Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19176  19177  19178  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15846648
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 00:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Ffvii c’est le jeux qu’ils vendent 4 fois plein pot en version remastered et qui est généreux en contenu ?  :ange:

Non là tu confonds avec The Last of Us ou GTAV.

Il ne faut vraiment pas avoir joué au jeu original et aux remakes de FFVII pour penser que Square a pondu un truc vite fait pour empocher du fric facilement. Et pourtant, ce serait bien dans le genre de l'éditeur.

Ici, on n'a pas juste une refonte graphique ce qui aurait déjà été énorme mais presque tout du système de combat à l'histoire a été soit complètement modifié, soit grandement amélioré. La prise de risque est énorme avec cette nouvelle trilogie vu les changements apportés, en particulier au niveau de l'histoire.

Message édité par tom le chat le 18-11-2024 à 00:56:46
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 00:17:47  profilanswer

n°15846649
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 00:21:27  profilanswer

cell a écrit :

Bon apres Innoncence j'ai fini A Plague Tales Requiem

Je vais pas y aller par 4 chemins, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis 10 ans et de loin

Ah ouais, carrément :D

n°15846658
hisvin

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 03:57:25  profilanswer

Exclusivement sur Days gone.
Vers le sud...Quand il n'y en a plus, il y en a encore.  :whistle:
Mais, on sent que les devs en ont un peu marre vu le design compact genre lors d'une mission, je suis passé dans ou à côté de 2 camps de maraudeurs, 2 zones infestées et 2 camps Nero, le tout côte à côte.  :pt1cable:
Bref, je roule sur la zone en mode "fonce dans le tas".

Pour l'histoire...Toujours classique, même la surprise n'est pas surprenante tellement c'est téléphoné.
En parlant de la mission au dessus, il y a néanmoins un mystère qui est apparu (mais, non scénarisé...C'est bizarre, vu que c'est quelque chose d'impossible étant donné que cela a été dit comme tel)

Spoiler :

On voit un hélico en l'air alors que le gars de Nero nous dit qu'ils ne volent pas là-bas à cause de la milice

Message édité par hisvin le 18-11-2024 à 03:57:53
n°15846659
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 07:16:52  profilanswer

musacorp a écrit :

FF7 Rebirth n'a aucun rapport avec FF7 remastered mais soit.

oh ba non, aucun
 [:anefay:1]  

---------------
CrazyFlip 4
n°15846661
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 07:26:09  profilanswer

cell a écrit :

Bon apres Innoncence j'ai fini A Plague Tales Requiem

Je vais pas y aller par 4 chemins, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis 10 ans et de loin, le dernier jeu qui m'a fait ca etait SOMA

Deja pour moi Innoncence et Requiem ne font qu'un seul jeu, il ne faut pas jouer a requiem sans faire le 1, et je suis content de les avoir fait a la suite

Les qualités sont les meme sur les 2 jeux, Requiem va juste un poil plus loin sur certains points

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu aussi bien raconté, beau, et plein d'autres choses, le ton est excellent, c'est touchant, drole, attachant, violent sans jamais une seule faute de gout de la premiere minute d'Innoncence a la derniere seconde de Reqiuem

Alors oui le gameplay est assez basique ( mais pas désagréable du tout), mais tout le reste est un chef d'oeuvre sous coté

Vivement le 3

Je distinguerais le fond de la forme. Artistiquement, c'est un chef d'œuvre, avec notamment une BO incroyable. Par contre, sur le plan vidéoludique, c'est maigre.

C'est un couloir de 2m de large bordé de murs invisibles. Un peu de marche, une micro-action, une cinématique et hop, chapitre suivant. Tout est très superficiel : craft, combat, puzzle, infiltration (marcher à 10 cm derrière un garde mais il ne nous entend pas, lol)...

Et l'aspect surnaturel m'a sorti du jeu.

n°15846662
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 07:26:34  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas dans Suicide Squad, le système de déplacement est plutôt pas mal pour la plupart des perso mais je ne comprends pas pourquoi ils ont limité le temps que le joueur peut passer en l'air.

Message édité par Jean malouk le 18-11-2024 à 07:27:47
n°15846666
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2024 à 07:43:13  profilanswer

Dragon Age Veilguard terminé ( 70 heures je dirais ). J'ai fait pas loin des 100% je pense, mon questlolg était totalement vide, tous mes compagnons maxés.

J'avoue que sur la fin j'en avais marre. Le gameplay finit par devenir lassant, tu bourrines sans réfléchir et voilà. Et puis le blabla à rallonge pour rien dire dans tous les sens , j'en pouvais plus [:prozac] Et l'itemisation est assez mauvaise au final, sur le principe d'upgrade.

La DA et les visuels sont superbes de bout en bout, mais je pense qu'au final c'est ce que je retiendrais du jeu. Pas du tout envie de faire un second run avec une autre classe.

Bref, moyen /10.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15846667
cell

Transactions (3)
Posté le 18-11-2024 à 07:52:49  profilanswer

nicha a écrit :

Je distinguerais le fond de la forme. Artistiquement, c'est un chef d'œuvre, avec notamment une BO incroyable. Par contre, sur le plan vidéoludique, c'est maigre.

C'est un couloir de 2m de large bordé de murs invisibles. Un peu de marche, une micro-action, une cinématique et hop, chapitre suivant. Tout est très superficiel : craft, combat, puzzle, infiltration (marcher à 10 cm derrière un garde mais il ne nous entend pas, lol)...

Et l'aspect surnaturel m'a sorti du jeu.

SOMA, qui est l'un de mes jeux préféré est maigre aussi niveau gameplay.

Je suis peut être plus sensible quand un jeu est mieux raconté que la moyenne

ces 2 jeux m'ont beaucoup plus touché par les qualités que j'ai évoqué, même si ça ne m'empeche d'apprécier d'autres jeux avec un gameplay plus interessant

De plus, je pense que j'ai une affinité avec les jeux couloir, tout est souvent plus detaillé, que ce soit narration ou les détails, variété dans les scenes, il y a une touche personelle qu'on retrouve pas dans les monde plus ouvert.

Last of us, que j'ai aussi fait recèmment est comparable même si un peu moins bon a mon gout, le gameplay est pas fou, l'histoire c'est un walking dead lambda et il mérite pas plus que Plague tales a mon sens, pourtant il a eu beaucoup plus de  succes

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 18-11-2024 à 08:06:06
n°15846668
hisvin

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 07:56:08  profilanswer

nedurb a écrit :

oh ba non, aucun

C'est un peu comme comparer l'adaptation de Dune par Villeneuve et Lynch.

n°15846673
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 08:20:03  profilanswer

Ou bien la Renault 5 de 1972 et la Renault 5 de 2024  [:fredmoul:1]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 08:20:03  profilanswer

n°15846676
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 08:28:16  profilanswer

cell a écrit :

ces 2 jeux m'ont beaucoup plus touché par les qualités que j'ai évoqué, même si ça ne m'empeche d'apprécier d'autres jeux avec un gameplay plus interessant

De plus, je pense que j'ai une affinité avec les jeux couloir, tout est souvent plus detaillé, que ce soit narration ou les détails, variété dans les scenes, il y a une touche personelle qu'on retrouve pas dans les monde plus ouvert.

Last of us, que j'ai aussi fait recèmment est comparable même si un peu moins bon a mon gout, le gameplay est pas fou, l'histoire c'est un walking dead lambda et il mérite pas plus que Plague tales a mon sens, pourtant il a eu beaucoup plus de  succes

Je peux être pareil sur certain jeux, ou la narration et l'ambiance / graphismes prennent le dessus sur le gameplay (genre RDR2, qui n'est pas couloir lui, mais je surkiffe l'histoire et l'ambiance alors que niveau gameplay c'est plus que moyen).

Par contre dans ta comparaison, je mets TLOU bien au dessus (et même pour le gameplay, rappelons que c'est un jeux de 2013), chacun ses gouts. Mais c'est sur que si tu l'as fait après Walking Dead et compagnie ça enlève beaucoup ! Histoire classique quand même mais tellement bien amener.  

n°15846680
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-11-2024 à 08:34:07  profilanswer

cell a écrit :

Last of us, que j'ai aussi fait recèmment est comparable même si un peu moins bon a mon gout, le gameplay est pas fou, l'histoire c'est un walking dead lambda et il mérite pas plus que Plague tale a mon sens, pourtant il a eu beaucoup plus de succes

The last of us est sorti 6 ans avant plague tale, ça explique le succès plus grand du premier vis à vis de ce qu'il a apporté à son époque.
Plague tele c'est une bonne histoire mais sans bon gameplay. Je l'ai terminé en me forçant et je n'ai pas fait le 2. De mon côté, si le gameplay est trop basique je n'accroche pas. J'ai eu le même problème avec rdr2  récemment.

Message édité par magicien96 le 18-11-2024 à 10:53:18

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15846681
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-11-2024 à 08:35:35  profilanswer

Bon j'ai finalement voté Lies of P, même si il n'est pas un représentant des souls like :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15846682
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-11-2024 à 08:37:10  profilanswer

J'ai décroché pour TLOU et fait APT Innoncence d'une traite, sans dire que c'est le jeu de la décennie, et malgré ses énormes limites niveau gameplay, j'ai énormément aimé.

Par contre comme déjà dit, en voulant enchainer Requiem j'ai décroché, mais je suis sûr d'y revenir. TLOU je le ferai à l'occase, j'avais recommencé une partie sur PS4 et même acheté le 2 d'occasion.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15846683
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 08:40:01  profilanswer

nedurb a écrit :

oh ba non, aucun

A un moment il n'y a plus rien à dire  [:clooney16]

---------------
It is not called show art
n°15846685
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-11-2024 à 08:47:12  profilanswer

Dion a écrit :

L’année de sortie de skulls and bones, suicide squad et concord faut avoir un certain courage pour balancer ça  [:cosmoschtroumpf]

Je suis sur Dragon age en ce moment et il est vraiment pas mal, j'ai mis un pronom normal et j'ai aucun soucis avec le "wokisme" du jeu, oui il y a des romances possible entre même sexe mais rien d'obligatoire.

Quand je vois les sorties de l'année ben je pense qu'il sera très bien placé.

---------------
Manowar#2533
n°15846687
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 08:52:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je suis sur Dragon age en ce moment et il est vraiment pas mal, j'ai mis un pronom normal et j'ai aucun soucis avec le "wokisme" du jeu, oui il y a des romances possible entre même sexe mais rien d'obligatoire.

Il y a juste un.e gouverneur.e qui se fait appeler iel à un moment, ça perturbe sur le coup mais pas de quoi crier au scandale non plus. Par contre l'écriture inclusive c'est quand même une plaie à lire :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15846690
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 08:54:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah bah c'est sûr qu'au royaume des aveugles le borgne est roi  [:hansaplast]

---------------
There's just less in it
n°15846693
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2024 à 08:57:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'étais enthousiaste au début aussi, mais plus les heures de jeu défilaient, plus les défauts du titre m'apparaissaient :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15846695
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 09:04:46  profilanswer

Alors les gamerz, ça a joué ce WE?

Perso, j'ai fait:
- du World of Warships, plein pour chopper un batal gratos,
- Bien entendu encore des trillions d'heures de Civ6. Je commence à comprendre les bonus d'adjacence des districts, du coup je roule sur tout le monde avec la science :D

n°15846706
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2024 à 09:33:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ouais, carrément :D

P'têt que c'est le seul jeu auquel il a joué depuis 10 ans :D

n°15846710
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 09:43:11  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est un peu comme comparer l'adaptation de Dune par Villeneuve et Lynch.

alors je ne répondais pas à une comparaison mais au fait qu'un même jeu était revendu x fois en différentes déclinaisons
FF7 reste FF7, il y a forcément comparaison sinon on cesse d'essorer le bordel jusqu'au dernier biffeton

---------------
CrazyFlip 4
n°15846713
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-11-2024 à 09:50:15  profilanswer

nedurb a écrit :

alors je ne répondais pas à une comparaison mais au fait qu'un même jeu était revendu x fois en différentes déclinaisons
FF7 reste FF7, il y a forcément comparaison sinon on cesse d'essorer le bordel jusqu'au dernier biffeton

Oui enfin le message de base c'est comparer Rebirth a un remastered feignasse tout en se moquant de limite dire que y'a aucun contenu alors que Rebirth est trèèèès généreux de ce côté-là.

Message édité par musacorp le 18-11-2024 à 09:50:29

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15846729
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-11-2024 à 10:03:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a juste un.e gouverneur.e qui se fait appeler iel à un moment, ça perturbe sur le coup mais pas de quoi crier au scandale non plus. Par contre l'écriture inclusive c'est quand même une plaie à lire :o

je confirme  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15846731
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 10:04:34  profilanswer

Ce week-end, du Final Fantasy XIV suite à la sortie de la 7.1.
Temps principalement passé à tomber puis farmer le nouveau boss en difficulté extrême.
C'est vraiment ma limite en contenu MMO multi :D Les raids en savage demandent trop de coordinations avec les autres joueurs et surtout, il faut les farmer semaine après semaine, la barbe :sweat:  

Sinon, quelques missions de Slitterhead mais j'ai pas beaucoup avancé :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15846738
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 10:22:21  profilanswer

Je vois que ça parle de Final Fantasy VII : Remake.

Et bien pour l'instant, j'ai laissé tomber le jeu, pour les raisons que l'exposais plus haut :

Citation :

Critias a écrit :

J'avance toujours sur Final Fantasy VII : Remake.

Le jeu est cool, les cinématiques superbes, mais bon sang... qu'est ce que ça cause !!!

On est presque au niveau du film interactif là. (bon, j'exagère un tantinet, mais pas loin).

Critias a écrit :

Je progresse dans Final Fantasy VII : Remake. Précision : je ne connais pas la version originale. J'ai maintenant presque 10 heures de jeu au compteur. L'histoire est cool, il n'y a rien à dire sur la réalisation ni sur le système de combat.... Mais là en fait, j'aimerais JOUER. JOUER bon sang. Les vidéos, les cut-scenes sont fantastiques, mais là, il y en a tellement, mais tellement, qu'elles n'entrecoupent plus les moments de jeu : ce sont les moments de jeu qui entrecoupent les cinématiques.

En début d'aventure, je pourrais le comprendre.  

Mais là, svp, j'aimerais faire autre chose que contempler des vidéos.

Je pense que les dev ont dilué, dilué et encore dilué les quelques premières heures de jeu de l'épisode origjnal et que très clairement, ça pèse lourdement sur les ventes de l'épisode suivant : Final Fantasy VII : Rebirth.  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15846748
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 10:37:18  profilanswer

cell a écrit :

Je te rejoins sur le fait que si la narration est bonne, je n'ai pas besoin de gameplay, et je te rejoins largement sur le fait que j'ai tendance à préférer les jeux couloirs (quand le style est compatible).
D'où le fait qu'on a tous les deux aimé Soma :D

Mais mon énorme reproche à The Plague Tale justement, c'est de mettre un gameplay incontournable MAIS mauvais, ce qui m'a complètement sorti de l'histoire, surtout qu'il est truffé d'invraissemblance qui m'ont complètement sorti de l'histoire (le quasi bébé qui s'infiltre dans un bâtiment rempli de gardes, lolwut).
Et en plus de ça je n'ai pas spécialement trouvé la narration réussie (mais probablement en grande partie à cause du point précédent).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15846771
cell

Transactions (3)
Posté le 18-11-2024 à 11:00:16  profilanswer

tu es dur quand meme, gameplay simple oui, mais mauvais non.

La "faufilade" entre les gardes reste agréable même si pas forcement réaliste

C'est pas trop dur ni trop simple ( meme si le curseur pointe plus sur le simple )

n°15846778
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:09:37  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Void bastards, cook serve delicious 3(me semble), slime rancher, subnautica, superhot, cris tales, guacamelee 1 et 2, horace, lego builder's journey, sable et supraland entre autres.... :hello:

Je viens donc de finir supraland et c'était top !  
Je recommande pour ceux qui aiment les metroidvania, les énigmes à la portal, et qui comme moi ont quelques années de retard sur certains jeux. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15846781
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:10:18  profilanswer

cell a écrit :

tu es dur quand meme, gameplay simple oui, mais mauvais non.

La "faufilade" entre les gardes reste agréable même si pas forcement réaliste

C'est pas trop dur ni trop simple ( meme si le curseur pointe plus sur le simple )

J'ai détesté mais je suis extrêmement critique sur ce type de gameplay qu'on retrouve dans tous les AAA du genre, donc il est pas bien pire qu'un Tomb Rider reboot par exemple (que je déteste aussi) :jap:
L'inflitration simple ne m'a pas dérangé sauf quand tu es à plusieurs, et la version avec le quasi bébé est totalement invraisemblable mais d'un point de vue gameplay c'est pas pire (même si assez mauvais car il faut suivre le couloir, sur de l'infiltration c'est génant je trouve).
Y'a pas mal de phases où c'était très dirigiste aussi, j'ai très mal vécu ces points.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15846784
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:12:51  profilanswer

iskor a écrit :

Alors les gamerz, ça a joué ce WE?

Perso, j'ai fait:
- du World of Warships, plein pour chopper un batal gratos,
- Bien entendu encore des trillions d'heures de Civ6. Je commence à comprendre les bonus d'adjacence des districts, du coup je roule sur tout le monde avec la science :D

Je suis retombé dans bg3 :(

J'ai lancé un run Dark Urge avec une team de connards : Astarion, Ombrecoeur et Lazel qui sera remplacée par Minthara ensuite.
C'est jouissif bordel.

Je teste au passage le build moine/bagarreur de tavernes, et c'est très fort pour le moment (level 5).
C'est mon 3ième run et je découvre encore de nouvelles choses dans ce jeu, c'est putain d'incroyable d'avoir encore autant de nouveautés après plus de 200h [:huit]

Le goty est tellement mérité.

n°15846785
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-11-2024 à 11:13:19  profilanswer

+1 pour Supraland, qui demande d'être attentif à l'environnement et propose une progression rafraîchissante qui lui permet d'avoir son identité propre (en plus des visuels immédiatement reconnaissables). C'était vraiment une très bonne surprise me concernant.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15846803
cell

Transactions (3)
Posté le 18-11-2024 à 11:34:42  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai détesté mais je suis extrêmement critique sur ce type de gameplay qu'on retrouve dans tous les AAA du genre, donc il est pas bien pire qu'un Tomb Rider reboot par exemple (que je déteste aussi) :jap:
L'inflitration simple ne m'a pas dérangé sauf quand tu es à plusieurs, et la version avec le quasi bébé est totalement invraisemblable mais d'un point de vue gameplay c'est pas pire (même si assez mauvais car il faut suivre le couloir, sur de l'infiltration c'est génant je trouve).
Y'a pas mal de phases où c'était très dirigiste aussi, j'ai très mal vécu ces points.

Ca t'as marqué on dirait  :lol:  

Ca dure 5min sur les 15h+20h des 2 jeux cumulé ^^

n°15846809
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:41:40  profilanswer

cell a écrit :

Ca t'as marqué on dirait  :lol:  

Ca dure 5min sur les 15h+20h des 2 jeux cumulé ^^

C'est le seul point dont je me rappelle avec précision, y'a d'autres sujets qui m'ont posé problème mais j'ai oublié, et pour certains c'est peut-être lié à une incompréhension de ma part.
Je n'ai fait qu'Innocence sinon, je ne suis pas maso :o

---------------
n°15846811
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2024 à 11:44:22  profilanswer

20h de couloir je crois que je suis clairement pas près :o
Même si j'aime bien quand même ça permet d'arreter de se dire qu'on a raté un truc
Mais faut du gameplay a coté quand même

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15846815
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:47:01  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

20h de couloir je crois que je suis clairement pas près :o
Même si j'aime bien quand même ça permet d'arreter de se dire qu'on a raté un truc
Mais faut du gameplay a coté quand même

Doom c'est 100% couloir et c'est absolument génial sur 20h.

btw la différence entre un jeu couloir et un open world c'est juste la distance entre les 2 murs.

---------------
n°15846819
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 11:52:04  profilanswer

zephiel a écrit :

btw la différence entre un jeu couloir et un open world c'est juste la distance entre les 2 murs.

Et encore il y a pleins de types d'OW.  

Le pire pour moi les OW à la "Ubisoft" ou Horizon qui te dévoile toute la carte, t'indique très clairement les endroit ou il n'y a rien et donc ou tu n'iras jamais. L'inverse pour moi de ce que devrait être un bon OW.  

Mais bon il en faut pour tout le monde. :pt1cable:

n°15846829
hisvin

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 12:05:11  profilanswer

un Open world sans marqueurs? Pas mal de jeux peuvent les cacher ou on peut trouver des astuces pour bloquer le système.
Après, ce serait un peu fastidieux et cela n'intéresserait qu'un certain public.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 18-11-2024 à 12:05:43
n°15846831
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-11-2024 à 12:09:20  profilanswer

hisvin a écrit :

un Open world sans marqueurs? Pas mal de jeux peuvent les cacher ou on peut trouver des astuces pour bloquer le système.  
Après, ce serait un peu fastidieux et cela n'intéresserait qu'un certain public.

kingdom come en hardcore, vrais savent.

un bon open world c'est un open world que tu peux déguster sans hud car le level design est suffisamment bien branlé pour te donner des marqueurs naturels, trouver les points de quêtes etc.
il y a aussi un grande satisfaction à enregistrer la carte dans sa tête.
Un peu comme quand on ponce les maps de hitman jusqu'à les connaitre par coeur.

les hud et les boussoles c'est de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-11-2024 à 12:09:57
n°15846833
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 12:10:38  profilanswer

hisvin a écrit :

Je jamais parlé d'enlever tous les marqueurs mais il y a un juste milieux pour moi.  

C'est RDR2, Zelda, Elden Ring qui ressortent en général à juste titre. Le jeu te laisse découvrir pleins de choses sans pour autant de dire "va la il y a un truc à voir" tout le temps.  

Avoir tout sur une carte ça me casse l'exploration personnellement, j’exagère a peine en disant que tu peux finir certains jeux uniquement avec la mini carte.

Message édité par Maximation56 le 18-11-2024 à 12:11:42
n°15846837
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-11-2024 à 12:15:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui ça rejoint mon point sur le gameplay :o

20h de couloir jeu film c'est no

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19176  19177  19178  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)