| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non là tu confonds avec The Last of Us ou GTAV. Il ne faut vraiment pas avoir joué au jeu original et aux remakes de FFVII pour penser que Square a pondu un truc vite fait pour empocher du fric facilement. Et pourtant, ce serait bien dans le genre de l'éditeur. Ici, on n'a pas juste une refonte graphique ce qui aurait déjà été énorme mais presque tout du système de combat à l'histoire a été soit complètement modifié, soit grandement amélioré. La prise de risque est énorme avec cette nouvelle trilogie vu les changements apportés, en particulier au niveau de l'histoire. Message édité par tom le chat le 18-11-2024 à 00:56:46 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 00:17:47 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Exclusivement sur Days gone. Pour l'histoire...Toujours classique, même la surprise n'est pas surprenante tellement c'est téléphoné.
Message édité par hisvin le 18-11-2024 à 03:57:53 |
nedurb ixaTransactions (0) |
oh ba non, aucun
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicha Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Il y a un truc que je ne comprends pas dans Suicide Squad, le système de déplacement est plutôt pas mal pour la plupart des perso mais je ne comprends pas pourquoi ils ont limité le temps que le joueur peut passer en l'air. Message édité par Jean malouk le 18-11-2024 à 07:27:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dragon Age Veilguard terminé ( 70 heures je dirais ). J'ai fait pas loin des 100% je pense, mon questlolg était totalement vide, tous mes compagnons maxés.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cell Transactions (3) |
Je suis peut être plus sensible quand un jeu est mieux raconté que la moyenne ces 2 jeux m'ont beaucoup plus touché par les qualités que j'ai évoqué, même si ça ne m'empeche d'apprécier d'autres jeux avec un gameplay plus interessant De plus, je pense que j'ai une affinité avec les jeux couloir, tout est souvent plus detaillé, que ce soit narration ou les détails, variété dans les scenes, il y a une touche personelle qu'on retrouve pas dans les monde plus ouvert. Last of us, que j'ai aussi fait recèmment est comparable même si un peu moins bon a mon gout, le gameplay est pas fou, l'histoire c'est un walking dead lambda et il mérite pas plus que Plague tales a mon sens, pourtant il a eu beaucoup plus de succes Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-11-2024 à 08:06:06 |
hisvin Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou bien la Renault 5 de 1972 et la Renault 5 de 2024 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 08:20:03 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 18-11-2024 à 10:53:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai finalement voté Lies of P, même si il n'est pas un représentant des souls like --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) | J'ai décroché pour TLOU et fait APT Innoncence d'une traite, sans dire que c'est le jeu de la décennie, et malgré ses énormes limites niveau gameplay, j'ai énormément aimé.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | Alors les gamerz, ça a joué ce WE?
|
SenorPollo Transactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) |
alors je ne répondais pas à une comparaison mais au fait qu'un même jeu était revendu x fois en différentes déclinaisons
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-11-2024 à 09:50:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, du Final Fantasy XIV suite à la sortie de la 7.1.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Critias Transactions (0) | Je vois que ça parle de Final Fantasy VII : Remake.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cell Transactions (3) | tu es dur quand meme, gameplay simple oui, mais mauvais non.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
charask8 Transactions (0) |
J'ai lancé un run Dark Urge avec une team de connards : Astarion, Ombrecoeur et Lazel qui sera remplacée par Minthara ensuite. Je teste au passage le build moine/bagarreur de tavernes, et c'est très fort pour le moment (level 5). Le goty est tellement mérité. |
Acyd59 Transactions (1) | +1 pour Supraland, qui demande d'être attentif à l'environnement et propose une progression rafraîchissante qui lui permet d'avoir son identité propre (en plus des visuels immédiatement reconnaissables). C'était vraiment une très bonne surprise me concernant. --------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 20h de couloir je crois que je suis clairement pas près --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | un Open world sans marqueurs? Pas mal de jeux peuvent les cacher ou on peut trouver des astuces pour bloquer le système. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 18-11-2024 à 12:05:43 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2024 à 12:09:57 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 18-11-2024 à 12:11:42 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |