Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16196  16197  16198  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14163040
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asue a écrit :

Yes d'ailleurs l'épisode 2 de la suite vient de sortir :jap: j'adore ce genre de jeux narratifs :love:

Je parlais de Before the storm.
J'atends que tout soit sorti pour faire le 2 :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 12:15:01  profilanswer

n°14163042
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-01-2019 à 12:17:53  profilanswer

Du coup, Anthem, ou the division 2? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14163044
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-01-2019 à 12:21:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain mais DUSK :love:
Le premier épisode était plutôt correct mais le 2ème poulala, LA saveur :love:

Il fallait m'écouter, je le dis depuis le début. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14163049
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 12:30:51  profilanswer

Ils sont malins chez Epic. Comment combattre la lootbox ? En montrant à l'avance ce qu'il y a dedans. Comme ça vous n'achetez pas un truc au hasard.

Désormais les lootbox sur le store vont montrer ce qu'elles contiennent. Si ça ne vous plaît pas il faudra revenir le lendemain pour voir les nouveautés. De quoi avoir tout le monde qui se connecte tous les jours pour voir le loot du jour.

https://www.pcgamer.com/fortnite-sa [...] e-you-buy/

J'espère que les autres suivront.

n°14163054
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 12:34:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils sont malins chez Epic. Comment combattre la lootbox ? En montrant à l'avance ce qu'il y a dedans. Comme ça vous n'achetez pas un truc au hasard.

Désormais les lootbox sur le store vont montrer ce qu'elles contiennent. Si ça ne vous plaît pas il faudra revenir le lendemain pour voir les nouveautés. De quoi avoir tout le monde qui se connecte tous les jours pour voir le loot du jour.

On va pas se mentir, ils sont vraiment pas con chez Epic [:implosion du tibia]

n°14163056
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2019 à 12:37:31  profilanswer

J'ai maté un peu de let's play d'Eylde sur RE2 et bordel la consommation de ressources que demande les zombiac pour être butés [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°14163059
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:38:39  profilanswer

En fait Anthem, c'est Destiny en bien. :o A voir sur la longueur.

n°14163067
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:42:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai maté un peu de let's play d'Eylde sur RE2 et bordel la consommation de ressources que demande les zombiac pour être butés [:tinostar]

Il faut viser les jambes, à la Dead Space

n°14163071
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-01-2019 à 12:44:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

c'est ce que je m'étais dit en faisant la démo. Genre 3 balles dans la tête mini pour tuer un zombie, et certains se relevaient apres 1 min. J'ai halluciné.

---------------
n°14163073
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 12:47:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Aucun respect pour le taulier, en prison.  [:nazztazz]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 12:47:55  profilanswer

n°14163074
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:48:06  profilanswer

Alors qu’il suffit d’un petit canif dans le menton dans la série Walking Dead  [:fenston:1]

n°14163079
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 12:52:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils font surtout ça pour éviter d'être assimilés à des jeux d'argent ([:obvious]).
En tout cas c'est pas mal trouvé. Comme ça si on achète une loot box où sur 10 items on n'en veut qu'un parce que c'est le dernier de la collec' qui manquait, on l'achète en toute connaissance de cause, même si en vrai on l'achète 10x son prix réel.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14163083
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:54:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les graphismes m'ont fait peur au début mais j'ai appris à les aimer, à mon grand étonnement :D

n°14163114
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 13:23:50  profilanswer

Eife a écrit :

La question à 1 millions, j'ai pas eu l'occasion de jouer à The Division 2, mais j'ai pu tester Anthem hier et j'avoue que j'ai bien aimé, j'en attendais rien (EA oblige) mais il y a du potentiel, le feeling à la MS:A est bien là et c'est pas moche, pis la DA est cool.

Entre The Division 2, Anthem et Metro Exodus, ça va être compliqué de s'y retrouver  [:am72:5]

Edit : par contre gros point noir pour Anthem sur pc, pas de chat donc bon courage pour communiquer avec ton équipe pour les mini-puzzles et compagnie ...

Message édité par acecel le 26-01-2019 à 13:51:01
n°14163136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 13:42:27  answer

Eife a écrit :

Isaac

n°14163139
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 13:45:43  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a pas de neige dans The Division 2 donc je dirais Anthem.

n°14163159
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 14:01:18  profilanswer

D'ailleurs le problème de "pas de chat" sur Anthem est lié à la nouvelle loi américaine "Disability Law" qui oblige tout jeu proposant un chat écrit d'avoir des outils de text-to-speach et speech-to-text (par contre pour le jeu en lui même pas besoin ... logique).

Du coup beaucoup de jeux qui vont sortir à partir de maintenant n'auront plus de chat écrit car ça coûte beaucoup plus cher maintenant à cause de cette loi, comme ça plus personne ne pourra communiquer avec personne  [:xauhaus]  

Cela va être fun sur tous les jeux qui nécessitent du teamwork, genre les puzzle dans Anthem justement  [:cerveau klem]  

Une vidéo d'Anthem qui en parle
https://www.youtube.com/watch?v=0qo [...] e=youtu.be

Le texte de loi
https://www.fcc.gov/consumers/guide [...] y-act-cvaa

Un autre article qui en parle
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ility-law/

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 26-01-2019 à 15:33:48
n°14163168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 14:09:08  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Clairement EA et leurs jeux générique, Anthem limite l'impression d'un jeu de farm sur portable.  

Bref, je boycott tout ces gros studios ( que ce soit EA, bethesda ou depuis peu blizzard ) avec leurs manques d'innovations evidents et qui utilise le farm pour cacher un gros manque de qualité.

Hélas, aucun doute que le jeux marchera quand même. :sweat:

Je vien par contre de passer une exelente soirée entre potes sur RE2. :jap:

Re2, remake d'un jeu fait en 98 par Capcom, le petit studio et editeur Jap :o

n°14163172
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 14:12:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vais me jouer l'avocat du diable, mais c'est quand même "mieux que rien" dans le domaine et ça me choque beaucoup moins que les lootbox à l'aveugle, le seul défaut étant de forcer le client à regarder tous les jours, mais ça n'est pas tellement différent des récompenses journalières que l'ont peut avoir sur certains MMO.

n°14163176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 14:14:49  answer

mukumi a écrit :

C'est pas les premiers à faire ça.

Gazillion le faisait.

n°14163191
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 14:32:29  profilanswer

Pour ceux qui veulent je mets un lien pour des pass VIP pour la demo d'Anthem (les pass sont multi-plateforme).
Les 3 sont encore dispo au moment de ce post ;)

C'est par là.

Edit:
Tout est parti :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 26-01-2019 à 16:11:55
n°14163194
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 14:36:37  profilanswer

Excusez-moi je ne joue à aucun jeux contenant ce genre de choses, mais c'est quoi la différence entre des items dans un store classique et des loot-box dont on voit le contenu ? Pourquoi continuer d'appeler ça des loot-box ? Un Kinder Surprise avec le jouet affiché sur l'emballage est-il toujours un Kinder Surprise ?

n°14163197
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 14:40:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Excusez-moi je ne joue à aucun jeux contenant ce genre de choses, mais c'est quoi la différence entre des items dans un store classique et des loot-box dont on voit le contenu ? Pourquoi continuer d'appeler ça des loot-box ? Un Kinder Surprise avec le jouet affiché sur l'emballage est-il toujours un Kinder Surprise ?

T'es forcé d'acheter tout le contenu, même s'il n'y a qu'un seul article qui t'intéresse.

n°14163198
Lokham

Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 14:41:56  profilanswer

waylan a écrit :

Pour ceux qui veulent je mets un lien pour des pass VIP pour la demo d'Anthem (les pass sont multi-plateforme).
Les 3 sont encore dispo au moment de ce post ;)

C'est par là.

Merci beaucoup, j'en ai pris un

n°14163201
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-01-2019 à 14:43:26  profilanswer

Bon, si mes souvenirs de l'original sont bons, j'approche de la fin de RE2. Gros gros kiff pour ma part, mon seul vrai reproche c'est le même que la démo : les zombis trop résistants. Alors bon d'un côté ça met une certaine "tension" car même un simple zombi peut te foutre dans la merde mais parfois mettre par loin de 10 headshots, revenir quelques minutes plus tard dans la même pièce et voir le machin se relever, WTF [:tinostar]
En revanche foutre un coup critique et voir la tête exploser dès la 1ère ou 2ème balle, c'est jouissif [:am72:5]  

Sinon c'est du tout bon, gros respect de l'original tout en changeant pas mal de choses pour que le connaisseur ne puisse pas torcher le jeu en 2h sur son 1er run tout et ait tout de même quelques surprises :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14163205
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-01-2019 à 14:46:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Hg3ACQ4ZfVQ

savez-vous quel logiciel est utilisé pour obtenir les résultats de ce bench ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14163225
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 15:16:04  profilanswer

Je me permets de copier-coller mon bref retour sur la démo d'Anthem si cela intéresse quelques personnes.

acecel a écrit :

Mon avis concernant le jeu est partagé, dans les points positifs le jeu est très joli, j'aime beaucoup la DA, l'univers a l'air intéressant, les animations sont réalistes notamment les visages (la différence avec Andromeda est impressionnante).  
Les combats sont dynamiques quoiqu'assez bordélique, j'ai pas encore vu beaucoup de synergie entre les classes mais bon tout le monde découvre le jeu donc c'est je pense normal.  
Les ennemis sont assez "sac à hp", mais on s'y attendait, l'IA a l'air particulièrement conne par contre, enfin poteau quoi. La difficulté du jeu a l'air bien dosée, on peut facilement se faire pulvériser et le rez prends pas mal de temps.
L'histoire a l'air pas si mauvaise que ça, l'humour a même l'air plutôt bien amené, même si cela sera très probablement bateau je suis quand même curieux d'en découvrir un peu plus.
La personnalisation de la frame euh javelin est très poussée et bien foutue, autant niveau fonctionnel (classes intéressantes, plein de pouvoirs différents, armes, etc) que niveau esthétique (des tonnes de matières différentes, 7-8 couleurs différentes à personnaliser, plein de skins différents). Grosse interrogation concernant le coût des skins par contre et si on peut les obtenir facilement ou s'il faut passer à la caisse, j'espère que non car la personnalisation est super importante dans un jeu comme celui-ci.

Par contre sur pc (désolé) le jeu est un mauvais portage, l'ergonomie de l'interface est horrible (pensée pour console quoi), le contrôle du personnage est très désagréable, la souris n'est pas gérée correctement ("la souris déplace un joystick virtuel qui déplace le personnage", le truc fait à l'arrache quoi).  
C'est tout sauf maniable et agréable en vol (et encore pire sous la flotte), même en jouant avec les réglages.  

Les performances sont médiocres, grosses chutes de fps sans raison, stuttering et frame pacing à outrance (indépendant des réglages), le framerate moyen est bon lorsqu'on se balade mais en combat c'est souvent insupportable, et ce même avec une grosse config, j'imagine même pas sur console  :(  

Pas de chat, alors que le jeu réclame un minimum de communication, particulièrement pour les puzzles, c'est un très gros point noir pour moi.

Donc dans l'ensemble je suis très mitigé, il y a du bon, le jeu sait être fun, les classes ont l'air sympa, tout le système de personnalisation aussi, graphiquement ça claque, mais aussi beaucoup de défauts, le jeu est sorti trop tôt et semble avoir été porté à l'arrache sur pc. Dans l'état pour moi c'est un non, il y a encore du taff pour le rendre intéressant, on verra dans quelques mois ...

n°14163228
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 15:19:51  profilanswer

Ouaip les remakes de Capcom sont quand même de très bonne qualité avec respect de l'oeuvre original.
Sa fait plaisir.  :)

n°14163253
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 15:38:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je viens enfin de faire Life is Strange, j'ai beaucoup aimé. Ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi impliqué dans un jeu, j'avais pas envie de le quitter malgré l'avoir fini. Il n'y a pas franchement de difficulté, c'est une aventure narrative, qu'il faut jouer pour son ambiance, ses personnages et mise en scène clairement réussis. J'en garderai un très bon souvenir. Dispo en promo sur HB pour 4€ si jamais.

Très bon ce jeu !

J’ai fait la partie un 1 du 2 et j’ai bien aimé. J’espère que ca va s’emballer par la suite...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 26-01-2019 à 15:38:56
n°14163257
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 15:41:00  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Très bon ce jeu !

J’ai fait la partie un 1 du 2 et j’ai bien aimé. J’espère que ca va s’emballer par la suite...  :love:

Les épisodes 2 à 5 viennent de sortir nan ?  

Je suis curieux de savoir ce que ça donne, autant je n'étais pas trop intéressé par le premier, autant celui-là me fait de l’œil.

n°14163263
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-01-2019 à 15:46:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a pas de neige dans The Division 2 donc je dirais Anthem.

oui mais est ce qu'il y a de la nuit dans Anthem? :o

---------------
n°14163264
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-01-2019 à 15:46:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les graphismes m'ont fait peur au début mais j'ai appris à les aimer, à mon grand étonnement :D

Ouai au début la DA est un peu.. particulière. Mais au final elle est super cohérente et donne des choses franchement stylé au niveau des décors.
La BO est top, le sound design est parfait, et ce level design de dingue pololo.
GOTY.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14163292
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 16:08:49  profilanswer

J'ai joué 10mins à Anthem :)

j'achèterai pas c'est une chose de sur au moins :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14163293
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-01-2019 à 16:09:44  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai joué 10mins à Anthem :)

j'achèterai pas c'est une chose de sur au moins :D

C'est bien ca te libere pleinement pour td2  :love:

---------------
Manowar#2533
n°14163299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 16:17:01  profilanswer

acecel a écrit :

Je me permets de copier-coller mon bref retour sur la démo d'Anthem si cela intéresse quelques personnes.

Citation :

Par contre sur pc (désolé) le jeu est un mauvais portage, l'ergonomie de l'interface est horrible (pensée pour console quoi), le contrôle du personnage est très désagréable, la souris n'est pas gérée correctement ("la souris déplace un joystick virtuel qui déplace le personnage", le truc fait à l'arrache quoi).  
C'est tout sauf maniable et agréable en vol (et encore pire sous la flotte), même en jouant avec les réglages.

Ah ouais, exactement le genre de truc qui peut m'empecher de jouer :/

n°14163304
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 16:23:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais, exactement le genre de truc qui peut m'empecher de jouer :/

Han quelqu'un qui lit mes messages  [:vapeur_cochonne]

n°14163306
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-01-2019 à 16:29:12  profilanswer

Mon retour sur la démo de Anthem :

Les + :
Les combats sont bien fait quoique un peu brouillon mais c'est de la début du jeu aussi, à voir dans quelques temps pour le cote brouillon.
Le jeu est magnifique
Le système de mecha/travello est bien fait, j'en ai testé deux et c'est vraiment pas mal.
La difficulté est au rendez vous, j'ai fait 3 missions en normales et ça pique bien.

Les - :
Interface/ergonomie à chier! Truc de console qui sur Pc n'est pas possible
Le jeu au clavier /souris est imbitable, le vol c'est super chaud à diriger au clavier/souris alors qu'au pad pas de soucis
il y a beaucoup trop de chargement, en mission, pour aller à la forge (la forge est là ou tu personnalises ton mecha skin/arme)
Exemple, tu es sur la page de mission pour lancer le tout, tu groupes en attendant tu veux aller voir ton loadout, hop un chargement, tu retournes sur la page mission un chargement
Et enfin le hub où ton perso ne peut ni courir ni sauter, et tu dois aller parler à machin à un endroit pour ensuite aller ailleurs et enfin retourner à ton mecha pour lancer la mission, tout ça sans courir. Pourquoi? Je comprends pas le truc

Bref c'est non pour moi.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14163315
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 16:40:10  profilanswer

n°14163316
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 16:40:30  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est bien ca te libere pleinement pour td2  :love:

Cette démo me donne une seule envie, aller préco the Division 2 :D

acecel a écrit :

Han quelqu'un qui lit mes messages  [:vapeur_cochonne]

Et je suis pas d'accord, le premier mec qu'on croise et qui nous parle  [:albounet] le mec il a plus d’âme ma parole XD il est tellement vide ( avec une seule et unique expression ( hausser les sourcils XD ))

Comme d'hab Bioware et les animations faciales.

Bon sinon j'ai pas encore testé pour de vrai je vais faire le max pour me faire une idée réelle mais ça part très mal.

Et c'est putains de chargements  [:cheesecake]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14163381
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 17:39:51  profilanswer

dedefou a écrit :

Mon retour sur la démo de Anthem :

Les + :
Les combats sont bien fait quoique un peu brouillon mais c'est de la début du jeu aussi, à voir dans quelques temps pour le cote brouillon.
Le jeu est magnifique
Le système de mecha/travello est bien fait, j'en ai testé deux et c'est vraiment pas mal.
La difficulté est au rendez vous, j'ai fait 3 missions en normales et ça pique bien.

Les - :
Interface/ergonomie à chier! Truc de console qui sur Pc n'est pas possible
Le jeu au clavier /souris est imbitable, le vol c'est super chaud à diriger au clavier/souris alors qu'au pad pas de soucis
il y a beaucoup trop de chargement, en mission, pour aller à la forge (la forge est là ou tu personnalises ton mecha skin/arme)
Exemple, tu es sur la page de mission pour lancer le tout, tu groupes en attendant tu veux aller voir ton loadout, hop un chargement, tu retournes sur la page mission un chargement
Et enfin le hub où ton perso ne peut ni courir ni sauter, et tu dois aller parler à machin à un endroit pour ensuite aller ailleurs et enfin retourner à ton mecha pour lancer la mission, tout ça sans courir. Pourquoi? Je comprends pas le truc

Bref c'est non pour moi.

C'est exactement ça, c'est dommage ça aurait pu être pas mal mais trop de trucs qui m'emmerdent. Et le vol au clavier/souris  [:germaine lorenzo:3]  
Niveau gameplay on retrouve les classiques de mass effect depuis le 2 : vie/armure/bouclier plus les combos. C'est efficace. J'ai eu des flashbacks du multi de ME3.

Mais bon avec TD2 qui arrive derrière...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14163384
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 17:43:17  profilanswer

Je vous lis et je pige pas, si le jeu est prévu pour être joué à la manette (ça ne surprends personne)... jouez à la manette. [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16196  16197  16198  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)