| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
_Onizuka_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:25:00 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) | Bon ça me rassure, car je viens quand même d'y passer tout mon budget transfert alors que j'avais largement plus besoin de défenseurs... |
_Onizuka_ Transactions (0) | Tu as quelle équipe? en quelle année? Quelles ambitions? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2005 à 14:56:20 ![]() Motolivo l'est hyper connu quand même Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 14:57:33 |
_Arkan_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2005 à 15:36:00 ![]() J'ai laché Mascherano dans une partie et je te conseille vivement de la garder !
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais Mascherano devient un monstre, mais à 57Millions j'ai craque et je l'ai revendu, à la place j'ai achete un jeune francais (généré) 15M à Liverpool et il l'a super bien remplacé |
_Arkan_ Transactions (0) | ok merci du conseil...
|
_Onizuka_ Transactions (0) | Arkan : jolie petite équipe. Mais j'ai vu un nom, j'ai dû halluciner. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Surement le Gerard de Barcelone qui se trouve en fin de contrat et facile à choper.
|
_Onizuka_ Transactions (0) |
Ah oui, je n'y avais pas pensé tiens |
Sebastien Transactions (3) | Ben la j'ai 123M avec Paris pour les transferts, la saison vient de finir et je me dis que je prendrais bien un monstre juste pour les ventes de maillots.
|
_Arkan_ Transactions (0) | Oui, oui c'est bien le Gerard du bar PMU du coin, un peu aigri parcequ'il trouve qu'il ne participe pas assez aux tournées de bière... Je crois que je vais pas tarder à lui montrer où se trouve la sortie à celui-là!!!
|
Sebastien Transactions (3) | Ben la je suis en 2012, mais je vais mettre en gros les joueurs connus qui ont participés c derniers temps (certains sont devenus remplacant voir out)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2005 à 17:20:51 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | ça sent la tactique Diablo là --------------- Lu et approuvé. |
Sebastien Transactions (3) | A non pas du tout, jamais utilisé aucune tactique, aucun entrainement ou quoique se soit de tiers sur mon entraineur. |
Sebastien Transactions (3) | Pour dire la Joaquin, j'ai juste choisit tactique 4 - 4 - 2 attack et j'ai deplace les ailiers un peu plus haut, c'est les seules choses que j'ai modifié.
|
Chimist Transactions (0) | il a des stats physique tout juste acceptable... |
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais c'est les ailes ils sont rarement en difficulte (je dirais une bassesse du jeu) donc question physique pas trop de soucis.
|
Cisko Transactions (0) | c est quoi cette version |
uxam Transactions (0) | cm5 |
Sebastien Transactions (3) | Ton screen c'est CM5, la version à deconseiller à tout le monde ! |
Ronaldinhoninho Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Oula c'est du tres lourd, mais vu tes joueurs tu es beaucoup trop defensif je trouve.
Message édité par Sebastien le 06-07-2005 à 10:00:29 |
_Onizuka_ Transactions (0) | Seb : hallustotant ce Ronnie. Message édité par _Onizuka_ le 06-07-2005 à 10:24:39 |
_Arkan_ Transactions (0) | En effet, vraiment hallucinant Ronnie!!
|
|
Sebastien Transactions (3) | Tu as tjs pas gagne la ldc ?
|
_Onizuka_ Transactions (0) | Moi pareil avec Cristiano Ronaldo à Paris |
|
Sebastien Transactions (3) | Il m'en a sortit deux plus que correct (enfin pas assez pour etre titulaire, l'un est mon 23joueurs l'autre part encore en pret cette saison), mais clair que je compte jamais sur lui, pourtant c'est bizarre car mes -18 gagnent tres souvent leur championnat. |
mirr10 Transactions (0) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | bierofka !!
|
|
Sebastien Transactions (3) | Enfin tu as Joaquin tu le fais jouer 2/3 ans facile, tu te trouves un bon jeune et tu le mets en remplacant qu'il soit pres.
|
Cisko Transactions (0) |
Message édité par Cisko le 06-07-2005 à 15:41:24 |
Sebastien Transactions (3) | C'est Football Manager 2005 sur lequel on joue ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |