| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : C'est dans ces moments là qu'on se dit que le GSync + 144 fps c'est la vie En tout cas, si quelqu'un a réussi à faire fonctionner je veux bien l'astuce parce que ça me gâche un peu l'expérience. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 17:37:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:36:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En attendant la solution, jouez à cuphead --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as pas juste fait une mise à jour de driver qui a reset ton taux de rafraîchissement à 60? Vérifie le panneau nvidia. Il me fait ça parfois. edit: en fait faut juste mettre tes drivers à jour Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-11-2017 à 17:44:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) | Dommage, je l'ai pris il y a 2 heures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 18:06:11 ![]() Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 18:12:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Les jeux vidéos... ce truc qui rend con pour les "enfants" qu'il faut protéger. Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 25-11-2017 à 18:45:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 18:55:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 19:08:12 ![]() |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | J'ai profité de l'offre de Blibli pour chopper SC2 Heart of the Swarn gratos que j'avais zappé il y a 4-5 ans et franchement ça fait bien le taff, la campagne solo est vachement mieux que celle de Dawn of War 3 (que j ai paye 40 boules). |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | furi : pinaise, c'est dur
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-11-2017 à 19:24:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dis donc c'est pas évident même en normal Wolfenstein 2
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 19:28:16 ![]() Des jeux sympas à prendre sur Steam/GoG pendant la période du BF ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 19:30:28 ![]()
Au monde 3 j'ai sauté dans un cul de sac, et le temps de revenir la flotte m'a rattrapé. Me suis fait dépouiller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 19:31:10 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1boss par semaine, bonne moyenne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai peu de temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai fini le jeu en 9h d'après ma fiche steam, fausse excuse. Message édité par bardack le 25-11-2017 à 19:45:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben j'suis pas loin de la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon courage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |