Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16195  16196  16197  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14162665
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 21:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Boah, vu le nombre de clés distribuées dans tous les sens, c'est probablement un stress test, et peut être même un test de charge pour les serveurs.

Faudra voir si c'est pareil à la release (ou meme à la sortie, mais ce serait étonnant), mais pour l'instant y'a pas de quoi fouetter un chat.

Que ça pourrisse le jeu des autres qui n'en ont rien a foutre d'anthem je trouve ça clairement abusé :)
Tout à l'heure j'avais même plus de jeu dans ma bibliothèque.
ET pour finir le site me dit que j'ai déjà accès en VIP au jeu alors que quand j'arrive a lancer le jeu il me dit que j'ai pas l'accès VIP qu'il faut donc payer ou attendre la semaine prochaine :o
Ce niveau de médiocrité est quand même pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 25-01-2019 à 21:57:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 21:53:47  profilanswer

n°14162668
Hive

Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 21:56:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, vu le nombre de clés distribuées dans tous les sens, c'est probablement un stress test, et peut être même un test de charge pour les serveurs.

Faudra voir si c'est pareil à la release (ou meme à la sortie, mais ce serait étonnant), mais pour l'instant y'a pas de quoi fouetter un chat.

Un stress test qui fait planter l'ensemble de la plateforme ? Si il y a de quoi fouetter un chat.

n°14162671
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 22:00:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Que ça pourrisse le jeu des autres qui n'en ont rien a foutre d'anthem je trouve ça clairement abusé :)
Tout à l'heure j'avais même plus de jeu dans ma bibliothèque.
ET pour finir le site me dit que j'ai déjà accès en VIP au jeu alors que quand j'arrive a lancer le jeu il me dit que j'ai pas l'accès VIP qu'il faut donc payer ou attendre la semaine prochaine :o
Ce niveau de médiocrité est quand même pas normal.

Je trouve aussi que le fait que ça impacte les autres jeux complétement anormale.

Un foirage lors de la sortie d'un jeu n'est pas normal, mais on y est habitué et on peut facilement le comprendre.

Par contre cela ne doit pas impacter tous les autres clients qui utilisent la plateforme, ils ont mal géré le truc, clairement.

Edit : triple grillaid

Message édité par acecel le 25-01-2019 à 22:00:53
n°14162711
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 22:34:47  profilanswer

pesos a écrit :

Ça passe ça ? :o

Sur le topiku oui  [:moudenc:2]

n°14162726
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 23:02:58  profilanswer

Putain mais DUSK :love:
Le premier épisode était plutôt correct mais le 2ème poulala, LA saveur :love:

n°14162748
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 23:30:27  profilanswer

[:b-s:6]  [:castorpervers:2]

Spoiler :

face B du chapitre 7 in the barrage [:castorpervers:2]  1483 morts [:remiche35:9] J'imagine que c'est dur the core non ?  [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14162753
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-01-2019 à 23:33:58  profilanswer

Bon ben Anthem j'arrive pas à dépasser le chargement qui emmène dans le monde ouvert/open world/sandbox :o

La barre me trolle en restant figée aux 3/4.

En dehors de ça j'ai pu me "balader" dans la ville, l'optimisation a pas l'air folle avec des micro-freezes, les dialogues sont lourdingues (on a qu'une envie c'est de spammer Echap) avec des PNJ aux expressions figées et flippantes.

---------------
Steam ID
n°14162763
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 25-01-2019 à 23:52:47  profilanswer

re2 sur pc ptn ça scintille pas mal par endroits :O

j'avais pas remarqué ça sur ps4 pro.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14162800
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 00:41:58  profilanswer

dazouille a écrit :

re2 sur pc ptn ça scintille pas mal par endroits :O

j'avais pas remarqué ça sur ps4 pro.

Je viens d'y jouer 3h et je n'ai absolument rien remarqué, as-tu essayé d'augmenter la résolution ou de jouer sur l'échelle de celle-ci pour faire du supersampling ? En 1440p + 20% je n'ai noté aucun problème de scintillement, c'est hyper propre, le jeu est magnifique.

Bon ben Anthem, c'est exactement tout ce que j'imaginais et je trouve ça bien naze :

- Les missions que tu sélectionnes depuis le menu  
- Les temps de chargement pendant les missions  
- L'instanciation  
- Les quelques missions que j'ai fait le scénario était totalement osef (bon c'est une démo y'a le bénéfice du doute)
- La ville Hub central qui permet juste d'aller chercher tes missions, ton matos etc...
- Les combats moins dynamiques que j'imaginais, en gros tu fais du stationnaires et tu t'arranges pour te déplacer en triangle autour de l'ennemi
- Le vol libre gâché par une barre de surchauffe bien trop rapide à se remplir (peut être que ça évolue après, le bénéfice du doute une fois encore mais pour une démo j'ai vraiment trouvé ça dommage)

En gros c'est exactement tout ce qu'on attendait, un pur Destiny like à la sauce Iron Man, c'est ce qui transpire de la démo. Je ne vois absolument pas ce que la patte Bioware apporte au jeu, on ne l'a ressent absolument pas (ok c'est une démo mais le but c'est de me montrer que le jeu est cool et là c'est minable niveau narration, y'a un codex à lire pour contextualiser et basta).

Alors oui c'est très beau, quoique moins que ce qui avait été montré initialement mais je trouve que dans le genre Destiny est mieux foutu (sauf si on veut jouer à Iron Man, là c'est sur Anthem passe devant).
J'avais eu l'occasion de faire la bêta de Destiny 2 et ça m'avait convaincu de le prendre, je trouvais la narration chouette, c'était plutôt bien présenté et rythmé.

Merci à EA de m'avoir fait économiser le coût du jeu, je n'en attendais pas grand chose, par curiosité j'ai voulu m'y essayer parce que je joue à Destiny 2 et que j'aime beaucoup mais là je trouve ça générique au possible.

Je vais certainement me faire incendier par le topic, on va me dire que je n'ai rien compris au jeu et qu'il est super, que le gameplay est cool etc... Mais pour le moment je prévois une belle déception pour EA s'ils comptent en faire une poule aux œufs d'or et ça me fait de la peine de savoir que c'est développé par Bioware, le studio n'est plus qu'une coquille vide.

Allez Next  [:antinono]  

n°14162803
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-01-2019 à 00:45:57  profilanswer

castormalin a écrit :

[:b-s:6]  [:castorpervers:2]

Spoiler :

face B du chapitre 7 in the barrage [:castorpervers:2]  1483 morts [:remiche35:9] J'imagine que c'est dur the core non ?  [:castorpervers:1]

Spoiler :

Sympa la nouvelle mécanique qu'on te fait découvrir à la toute fin, hein ? :D Et ouais, le core c'est assez costaud :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 00:45:57  profilanswer

n°14162821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 01:19:36  answer

Je viens de voir le 1er LP de Mr Porc sur RE2, y'a pas à dire, ce n'est pas une Tata.  
J'aurais déjà "fear-quit" le jeu dès le 1er zombie rencontré.
:o

n°14162825
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-01-2019 à 01:39:42  profilanswer

préférer destiny 2 a Anthem, j'aurais tout lu, et c'est un fan de destiny qui dit ça avec + de 2000h sur le 1 et 300h sur le 2. anthem c'est ce qu'aurait du être destiny 2 niveau gameplay.  [:bobibob333:5]
tu serais pas un peu marseillais HashKah ?

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-01-2019 à 01:40:35

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14162826
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 01:40:24  profilanswer

Bon j'arrive pas a accrocher a Mass Effect. Faut dire que commencer par le 1 c'était peut être un peu rude.

Du coup, je me lance sur Far Cry 5... :D  

n°14162828
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 01:57:38  profilanswer

bardack a écrit :

préférer destiny 2 a Anthem, j'aurais tout lu, et c'est un fan de destiny qui dit ça avec + de 2000h sur le 1 et 300h sur le 2. anthem c'est ce qu'aurait du être destiny 2 niveau gameplay.  [:bobibob333:5]
tu serais pas un peu marseillais HashKah ?

Ben écoutes c'est très bien pour toi, moi je préfère Destiny à ce que j'ai vu sur la démo d'Anthem, si tu trouves le gameplay top c'est tant mieux, ça n'est pas mon cas. Vider mon chargeur sur des ennemis et regarder leur barre de vie descendre lentement avec un feedback aux fraises ça ne me fait pas rêver.

Je savais que mon avis ne plairait pas mais je m'en tamponne totalement, Anthem je trouve ça générique, moins dynamique que ce que j'imaginais et très moyen au regard des ambitions affichées et du battage autour.
On attendra quand même les review et les chiffres de vente pour voir si la critique et les joueurs ont adhéré ou non.

Et quand tu dis "Anthem c'est ce qu'aurait du être Destiny niveau gameplay" je vois pas trop en quoi mais soit, chacun son opinion.  

Si le jeu hype le topic je serais ravi pour ceux qui y joueront, je donnais mon sentiment et je n'achèterais pas le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 26-01-2019 à 01:58:54
n°14162832
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-01-2019 à 02:12:04  profilanswer

ton post me rappelle les heures les plus sombres de division 1 quand les gens parlaient de manque de sensation de tir sur le jeu. et moins dynamique que destiny ? really ? c'est même pas une question de subjectivité a ce niveau la tellement destiny peut paraître mou à côté.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14162838
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 04:57:52  profilanswer

Clairement EA et leurs jeux générique, Anthem limite l'impression d'un jeu de farm sur portable.  

Bref, je boycott tout ces gros studios ( que ce soit EA, bethesda ou depuis peu blizzard ) avec leurs manques d'innovations evidents et qui utilise le farm pour cacher un gros manque de qualité.

Hélas, aucun doute que le jeux marchera quand même. :sweat:

Je vien par contre de passer une exelente soirée entre potes sur RE2. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 26-01-2019 à 05:57:58
n°14162842
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 06:23:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben écoutes c'est très bien pour toi, moi je préfère Destiny à ce que j'ai vu sur la démo d'Anthem, si tu trouves le gameplay top c'est tant mieux, ça n'est pas mon cas. Vider mon chargeur sur des ennemis et regarder leur barre de vie descendre lentement avec un feedback aux fraises ça ne me fait pas rêver.

Je savais que mon avis ne plairait pas mais je m'en tamponne totalement, Anthem je trouve ça générique, moins dynamique que ce que j'imaginais et très moyen au regard des ambitions affichées et du battage autour.
On attendra quand même les review et les chiffres de vente pour voir si la critique et les joueurs ont adhéré ou non.

Et quand tu dis "Anthem c'est ce qu'aurait du être Destiny niveau gameplay" je vois pas trop en quoi mais soit, chacun son opinion.

Si le jeu hype le topic je serais ravi pour ceux qui y joueront, je donnais mon sentiment et je n'achèterais pas le jeu.

Manque de feedback ?! Pourtant c'est la seule chose qui tourne à la perfection. (C'est encore mieux que Doom niveau son.)

A mon avis il serait temps d'acheter une carte son et arrêter de jouer avec celle sur la carte mère et ses pilotes Realtek.

/me retourne lurker. :o

Message édité par b9ron le 26-01-2019 à 06:24:12

---------------
Praise Kek
n°14162843
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 07:08:51  profilanswer

Je viens enfin de faire Life is Strange, j'ai beaucoup aimé. Ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi impliqué dans un jeu, j'avais pas envie de le quitter malgré l'avoir fini. Il n'y a pas franchement de difficulté, c'est une aventure narrative, qu'il faut jouer pour son ambiance, ses personnages et mise en scène clairement réussis. J'en garderai un très bon souvenir. Dispo en promo sur HB pour 4€ si jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 26-01-2019 à 08:40:05

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14162853
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-01-2019 à 07:46:04  profilanswer

Anthem c'est D-15 :love:

---------------
Manowar#2533
n°14162863
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 26-01-2019 à 08:35:54  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bon j'arrive pas a accrocher a Mass Effect. Faut dire que commencer par le 1 c'était peut être un peu rude.

Du coup, je me lance sur Far Cry 5... :D  

C’est pas terrible Mass Effect aussi  :sweat:

n°14162882
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 08:55:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain mais DUSK :love:
Le premier épisode était plutôt correct mais le 2ème poulala, LA saveur :love:

[:sei7h] un super petit fps

n°14162885
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 09:00:03  profilanswer

Joué 3h a Resident evil hier, c'est beau et cette ambiance mêlée de nostalgie  [:jean-pierre defrog:3]
Et comme je suis un pigeon j'ai acheté le pack de son de la version originale :o

Pour les trentenaires fans de la version originale foncez

---------------

n°14162886
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 09:03:00  profilanswer

Fini mon santa-ta Wolfenstein II, c'était fortement n'importe quoi, mon CR bientôt

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14162891
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-01-2019 à 09:12:41  profilanswer

des nouvelles d'Atomic Heart de Mundfish pour celles et ceux qui s'impatientent de voir arriver le jeu ( comme moi )
https://www.youtube.com/watch?v=4hRF1IuaXrk

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14162900
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 09:36:45  profilanswer

acecel a écrit :

C'est pas comme ci on l'avait répété 40 fois que ce jeu est très bon :o  :D

:D  
je l'avais testé durant la dernière PGW (avec la RTX embarquée) et j'avais donné mon avis ici juste après  :love:  
ça s'est confirmé  :jap:

n°14162904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 09:39:00  answer

lilendo13 a écrit :

Clairement EA et leurs jeux générique, Anthem limite l'impression d'un jeu de farm sur portable.

Bref, je boycott tout ces gros studios ( que ce soit EA, bethesda ou depuis peu blizzard ) avec leurs manques d'innovations evidents et qui utilise le farm pour cacher un gros manque de qualité.

Des sages paroles.

n°14162916
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 10:00:58  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je viens enfin de faire Life is Strange, j'ai beaucoup aimé. Ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi impliqué dans un jeu, j'avais pas envie de le quitter malgré l'avoir fini. Il n'y a pas franchement de difficulté, c'est une aventure narrative, qu'il faut jouer pour son ambiance, ses personnages et mise en scène clairement réussis. J'en garderai un très bon souvenir. Dispo en promo sur HB pour 4€ si jamais.

Oui c'est vraiment un bon jeu, moins aimé la suite mais ca vaut le coup quand meme :)

n°14162920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2019 à 10:09:31  profilanswer

Comme j'ai pas reçu hier mon Resident Evil 2 @ Auchan, j'ai installé Sundered, pour patienter.

J'ai accroché en moins de 30s, le jeu m'a happé. A tel point que je n'ai plus envie de jouer à RE2 alors que je l'avais préco.

J'en suis qu'à 2H de jeu, mais pour le moment, c'est du tout bon.

Merci Michel, l'influenceur. [:vc4fun:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 26-01-2019 à 10:09:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14162931
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 10:20:53  profilanswer

castormalin a écrit :

[:b-s:6] [:castorpervers:2]

Spoiler :

face B du chapitre 7 in the barrage [:castorpervers:2] 1483 morts [:remiche35:9] J'imagine que c'est dur the core non ? [:castorpervers:1]

T'as fait le plus dur.

n°14162933
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 10:21:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme j'ai pas reçu hier mon Resident Evil 2 @ Auchan, j'ai installé Sundered, pour patienter.

J'ai accroché en moins de 30s, le jeu m'a happé. A tel point que je n'ai plus envie de jouer à RE2 alors que je l'avais préco.

J'en suis qu'à 2H de jeu, mais pour le moment, c'est du tout bon.

Merci Michel, l'influenceur. [:vc4fun:5]

Pfiou celui la faut vraiment que je le lance

n°14162946
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 10:35:54  profilanswer

RE2 (en tout cas la démo) réclame 12GB de VRAM si on choisi "max" dans les settings  :ouch:  

C'est vraiment craqué. Moi qui pensait être tranquille avec les 11GB de ma TI :/

Bon sinon le jeu a l'air pas si mal. J'ai pas encore fait mon choix.
Graphiquement je trouve que c'est du niveau de RE7.  
Ce n'est pas dingue, mais le plaisir est surement ailleurs.

Il y a trop peu de temps dans la démo pour bien se mettre dans l'ambiance.

n°14162953
Asue

Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 10:43:21  profilanswer

Nono a écrit :

Oui c'est vraiment un bon jeu, moins aimé la suite mais ca vaut le coup quand meme :)

Yes d'ailleurs l'épisode 2 de la suite vient de sortir :jap: j'adore ce genre de jeux narratifs :love:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14162956
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 10:46:13  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Le nouveau RE2, en dehors du lifting technique, il y a des changements par rapport à l'original ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14162959
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-01-2019 à 10:47:56  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le nouveau RE2, en dehors du lifting technique, il y a des changements par rapport à l'original ?

Oué c'est pas la même map ni les mêmes énigmes,  d'après les tests.  

n°14162969
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-01-2019 à 10:54:37  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

RE2 (en tout cas la démo) réclame 12GB de VRAM si on choisi "max" dans les settings  :ouch:  
C'est vraiment craqué. Moi qui pensait être tranquille avec les 11GB de ma TI :/

T'as essayé de le lancer quand même,  avec des settings qui demandent plus de Vram que ce qui est dispo ?  
Chez moi la démo m'indiquait que ma 980ti ne disposait que de 2 Go de Vram  [:moonblood12:1]
Mais j'ai quand même pu choisir des options qui faisaient grimper la consommation de Vram au delà des 6 go et j'ai pas vu de soucis in game.  
Je suppose que c'est donc le menu options de la démo qui était dans les choux chez moi
 [:moonblood12:1]

n°14162975
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 11:03:16  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

RE2 (en tout cas la démo) réclame 12GB de VRAM si on choisi "max" dans les settings :ouch:

Sur la version finale ça demande quasiment 18go de vram en mettant tout au max, je joue comme ça avec ma config en 1080p et ça tourne parfaitement a 60 FPS, 980ti et i7 3770, avec streamlabs Obs pour Twitch.

Donc pas de soucis :)

---------------

n°14162979
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 11:08:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

T'as essayé de le lancer quand même,  avec des settings qui demandent plus de Vram que ce qui est dispo ?
 [:moonblood12:1]

Non j'ai juste choisi "max" dans settings sans appliquer les changements. Il y a un graphe qui estime la consomation et qui montrait 12GB.

C'est peu être ce truc la (qui estime la conso) qui est completement au fraises :/

Message édité par tigrou0007 le 26-01-2019 à 11:26:48
n°14162988
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 11:18:46  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Oué c'est pas la même map ni les mêmes énigmes,  d'après les tests.  

Oui, euh, bon :o
C'est ultra pantouflard quand même, et pas terrible au final.
Mais nul doute que c'est infiniment moins générique qu'Anthem, qui arrive avec un immense open world, en l'air, sur terre, et sous l'eau, un système de combat monumental, et une réal du turfu  [:hish:1]

n°14163020
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 11:55:37  profilanswer

ACOd c'est vraiment très bon !  
Tu le lances pour jouer 20mns... et 3 heures après alors que tu repars pour une quête tu te dis "non mais là faut que je quitte j'ai des trucs à faire".  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14163021
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-01-2019 à 11:55:47  profilanswer

[:cyber-solaris:1]

De bon matin comme ça  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14163040
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:15:01  profilanswer

Asue a écrit :

Yes d'ailleurs l'épisode 2 de la suite vient de sortir :jap: j'adore ce genre de jeux narratifs :love:

Je parlais de Before the storm.
J'atends que tout soit sorti pour faire le 2 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16195  16196  16197  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)