Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1584098
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyberslan a écrit :

Tu veux certainement dire qu'il ne l'ont pas encore testé

Peut être attende t-il aussi les autres versions pour comparé

Pour ceux qui le saurait pas encore, BGE ET POP ont le même moteur 3d.

il me semblait ke pop utilisait l'unreal engine  :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 14:18:19  profilanswer

n°1584106
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:19:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Spoiler :

En fait tu as poussé le bloc dans la pièce initiale des bains, celle où il y a la sauvegarde. Il te faut donc revenir en arrière et repasser par la fameuse salle avec les 2 espèces de troncs avec des piques qui se balancent. Ce bloc te permettra en fait de monter à l'échelle au dessus de l'eau, qui était jusque là inaccessible.

Sinon c supair : apparement on est les 2 seuls à jouer à un des meilleurs jeux de l'année !  [:wouaf]

clair  :ouch:  :D  

j'aurai imaginé que le jeu déclenche un peu plus les passions...

à croire que le mois de Novembre à achever tous les porte feuilles  :sweat:  :whistle:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1584108
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:20:41  profilanswer

Spoiler :

En fait tu as poussé le bloc dans la pièce initiale des bains, celle où il y a la sauvegarde. Il te faut donc revenir en arrière et repasser par la fameuse salle avec les 2 espèces de troncs avec des piques qui se balancent. Ce bloc te permettra en fait de monter à l'échelle au dessus de l'eau, qui était jusque là inaccessible.

Sinon c supair : apparement on est les 2 seuls à jouer à un des meilleurs jeux de l'année !  [:wouaf]

arf je l'avais grillé que ct la première salle d'ou je venais ....bon ben merci, ça m'apprendra à passer les salles les yeux fermées  :o   :D

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1584113
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:22:41  profilanswer

bichoco a écrit :

il me semblait ke pop utilisait l'unreal engine  :o  

bah Beyond également utilise l'unreal engine  

(Pop il utilise pas un poil les effets de splinter cell ? non parce que les draperies et la lumière est quasi géré pareil ! ubisoft pow@@ )

---------------
n°1584143
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:32:37  profilanswer

j'avais pas tord alors :D

n°1584165
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:40:47  profilanswer

Jazzy il est négatif sur les jeux en ce moment :sweat:

n°1584169
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:42:09  profilanswer

Meganne a écrit :

clair :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1584188
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2003 à 14:49:45  profilanswer

J'ai pas suivi, le jeu est sorti?

Il sort quand sur pc? :??:

J'ai pu jouer un peu à la démo sur ps2, j'ai bien accroché. :) Un futur achat sans doute. :)

n°1584191
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2003 à 14:50:44  profilanswer

Le jeu est il long?

n°1584195
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:51:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le jeu est il long?

d'après les tests une dizaine d'heures tout au + :sweat: ²²²

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 14:51:57  profilanswer

n°1584198
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 14:52:58  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est déja bien 10 heures pour un jeu solo scripté. ça me convient bien

---------------
Ma collec de jeux -
n°1584200
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2003 à 14:53:29  profilanswer

Meganne a écrit :

C le genre qui veut ça aussi.

Mais tout de même.... Sinon, pour comparer à un jeu court et sorti au même moment l'année dernière, est il aussi jouissif que splinter cell? :) 10 heures, je veux bien si je m'amuse quoi. :)

n°1584246
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 15:19:47  profilanswer

C le genre qui veut ça aussi.

Mais tout de même.... Sinon, pour comparer à un jeu court et sorti au même moment l'année dernière, est il aussi jouissif que splinter cell? :) 10 heures, je veux bien si je m'amuse quoi. :)

oui, il est très sympa. pas du tout le même style que SC cependant.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1584253
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2003 à 15:22:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, il est très sympa. pas du tout le même style que SC cependant.

Ah vi, ça je pense bien. :o

bon, allez je vais le prendre (mais pas à 60 ?  :kaola: ).

n°1584255
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 15:23:36  profilanswer

Ah vi, ça je pense bien. :o

bon, allez je vais le prendre (mais pas à 60 ? :kaola: ).

je l'ai pris à 55 :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1584257
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2003 à 15:24:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

je l'ai pris à 55 :)  

Je prendrai à 30. :)

n°1584264
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 15:26:06  profilanswer

neuf? en direct des poubelles d'ubi? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1584266
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2003 à 15:27:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

neuf? en direct des poubelles d'ubi? :D  

Okkaz. J'en ai marre des jeux à 60?. [:mmmfff]

mais bon, c pas le sujet.

n°1584367
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:04:38  profilanswer

Meganne a écrit :

arf ça c le post sur mario kart qu'est mal passé  :D
je suis pas SI négatif que ça  :o  

Mario kart en effet je suis pas revenu dessus sur le topic, mais malgré les premières impressions, le jeu est qd même excellent en solo, sorti du battle foiré (quoique la map luigi mansion est génial), le reste c du tout bon  :bounce:

Broken sword 3 j'ai bien aimé

en revanche Pop je suis mitigé... c pas mauvais (très loin de là), c'est même très bon coté réalisation, mais c pas transcendant, j'accroche pas...

un jeu que j'ai pas commenté sur le forum et que je viens d'acheter sur Xbox, c'est SSX3...Celui là, MIAM  :bounce: , il est excellent ! (j'en étais resté au 1), faut voir ce que vaudra 1080 mais en tout cas SSX3, est pour l'instant LE jeu de snow de l'année !

tu vois je suis pas si violent que ça quand même ... même si c vrai qu'en ce moment je manque un peu de nuances et que c un peu du tout ou rien ...

Message édité par jazzypec le 21-11-2003 à 16:07:22

---------------
n°1585763
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 12:58:52  profilanswer

bon ben je vient de l'acheter sur ps2  
ben c'est vraiment pas beau du tout les graphiques
c'est du tout flou partout et on y voit rien , en plus ce n'est pas fluide du tout
->> va finir a la poussiere

n°1585765
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 12:59:54  profilanswer

ultrastars a écrit :

c'est du tout flou partout et on y voit rien , en plus ce n'est pas fluide du tout

Clair les graphiques c'est tjrs moche [:ddr555]
Dsl :p

Message édité par HypnosS le 22-11-2003 à 13:00:05
n°1585770
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:02:31  profilanswer

De toute façon à l'instar d'un chairge kara  je prend tjs en compte tes critiques mon Jazzounet[:draculax]

Citation :

un jeu que j'ai pas commenté sur le forum et que je viens d'acheter sur Xbox, c'est SSX3...Celui là, MIAM    , il est excellent ! (j'en étais resté au 1), faut voir ce que vaudra 1080 mais en tout cas SSX3, est pour l'instant LE jeu de snow de l'année !

ah par contre semi-déception pour moi sur coup là, il est fun, divertissant beau mais j'ai tout sauf l'impression de jouer à un jeu de snow. ça manque un brin de réalisme tout de même au niveau des sensations (pas du gameplay vu que c'est arcade)

J'attend 1080 plutôt qui devrait en principe (à prendre avec des pincettes) se situer entre Amped et SSX :)

n°1585786
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:11:22  profilanswer

Meganne a écrit :

J'attend 1080 plutôt qui devrait en principe (à prendre avec des pincettes) se situer entre Amped et SSX :)

C'est effectivement l'impression qu'il m'a donné en l'essayant rapidement il y a quelques semaines. Maintenant je ne peux pas te dire si sa jouabilité sera intéressante dans la longueur pour autant. Jl'ai pas essayé suffisament.

PS : puisque tout le monde s'en fout de PoP (ou l'achetera au marché au puce à 5 ? dans 2 ans), j'en profite pour parler d'autres jeux hein ! :sarcastic:  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1585787
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:13:28  profilanswer

C'est effectivement l'impression qu'il m'a donné en l'essayant rapidement il y a quelques semaines. Maintenant je ne peux pas te dire si sa jouabilité sera intéressante dans la longueur pour autant. Jl'ai pas essayé suffisament.

PS : puisque tout le monde s'en fout de PoP (ou l'achetera au marché au puce à 5 ? dans 2 ans), j'en profite pour parler d'autres jeux hein ! :sarcastic:  

Mais non! pop c'est de l'acquis de toute façon[:draculax]enfin en ce qui me concerne il sera acheté point.
Mais le mois prochain :'(

Message édité par Meganne le 22-11-2003 à 13:13:42
n°1585788
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:14:19  profilanswer

Vu les posts, moi je vais le prendre ( le mois prochain, copieuse Meg :o ), ca sera mon 1er PoP ( oui je sais honte sur moi ) :)donc je vais totalement découvrir, par contre j'hésite encore sur la version, PC ou PS2, certains affirme qu'il y a des ralentissements, c'est ca que me rebute un peu mais je pense que la maniabilité est mieux sur PS2

Message édité par HypnosS le 22-11-2003 à 13:15:05
n°1585797
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:19:54  profilanswer

ultrastars a écrit :

Pas fluide tout le temps ok. Pas beau dans le sens y'a pas 5 milliards de polygones bumpmappés + AA ANISO 16X ok. Mais le travail sur le choix des textures, des couleurs, des ambiances, des lumières/éclairages et des effets visuels est indéniable. Et rarement vu dans les JV tout court, à part dans certains titres comme Ico.

Car il s'agit AUSSI d'un parti pris artistique avant tout. Le même moteur sait donner des décors + fouillés comme dans Beyond Good & Evil. Mais cela ne correspondait pas à ce que voulait communiquer la PoP team aux joueurs.

---------------
n°1585908
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:31:00  profilanswer

Pas fluide tout le temps ok. Pas beau dans le sens y'a pas 5 milliards de polygones bumpmappés + AA ANISO 16X ok. Mais le travail sur le choix des textures, des couleurs, des ambiances, des lumières/éclairages et des effets visuels est indéniable. Et rarement vu dans les JV tout court, à part dans certains titres comme Ico.

Car il s'agit AUSSI d'un parti pris artistique avant tout. Le même moteur sait donner des décors + fouillés comme dans Beyond Good & Evil. Mais cela ne correspondait pas à ce que voulait communiquer la PoP team aux joueurs.

Je plussoye à 200%! J'active les vues panoramiques rien que pour le plaisir parfois.

n°1585941
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:51:36  profilanswer

Meganne a écrit :

De toute façon à l'instar d'un chairge kara  je prend tjs en compte tes critiques mon Jazzounet[:draculax]

[:arnaud_w]  

Meganne a écrit :

ah par contre semi-déception pour moi sur coup là, il est fun, divertissant beau mais j'ai tout sauf l'impression de jouer à un jeu de snow. ça manque un brin de réalisme tout de même au niveau des sensations (pas du gameplay vu que c'est arcade)

c vrai que SSX3, c'est du gros arcade qui tache (comme le 1) avec un poil de tony hawk, c vrai que niveau réalisme spa vraiment ça  :D(les sauts à 100m de haut avec 6 tours dans le slip sans toucher les bords et la planche qui part à 10 mêtre et revient sans les mains, sont super balaises les "riders" ) , m'enfin mon dernier jeu de snow c amped, et même s'il est bien , je préfèrais un soft moins prise de tête ! surtout que la diversité des objectifs et les aires de jeux immenses annoncent une durée de vie de fou !
bref n'ayant pas gouté à SSX depuis un bon moment (mon premier jeu ps2  :sweat: ), ça fait du bien de s'y remettre avec un SSX en grande forme !

Message édité par jazzypec le 22-11-2003 à 14:54:36
n°1586140
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 16:54:34  profilanswer

premier jet de manette....

les combats de ce jeu sont vraiment lourds à la longue  :fou:

n°1586305
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 18:42:58  profilanswer

j'ai aussi acheté Beyond Good & Evil et ca c'est vraiment beau je trouve, disons que quand j'ai mis pour la premiere fois jack 2, je me suis vraiment dit, "purée ca sais faire ca une ps2" alors que pour pop je me suis rien dit du tout , l'ambiance y est c'est vrai mais ca le fait trop a la david hamilton pour le rendu :D ( oui bon je sais les reference lol)
disons que derriere un ratchet clank 2 ou jack 2, qui sont mes 2 premiers jeux auxquelle je vient de gouter avec la ps2 pop reste bien fade sur un ecran de tele :( (connexion RVB en plus !!)
je m'attendais pas a toute la debauche d'effet aniso et autre  
car le pc est imbattable pour ca mais je l'ai pris sur ps2 pensant que la jouabilité serais bien meilleurs ( je pense que ce sera le cas )
donc mon conseil pour ceux qui veulent l'acheter c'est refléchissez sur quel support vous aller le prendre :)

n°1586935
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 22:33:35  profilanswer

ultrastars a écrit :

j'ai aussi acheté Beyond Good & Evil et ca c'est vraiment beau je trouve, disons que quand j'ai mis pour la premiere fois jack 2, je me suis vraiment dit, "purée ca sais faire ca une ps2" alors que pour pop je me suis rien dit du tout , l'ambiance y est c'est vrai mais ca le fait trop a la david hamilton pour le rendu :D ( oui bon je sais les reference lol)
disons que derriere un ratchet clank 2 ou jack 2, qui sont mes 2 premiers jeux auxquelle je vient de gouter avec la ps2 pop reste bien fade sur un ecran de tele :( (connexion RVB en plus !!)
je m'attendais pas a toute la debauche d'effet aniso et autre  
car le pc est imbattable pour ca mais je l'ai pris sur ps2 pensant que la jouabilité serais bien meilleurs ( je pense que ce sera le cas )
donc mon conseil pour ceux qui veulent l'acheter c'est refléchissez sur quel support vous aller le prendre :)  

merci c le nom que je cherchais! c trop ça! [:joce]

n°1587115
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 23:28:46  profilanswer

On a le droit de ne pas acheter tout de suite, c une bonne stratégie je trouve.  :kaola:

n°1587121
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-11-2003 à 23:32:10  profilanswer

je l'ai pas reçu encore! grrr la poste
ce qu'on ferait pas pour 10? de reduc quand même :sweat:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1587245
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 00:56:51  profilanswer

On a le droit de ne pas acheter tout de suite, c une bonne stratégie je trouve.  :kaola:  

tt à fait ! :jap:  

mais c marrant que le trip "marre des jeux à 60 ?" tombe pour bcp de monde du forum (apparement) juste à la sortie de PoP, un des meilleurs titres de ces derniers mois. ;)

---------------
n°1587460
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-11-2003 à 11:12:49  profilanswer

tt à fait ! :jap:  

mais c marrant que le trip "marre des jeux à 60 ?" tombe pour bcp de monde du forum (apparement) juste à la sortie de PoP, un des meilleurs titres de ces derniers mois. ;)

Les impots, noel qui approche... :D

n°1587902
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:07:09  profilanswer

vraiment étonnant le peu de succes de ce jeux içi, quand voit le nombre de page que le moindre FPS pc fait :o

n°1587989
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:31:54  profilanswer

bah c peut être car il n'est pas encore sorti sur pc...ou alors le syndrome McCain ;)

n°1587992
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:33:29  profilanswer

vous me le conseillez sur quoi ? Gc, Xboite ou Paycai ?

n°1588009
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:37:10  profilanswer

la version pc ne sort qu'en décembre et les autres en 2004 en europe... Mais a priori, la jouabilité etant très console et vu les précédents ubi, je dirais Xboate. Essaye de trouver des comparatifs us puisque là bas le jeu sort simultanément sur toutes les consoles il me semble.

n°1589060
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 01:09:17  profilanswer

En parlant d'Ubi, je me fais aussi BG&E en même temps là. C'est très sympatique, une vraie fraicheur et une belle patte artistique "à la francaise" !  

Et pis Jade elle est tellement joliiie !!  :love:  :love:  

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/39/27/ME0000392784_2.jpg

Mais à la rigueur je me le prendrais pas sur PS2 cuilà. Car certes la bête de Sony crache ses tripes, mais le titre restera peut-être moins lourd au niveau du framerate (et de la jouabilité ?) sur d'autres supports. Par contre les combats sont plus nerveux que pour PoP, bien que plus simplistes, moins techniques. Je lui mettrais donc plutôt 8 que 7, pour l'effort créatif et pour sa personnalité qui supplante sans problème celle d'un Starfox Adventures à mes yeux.

Maintenant s'il fallait choisir entre les 2 productions d'Ubi de cette fin d'année, je pencherais sans conteste pour la perle (d'orient) qu'est PoP. Car même si ce dernier est forcément moins varié, long et riche en possibilités (la faute à son genre), il possède cette magie dans sa présentation et dans sa narration, cette force dans l'architecture et les ambiances des nombreux décors majestueux. Et il a évidemment ce génie dans la jouabilité comme dans celui des épreuves à relever.

Quoi qu'il en soit, quel noël nous avons là ! [:wouaf]

---------------
n°1589155
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 09:53:24  profilanswer

En parlant d'Ubi, je me fais aussi BG&E en même temps là. C'est très sympatique, une vraie fraicheur et une belle patte artistique "à la francaise" !  

Et pis Jade elle est tellement joliiie !!  :love:  :love:  

http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 2784_2.jpg

Mais à la rigueur je me le prendrais pas sur PS2 cuilà. Car certes la bête de Sony crache ses tripes, mais le titre restera peut-être moins lourd au niveau du framerate (et de la jouabilité ?) sur d'autres supports. Par contre les combats sont plus nerveux que pour PoP, bien que plus simplistes, moins techniques. Je lui mettrais donc plutôt 8 que 7, pour l'effort créatif et pour sa personnalité qui supplante sans problème celle d'un Starfox Adventures à mes yeux.

Maintenant s'il fallait choisir entre les 2 productions d'Ubi de cette fin d'année, je pencherais sans conteste pour la perle (d'orient) qu'est PoP. Car même si ce dernier est forcément moins varié, long et riche en possibilités (la faute à son genre), il possède cette magie dans sa présentation et dans sa narration, cette force dans l'architecture et les ambiances des nombreux décors majestueux. Et il a évidemment ce génie dans la jouabilité comme dans celui des épreuves à relever.

Quoi qu'il en soit, quel noël nous avons là ! [:wouaf]  

de la bouche même de Michel Ancel, la "meilleure" version de BG&E devrait être la version Gamecube

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)