| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 22:04:16 ![]() ![]() |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le stream officiel de Dota 2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Faudrait déjà qu'ils puissent avoir des replay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour un moba/str oué c'est bien
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La standardisation du web ca a du bon quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Après d'innombrables runs qui ont bêtement raté vers la fin, j'ai enfin "fini" Eldritch.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je voulais essayer Rocket League 5mn, j'ai fais 1h30.... Cette addiction ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 23:05:26 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 23:35:57 ![]() Je respecte |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) | Je commence à me tâter pour l'achat d'un écran G-Sync. Qui en a un déjà ? Afin d'éviter le hs matos, je poserai les 2/3 questions en MP |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais as-tu tous les succès ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 28-07-2015 à 09:10:03 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La même impression globalement. Un sacré jeu super addictif et surtout comme ça avait déjà été dit, la possibilité de s'éclater immédiatement que l'on ait 10 mon ou 3h devant nous. Hier soir j'arrêtais pas de me dire allez encore un petit... Ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hype plutot bien gérée |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
roswellentongues Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | La hype actuelle est donc un jeu de foot / voiture.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 08:48:29 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le PSN, où, comme tout le monde le sait, le jeu est gratuit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un peu comme sur Steam où tout est gratuit |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |