| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 10:52:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 10:52:47 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 26-08-2017 à 10:53:24 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:05:08 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Tout le monde sur le topic est touché par ce "problème".
|
acecel Transactions (0) | Et sinon dans l'espoir de grappiller quelques points de street'cred, je reposte le gif de l'explosion de SC (d'un vaisseau dans le jeu, pas du projet en lui même, vous emballez pas).
Message édité par acecel le 26-08-2017 à 11:24:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Puisque personne n'en parle, je me vois obligé de le faire : un petit gif des explosions de scz. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:28:15 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:34:39 ![]() Message cité 4 fois avec 2 j'aime, la popularité de Fenston★ n'est plus à démontré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 11:37:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:34:39 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 26-08-2017 à 11:37:05 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 11:37:31 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, j'ai joué à her story, c'est quoi la fin ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
cell Transactions (3) | Il ont jamais parlé de simulation absolu.
|
acecel Transactions (0) | +1
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | un indice : |
|
acecel Transactions (0) | Les développeurs de Darkwood ont décidés de mettre à dispo leur jeu sur ... un site de torrent.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-08-2017 à 12:14:30 |
cell Transactions (3) |
|
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà 70 000 ventes, il est pas si invisible que ça. J'aime le tacle sur les vendeurs de clé. Trop de gens (même ici) achètent leurs jeux sur InstantGaming, G2A&co. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 26-08-2017 à 12:21:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
C'est ces Site qui se doivent d'eduquer les joueurs pour faire marcher leur gagne pain. A rien dire, on dirait qu'il y participent Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-08-2017 à 12:28:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |