| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:18:19 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bichoco Transactions (0) | j'avais pas tord alors |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Jazzy il est négatif sur les jeux en ce moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai pas suivi, le jeu est sorti?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu est il long? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
d'après les tests une dizaine d'heures tout au + |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:51:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C le genre qui veut ça aussi.
|
Ah vi, ça je pense bien. |
Okkaz. J'en ai marre des jeux à 60?. |
Message édité par jazzypec le 21-11-2003 à 16:07:22 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ultrastars Transactions (0) | bon ben je vient de l'acheter sur ps2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Clair les graphiques c'est tjrs moche Message édité par HypnosS le 22-11-2003 à 13:00:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | De toute façon à l'instar d'un chairge kara je prend tjs en compte tes critiques mon Jazzounet
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mais non! pop c'est de l'acquis de toute façon Message édité par Meganne le 22-11-2003 à 13:13:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vu les posts, moi je vais le prendre ( le mois prochain, copieuse Meg Message édité par HypnosS le 22-11-2003 à 13:15:05 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 22-11-2003 à 14:54:36 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | premier jet de manette....
|
ultrastars Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
On a le droit de ne pas acheter tout de suite, c une bonne stratégie je trouve. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je l'ai pas reçu encore! grrr la poste
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Les impots, noel qui approche... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vraiment étonnant le peu de succes de ce jeux içi, quand voit le nombre de page que le moindre FPS pc fait |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah c peut être car il n'est pas encore sorti sur pc...ou alors le syndrome McCain |
dobeliou Transactions (0) | vous me le conseillez sur quoi ? Gc, Xboite ou Paycai ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | la version pc ne sort qu'en décembre et les autres en 2004 en europe... Mais a priori, la jouabilité etant très console et vu les précédents ubi, je dirais Xboate. Essaye de trouver des comparatifs us puisque là bas le jeu sort simultanément sur toutes les consoles il me semble. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En parlant d'Ubi, je me fais aussi BG&E en même temps là. C'est très sympatique, une vraie fraicheur et une belle patte artistique "à la francaise" ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |