| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:30:42 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | c'est vrai que le 1er combat m'a un peu taper sur le systeme (le dernier ossi avant le combat contre le boos final contre les gros lourdeau) mais une fois kon a piger le truc c'est vraiment plaisant et ca defoule entre 2 piques et lames acérée |
nico42 Transactions (0) |
Message édité par nico42 le 07-01-2004 à 14:41:16 |
fitterashes Transactions (0) | chui bloquééé Message édité par fitterashes le 07-01-2004 à 15:32:54 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Fo pas déconner, certes les scenes de combat sont pas impossibles, mais de là a dire qu'ils se sont cassé le cul là dessus.. ya des limites, parceque c'est pas franchement d'une grande ergonomie ces combats et c vachement lassant je trouve.. au début j'aimais bien pis a la fin j'avais qu'une envie c ke la scene de baston se termine.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nico42 Transactions (0) | Tu vois à gauche il y a un mur, en fait tu dois descendre en bas en rebondissant de ce mur au mur de la tour |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:34:28 ![]() ![]() |
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | courage vous approcher de la fin |
willson Transactions (0) | je te comprend pas trop non-plus Space, je ne joue que sur PC et je suis assez difficile sur les jeux et je trouve POP vraiment terrible. Pour ne parlez que des combats, je les trouves tres bien conçues (pour une fois comme dit Prod). Ya pas mal de mouvements possible et c tres maniable qd t'as compris le truc.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | beuh... pour reparlé des combats.... je suis now à un peu plus de 55% du jeux, j ai remarqué au début que si l on chope "huit tas de sables" on chope un réservoir, et que lorsque l on bute des énneemis cela remplis "les demi réservoir sur le coté" , j e trouve ce jeu bien cool , la façon d accompagné au début avec les commande listée cool...cependant ils m ont dit que j aurais de nouveau pouvoir a mesure que j absorbe les énnemis, je sais éffectivement les stoppés d un coup de dague, mais ensuite on ne peux pas les absorbé si on les oucpe en deux...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pikouz accroTransactions (0) |
Message édité par pikouz le 08-01-2004 à 03:26:49 |
groscouic Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) | ressaye plusieurs fois, et c'est à faire dès le début du jeu, et bien sur, il me semble qu'il faut que ce soit dans la configuration du jeu avec les touches du clavier par défaut, assignée |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 08-01-2004 à 15:22:16 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
benjy Hein ?Transactions (0) | Ca y est j'ai terminé ! Au final un très bon jeu qui m'a bcp plu. |
Tsabell Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu comment faire quand a chaque fois je bute un ennemi (absorbtion comprise bien sur), un autre réapparait |
canardeur Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | aw ok
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
un peu + de 7% je croi |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | moi je critiques pas les coups du prince qui sont superbement fait et le tout répondant du tac o tac.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est un excellent jeu en effet, je le trouve vraiment bien foutu |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je suis pire bloquer...c est vrai que sur la fin les combats s enchaîne...
Message édité par CATALINA le 08-01-2004 à 23:02:51 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je retire ce ke g di sur la page 23 kan je disais ke les scènes de combats sont nuls.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) | Je comprends pas je suis pas un hard core gamer, si moi j'y arrive... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Beuh... pas eu besoin du trainer..pis séreiux les combat si on prends juste un peu de temps pour maîtriser les coups du prince ça deviens pipeau (en fin moi je dis ça..je dis rien, je viens de jouer tel le nerds, et je veisn de le finir)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 09-01-2004 à 12:37:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tsabell Transactions (0) | Hey salut !!! Excusez mon intrusion, mais toujours bloqué, je voudrais comprendre comment utiliser le trainer juste pour le niveau "nous y sommes enfin", qui me prend le choux depuis 5 jours... Comment marche le trainer, j'ai essayé pleins de fois, je le lance, un petit ecran avec options et exit, et c'est tout. je le laisse actif, et je lance le jeux, et puis quand j'appuie les touches de la liste, rien du tout... Pourquoi cela ne marche pas chez moi Ouiiinnnn !!!! Help, I need Help !!! Tsabell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |