| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 12:15:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils sont malins chez Epic. Comment combattre la lootbox ? En montrant à l'avance ce qu'il y a dedans. Comme ça vous n'achetez pas un truc au hasard. Désormais les lootbox sur le store vont montrer ce qu'elles contiennent. Si ça ne vous plaît pas il faudra revenir le lendemain pour voir les nouveautés. De quoi avoir tout le monde qui se connecte tous les jours pour voir le loot du jour. https://www.pcgamer.com/fortnite-sa [...] e-you-buy/ J'espère que les autres suivront. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai maté un peu de let's play d'Eylde sur RE2 et bordel la consommation de ressources que demande les zombiac pour être butés --------------- Steam ID |
MrFurieux Transactions (0) | En fait Anthem, c'est Destiny en bien. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 12:47:55 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Alors qu’il suffit d’un petit canif dans le menton dans la série Walking Dead |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 26-01-2019 à 13:51:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 13:42:27 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | D'ailleurs le problème de "pas de chat" sur Anthem est lié à la nouvelle loi américaine "Disability Law" qui oblige tout jeu proposant un chat écrit d'avoir des outils de text-to-speach et speech-to-text (par contre pour le jeu en lui même pas besoin ... logique).
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 26-01-2019 à 15:33:48 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 14:14:49 ![]()
Gazillion le faisait. |
waylan Transactions (1) | Pour ceux qui veulent je mets un lien pour des pass VIP pour la demo d'Anthem (les pass sont multi-plateforme).
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-01-2019 à 16:11:55 |
zad38 Transactions (0) | Excusez-moi je ne joue à aucun jeux contenant ce genre de choses, mais c'est quoi la différence entre des items dans un store classique et des loot-box dont on voit le contenu ? Pourquoi continuer d'appeler ça des loot-box ? Un Kinder Surprise avec le jouet affiché sur l'emballage est-il toujours un Kinder Surprise ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, si mes souvenirs de l'original sont bons, j'approche de la fin de RE2. Gros gros kiff pour ma part, mon seul vrai reproche c'est le même que la démo : les zombis trop résistants. Alors bon d'un côté ça met une certaine "tension" car même un simple zombi peut te foutre dans la merde mais parfois mettre par loin de 10 headshots, revenir quelques minutes plus tard dans la même pièce et voir le machin se relever, WTF --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remjam evadauslioTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=Hg3ACQ4ZfVQ
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
acecel Transactions (0) | Je me permets de copier-coller mon bref retour sur la démo d'Anthem si cela intéresse quelques personnes.
|
lilendo13 Transactions (0) | Ouaip les remakes de Capcom sont quand même de très bonne qualité avec respect de l'oeuvre original.
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-01-2019 à 15:38:56 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | J'ai joué 10mins à Anthem --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mon retour sur la démo de Anthem :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zad38 Transactions (0) | Chemistry lessons in #Noita |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vous lis et je pige pas, si le jeu est prévu pour être joué à la manette (ça ne surprends personne)... jouez à la manette. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |