Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

n°1130351
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vougnon a écrit :

hum desolé pour Hier soir mais j'ai du me coucher tot

no prob :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 19:13:13  profilanswer

n°1130360
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:15:42  profilanswer

Ok lol bon ben ce soir je pourrai peu etre jouer !! mais pas tard car demain j'ai cours arggg.... 2 heures de Tp de physique

n°1130363
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:17:15  profilanswer

bon y a qq probleme ici c est que les mecs ce la pete !! attendez vous avez beau etre sergent capitaine ect .. ( sauf le chef de la team bien sur) ca change rien du tout sur OFP !! alors il faudrait pt etre arreter de ce prendre pour le grand sergent de merde derriere sont PC  :kaola:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°1130367
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:18:12  profilanswer

Tiens Benou tu pourras uploader les screens d'hier stp ? :)

Will> ....

Vougnon> La physique, c'est mal ;)  :D

n°1130371
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:19:18  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

bon y a qq probleme ici c est que les mecs ce la pete !! attendez vous avez beau etre sergent capitaine ect .. ( sauf le chef de la team bien sur) ca change rien du tout sur OFP !! alors il faudrait pt etre arreter de ce prendre pour le grand sergent de merde derriere sont PC  :kaola:  

mais calme toi, si il y a des sergent c'est pour eviter que le clan ne se degrade et il on les competence requice pour leur tache qui leurs sotn attribuées

n°1130374
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:20:53  profilanswer

Stukka a écrit :

Tiens Benou tu pourras uploader les screens d'hier stp ? :)

Will> ....

[#00001c]Vougnon> La physique, c'est mal ;)  :D [#00002a]

heu pas sur surtout si tu as 2heures de TP avec un prof super enmerdant

n°1130385
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:25:57  profilanswer

Vougnon a écrit :

heu pas sur surtout si tu as 2heures de TP avec un prof super enmerdant

C'est ce que je dis, c'est mal :D je sais ce que c'est rassures toi kamarade  :o  :lol: En plus super programme cette année  :whistle:  

pour le reste, comme l'a tres bien dit le chef, on joue pour le fun, bonne ambiance & co, il n'y a pas de "hiérarchie" vraiment définie, Benou a déjà été sous mes ordres lors de mission au Vietnam (ha, quelle fichue guerre  :o ) c'est juste qu'on respecte une procédure "naturelle" d'attaque, c'est a dire que quand le chef de groupe dit "attendez mon feu vert pour tirer" on tire pas :) rien de bien sorcier ! mais : FUN ! :)

Je m'arrête là, je crois que la page 1 résume bien tout en fait, et un p'tit tour sur le lien "teams hfr" au dessus des noms de topic du forum jeu vidéo  

:hello:

n°1130390
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:28:36  profilanswer

Lol mais bon argg le TP de physique :kaola:

n°1130396
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:30:35  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est ce que je dis, c'est mal :D je sais ce que c'est rassures toi kamarade  :o  :lol: En plus super programme cette année  :whistle:  

pour le reste, comme l'a tres bien dit le chef, on joue pour le fun, bonne ambiance & co, il n'y a pas de "hiérarchie" vraiment définie, Benou a déjà été sous mes ordres lors de mission au Vietnam (ha, quelle fichue guerre  :o ) c'est juste qu'on respecte une procédure "naturelle" d'attaque, c'est a dire que quand le chef de groupe dit "attendez mon feu vert pour tirer" on tire pas :) rien de bien sorcier ! mais : FUN ! :)

Je m'arrête là, je crois que la page 1 résume bien tout en fait, et un p'tit tour sur le lien "teams hfr" au dessus des noms de topic du forum jeu vidéo  

:hello:  

:jap:  

Sinon, une fois que j'aurai mon exemplaire de flashpoint, à part le frenchpack, devrai-je en télécharger d'autres pour avoir les même cartes/véhicules/armes que tout le monde ? Lesquels ?

n°1130398
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:32:02  profilanswer

vas voir a la premiere page de ce topic il y a plein de lien  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 19:32:02  profilanswer

n°1130400
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:32:22  profilanswer

The Geddons a écrit :

:jap:  

Sinon, une fois que j'aurai mon exemplaire de flashpoint, à part le frenchpack, devrai-je en télécharger d'autres pour avoir les même cartes/véhicules/armes que tout le monde ? Lesquels ?

Le patch 1.90, le pack Vietnam, le pack son dynamic range est tres bien :) et hmmm les missions proposées sur ce forum ;) !  

Faudrait faire un "pack team hfr" avec dedans tous les fichiers zip requis  :ange:

n°1130402
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:34:47  profilanswer

Vougnon a écrit :

mais calme toi, si il y a des sergent c'est pour eviter que le clan ne se degrade et il on les competence requice pour leur tache qui leurs sotn attribuées

exacte mais des mecs qui se prennent pour des sergents que je ne pense pas du tout qui ont les compétences (je citerait pas de non) et popok le fouteur de merde il avait besoin de faire sont faux cul et ballancer de dire que passez des far a hfr c est comme de l adsl au 56k !!
ce que je voulait dire c est que des far (tournois , dédié , bcp de menbre) a la team HFr (pas bcp de menbre , pas de dédié , pas de tournois) c est comme l adsl et le 56k c est un univers totalement ancien car j ai pas l impression que la team HFR évolu or c est vrai ont commence par un ptit team mais apres il faut pas rester comme ca a 4joueurs tout le temps !!!  :pfff:  il faut pensez a évoluer , faire des tournois , ce faire connaitre , gagner des cadeaux , des sous ect... puis se payer un dédié c est comme tout regarde ton pc tu le fait bien évoluer ??  :ange:

---------------
n°1130403
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:34:59  profilanswer

Ca serait un bonne idée :D

n°1130406
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:37:35  profilanswer

Vougnon a écrit :

:ouch:  :lol:  :lol:  attend ont n est 3 maxi a jouez le soir avec des sergents et tout pour 3 meme chez les far avec 83menbres c est pas come as  :lol: pas cette dictature de gamins qui a ont 12ans la il se la pete en sergent ouais bin venez en vrai ils vont voir si il vont se la pété autant que dans le jeux !!! :pfff:

Message édité par Wilfried2828 le 06-03-2003 à 19:39:05

---------------
n°1130415
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:40:21  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

:ouch:  :lol:  :lol:  attend ont n est 3 maxi a jouez le soir avec des sergents et tout pour 3 meme chez les far avec 83menbres c est pas come as  :lol: pas cette dictature de gamins qui a ont 12ans la il se la pete en sergent ouais bin venez en vrai ils vont voir si il vont se la pété autant que dans le jeux !!! :pfff:

ben pourquoi tu ne postule pas pour rejoindre les rang des FAR ??

n°1130418
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:40:56  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

exacte mais des mecs qui se prennent pour des sergents que je ne pense pas du tout qui ont les compétences (je citerait pas de non) et popok le fouteur de merde il avait besoin de faire sont faux cul et ballancer de dire que passez des far a hfr c est comme de l adsl au 56k !!
ce que je voulait dire c est que des far (tournois , dédié , bcp de menbre) a la team HFr (pas bcp de menbre , pas de dédié , pas de tournois) c est comme l adsl et le 56k c est un univers totalement ancien car j ai pas l impression que la team HFR évolu or c est vrai ont commence par un ptit team mais apres il faut pas rester comme ca a 4joueurs tout le temps !!!  :pfff:  il faut pensez a évoluer , faire des tournois , ce faire connaitre , gagner des cadeaux , des sous ect... puis se payer un dédié c est comme tout regarde ton pc tu le fait bien évoluer ??  :ange:  

te sent pas obligé de rester si ça te convient pas, je crois que personne ne te retient.
Je te rappelle également que judqu'à ce que tu débarques on n'avait jmaais eu le moindre problème, alors tu me parait très mal placé pour me traiter de "fouteur de merde".
Maintenant, on joue comme on l'entend, comme cela nous plait et  cela a toujours était très clair et est affiché sur le site, sur le topic, bref un peu partout. Si à la base cette mentalité ne te convenait pas, ce n'était pas la peine de venir et ce n'est pas la peine de rester.

Manu > désolé pour ça mais là je perd mon sang-froid

Message édité par popok le 06-03-2003 à 19:51:27
n°1130421
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:42:01  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

je te rappelle que l'on voit ta date de naissance sur ton profil, tu es donc de loin le + jeune du groupe....

edit : j'avais lu trop rapidement le message, j'avais pas vu la fin. C'est lamentable, on en arrive aux menaces. Tu ferais mieux d'aller faire tes devoirs te coucher parce qu'à ce rythme là tu l'auras jamais ton brevet.

Message édité par popok le 06-03-2003 à 19:53:46
n°1130423
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:44:57  profilanswer

je crois que je suis le second  +  jeune
 :pt1cable:

n°1130460
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:04:29  profilanswer

popok a écrit :

je te rappelle que l'on voit ta date de naissance sur ton profil, tu es donc de loin le + jeune du groupe....

edit : j'avais lu trop rapidement le message, j'avais pas vu la fin. C'est lamentable, on en arrive aux menaces. Tu ferais mieux d'aller faire tes devoirs te coucher parce qu'à ce rythme là tu l'auras jamais ton brevet.

comme ci j etait encore au colléges  :lol:

---------------
n°1130467
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:08:20  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Salut NSV !!!  :hello:  

content de te revoir passer par là :D

pour évoluer, c'est clair, depuis le temps, on a pas mal avancé :)

et toi sinon ? quand est-ce que qu'on pourra reformer l'équipe de choc des 1er jours ?  :sol:  

rraahhh, j'me souvient d'une mission qu'on avait fait tout les deux, sur l'île avec le mod hiver, tu te souviens du tank encastré dans un mur avec le T-72 qui nous a contourné ? et celui derrière lequel je rampais pour poser un satchel qui m'a écrasé qd il t'a vu plus loin  :lol:  :lol:  

Et comment que je m'en souviens :D . Y'a pas de problèmes pour jouer à l'occasion et reformer la bonne vieille équipe ;) .

Par contre c'est chaude ambiance là :ouch: , dans le principe c'est toujours comme quand j'y étais ou vous avez changé? Par ce que j'ai un peu peur là ...

n°1130470
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:10:09  profilanswer

NSV a écrit :

Et comment que je m'en souviens :D . Y'a pas de problèmes pour jouer à l'occasion et reformer la bonne vieille équipe ;) .

Par contre c'est chaude ambiance là :ouch: , dans le principe c'est toujours comme quand j'y étais ou vous avez changé? Par ce que j'ai un peu peur là ...

non le principe n'a pas changé, on joue toujours uniquement pour s'amuser  :)

n°1130475
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:12:49  profilanswer

popok a écrit :

non le principe n'a pas changé, on joue toujours uniquement pour s'amuser  :)  

bon c'est cool alors :) . Les esprit s'échauffant, j'ai un peu eu peur :D .

Salut Popok au fait :hello:

n°1130476
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:13:10  profilanswer

NSV a écrit :

Faudra faire une partie, si tu as assuré avec Benou, nous avons un équipier de choc en commun  :D  

L'ambiance n'a pas changé d'un cheveux t'inquietes donc pas, , c'est toujours jouer pour le fun, avec des parties mémorables :)

Coockie_jr hier soir c'était quand même terrible a y repenser, la course  :lol:

EDIT > D'ailleurs NSV je crois pas qu'on ai déjà joué ensemble, faudra corriger ca :D

Message édité par Stukka le 06-03-2003 à 20:14:37
n°1130481
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:14:30  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

comme ci j etait encore au colléges  :lol:  

klair t'es vachement plus vieux  :ouch:  
Du haut de tes 15 ans tu dois être en seconde, respect :jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1130486
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:16:24  profilanswer

[g][#e21c00]lol respect  :lol:

n°1130490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:17:53  answer

Vougnon a écrit :

[g][#e21c00]lol respect  :lol:  

QUOTAGE [:dawa]

n°1130491
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:18:29  profilanswer

:non: on dit [:quoted]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1130493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:19:17  answer

n°1130496
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:20:29  profilanswer

Bon je crois que je vais aller reessayer ce magnifique char AA du NAMpack qui tire au canon de t55 en rafale  :love:

n°1130500
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:22:04  profilanswer

Stukka a écrit :

Faudra faire une partie, si tu as assuré avec Benou, nous avons un équipier de choc en commun  :D  

L'ambiance n'a pas changé d'un cheveux t'inquietes donc pas, , c'est toujours jouer pour le fun, avec des parties mémorables :)

Coockie_jr hier soir c'était quand même terrible a y repenser, la course  :lol:

EDIT > D'ailleurs NSV je crois pas qu'on ai déjà joué ensemble, faudra corriger ca :D

Si il me semble pourtant [:gratgrat] . Stukhov non? Ou je confonds avec un autre jeu ptêt?

n°1130506
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:23:40  profilanswer

NSV a écrit :

Si il me semble pourtant [:gratgrat] . Stukhov non? Ou je confonds avec un autre jeu ptêt?

Si ct bien moi Stukov :p j'ai du passer un tout petit peu alors, je jouais peu au début ;) et en plus j'ai mauvaise mémoire, je vais me flageller avec des orties  

Bon je vais réconforter Popok qui vient de perdre son barbare 57  hardcore a Diablo II, la il se roule par terre en versant de grosses larmes  :ouch:  :lol:

n°1130519
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:28:32  profilanswer

Stukka a écrit :

Si ct bien moi Stukov :p j'ai du passer un tout petit peu alors, je jouais peu au début ;) et en plus j'ai mauvaise mémoire, je vais me flageller avec des orties  

Bon je vais réconforter Popok qui vient de perdre son barbare 57  hardcore a Diablo II, la il se roule par terre en versant de grosses larmes  :ouch:  :lol:  

Ah, il me semblait bien :sol: . Ston frère popok, non?

n°1130520
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:29:18  profilanswer

NSV a écrit :

Ah, il me semblait bien :sol: . Ston frère popok, non?

C'est exact :) Nous avons de l'ADN de joueur de Flashpoint  :sol:  

n°1130538
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:36:53  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

Wil, par respect pour ce qu'à dit Manu, et par respect pour la Team aussi, je te répondrais pas ici, en MP par contre oui, je crois qu'il va falloir qu'on discute 5 min

d'ailleurs, si t'as MSN, ça serait encore mieux, on pourra en causer en Live, ou alors par mail si tu préfère, comme tu le sens

Voilà, maintenant pour ma part je ne réagirrais plus publiquement sur ce sujet sur le forum

---------------
n°1130541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:38:11  answer

han

n°1130662
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 21:27:19  profilanswer

au fait les gens, y a tjrs le dédié qui tourne pour les intéressés :)

perso moi je jouerais pas, du taff à finir, mais il est dispo (IP sur le site, et la bonne ce coup-ci :p )

demain soir par contre, no prob, je serais là :D

j'espère qu'il y aura du monde, un p'tit C&H ça me botte bien :)

---------------
n°1130720
tontonje

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 21:53:53  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

au fait les gens, y a tjrs le dédié qui tourne pour les intéressés :)

perso moi je jouerais pas, du taff à finir, mais il est dispo (IP sur le site, et la bonne ce coup-ci :p )

demain soir par contre, no prob, je serais là :D

j'espère qu'il y aura du monde, un p'tit C&H ça me botte bien :)

Salut les gens !  :)  

Ouaip moi aussi je tacherai d'être des vôtres demain soir. Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué.

.... et ça détendra l'atmosphère un peu tendue qui règne sur le topic  :??: mais je suis optimiste, tout va rentrer dans l'ordre.
Ca se passe souvent comme ça avant une opération majeure, la pression monte, on s'énerve, tout ça, mais après dans le feu de l'action nous redevenons tous une "band of brothers", n'est-il pas gentlemen ??

En tout les cas, i hope so.

Good night !  :sleep:

Message édité par tontonje le 06-03-2003 à 21:57:31

---------------
Honi soit qui mal y pense...
n°1130751
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:07:48  profilanswer

t'en fais pas Tonton, c'est juste passager

je suis en train d'en discuter avec Wil par MP
pour le moment je suis assez satisfait, il répond et il reste soft

bon point pour lui mais j'attend de voir la suite

---------------
n°1130772
farib

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:13:43  profilanswer

n°1130783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:16:18  answer

[:keyzer93]

n°1130785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:16:31  answer

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==
Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30Operation Flashpoint : CD illisible
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)