| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:07:17 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Wilfried a l'air d'y arriver malgré tout, mareek en son temps joua lui même sur un 56k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 13:34:42 ![]()
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 13:44:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 13:45:21 ![]()
ouaip |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:47:45 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | enfin je vais etre bientot en ADSL cet été ma ville devrait etre couverte je prendrait ADSL free 512/128 a 29.90? par mois --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On a Leo qui joue regulierement en 56k car il ne peut etre connecté ADSL --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Message édité par wonee le 24-02-2003 à 14:13:28 |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon j ai réglé mon port PCI en 57600bits ou lieu de 110000bits on ferra si je gagne en pings --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | d apres les techniciens aol --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Message édité par wonee le 24-02-2003 à 14:33:58 |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Euh tiens j'ai une grosse question !!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | oki mici pour les liens je vais down à mort !!! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Rapporte nous des p'tits souvenirs Benou |
jofission Transactions (0) | FrenchPoint >> http://ofrp.free.fr/index.php
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Pour FrenchPoint c bon je l'ai par contre nampack ?? |
|
jofission Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non non, le nampack c'est un mod pour la guerre du Viet-Nam, le lien pour le télécharger est dispo sur la 1ère page de ce tomik ou sur le site dans une niouze
Message édité par MirabelleBenou le 24-02-2003 à 15:41:02 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon j ai remit tout ca en 110 000bauds c est a dire le maxi --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | j ai l impression que se soir il va y avoir du monde --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tout les sons sont modifiés et sont achement mieux
Message édité par MirabelleBenou le 24-02-2003 à 15:45:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wilfried2828 Transactions (0) | tu a un lien pour le Dl du pack son pour la v 1.90 ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon j ai trouver --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | ok , bin je vais dl est installer ca 15mo il me faut 1H en 56k --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | et en + un jeux + il s eloigne de sa version d origine + il va merder !! ( addons , mod , ect..) --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |