J'ai pas vraiment aimé la présentation à l'E3. Enfin c'était sympa mais ça mettait trop l'accent sur les killmoves et tout, d'un autre coté c'est un peu normal pour un trailer faut que ça pète de partout. La grosse interrogation pour ma part se situe au niveau du level design, parce que coté sensations FPS j'ai jamais été déçu par les jeux ID.
---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
Ca peut être fun en free for all. Ca va faire des alliances improvisées pour buter le gros bill suivi de coup de traître pour ramasser le butin le premier.
3h de Rocket League en plus.
Le skill à son meilleur.
Ultra domination et beau jeu.
Passe en retrait contre orienté de la portière.
Reprise de volée du pare buffle.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Allez j'ai succombé à la hype Rocket League, il est en cours de DL ! je teste ça demain.
Venez les mecs, il y a un topic et un futur tournoi qui se met en place !
Tagguez le TU http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11721345
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ca peut être fun en free for all. Ca va faire des alliances improvisées pour buter le gros bill suivi de coup de traître pour ramasser le butin le premier.
Si ça se passe comme avec le Quad Damage de Quake, ça ne sera rien de vraiment spécial de ce côté là. A vrai dire, il se pourrait même que ce soit chiant...