Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

n°1115523
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptite précission sur le coop serveur : 130.88.198.246 : 2302

il est muni d une connection 100Mbits d un P4 2.4ghz et 768moDDR  :love:  enfin que du bon et toujours 190-200ms en 56k !! :sol: par rapport a 200-250ms sur d otre serveur !! ce qui veulent gamer venez sur 130.88.198.246 : 2302  j y serait de 14h a 16h  :)

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 13:45:04  profilanswer

n°1115527
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:48:13  profilanswer

lequel de addon qui fé le truc sur l'eau?

parcontre, jai contacté la great team opflash hfr sur goa, jaiemerais bien avoir une réponse, passke vous avez lair cool et que c vraiment cho de trouver des serv avec des coops et des gens dedan!:/

n°1115549
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:56:49  profilanswer

pour l'addon pour l'eau (ça le fait aussi sur terre) je sais plus mais j'essaierai de retrouver ça.

Sinon pour la team on utilise plus Goa, on est que sur ce forum.

n°1115590
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:12:36  profilanswer

donc ct pas toi popovaix hier sur goa...

n°1115618
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:24:10  profilanswer

ah non c'est pas moi.

Ce n'était qu'une pale imitation de ma personne  :o

n°1115648
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:33:19  profilanswer

[:gnarlik] coucou en passant

... c'est nickel les effets sur l'eau :ouch:  
J'espere que nos amis de BIS mettront tous ces addons dans les version de base d'OFP 2 :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1115690
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:49:19  profilanswer

je sais pas si vous vous souvenez mais il y a un petit moment déjà BIS avait présenté un nouveau projet de simulation de guerre mais ça mettait en jeu surtout des unités nautiques et aéronautiques. Il y avait notamment pas mal de screenshots d'hélicoptères.
Alors c'est moi qui ait révé, ça été abandonné ou est ce que c'est moi qui ne suis pas au courant du développement du jeu ?

Sinon je pense qu'effectivement il y a de grandes chances que le projet dont il s'agit soit OFP 2 étant donné qu'on est actuellement en 1.91. Je pense donc qu'il est peu probable que d'autres patches sortent (du moins pas des dizaines )

n°1115701
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:55:02  profilanswer

ya kk chose de prévu ce soir?

n°1115711
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:02:58  profilanswer

Toujours pas de mobo et c'est repoussé à jeudi prochain :(

Encore un vendredi soir sans OFP, désolé  :cry:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1115833
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:03:42  profilanswer

csvop a écrit :

ya kk chose de prévu ce soir?

moi je suis OK , mais le mieux c est d allez sur ce serveur : 130.88.198.246 pour les coop  :love:  il y a que ca dessus il a un P4 2.5Ghz + 100Mbits en connect tout a l heure ont etait 16j dessus en coop le serveur etait a 66% seulement de charges !! ont fait meme des coops a 20 c est trop le pieds !! :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 16:03:42  profilanswer

n°1115834
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:04:17  profilanswer

Ca doit bien faire chier lol bon ben je vais voir sur le serveur.. Ce soir qui peut jouer??

n°1115843
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:08:26  profilanswer

Vougnon a écrit :

Ca doit bien faire chier lol bon ben je vais voir sur le serveur.. Ce soir qui peut jouer??

moi  :)  

bon je te rejoind sur le serveur  :)

---------------
n°1115856
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:17:56  profilanswer

Fini l'école, je vous rejoins.

A tout de suite  :bounce:

n°1115941
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:58:18  profilanswer

jy passerais ce soir apres le bureau!

n°1116015
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:32:19  profilanswer

Le serveur est terrible... Bon je vous attend

n°1116027
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:37:53  profilanswer

bon moi j y repars sur le serveur ! (je viens de finir de gouter ) :)

---------------
n°1116028
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:39:10  profilanswer

Vougnon a écrit :

Le serveur est terrible... Bon je vous attend

tu reviens sur le serveur ?? il vont relancer la  :jap:

---------------
n°1116306
Vougnon
Tout casse ou je passe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:05:34  profilanswer

Bon ben j'atend 21h00 pour que l'on se voit... j'atend toujour pour savoir si je fait parti du clan ?

n°1116500
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 21:45:20  profilanswer

lol bon je vais te donner mon petit avis perso ;)

Ce n'est pas un "clan" a proprement parler :) c'est LA team HFr (et je suis modeste  :sol: ..... :whistle: ) ce qui veut dire que j'ai rarement vu de post "OUI tu es un team hfr, tu recevras ton kit soldat Hfr bientot, et a ton anniversaire, le chef t'écriras une carte postale cadeau!"  

non c'est plutôt tu fais une ou plusieurs parties avec nous, et tu sentiras vite si tu as "l'esprit hfr" si tu t'integres bien au groupe sans problemes et dans une bonne ambiance. La tu sauras si tu es un HFr ou pas ;)

On n'apprend pas qu'on devient un membre Hfr, on le SAIT  :sol:  :lol:

n°1116579
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 22:33:46  profilanswer

Stukka a écrit :

Ce n'est pas un "clan" a proprement parler :) c'est LA team HFr (et je suis modeste  :sol: ..... :whistle: ) ce qui veut dire que j'ai rarement vu de post "OUI tu es un team hfr, tu recevras ton kit soldat Hfr bientot, et a ton anniversaire, le chef t'écriras une carte postale cadeau!"  

non c'est plutôt tu fais une ou plusieurs parties avec nous, et tu sentiras vite si tu as "l'esprit hfr" si tu t'integres bien au groupe sans problemes et dans une bonne ambiance. La tu sauras si tu es un HFr ou pas ;)

:jap:  [:darkmavis ]  :jap:  

Comme c'est bien dit, Stukka ... et pis c'est tellement vrai :D  

Pour savoir si t'es un HFr, faut venir se rouler dans l'herbe, sauter dans les fourrés, shooter des églises (ou des potes, mais c'est moins rigolo :/) au LAW, parler de ces bonnes vieilles fermes dans l'Arkansas et de Mary qui nous attend au pays avec des Coockies (_jr :hello: ) tout chauds ...

... :sarcastic:  alala, j'ai hâte d'être un peu plus dispo et de jouer une ptite mission :sarcastic:  :whistle: [:zoub]

---------------
n°1116619
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 22:50:14  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Pour savoir si t'es un HFr, faut venir se rouler dans l'herbe, sauter dans les fourrés, shooter des églises (ou des potes, mais c'est moins rigolo :/) au LAW, parler de ces bonnes vieilles fermes dans l'Arkansas et de Mary qui nous attend au pays avec des Coockies (_jr :hello: ) tout chauds ...

... :sarcastic:  alala, j'ai hâte d'être un peu plus dispo et de jouer une ptite mission :sarcastic:  :whistle: [:zoub]

ah ben j'ai assuré alors ! A la 2eme mission  j'ai écrasé, avec un camion, 2 mecs dont le chef.  :D  [:msn_yes]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1116623
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 22:51:28  profilanswer

oh faite vous m avez toujours pas rajouter sur le site HFR en temps que sous-soldat ?  :heink:  :whistle:

---------------
n°1116667
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:07:21  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Moi de même cher collegue de bagarre. De même, quand Benou, le tireur LAW le plus rapide de tout l'Ouest sera revenu ainsi que le fier Coockie_jr, nous pourrons a nouveau courir a travers champs tous ensemble les amis, vetus de nos belles tenues kakies en entonnants quelques doux refrains !

Prochaine mission, ca va saigner !

Wilfried2828> ne sois pas impatient jeune padawan  :sol: tu dois laisser l'esprit Hfr pénétrer en toi (attention l'esprit HFr ne prend jamais forme humaine, fait attention aux gens qui pourraient te baratiner sous la douche   :o )

Pour prendre un exemple de bonne intégration je vais prendre Jofission et Coolrod qui ont bien fait marré et sont rentrés dans la team tranquillou, en jouant deux trois parties avec les grands chef et surtout LE grand chef amdmanu (oui je faillote chef  :love: ) . Et ont fait des trucs bien sympa , comme le coup du camion pour aller chercher l'autre frere, ca m'avait bien fait marré sur le forum apres coup la photo de Robert DeNiro et le sous titre "c'est ca la famille  :sol: "  :lol:  :lol:  :lol:  
Pour être un bon HFr, ya pas de recette mirable (d'ailleurs je sais même pas si je suis un "bon" HFr  :whistle: ) mais faut être patient avec l'équipe qui a bien souvent des tracas divers & variés, et comme le dit le site du grand beau et fort Popok sur les teams HFr (ca doit etre de famille  :whistle: ) on joue avant tout pour le fun :)

Patience est mère de pierre qui roule  :o

n°1117178
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 09:21:21  profilanswer

Stukka a écrit :

La grande forme ce Stukka ;)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1117533
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:15:23  profilanswer

Tiens, d'ailleurs ... y sont où Benou et Coockie_Jr :??:  

... ça fé un bout de temps qu'on a pas de nouvelles :(

---------------
n°1117545
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:21:51  profilanswer

ils sont en vacances

n°1117571
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:36:03  profilanswer

jai joué hier avec wilfried et vougnon, sur ce petit server bien sympa... quelques coop à 20....
avec des coups de law sur des vulcan (jai appris plus tard que ct des amis):
-moi "Désolé pour l'effet collatéral!!"
-les mecs morts "WTF effet collateral!!!"

et on c bien marrés... jai fait aussi le taxi au hind pour transporter tout ce beau monde...

bref, vivement ce soir pour remettre ça!!! jespere rencontrer popok et lui montrer comment on fait entrer deux rockettes gustav truc la dans la tete dun opérateur de shilka!

a ce soir!

n°1117575
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:38:16  profilanswer

Stukka a écrit :

Pour prendre un exemple de bonne intégration je vais prendre Jofission et Coolrod qui ont bien fait marré et sont rentrés dans la team tranquillou, en jouant deux trois parties avec les grands chef et surtout LE grand chef amdmanu (oui je faillote chef  :love: ) .

Ouais, surtout en parachute nous sommes méga forts !!! :lol:

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1117756
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:00:39  profilanswer

CoolRod a écrit :

Ouais, surtout en parachute nous sommes méga forts !!! :lol:  

... ouaip' votre premier saut sur HALO était magistral:

"AAAAAaaaaaaaaHHHHHhhhhhh .... c'est cool, la chute libre ... AAAAAAaaaaHHHhhhhhh -PROUTCH !- "  :whistle:  

Mais ya un truc ou vous me battrez jamais (je vous le souhaite en tout cas), c'est le suicide à coup de LAW  :o (ma technique secrète consiste à tirer à bout portant sur une branche d'arbre ou un ptit poteau  :lol:  :D  :lol: )

---------------
n°1117758
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:01:20  profilanswer

popok a écrit :

ils sont en vacances

Les ptits veinards :na:

---------------
n°1117986
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:35:14  profilanswer

salut les gars, je compte m'acheter bientot le méga pack intégral de operation flashpoint pour pouvoir le refaire et jouer en multijoueurs. Ce que je voudrais savoir, c'est :

1) y a til bcp de missions où on commande des hommes dans les addons (je déteste ces missions) ?

2) avec un même serial, peux-t-on jouer à plusieurs? ( :non: pas de warez mais c'est pour savoir si je dois l'acheter 2 fois avec mon frère  ;) )

3) y a t-il dans le clan hfr des moyens de jouer à ce jeu en multi régulièrement ?

Message édité par Geddons le 28-02-2003 à 16:35:57
n°1117994
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:40:41  profilanswer

The Geddons a écrit :

salut les gars, je compte m'acheter bientot le méga pack intégral de operation flashpoint pour pouvoir le refaire et jouer en multijoueurs. Ce que je voudrais savoir, c'est :

1) y a til bcp de missions où on commande des hommes dans les addons (je déteste ces missions) ?
  > Oui, yen a plein (c'est dommage que tu n'aimes pas ça, pasque c'est l'une des richesses du jeu, selon moi ... cela dit, les IA sont complètement cons, c'est un fait :/ )

2) avec un même serial, peux-t-on jouer à plusieurs? ( :non: pas de warez mais c'est pour savoir si je dois l'acheter 2 fois avec mon frère  ;) )
  > Pas de prob. tu peux jouer à plusieurs avec le même serial (cela dit, c'est pas rigoureux :whistle: )

3) y a t-il dans le clan hfr des moyens de jouer à ce jeu en multi régulièrement ?
   > C'est carrément le but de la Team ... il ya au moins une soirée Coop par semaine (le Vendredi soir) ... et puis régulièrement des parties organisées ici même

---------------
n°1118001
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:42:27  profilanswer

The Geddons a écrit :

1) je peux pas trop te dire pour redhammer, je l'ai pas. Pour resistance, j'ai pas trop joué à la campagne solo mais apparemment il y a pas mal de commandement.

2) non, il faut plusieurs serial (maintenant je sais pas s'il faut des serials différents pour ofp et pour resistance ou si 2 pour resistance suffit. Je dois bientot tester ça)

3)ouiau moins une fois par semaine sauf période particulière. En ce moment par exemple certains sont partis en vacances et d'autres ont des cartes mères explosées (pas vrai chef ?  :D )

Argh ! Grillé par Baxter ! Par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'on peut jouer avec 2 serials. Moi j'ai pas pu avec Stukka :/

Message édité par popok le 28-02-2003 à 16:43:40
n°1118128
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:29:57  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

> C'est carrément le but de la Team ... il ya au moins une soirée Coop par semaine (le Vendredi soir) ... et puis régulièrement des parties organisées ici même

ya quoi de prévu ce soir?
une tite partie sur le serv cité en haut de cette page?
a l'aiiiiiiseeee!

n°1118129
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:30:08  profilanswer

sinon éventuellement vous connaissez un magasin de vente en ligne belge qui vendrait le dernier pack complet ?

n°1118133
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:33:00  profilanswer

csvop a écrit :

ya quoi de prévu ce soir?
une tite partie sur le serv cité en haut de cette page?
a l'aiiiiiiseeee!

et pour y venir, en fait, en quoi consiste le tout, vous faites des missions humains vs IA , ou bien du méli mélo ia/humain ou juste humains vs humains ?  

n°1118136
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:34:20  profilanswer

humains contre IA

n°1118144
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:37:03  profilanswer

popok a écrit :

humains contre IA

ok je sens que je vais commander ce pack, sinon quelles sont les modalités d'inscription au clan ?

n°1118151
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:39:23  profilanswer

bai
sur le serveur cité plus haut,
on est tellement nombreux quil ya aurait moyen de faire humains vs humains...
franchement parfois jai envie de passer de lautre coté pour les aider tellement ils sont con!

n°1118152
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:39:45  profilanswer

The Geddons a écrit :

ok je sens que je vais commander ce pack, sinon quelles sont les modalités d'inscription au clan ?

c'est très simple : tu joues quelques parties avec nous et si ça se passe bien tu fais partie de la team

n°1118165
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:44:25  profilanswer

popok a écrit :

c'est très simple : tu joues quelques parties avec nous et si ça se passe bien tu fais partie de la team

je préviens j'ai plus joué depuis longtemps :D alors si je me remets directe au multi, faudra pas qu'il y ait de potos devant sinon je ferai pas la différence  :lol: nan je rigole bien entendu mais bon toute façon c'est un jeu auquel en multi personne n'est censé être plus fort en solo mais ensemble  ;) si je veux m'acheter ce pack c'est paske j'en ai marre des jeux multis fps tel que cs qui sont bcp trop populaires et ça devient gavant aussi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==
Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30Operation Flashpoint : CD illisible
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)