Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1668020
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 12:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :


fo croire ke tu fais parti des personnes pré-citées [:zebra33] :d


 
Ouais allez, troll anti consoleux, troll évident sur le jeu, tu vas me faire un petit tour ailleurs toi et relire la charte  :hello:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 12:30:42  profilanswer
 

n°1668024
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

Fleau a écrit :

Utilises la parade tout le temps, place juste deux trois attaques, puis retour en parade. Ne te laisse jamais encercler, n'hésite pas à te déplacer. Tu as aussi la dague qui immobilise un adversaire. Sachant tout cela tu veras c'est presque trop facile.


 
Bah ui :/
 
Ca + coup sauté + vrille depuis un mur (stylé  :sol:) + coups spéciaux & retour dans le temps, y'a pas de souci, même si parfois c un peu chaud :)
 
Prodigy

n°1668237
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:15:52  profilanswer
 

c'est vrai que le 1er combat m'a un peu taper sur le systeme (le dernier ossi avant le combat contre le boos final contre les gros lourdeau) mais une fois kon a piger le truc c'est vraiment plaisant et ca defoule entre 2 piques et lames acérée :) (asserai ? :lol:)

n°1668275
nico42

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:39:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Des deux le trolleur c'est qui, celui qui raconte des conneries basées sur 14% du jeu ou celui qui l'a terminé (à 90% :D) ?
 
Prodigy


Seulement à 90 mais c'est honteux ça  [:fedeic]  [:synokent], moi je l'ai entièrement fini.
Sinon pour ce qui est du déblocage de POP1 sur PC, je sais que c'est pas trop clair ce que j'ai dit  [:shurik_tt_bis]


Message édité par nico42 le 07-01-2004 à 14:41:16
n°1668356
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

chui bloquééé  :pt1cable:  
 
 
http://romain.2dlb.com/divers/bloque2.jpg
on est sencé faire quoi quand on est là? je me suis deja tué 10 fois... (et sans dague c'est trés chiant de tout recommencer)


Message édité par fitterashes le 07-01-2004 à 15:32:54
n°1668372
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 15:42:33  profilanswer
 

Fo pas déconner, certes les scenes de combat sont pas impossibles, mais de là a dire qu'ils se sont cassé le cul là dessus.. ya des limites, parceque c'est pas franchement d'une grande ergonomie ces combats et c vachement lassant je trouve.. au début j'aimais bien pis a la fin j'avais qu'une envie c ke la scene de baston se termine.
 
Honnetement les duels de POP1 etai carrément mieux, avec les parades etc, yavait un vrai challenge.. je trouve qu'ils auraient du reprendre ce concept en l'améliorant, en faire + des passages de maniement du sabre en duel plutot qu'une sorte de beatthemall parfois asser crispant.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1668373
nico42

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 15:43:00  profilanswer
 

Tu vois à gauche il y a un mur, en fait tu dois descendre en bas en rebondissant de ce mur au mur de la tour

n°1668397
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 15:59:05  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Fo pas déconner, certes les scenes de combat sont pas impossibles, mais de là a dire qu'ils se sont cassé le cul là dessus.. ya des limites, parceque c'est pas franchement d'une grande ergonomie ces combats et c vachement lassant je trouve..


 
[:mouais]
 
C'est jouable comme pas permis et ça répond à la milliseconde près, je sais pas ce qu'il te faut :/
 
Pi les combats du vieux PoP ct bien en 2D, on est en 3D là.
 
Prodigy

n°1668404
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:04:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
[:mouais]
 
C'est jouable comme pas permis et ça répond à la milliseconde près, je sais pas ce qu'il te faut :/
 
Pi les combats du vieux PoP ct bien en 2D, on est en 3D là.
 
Prodigy


 
voui ca répond bien mais je les ai trouvé crispant les combats, des ptis pbs de collision... bref c pas du tout ce qui fait le charme du jeu je trouve.
 
Pis pour la 3D/2D, bin y zavai ka trouver un moyen de faire refaire la même chose en 3D... j'aurai préféré des ennemis + balaizes mais moins nombreux.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1668468
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:34:28  profilanswer
 

Meulator a écrit :

voui ca répond bien mais je les ai trouvé crispant les combats, des ptis pbs de collision... bref c pas du tout ce qui fait le charme du jeu je trouve.


 
Décidément je dois changer de lunettes ou alors y'a un problème de votre côté :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 16:34:28  profilanswer
 

n°1668549
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

nico42 a écrit :

Tu vois à gauche il y a un mur, en fait tu dois descendre en bas en rebondissant de ce mur au mur de la tour


 
J'suis bloqué au même endroit, je saute sur le mur opposé et la il s'écrase comme une merde sur le mur et tombe comme une crèpe en bas. Bon faut que je retente...

n°1668617
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 17:44:46  profilanswer
 

Space a écrit :


tu trolle ou t serieux ? [:wam]


 
Moi aussi je les trouves vraiment sympa les combats, au début je trouvais ça chiant, parce que je ne faisais qu'attaquer comme un bourrin, mais en utilisant tous les coups du Prince, moi je me régale.

n°1668817
nico42

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 19:36:41  profilanswer
 

benjy a écrit :


 
J'suis bloqué au même endroit, je saute sur le mur opposé et la il s'écrase comme une merde sur le mur et tombe comme une crèpe en bas. Bon faut que je retente...


Il faur bien appuyé sur la touche saut juste juste avant de touché le mur, et le pire, c'est qu'après il y a un truc de ce style encore plus chiant

n°1668931
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 20:49:41  profilanswer
 

courage vous approcher de la fin ;)

n°1668959
willson

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 21:06:11  profilanswer
 

je te comprend pas trop non-plus Space, je ne joue que sur PC et je suis assez difficile sur les jeux et je trouve POP vraiment terrible. Pour ne parlez que des combats, je les trouves tres bien conçues (pour une fois comme dit Prod). Ya pas mal de mouvements possible et c tres maniable qd t'as compris le truc.
Maintenant c possible que tu n'est tout simplement pas assez d'abilité pour pouvoir manier un Prince de Perse... :D


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1668964
willson

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 21:07:30  profilanswer
 

willson a écrit :

je te comprend pas trop non-plus Space, je ne joue que sur PC et je suis assez difficile sur les jeux et je trouve POP vraiment terrible. Pour ne parlez que des combats, je les trouves tres bien conçues (pour une fois comme dit Prod). Ya pas mal de mouvements possible et c tres maniable qd t'as compris le truc.
Maintenant c possible que tu n'est tout simplement pas assez d'abilité pour pouvoir manier un Prince de Perse... :D


 
edit: euh... j'avais pas vu que y'avait d'auter page apres...:D


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1669452
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 02:47:01  profilanswer
 

beuh... pour reparlé des combats.... je suis now à un peu plus de  55% du jeux, j ai remarqué au début que si l on chope "huit tas de sables" on chope un réservoir, et que lorsque l on bute des énneemis cela remplis "les demi réservoir sur le coté" , j e trouve ce jeu bien cool , la façon d accompagné au début avec les commande listée cool...cependant ils m ont dit que j aurais de nouveau pouvoir a mesure que j absorbe les énnemis,  je sais éffectivement les stoppés d un coup de dague, mais ensuite on ne peux pas les absorbé si on les oucpe en deux...
 
j ai aussi chopé un pouvoir, mais je ne sais aps lequel c est car j tati trop occupé à me faire les combat..
 
 
en gros y quoi comme attaque et combots..paske moi hormis :
la parade
le saut apr dérrier l ennemeios (marche pas avecces putain de bleu :O )
le ralenti (c est cool pour bastonner en fumant une clopes)
je ne sais rien faire d autre...
apparement on pourrais rebondir contre un mur et attaquer...
 
pis bon j ai plus al notice :(
 
mais y a pas moyen de les "combotter" et de les achever dans le meme mouvemetn, genre quand tu es au corps a corps et que tu saute dérrière, si au lieu de lui mettre un coup de cimeterre il pouvais l absorber acoup de dague :P
 
perso les combat commenc un peu à me bourre (Ces putain de bleus :O ) j ai réussi à esquiver le combat juste avant le grand pont..paske ces cons ils me trash :( et se faire le niveau avec des réservoir vides c est pas cool :P
 
vous auriez pas des techniques?
 
théoriquement si mon souvenir sont bon y 4 pouvoir
 
le retour en arrière
le ralenti
le time stopper
le je vais super vite (fat quoi pour le lancer? )
 
les combos coup spéciaux
 
y a le saut avec le coup de  couteau dans le dos (je sais le faire amis ca marche pas contre les bleux...ils m envois faire la serpillière)
le meme mais avec un absorbsion instantanée (je ne sais pas faire)
 
y en a d autres ?
 
Sinonje trouve que la gestion des caméras est de temsp à autre hasardeuse ( on se croirait dasn Worms 3d, dés qu yil y a du dur ça bloque) masi avec les différentes vue c est cool..
 
sinon j ai un bug :D quand je jongleavec les vue, jau bout d un moment j ai le preince qui disparait..il ne reste que la poussièr déplacée par ses pas (ca peux tenir un niveau :D )
 
vala bonne journée!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1669461
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 03:25:15  profilanswer
 

Citation :

vous auriez pas des techniques?
 
théoriquement si mon souvenir sont bon y 4 pouvoir
 
le retour en arrière
le ralenti
le time stopper
le je vais super vite (fat quoi pour le lancer? )
 
les combos coup spéciaux
 
y a le saut avec le coup de  couteau dans le dos (je sais le faire amis ca marche pas contre les bleux...ils m envois faire la serpillière)
le meme mais avec un absorbsion instantanée (je ne sais pas faire)
 
y en a d autres ?
 
Sinonje trouve que la gestion des caméras est de temsp à autre hasardeuse ( on se croirait dasn Worms 3d, dés qu yil y a du dur ça bloque) masi avec les différentes vue c est cool..
 
sinon j ai un bug :D quand je jongleavec les vue, jau bout d un moment j ai le preince qui disparait..il ne reste que la poussièr déplacée par ses pas (ca peux tenir un niveau :D )
 
vala bonne journée!!


 
 
Tu veux dire mettre un coup de dague magique pour figer un adversaire et le trancher en 2 avec un salto avant ?
 
edit: erreur de quotage


Message édité par pikouz le 08-01-2004 à 03:26:49
n°1669537
groscouic

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

:hello:  

Citation :

Pour débloquer POP1 sur PC : Commencer une nouvelle partie, quand on est sur le balcon, tenir la touche X appuyee et appuyer successivement sur "espace, bouton gauche souris, E, C, E, espace, bouton gauche souris, C" et hop, c'est magique


 
Chez moi il ne se passe rien...c'est normal?
 :bounce:

n°1669555
nico42

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 09:52:13  profilanswer
 

ressaye plusieurs fois, et c'est à faire dès le début du jeu, et bien sur, il me semble qu'il faut que ce soit dans la configuration du jeu avec les touches du clavier par défaut, assignée

n°1669974
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:58:14  profilanswer
 

Citation :


Tu veux dire mettre un coup de dague magique pour figer un adversaire et le trancher en 2 avec un salto avant ?
 
edit: erreur de quotage


 
:) ça justement je sais faire...simplement on ne récupère pas le sable..et apparement il y a d autres techniques....mias je ne les connais pas .
 
j'ai crû comprendre que plus on absorbais de sable plus on débloquais des pouvoirs... sinon ce n est pas grave...j aurais de nouveau mon manuel..mais bon à la fin du mois (et de mes vacances..)
 
 
---edit---
c est bon :hap:
 
en fait j avais pas pensé...mais y a le manuel en pdf dans le rep du jeu!! tain avec ces nuvelles techniques ça va chier !
 
en revanche pour le déblocage c est pas encore ça...


Message édité par CATALINA le 08-01-2004 à 15:22:16

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1670030
benjy
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:40:03  profilanswer
 

Ca y est j'ai terminé ! Au final un très bon jeu qui m'a bcp plu.

n°1670147
Tsabell

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:51:50  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Le Superfreeze !!!


bonjourn a tous, et bon 2004.
Quoi le super freeze ??? Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloqué au même endroit que notre collegue du dessus, et je suis desespéré, je voudrais un pas a pas, quels boutons à coup sur pour dezinguer la totalité des adversaires vite et bien, je suis au dela de la patience !!!
Il n'existe pas de code de triche, les trainers (j'en ai essayé pleins) ne marchent pas chez moi, evidement !!! Donc je suis super coincé, super enervé, je vendrais presque le jeu sans le finir, mais quand même, c'est l'hallu !!!
Donc aidez moi, s'il vous plait, même une sauvegarde du niveau juste apres ça me va, tellement j'en ai marre...  Tsabell

n°1670212
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 17:29:25  profilanswer
 

Heu comment faire quand a chaque fois je bute un ennemi (absorbtion comprise bien sur), un autre réapparait :heink:
Ils sont toujours 4 mais quoi ke je fasse po moyen d'en voir la fin (j'ai deja essayé d'en niker en les immobilisant / ralentissant, idem :/)

n°1670321
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:26:29  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Heu comment faire quand a chaque fois je bute un ennemi (absorbtion comprise bien sur), un autre réapparait :heink:
Ils sont toujours 4 mais quoi ke je fasse po moyen d'en voir la fin (j'ai deja essayé d'en niker en les immobilisant / ralentissant, idem :/)


 
Heu je croyais ca aussi au début  ;) en fait ils reviennent pas mais se teleporte donc ta l'impression qu'ils réapparaissent...
Enfin c'est vrai que défoi tu fini avec 4 monstres, petite pause de quelques secondes et tu rattaques avec 4 autres ! Enfin si tu les absorbes bien t'en verra le bout  :hello:

n°1670323
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:28:03  profilanswer
 

aw ok
non ct pas le téléport, ca je l'ai bien vu mais yen a ki réapparaissent par la suite

n°1670324
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:28:12  profilanswer
 

canardeur a écrit :


Enfin si tu les absorbes bien t'en verra le bout  :hello:  


pas d'allusions au saisk ici :o  
 
 :whistle:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1670329
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:29:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pas d'allusions au saisk ici :o  
 
 :whistle:  

:heink: 'tain faut chercher

n°1670332
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

aw ok
non ct pas le téléport, ca je l'ai bien vu mais yen a ki réapparaissent par la suite


 
combien de % du jeu ? si c'est 14 c'est normal c'est le 1er boss et il est bien accompagné...

n°1670333
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:30:30  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
combien de % du jeu ? si c'est 14 c'est normal c'est le 1er boss et il est bien accompagné...

un peu + de 7% je croi

n°1670340
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:32:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pas d'allusions au saisk ici :o  
 
 :whistle:  


 
Oui mais il n'arrive pas a tous les absorber jusqu'au bout faut bien l'aider  :o  :ange:

n°1670376
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:51:43  profilanswer
 

moi je critiques pas les coups du prince qui sont superbement fait et le tout répondant du tac o tac.
c juste que c un peu repetitif a force :/
la je suis a 85 % et les combats je fais overdose
je le repetes ca n'empeche pas que ce jeu est un grand jeu ! ;)

n°1670438
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

c'est un excellent jeu en effet, je le trouve vraiment bien foutu :)

n°1670765
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:22:44  profilanswer
 

bon je suis pire bloquer...c est vrai que sur la fin les combats s enchaîne...

Spoiler :


Bon je suis avec Fara dans le truc qui monte en tournant, et y  pas moyen je me fait démonté dés que j ai fait les ménage des gars avec leur grosse massue y a ces connard de bleu qui raplique..et invariablement c est soit fara soit moi qui y reste... et j e n arrive pas à déjauger la grosse magie..
 
y a combien de vague de bleu?


 
y faut  combien de jauge pour lancer "haste"
 
vala :) en vous remerciant de votre aide  :hello:
 
 
---Edit---
 
roo la honte...au bout de  20 minutes j ai fini par passé..j avais aps checké les fontaine..mais c est super chaud... cependant je na rrive toujorus pas  à lanceer "hast"
 
normalemetn je devrais maintenir "retour" et "action spéciale" mais ca le fait pas... soit ca lance slow..soit ça me donne un retour en arrière :cry: ..mais bon...je ne amîtrise pas non plus le rebond :P


Message édité par CATALINA le 08-01-2004 à 23:02:51

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1670863
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 08-01-2004 à 23:09:07  profilanswer
 

je retire ce ke g di sur la page 23 kan je disais ke les scènes de combats sont nuls.
en fait les scènes de combat sont hyper genials,mega captivantes,on aurait envie kil n y ai ke des scenes de combat dans le jeu.........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais non je deconne :o :d
pour ceux dont comme moi,les scènes de baston gonflent royalement et y trouvent strictement aucun interet,ren de mieux k un petit trainer.
on appuie sur la touche K,un ptit coup d opinel et au revoir les méchanspasbo :d
 
http://www.ifrance.com/Farrow/trainer_pop.JPG
 
en fin de compte ainsi POP devient tres bien [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°1670880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:18:46  profilanswer
 


 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
ptijouweur :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°1670917
freds45

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:41:08  profilanswer
 

crowfix a écrit :


 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
ptijouweur :o  


 
parfois ca rend bien service :o
 
un ptit lien [:cupra] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1670921
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:43:41  profilanswer
 

Je comprends pas je suis pas un hard core gamer, si moi j'y arrive...

n°1670963
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 00:22:22  profilanswer
 

Beuh... pas eu besoin du trainer..pis séreiux les combat si on prends juste un peu de temps pour maîtriser les coups du prince ça deviens pipeau (en fin moi je  dis ça..je dis rien, je viens de jouer tel le nerds, et je veisn de le finir)
 
perso j en ai chier, mias l histoire tiens trop en haleine..ja i pas maîtrisé le quart des coups (même pas lancé hast)
mais ça finissable ainsi..
 
Court mais intense je regrette pas  mon achat :D :)
95-100% spoiler :D

Spoiler :

c est dommage pour le trainer..paske si t as avait eu de la patience t aurais apprécier la dernière épée :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1671323
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-01-2004 à 12:36:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
ptijouweur :o  


le ptijoueur i te prend tou les jours (sauf au jeu de baston of course) :o :d
 
 
 
pour ceux ke ca interessent 2 trainers (+9 et +4) [:zebra33] :d
http://www.cheaty.sk/download_trainer.asp?id=396
http://www.cheaty.sk/download_trainer.asp?id=407


Message édité par Space le 09-01-2004 à 12:37:12

---------------
Ma cinémathèque
n°1671347
Tsabell

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

Hey salut !!! Excusez mon intrusion, mais toujours bloqué, je voudrais comprendre comment utiliser le trainer juste pour le niveau "nous y sommes enfin", qui me prend le choux depuis 5 jours... Comment marche le trainer, j'ai essayé pleins de fois, je le lance, un petit ecran avec options et exit, et c'est tout. je le laisse actif, et je lance le jeux, et puis quand j'appuie les touches de la liste, rien du tout... Pourquoi cela ne marche pas chez moi Ouiiinnnn !!!!   Help, I need Help !!!      Tsabell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR