| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eliquis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eliquis le 17-11-2024 à 17:25:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais qu'il y a pas mal de monde à s'ennuyer lors des passages en voiture mais j'adore me balader dans ces paysages désolés et sur la côté asséchée où rodent des monstres pas de chez nous. Message édité par Morgoth le 17-11-2024 à 16:37:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 17-11-2024 à 18:56:49 |
Bird Jesus Transactions (0) | Diablo4 à -25% sachant que Blizzard c'est pas des fan des réductions.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | -25% a deux semaines de black Friday pour un jeu qui a un an et demi je ne pense pas que ce soit inhabituel pour blizzard Message édité par Dion le 17-11-2024 à 18:14:43 --------------- It is not called show art |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est en promo tous les 3 mois j'ai l'impression --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Merde j'ai oublié un mot
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:27:05 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Et il en rapporte sûrement plus en étant installé qu'en ne l'étant pas, une fois que la porte est entrouverte, y'a toujours la possibilité d'un season / battle pass qui tombe chez le nouvel acquéreur.
--------------- Non, rien... |
nedurb ixaTransactions (0) |
je l'ai et j'ai jamais du lancer le truc plus de 10 minutes Message édité par nedurb le 17-11-2024 à 18:56:55 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 17-11-2024 à 19:23:20 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Y'a des boulots difficiles, même dans les JV...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je comprends la hype Cyberpunk quand même. C'est un jeu monumental au sens littéral du terme, il fourmille de partout, Night City est très vivante. Et y a plein de choses à faire partout, on sait pas où donner de la tête, c'est très généreux. Le vrai point fort c'est l’immersion et la cohérence de l’univers. Et le gameplay avec les piratages, les arbres de compétences,j'ai pas fini de creuser les possibilités. Sans parler de la narration, je viens de me rendre compte que l’acte 1 c'est le prologue. On peut encore faire des jeux comme ça dans les années 20 ? A part GTA et son monument décennal ? Would not tartuffe this game. Steam m’indique 22h mais ça me parait élevé, je pense que c’est moins, j'ai l'impression que ça décompte le temps passé sur le launcher. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2024 à 20:04:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Bref, on est à un gros jeu poncé tous les deux mois, c'est pas mal comme rythme. 2025 je ferai sans doute un mélange de jeux récents + du backlog. Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2024 à 20:15:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est vraiment un gros tas de merde |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
cell Transactions (3) | Bon apres Innoncence j'ai fini A Plague Tales Requiem Je vais pas y aller par 4 chemins, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis 10 ans et de loin, le dernier jeu qui m'a fait ca etait SOMA Deja pour moi Innoncence et Requiem ne font qu'un seul jeu, il ne faut pas jouer a requiem sans faire le 1, et je suis content de les avoir fait a la suite Les qualités sont les meme sur les 2 jeux, Requiem va juste un poil plus loin sur certains points J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu aussi bien raconté, beau, et plein d'autres choses, le ton est excellent, c'est touchant, drole, attachant, violent sans jamais une seule faute de gout de la premiere minute d'Innoncence a la derniere seconde de Reqiuem Alors oui le gameplay est assez basique ( mais pas désagréable du tout), mais tout le reste est un chef d'oeuvre sous coté Vivement le 3 Message cité 5 fois Message édité par cell le 17-11-2024 à 21:20:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 17-11-2024 à 21:46:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
J'arrive probablement bientôt à la fin --------------- There's just less in it |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Kewyn le 17-11-2024 à 22:37:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu m'as convaincu, je suis actuellement sur le premier et j'enchaînerai sur la suite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ffvii c’est le jeux qu’ils vendent 4 fois plein pot en version remastered et qui est généreux en contenu ? --------------- It is not called show art |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Non là tu confonds avec The Last of Us ou GTAV. Il ne faut vraiment pas avoir joué au jeu original et aux remakes de FFVII pour penser que Square a pondu un truc vite fait pour empocher du fric facilement. Et pourtant, ce serait bien dans le genre de l'éditeur. Ici, on n'a pas juste une refonte graphique ce qui aurait déjà été énorme mais presque tout du système de combat à l'histoire a été soit complètement modifié, soit grandement amélioré. La prise de risque est énorme avec cette nouvelle trilogie vu les changements apportés, en particulier au niveau de l'histoire. Message édité par tom le chat le 18-11-2024 à 00:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |