| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | non car j orait pu allez sur le serveur des LOL coop server ou il y a toujours du monde : 130.88.198.246 car ont n a pas gamer bcp il fallait attendre qu il boivent leurs bouteille de rhums apres il a fallut attend qu il fini de pisser (+ de 10min d attente) apres je c est plus quoi encore enfin ont n a bien attendu 30min a chaque fois !! a oui aussi arriver au brefing personne lancer la game apres ou bout de la 2e partie il voulais faire une pause j ai resayer 10min apres le serveur eté pas relancer donc j ai abandonné
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | A 3 trois on arrete cette discusion merci --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | 3
Message édité par coockie_jr le 05-03-2003 à 12:29:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | sinon, pour les ctf j'imagine que vous avez quand même beaucoup de respawn ? |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'ailleurs, les C&H y a du respawn aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | c est pas canal direct ? en rose --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | j'espère que j'aurai mon exemplaire pour vendredi mais je crois que je peux faire une croix dessus |
jofission Transactions (0) | Pour info :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | he c'est bien sympa le parachute controlable |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | merci je vais delirer avec ce parachute
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | g tester et ca marche plus tot bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | je vais le tester now |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mattez moi ça !! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 13:45:59 ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Dans la série des trucs de bourrins:
Message édité par hfrBaXtER le 05-03-2003 à 14:23:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon j arrive pas a faire une mission pour tester le parchute ! si qq c est fait une ptit mission 2j pour tester ce para qui me l envoyer a wilfried2727@aol.com merci --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Vendredi, vu le chef pourra hoster, je vais essayer de remettre en place notre serveur TeamSpeak hébergé sur ma machine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si tu veux juste tester le parachutte, dl HALO sur notre site.
Message édité par amdmanu le 05-03-2003 à 15:45:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | PlanTronics c'est de la bonne qualité oui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | jvous aurrais bien aider pour le host mais je suis en partage de connection donc je n'ai pas d'ip directe pour se connecter |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://opflashfr.free.fr/ofp/missi [...] t.eden.zip
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |