| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 21:14:33 ![]() ![]() |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | bon j'y vais iP=81.50.2.176 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | en fait l'ip ce sera 62.62.168.100 |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon allez je cree : ip 172.177.223.83
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | ok bon j'arrive |
Wilfried2828 Transactions (0) | je vous attends --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C pas possible.... bon et il me manque des éléments de mission, alors je rejoint le 62.62 et si ca marche pas je laisse tomber pour ce soir |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | salut les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Edit: TOUS SUR BENOU !!!
Message édité par Stukka le 05-03-2003 à 21:30:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait Stukka, ton frangin a raison, le fait d'avoir 2 CD de resistance ne changera pas ton ID Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2003 à 21:31:49 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | pour ça faudrait que j'aie mon exemplaire de opf et j'ai eu des mauvaises nouvelles : le magasin sait pas l'avoir |
popok ClasseTransactions (0) | C'est la première fois que je vais dire ça mais malheureusement, en voyant les propos tenus par wilfried pendant la partie avec Stukka, je m'oppose à son entrée dans la team. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | oui je suis à coté |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | vous devez vous lever a quel h vous demain matin ?? moi 6h30 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi entrte 11 et 12 h pour etre la au dejeuner --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon je file tout de suite me coucher car sinon 6h30 ca va etre tres dur --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 06-03-2003 à 00:27:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon ben j'ai mis mes screen en ligne --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2003 à 07:18:34 ![]() degage |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, je vais laisser tourner ma bécance en continue aujourd'hui, pour faire quelques test (nan, pas de P2P --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | bon personnellement en ce qui me concerne, je vais devoir chercher mon exemplaire ailleur ou alors le commander sur amazon ou alapage mais je vais payer pas mal de frais de port |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 06-03-2003 à 10:39:54 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par hfrBaXtER le 06-03-2003 à 10:59:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | merci baxter je connaissais pas ce site, mais tu es sur que la livraison est gratuite en belgique ? |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |