| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 10:27:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 10:27:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 10:34:32 ![]() Parait que le début et bien, puis que ça devient relou. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Cette nouvelle vidéo est plutôt attrayante : https://www.youtube.com/watch?v=NDIiM8RXvew
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 25-11-2017 à 10:57:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenaydy Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'avoue que ça ma bien gonflé aussi. Obligé de se retaper tout le tuto bien long et bien chiant (le truc que t'as déjà pas envie de faire une fois) juste pour un seul passage à la fin ou tu t'es fait cueillir parce que t'as pas encore appréhendé comment ça se joue, c'est vraiment crétin. Même le début de Dark Souls est pas aussi punitif et ce de manière totalement injustifié. Nier Automata est un bon jeu, mais j'irai pas jusqu'à fermer les yeux sur ses défauts de design et l'absence totale de gestion de la difficulté laissé au bon soin du joueur grâce à un stock de potion de soin infini. Message édité par Kikasstou le 25-11-2017 à 11:14:49 |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:13:37 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
The shivah et gemini Rue j'ai pas du tout aimé, surtout que le dernier est très court. Gemini Rue j'ai pas eu le courage d'aller au bout (c'est le seul de WE d'ailleurs). Shardlight et surtout Resonance sont bien. J'en ai encore 3 à tester dans mon backlog (technobabylon, primordia et a new golden age). Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 25-11-2017 à 11:35:14 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comme je n'ai jamais touché à un jeu Warhammer de ma vie, je suis aller voir quelques vidéos et ça m'a l'air plutôt sympa comme univers graphique. Bien adapté à la sauce Total War en tout cas.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que c'est du Total War un peu simplifié, notamment au niveau des combats. Sur la carte stratégique c'est fou non plus. Perso je me suis ennuyé au bout de quelques heures (il y a sans doute une part de lassitude envers la série). Ça reste très bien réalisé. Message édité par Groomy le 25-11-2017 à 12:33:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Olala les gunfights de tifa2 --------------- :o :o :o |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon c'est partit pour un week-end Hand of Fate (je dois finir le dernier niveau de la campagne) et Destiny 2 (j'ai craqué cette semaine avec la promo) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 14:01:56 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 15:03:02 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En fait leur rêve c'est que disney rachète toutes les licences de l'univers --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ceux qui auraient le même problème que moi avec Wolfenstein II (la démo), à savoir écran noir passé les logos, il faut juste désactiver l'overlay de steam et ça marche. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dazouille ex daziTransactions (35) | 3,99€ Tom raider sur steam --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon, j'ai joué un peu à Human Resource Machine... je pensais que j'allais kiffé étant développeur, mais en fait c'est un peu l'inverse. Je trouve ça super frustrant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, Wolf-II sera mien (la démo m'a convaincu) !
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-11-2017 à 16:15:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 16:21:53 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | 18e Wolf-2 ? J'ai raté ça. C'est sur un store particulier ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est sympa ce jeu et ça reste basique niveau programmation. Faut se mettre à Opus Magnum après.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 16:37:07 ![]()
|
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-11-2017 à 16:46:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 16:48:07 ![]()
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | GSync qui fonctionne pas sur Wolfenstein 2 avec du tearing à gogo et si j'active la VSync je suis cappé à 60 fps alors que j'ai un écran 144 Hz C'est dans ces moments là qu'on se dit que le GSync + 144 fps c'est la vie En tout cas, si quelqu'un a réussi à faire fonctionner je veux bien l'astuce parce que ça me gâche un peu l'expérience. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 17:37:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |