| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 15:44:15 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Merci mais une fois sur le site je prend lequel
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | LOl bon ben j'espere pouvoir etre dans votre clan |
popok ClasseTransactions (0) | moi mon programme de l'après midi c'est "indivision et copropriété".
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Merci c'est sympa de m'avoir indiqué ce super mod |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Hum indivision et copropriété ca ma l'air super interesent
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | AAaaaaHhhh ... du droit ... strop bien --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:24:29 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 17:19:17 ![]()
ben quand meme |
Wilfried2828 Transactions (0) | essayer tt nouvelle missions solo de blueman --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 17:48:19 ![]()
ben qd meme en 1024 detail du terrain en faible ca devrait passer !
|
Message édité par amdmanu le 25-02-2003 à 19:29:43 |
dans ta config : Radeon 9700 Hercules 275/275 Mhz Catalyst 3.0 : est avec ca pkoi tu met pas tout les options OFp a donf + Aniso 16x est FSAA 4x ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | au faite la team HFR le hfr = a quoi ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | mais c'est aussi ce qu'on crit à nos enemis :
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popok ClasseTransactions (0) | Hargneux, Fanatiques et Résistants
|
Wilfried2828 Transactions (0) | ca vous dirrez de participer a la ligue OFP ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
popok ClasseTransactions (0) | Ha Fichtre, une Roquette !
Message édité par popok le 25-02-2003 à 20:16:20 |
popok ClasseTransactions (0) | Harponnage des Filles Ravissantes
Message édité par popok le 25-02-2003 à 20:28:24 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Heu je sais pas, on est surtout fan des missions tous ensemble en coop Message édité par Stukka le 25-02-2003 à 20:34:55 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Moi ausssi je joue pour le fun et non pas pour me prendre la tete.. |
Wilfried2828 Transactions (0) | et le fun vous l aurez pas quand vous allez battre votre 1er team et monter dans le classement ?? et d ailleur NON les clans n ont pas de machine spécial OFP --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:09:07 ![]()
insiste pas c'est pas leur mentalité stout |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Je crois que certains clan demande une configuration speciale pour jouer a u tournoi sur OPF.. He oui.. c'est malheureux.. |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Qui peut jouer maintenant?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:16:02 ![]() nan reinstallage en regle d'apres formatage |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ok hum alors je suis integré dans le clan ou pas ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:22:55 ![]() ben en tant que chef de team (et oui AA |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ok la patience est une vertue lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:31:49 ![]() pas toujour mais la oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |