Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13889  13890  13891  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13368861
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 17:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

:D Je te charrie, moi aussi il m'est arrivé de tomber de l'arène contre ce boss. :D

ben j'aime pas quand tu me charries surtout quand j'ai galéré dessus [:schtroumpfgrognon]  

Spoiler :

[:arthoung:3]  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 17:10:12  profilanswer

n°13368871
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:15:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La toxicité des joueurs augmente progressivement, ouais. Quand t'arrives à faire abstraction c'est pas trop genant (à part les leavers dès que ça rate le premier push / round), mais si ça t'affecte tu vas passer un mauvais moment :x
Blizzard a pas trop le choix, ils vont être obligés de prendre de réelles mesures pour contrer ces comportements. Leur automatisation des reports est une bonne avancée, apparemment ça carbure plutot bien. Mais ça sera pas suffisant...

Ca va paraitre naze et rétrograde, mais je pense que la seule façon d'assurer un mode ranked plus calme et sérieux, c'est de couper court à toute forme de communication (autre que les emotes, et encore faut limiter sinon ça va tourner à la HeartStone :o ), et d’empêcher l’accès aux profils des joueurs.
Pourquoi pas garder un chat vocal/écrit mais le limiter aux groupes par exemple.

Autre point à changer : la récompense post-partie. Quand tu lis les forums et que tu discutes avec les joueurs, tu te rends compte qu'ils sont presque tous victimes du biais de confirmation envers leur expérience. Selon eux, ils perdent plus qu'ils ne gagnent, que ce soit le nombre de parties ou leur rank, malgré un winrate approchant des 50% et un rank qui leur correspond plus ou moins (hors elo hell temporaire, bien sur :o ).
C'est humain d'avoir cette impression, c'est comme ça que notre cerveau fonctionne. Pour diminuer cette impression, il faudrait donner une carotte intelligente de laquelle on approcherait même en cas de défaite. Les points pour avoir des armes dorées c'est cool m'enfin ça reste de bêtes skins, c'est pas avec ça que tu vas garder les joueurs interessés plusieurs années.
La raison pour laquelle les MOBAs fonctionnent encore malgré les retours majoritairement négatifs des accrocs, c'est parce qu'outre leur aspect F2P, chaque partie (victoire comme défaite) permet d'approcher petit à petit un objectif comme débloquer un nouveau héros, ce qui a autrement plus de substance qu'une skin.
En donnant la sensation d'avancer vers un objectif malgré une défaite, on diminue grandement l'impact négatif d'une partie qui s'est mal déroulée (bien sur jamais de notre faute :o ).

Bref Overwatch est un grand jeu, mais Blizzard doit en ajuster l'enveloppe pour améliorer l’expérience utilisateur, sinon le jeu sera quasi mort d'ici un ou deux ans.

C'est un peu toujours la même chose dans les multi compétitifs, et même sans chat/emotes, y a toujours un joueur qui va pigner et va quitter la partie avant la fin, ou tout simplement griefer ses équipiers.

Dans Rocket League en classé solo, dès qu'un mec montre le moindre signe de chiantitude, je le mute direct maintenant, je ne cherche même plus à comprendre ^^ je ne suis ni leur psy ni leur nounou...

n°13368874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:19:05  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un peu toujours la même chose dans les multi compétitifs, et même sans chat/emotes, y a toujours un joueur qui va pigner et va quitter la partie avant la fin, ou tout simplement griefer ses équipiers.

Dans Rocket League en classé solo, dès qu'un mec montre le moindre signe de chiantitude, je le mute direct maintenant, je ne cherche même plus à comprendre ^^ je ne suis ni leur psy ni leur nounou...

Oui mais si tu enleves toutes possibilité à ce joueur de s'exprimer autrement que par son comportement, tu vas bien limiter le nombre d'offenseurs. Parce que les griefers font ça pour foutre la merde, et se réjouissent de lire/entendre les autres fulminer dans le chat.

Evidemment le seul comportement toxique que tu ne peux pas limiter de cette façon c'est le leaver. Mais là les bans automatiques peuvent être extremement efficaces. Une fois toute cette fange bannie de la saison, on peut enfin jouer entre motivés.

n°13368881
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-07-2017 à 17:26:51  profilanswer

Nous avons entamé la deuxième partie de l'année, donc, quel est pour vous le jeu de ces 6 premiers mois.

J'ai bien dit LE jeu et un SEUL. :O

n°13368884
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:28:09  profilanswer

galak a écrit :

Nous avons entamé la deuxième partie de l'année, donc, quel est pour vous le jeu de ces 6 premiers mois.

PREY  :D

n°13368886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 17:28:15  profilanswer

galak a écrit :

Ghost Recon Wildlands

n°13368891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:31:41  profilanswer

galak a écrit :

Rime.

n°13368896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 17:36:42  profilanswer

galak a écrit :

For Honor, pour le fail d'Ubisoft :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13368898
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:39:51  profilanswer

galak a écrit :

Prey.

Et ça me fait bien chier qu'il ait pas trop l'air de marcher commercialement...

n°13368906
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:44:48  profilanswer

galak a écrit :

Bah Hollow Knight évidemment [:hansaplast]

Comment ça je n'y ai pas encore joué [:hansaplast] ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 17:44:48  profilanswer

n°13368912
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-07-2017 à 17:46:09  profilanswer

galak a écrit :

PREY.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13368915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:47:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens on parlait de mesures à prendre pour améliorer l’expérience des joueurs : Valve vient d'appliquer quelques changements pour Dota 2 :  

- Un débutant ne verra qu'une vingtaine de héros, séléctionnés pour leur facilité d'accès. Le reste du roster sera débloqué apres 25 parties accomplies.
- Ces nouveaux joueurs seront uniquement matchés avec des personnes ayant un score comportemental élevé.

n°13368919
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:49:49  profilanswer

galak a écrit :

PUBG  :)

n°13368921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 17:50:07  profilanswer

Donc les joueurs qui ragent à raison se taperont plus de noobs ? :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13368923
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:51:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour moi, ce week end :  

Hollow Knight : Très bonne surprise, je pensais pas que j'allais accrocher autant.
Rocket League : Pareil qu'au dessus.
Heroes Of The Storm.
Désinstallation d'Overwatch.

LesPaulPi a écrit :

Prenez exemple sur cet homme.

Mais tellement  [:hpfan]

Message édité par alb le 31-07-2017 à 17:53:06
n°13368924
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 17:51:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Donc les joueurs qui ragent à raison se taperont plus de noobs ? :love:

Des personnes ayant un score comportemental élevé mais avec un niveau faible je suppose.

Message édité par Groomy le 31-07-2017 à 17:51:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13368925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:51:22  answer

boffbad a écrit :

De toute façon tant qu'on voit le smiley culotte on sait de quoi on parle  [:mzitraya:1]  

Et rentrer dans une mafia 1 mois après avoir commencé à lacher des "Avec toute mon affection,  [:eh_bien_bonsoir:1]", ca la fout mal :o

Non non non, y'a un process pour faire la promotion du jeu pour l'élection du GOTY en fin d'année.

C'est comme les oscars, c'est un travail de longue haleine, y'a du lobbying à faire, t'imagines même pas, HFR c'est un GOTY par semaine, alors pour que le vrai GOTY reste en tête il faut marteler un message mûrement étudié et psychologiquement adéquat.

Le "cordialement" de Doom c'était étudié en soufflerie pour rester en tête, t'empêcher de t'endormir sans y penser.

Le "Affectueusement" et là culotte de Nier c'est pareil  [:kede:2]  

Donc  

NIER  

GOTY  

Achetez  [:tomlechti]  

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13368928
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 17:51:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Prey.

Et ça me fait bien chier qu'il ait pas trop l'air de marcher commercialement...

Ils vont en vendre des millions avec Vega  :o

n°13368931
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:52:25  profilanswer

galak a écrit :

PUBG (faut que je relance Hollow Knight).
A part ça rien de toute façon.

Message édité par alb le 31-07-2017 à 17:52:35
n°13368932
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:52:27  profilanswer

Tiens The Long Dark qui sort d'EA, faudra que je voie à le relancer, j'avais pas survécu longtemps la dernière fois :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°13368935
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 17:54:29  profilanswer

galak a écrit :

Dur dur. Malgre l'avalanche de tres bons titres, j'ai pas joue a grand chose de sortie cette annee en fait. Les seuls jeux sorties en 2017 auquel j'ai touche pour le moment sont:

- Nier Automata: j'ai fait un run et demi donc pas forcement ideal de juger entierement le jeu la dessus
- Prey: a peine touche (2/3h de jeu) donc impossible de comparer
- Nex Machina: une dizaine d'heures, teste tous les modes, donc la oui, je peux donner un avis
- Tekken 7: comme pour Prey, impossible de comparer

Du coup, un peu par defaut je dirai Nex Machina. Le titre est vraiment tres fun, c'est vraiment l'arcade a la maison. Je prend vraiment beaucoup de plaisir dessus, le contenu est consequent, le defi est consequent, le prix est correcte. Une tres bonne surprise. Et un tres bon jeu.

Pour Nier Automata, pour le moment, meme si j'aime beaucoup, je ne suis pas entierement convaincu, notamment a cause du systeme de combat trop simpliste et sans aucune profondeur (et du coup tres vite repetitif). J'attend d'en faire le tour pour donner un avis complet.

A cote de ca j'ai joue a Inside, GoNNeR, Vanquish, Ratchet&Clank, Bloodborne (plus ou moins :o ), The Witness (plus ou moins), Driveclub et Alienation. Du coup j'ai beaucoup joue, mais pas forcement a des jeux de cette annee. Et un peu moins sur PC.   [:hornett:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13368936
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-07-2017 à 17:55:45  profilanswer

Des retours d'Aven Colony ?
Ca me botte bien ce genre de jeux  [:cerveau neuf]

n°13368937
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 17:56:55  profilanswer

galak a écrit :

PUBG

n°13368941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 17:58:01  profilanswer

aurel a écrit :

Il y a un test de RPS qui déplore ce que je redoutais https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ny-review/
En gros c'est simpliste et statique. Tout dans les graphismes quoi. Après si on cherche un petit builder qui prend pas la tête ça doit le faire (mais dans ce cas là il y aussi Kingdoms and Castles 3 fois moins cher et avec de bons retours).

Message édité par Groomy le 31-07-2017 à 17:59:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13368946
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2017 à 18:05:21  profilanswer

galak a écrit :

Ghost recon.
Et si on peut parler de jeu en early : pubg et conan. Impossible de me décider entre les deux :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2017 à 18:07:12
n°13368954
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-07-2017 à 18:10:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref Overwatch est un grand jeu, mais Blizzard doit en ajuster l'enveloppe pour améliorer l’expérience utilisateur, sinon le jeu sera quasi mort d'ici un ou deux ans.

Hélas j'en ai peur, je suis un des derniers résistant du discord et je pense que je vais abandonner.
Les mecs qui te sortent en debut de parties "OSEF de ce jeu" ca commence a bien me gonfler. Pourtant je suis du genre très tolérant.

ET puis toujours ce MU qui te dit STOP tu as trop gagné faut que tu redescende à 50% de winrate  :sweat:  

Meganne a écrit :

C'était tellement évident qu'on allait se taper tous les conio de la planète.  
Suffit de voir la baisse de niveau (dans tous les sens du terme) un w-end lambda.

Jusqu’à fin juin, c’était correct mais là que ca soit en face ou avec moi c'est l'enfer.
Les parties perdus ou gagnées sont très rarement intéressantes.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13368962
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 18:12:47  profilanswer

galak a écrit :

Hollow Knight.

foudelou a écrit :

For Honor, pour le fail d'Ubisoft :o

Ils ont enfin avoué qu'ils avaient fait de la merde, et ils promettent de faire les choses bien désormais  [:jeanpierre decombres:5]  
Serveurs dédiés, équilibrage, nuke sur les timings ultra permissifs, équilibrage moins mongolo, etc...
On peut espérer avoir un jeu qui tienne debout en Février 2018  [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 31-07-2017 à 18:14:57

---------------
Topic ventes hardware
n°13368969
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-07-2017 à 18:17:44  profilanswer

galak a écrit :

Hitman first season  [:super citron]

n°13368971
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 18:20:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autre point à changer : la récompense post-partie. Quand tu lis les forums et que tu discutes avec les joueurs, tu te rends compte qu'ils sont presque tous victimes du biais de confirmation envers leur expérience. Selon eux, ils perdent plus qu'ils ne gagnent, que ce soit le nombre de parties ou leur rank, malgré un winrate approchant des 50% et un rank qui leur correspond plus ou moins (hors elo hell temporaire, bien sur :o ).
C'est humain d'avoir cette impression, c'est comme ça que notre cerveau fonctionne. Pour diminuer cette impression, il faudrait donner une carotte intelligente de laquelle on approcherait même en cas de défaite. Les points pour avoir des armes dorées c'est cool m'enfin ça reste de bêtes skins, c'est pas avec ça que tu vas garder les joueurs interessés plusieurs années.
La raison pour laquelle les MOBAs fonctionnent encore malgré les retours majoritairement négatifs des accrocs, c'est parce qu'outre leur aspect F2P, chaque partie (victoire comme défaite) permet d'approcher petit à petit un objectif comme débloquer un nouveau héros, ce qui a autrement plus de substance qu'une skin.
En donnant la sensation d'avancer vers un objectif malgré une défaite, on diminue grandement l'impact négatif d'une partie qui s'est mal déroulée (bien sur jamais de notre faute :o ).

Belle analyse  :jap:  
Ca me fait penser au Kolizeum de Dofus, qui utilisait (probablement toujours mais j'ai arrêté il y a 5 ans) un système très réussi pour avoir du 50% de winrate et des récompenses très bien dosées en fonction de la victoire/défaite. Du coup même moi qui déteste le pvp je m'y étais mis car c'était très bien équilibré dans l'ensemble (je parle pas spécialement des combats, mais du système dans son ensemble).

aurel a écrit :

http://jv.jeuxonline.info/actualit [...] ven-colony

n°13368985
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-07-2017 à 18:34:26  profilanswer

galak a écrit :

Torment Tides of Numenera, indiscutablement ; pour tous ses défauts et pour ses qualités tout bonnement extraordinaires :love:

C'est bien cette idée de "jeu à la mi-année".  On devrait faire un vote et des mini awards :D

Message édité par visiteur du futur le 31-07-2017 à 18:40:06

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13368986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 18:35:00  answer

CCyril2 a écrit :

Bonne fête du voile d'hiver  [:grounded:4] .

Étonnant !
Etonnant !
Étonnant !
Étonnant !
Étonnant !
Étonnant !
Je vais vous écraser !
Étonnant !
Étonnant !
Étonnant !
Étonnant !

n°13368996
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 18:41:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah Hollow Knight évidemment [:hansaplast]

Comment ça je n'y ai pas encore joué [:hansaplast] ?

Hollow Knight

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13369007
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 18:50:52  profilanswer

boffbad a écrit :

Hello topic !  

Mon weekend :

Nier automata : quelques quêtes principales pour pexer un peu vu que les mobs des quêtes secondaires sont 20lv au dessus du mien.  
Sinon c'est que du bon, donc achetez !  
Avec toute mon affection,  [:eh_bien_bonsoir:1]  

Dead Cells : Très bon, dynamique et avec ce goût de "une petite dernière" que l'on aime détester.  

Déménagement simulator IRL : pas ouf, on s'emmerde autant qie sur viscera cleanup detail.

Pour ma part :
- MassEffect Andromeda : cassé les dents de quelques Roekaars; outlaws et Ketts.
- Fallout 4 (re moddé) : bah, on va laisser la quête principale de coté pour s'amuser autrement ;).

Que des jeux avec des flingues :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13369008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 18:51:27  answer

galak a écrit :

PUBG [:cosmoschtroumpf]

n°13369018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 18:57:55  answer

galak a écrit :

Nier automata  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13369019
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-07-2017 à 18:58:21  profilanswer

Perso mon jeu du début d'année est un jeu console :o

Nioh  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13369027
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 19:02:12  profilanswer

pesos a écrit :

Perso mon jeu du début d'année est un jeu console :o

Nioh  [:am72:5]

[:double deuce:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°13369044
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-07-2017 à 19:14:14  profilanswer

PUBG Le goty :)

L'ayant acheté fin juin, il sera mon jeu des 6 premiers, et des 6 derniers mois :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13369045
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 19:14:15  profilanswer

galak a écrit :

Sur PC ; Prey.

n°13369048
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-07-2017 à 19:15:51  profilanswer

il est bien, mais clairement pas le jeu de l'année.

perso en multi : pubg et en solo : Nier pour l'instant n'ayant pas encore fait hollow knight.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13889  13890  13891  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)