| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:15:06 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, deux jeux :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 18-11-2024 à 12:30:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
Mais ce n’est pas le même jeu justement. Bien-sur ça se base sur la même histoire mais ça va tellement plus loin, il y a un gros boulot qui a été effectué à tous les niveaux, le prix est largement justifié. Et même si l’histoire originale a été découpée en 3 jeux différents on en a pour minimum une trentaine d’heures en filant tout droit pour finir FFVII Remake.
Je comprends ton point de vue mais si tu n’a jamais joué au FFVII original tu passe à côté d’une bonne partie de l’intérêt de cette nouvelle trilogie qui est en réalité un faux remake. Le jeu joue à fond la carte de la nostalgie c’est certain, mais on sait déjà que l’histoire ne se déroulera pas de la même façon, ce qu’il y a d’excitant ou angoissant étant de savoir ce qui va reelement changer. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-11-2024 à 13:34:46 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup faut il faire l'original puis le remake ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Tu peux toujours faire FF7 OG dans la version remastered avec les boosts, histoire d'être invincible et combat x3 car le système ATB est naze de nos jours et ensuite t'attends 2030 pour le remaster du remake en 8K avec les 3 opus dispos. Message édité par musacorp le 18-11-2024 à 13:44:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Forgotten but Unbroken, un XCOM-like sur la Seconde Guerre mondiale qui ressemble bcp à Classified: France '44, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_Benedict_ Transactions (0) | Rebirth a quand même un problème: on est un peu obligé d'avoir fait Remake avant, et même s'il est très beau et que le système de combat est réussi, c'est tout de même long et chiant (à mon humble avis- j'ai fini par lâcher dans les tunnels). Et j'imagine que même si Rebirth a d'excellentes critiques, il est quand même handicapé par un premier volet de trilogie qui ne donne pas envie d'aller plus loin. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et integrade c'est le remaster de remake c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:25:36 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Le gros problème dans cette histoire c'est qu'il s'agit de FFVII, qui n'est clairement pas le meilleur des FF. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-11-2024 à 17:34:10 |
Message édité par musacorp le 18-11-2024 à 17:43:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | De toute façon moi, il n'existe qu'un seul FFVII, celui de mon souvenir sur ma première Playstation.
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Maintenant il y en aura 5, c'est quand même mieux ! Message édité par Dion le 18-11-2024 à 18:13:02 --------------- It is not called show art |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce WE, Rise of the Golden Idol. A regarder les succès steam, je dois avoir passé les 60% de l'histoire. Bah je vais dans le sens des critiques lues / entendues : jusqu'ici c'est très bon. Si vous avez aimé le premier, allez y ! La progression dans la méta histoire est plus aisée à suivre que sur l'épisode précédent et ça rend le tout plus agréable (mais je suis loin d'avoir la big picture complète). J'ai hâte d'avoir couché la marmaille ce soir pour me lancer dans un nouveau tableau --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kavut Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Commencé The Rise of the Golden Idol ce week-end également, pas mal bloqué sur énigme mais je mets ça sur le dos de la VF, spoilers Chapitre 2 niveau "Derrière les barreaux" :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 18-11-2024 à 19:06:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Oui j'ai fini Escape from Butcher Bay (la version remaniée du jeu de 2004), un gros mouais à cause de certains passages où il faut passer en laissant le moins de vie possible sans pouvoir faire grand chose. La partie en prison (on y vient, on y retourne), c'est aussi le ventre mou du jeu, c'est soporifique. J'enchaîne sur Assault on Dark Athena. J'espère que ça défouraillera plus. Message édité par Dark Schneiderr le 18-11-2024 à 19:12:07 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Je me suis aidé d'une soluce par contre dans un texte à trou qui était tellement nébuleux qu'il aurait pu traiter de beaucoup de sujets. Avec un nombre de combinaisons exponentiel du coup, j'ai pas eu la patience. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ainex Transactions (0) | J’ai fini Rise of the Golden Idol vendredi dernier. J’ai fait le choix de jouer en anglais principalement car c’est comme ça que le jeu a été pensê principalement et de switcher en français lorsqu’une expression anglaise ou forme grammaticale me met dans le doute.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-11-2024 à 20:55:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | Je suis sur Weird West, j'aime assez mais y'a un truc qui va pas dans les contrôles, surtout les pouvoirs qui dépendent de l'action en cours, on s'emmêle vite les pinceaux. Et c'est assez vite répétitif. Heureusement on peut faire des facéties burlesques avec les nombreux tonneaux de TNT qui trainent dans les maps. Je recommande quand même aux amateurs d'immersives sim parce que de toute façon on n'a que 2 jeux par an à faire dans le genre, et on va surveiller le prochain jeu du studio... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-11-2024 à 21:18:37 |
Electrochoc Transactions (0) | J'ai une question qui est peut être absurde mais est-ce quelqu'un qui en général n'aime pas les souls like, pourrait aimer les 2 jeux "jedi" ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) | Il y a quelques temps j'avais fais Shadow Tactics et l'extension Aiko's Choice, c'était top --------------- POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mathieuu Transactions (2) | En "commandos like" j'ai mis en wishlist sur steam : Red Glare, 63 Days , Shadow Gambit, Sumerian Six , War Mongrels , Commandos : Origins (pas encore sortie)
--------------- POE |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Apparemment il y a un mod "première personne" qui avait bonne presse, j'ai pas testé mais j'avais vite fait essayé le jeu il y a quelques années et pareil, j'avais trouvé la prise en main compliquée. |
fedorender Transactions (0) |
Message édité par fedorender le 19-11-2024 à 13:29:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, je l'avais acheté quelques semaines après la sortie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | FFVI, évidemment --------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si on met de côté Tactics, qui ne fait pas débat --------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) | Vous faites chier à toujours remettre ça sur le tapis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |