| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 25-01-2019 à 21:57:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:53:47 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 25-01-2019 à 22:00:53 |
roswellentongues Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Putain mais DUSK |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben Anthem j'arrive pas à dépasser le chargement qui emmène dans le monde ouvert/open world/sandbox --------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (35) | re2 sur pc ptn ça scintille pas mal par endroits --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 00:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 01:19:36 ![]() Je viens de voir le 1er LP de Mr Porc sur RE2, y'a pas à dire, ce n'est pas une Tata. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | préférer destiny 2 a Anthem, j'aurais tout lu, et c'est un fan de destiny qui dit ça avec + de 2000h sur le 1 et 300h sur le 2. anthem c'est ce qu'aurait du être destiny 2 niveau gameplay. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-01-2019 à 01:40:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bahamut49 Transactions (1) | Bon j'arrive pas a accrocher a Mass Effect. Faut dire que commencer par le 1 c'était peut être un peu rude.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 26-01-2019 à 01:58:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ton post me rappelle les heures les plus sombres de division 1 quand les gens parlaient de manque de sensation de tir sur le jeu. et moins dynamique que destiny ? really ? c'est même pas une question de subjectivité a ce niveau la tellement destiny peut paraître mou à côté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lilendo13 Transactions (0) | Clairement EA et leurs jeux générique, Anthem limite l'impression d'un jeu de farm sur portable. Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 26-01-2019 à 05:57:58 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
A mon avis il serait temps d'acheter une carte son et arrêter de jouer avec celle sur la carte mère et ses pilotes Realtek. /me retourne lurker. Message édité par b9ron le 26-01-2019 à 06:24:12 --------------- Praise Kek |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je viens enfin de faire Life is Strange, j'ai beaucoup aimé. Ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi impliqué dans un jeu, j'avais pas envie de le quitter malgré l'avoir fini. Il n'y a pas franchement de difficulté, c'est une aventure narrative, qu'il faut jouer pour son ambiance, ses personnages et mise en scène clairement réussis. J'en garderai un très bon souvenir. Dispo en promo sur HB pour 4€ si jamais. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 26-01-2019 à 08:40:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Anthem c'est D-15 --------------- Manowar#2533 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Joué 3h a Resident evil hier, c'est beau et cette ambiance mêlée de nostalgie Pour les trentenaires fans de la version originale foncez --------------- |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | des nouvelles d'Atomic Heart de Mundfish pour celles et ceux qui s'impatientent de voir arriver le jeu ( comme moi )
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 09:39:00 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme j'ai pas reçu hier mon Resident Evil 2 @ Auchan, j'ai installé Sundered, pour patienter. J'ai accroché en moins de 30s, le jeu m'a happé. A tel point que je n'ai plus envie de jouer à RE2 alors que je l'avais préco. J'en suis qu'à 2H de jeu, mais pour le moment, c'est du tout bon. Merci Michel, l'influenceur. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-01-2019 à 10:09:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | RE2 (en tout cas la démo) réclame 12GB de VRAM si on choisi "max" dans les settings |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Sur la version finale ça demande quasiment 18go de vram en mettant tout au max, je joue comme ça avec ma config en 1080p et ça tourne parfaitement a 60 FPS, 980ti et i7 3770, avec streamlabs Obs pour Twitch. Donc pas de soucis --------------- |
tigrou0007 Transactions (0) |
Non j'ai juste choisi "max" dans settings sans appliquer les changements. Il y a un graphe qui estime la consomation et qui montrait 12GB. C'est peu être ce truc la (qui estime la conso) qui est completement au fraises Message édité par tigrou0007 le 26-01-2019 à 11:26:48 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ACOd c'est vraiment très bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |