-2003 à 20:28:09 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hu la camaraderie |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ok moi aussi j'arrive mais sur quel serveur ??? |
jontiger Transactions (0) | salut les champions
|
farib Transactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | euhhh si mais apparemment on est 3 |
farib Transactions (0) | plus on est de fous, plsu on rit, mouins on est de fous, moins on laggue --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | =>
Message édité par jofission le 01-03-2003 à 11:31:41 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 01-03-2003 à 11:50:42 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Arggg un Rafale c'est genial.. Heu j'aurai une petite question je viens de telecharger le pack infantrie francaise je le decompresse ou apres ?? |
cooltwan Transactions (0) |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | C'est fait et pour pouvoir profiter de ces nouvelles tenus je fait comment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:04:15 ![]()
trouvé une mission qui utilise cet addon ou alors faire la tienne avec |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Et tu connait une mision qui marche avec des francais ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:07:29 ![]() non a part celle de franchpoint mais ya pas le mirage dedans |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Argg ca ne m'avance pas mais bon merci quand meme |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, deux formatages en deux jours, pas mal . Si tout fonctionne comme prévu, je pourrais réinstaller Flashpoint et jouer Lundi |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Lut |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Lol je vois le truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |