| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 12:30:28 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Idem, le geste est beau et se respecte (En plus, moi, j'aurais un vrai jeu fini avec mon achat "soutien". Ça va me changer de Star Citizen --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Idem, le geste est beau et se respecte (En plus, moi, j'aurais un vrai jeu fini avec mon achat "soutien". Ça va me changer de Star Citizen
Indeed Perso j'ai décidé de m'abonner au canard suite à ça. J'en suis ravi. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-08-2017 à 12:46:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | On parlait de Cuphead il y quelques pages. Pour les intéressés, une petite conférence de Jake Clark (concept art, design et animation) au GDC, qui explique son approche de l'animation 2D sur le projet : GDC — Cuphead's Animation Process and Philosophy. Message édité par _PixelNinja le 26-08-2017 à 12:52:10 |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 13:18:44 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Yakuza en 2018 sur PC
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par tigrou0007 le 26-08-2017 à 13:43:03 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Perso j'ai pas peur de dire que c'est plutôt naze depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-08-2017 à 14:17:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Plus pour longtemps hélas --------------- Normal people are people you don't know well |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 16:55:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 16:55:45 |
Ah ? Tiens, ton avis m'intéresse. Il y a eu des choses en particulier qui nourrissent ce sentiment? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) | The witness, c'est bien, mais faut arreter de temps en temps, ca fait chauffer le cerveau |
Kede Transactions (0) | De plus en plus hypé par cet ACO --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | X4 foundations Message cité 8 fois Message édité par okiron le 26-08-2017 à 17:37:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 17:41:19 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
imarune Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Bird Jesus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 19:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 19:17:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qu'est-ce que c'est que cette ambiance ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Je remets ce post, au cas où
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre on y croit a l'histoire du lurkeur qui comme par hasard vire moebius de sa BL pour le basher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |