Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13886  13887  13888  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13367940
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-07-2017 à 08:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend, uniquement Invisible Inc., mais pas sûr que je le relance vu comme il peut être frustrant dans sa difficulté alors que je suis sur le premier niveau de difficulté :/

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 08:34:00  profilanswer

n°13367943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 08:34:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon ce week end :
- Tekken 7 (environ 5h). Je le trouve moins bon que SF5 objectivement, mais j'ai passé des soirées online sympa.

Meme avis  :jap:  
Apres je pense qu'il faut avoir certaines affinités avec les jeux de baston 3D pour ne serait-ce qu'aborder la profondeur qu'offre le gameplay.  
Dans l'absolu je prefere la 2D car je peux plus facilement me concentrer sur l'essentiel, mais je reconnais être bluffé par les possibilités de Tekken 7. C'est pas le genre de jeu de baston où apres avoir compris les bases et appris 6-7 specials par perso, tu peux commencer à faire du random pour le fun ; ça risque de plus frustrer qu'autre chose.
Bref les fondamentaux sont radicalement différents, et un débutant fera mieux de se concentrer sur un seul personnage avant de se faire un roster pour counter-pick. Roster qui est impressionnant d'ailleurs.

Par contre visuellement c'est inégal, la direction artistique est assez moche avec ses contrastes ternes/saturés, et le chara design va du pire au ridicule. Bon j’exagère, il y a bien 5 ou 6 persos qui ont un bon style. Par contre certains ont des animations vraiment rigides, comme s'ils avaient étés finis à l'arrache (Hwoarang et Steve par ex).

Niveau contenu c'est correct, le solo est sympathique sans casser 3 pattes à un canard. L'histoire est bordélique (dans le plus pur style Tekken) et inspirée des mangas et autres MGS, mais Bandai a eu l'intelligence de faire des résumés des épisodes précédents (trouvables dans la galerie). Comme d'hab dans les jeux de baston, tous les protagonistes qui meurent reviennent rapidement à la vie, en même temps ils ont pas trop le choix vu que ça tronquerait le roster.
Chaque personnage à droit à son mini scénario aussi, avec des fins plus ou moins rigolotes (Lucky Chloé et Eddy  :lol: ).
La difficulté est assez elevée, notamment sur 1 ou 2 combats, meme en normal. Perso j'ai pas honte de dire que j'ai baissé en facile pour le chapitre spécial  :whistle:  

Evidemment les sessions entre potes sont là où le jeu prend tout son sens, et faut avouer que le contrat est aisément rempli de ce coté là. Le netcode semble correct, et les fonctionnalités assez completes.

Bref pour l'instant je suis agréablement surpris, j'en attendais pas grand chose mais au final j'apprécie pas mal. Ça touche mid même sur les livreurs UPS :o

n°13367954
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-07-2017 à 08:45:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce weeken de l'Overwatch. De la rage. Je n'ai plus touché à des jeux solos depuis bien longtemps.

Sinon Gigantic est passé devant Overwatch et PUBG va bientôt dépasser LoL.

http://i.imgur.com/lGQL2Tm.png

Anime  [:angelusdeus]

n°13367959
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 08:47:57  profilanswer

Que du Rocket League et un autre jeu dont on ne peut pas parler ici. C'était très chouette, Rocket League c'est la vie.

Dommage que mes mates aient des problèmes neurologiques.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13367961
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-07-2017 à 08:48:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme avis  :jap:  
Apres je pense qu'il faut avoir certaines affinités avec les jeux de baston 3D pour ne serait-ce qu'aborder la profondeur qu'offre le gameplay.  
Dans l'absolu je prefere la 2D car je peux plus facilement me concentrer sur l'essentiel, mais je reconnais être bluffé par les possibilités de Tekken 7. C'est pas le genre de jeu de baston où apres avoir compris les bases et appris 6-7 specials par perso, tu peux commencer à faire du random pour le fun ; ça risque de plus frustrer qu'autre chose.
Bref les fondamentaux sont radicalement différents, et un débutant fera mieux de se concentrer sur un seul personnage avant de se faire un roster pour counter-pick. Roster qui est impressionnant d'ailleurs.

Par contre visuellement c'est inégal, la direction artistique est assez moche avec ses contrastes ternes/saturés, et le chara design va du pire au ridicule. Bon j’exagère, il y a bien 5 ou 6 persos qui ont un bon style. Par contre certains ont des animations vraiment rigides, comme s'ils avaient étés finis à l'arrache (Hwoarang et Steve par ex).

Niveau contenu c'est correct, le solo est sympathique sans casser 3 pattes à un canard. L'histoire est bordélique (dans le plus pur style Tekken) et inspirée des mangas et autres MGS, mais Bandai a eu l'intelligence de faire des résumés des épisodes précédents (trouvables dans la galerie). Comme d'hab dans les jeux de baston, tous les protagonistes qui meurent reviennent rapidement à la vie, en même temps ils ont pas trop le choix vu que ça tronquerait le roster.
Chaque personnage à droit à son mini scénario aussi, avec des fins plus ou moins rigolotes (Lucky Chloé et Eddy  :lol: ).
La difficulté est assez elevée, notamment sur 1 ou 2 combats, meme en normal. Perso j'ai pas honte de dire que j'ai baissé en facile pour le chapitre spécial  :whistle:  

Evidemment les sessions entre potes sont là où le jeu prend tout son sens, et faut avouer que le contrat est aisément rempli de ce coté là. Le netcode semble correct, et les fonctionnalités assez completes.

Bref pour l'instant je suis agréablement surpris, j'en attendais pas grand chose mais au final j'apprécie pas mal. Ça touche mid même sur les livreurs UPS :o

J'itère ce post.

n°13367964
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 08:51:59  profilanswer

[:albounet]

---------------
Topic ventes hardware
n°13367978
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2017 à 09:01:46  profilanswer

Pendant ce temps, ça se passe pas mal pour PUBG :  
http://reho.st/medium/self/c6eb8f9dc3c46b6ad29a9083f92a3fc1f97ba7d6.jpg

n°13367979
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:04:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://reho.st/medium/self/c6eb8f9 [...] 7ba7d6.jpg

Du coup y'a un truc qui me saute aux yeux.
C'est qu'il a l'air d'avoir un % de joueurs possédant le jeu qui y jouent activement extrêmement élevé  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13367988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:11:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://reho.st/medium/self/c6eb8f9 [...] 7ba7d6.jpg

En voyant ça je me souviens de Kikasstou et cie qui pensaient qu'il n'y aurait plus personne sur Fallout 4 quelques semaines apres sa sortie  [:gibbactu:1]

n°13367989
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:11:27  profilanswer

Week End assez ludique

ABZU : Sympa et pas trop long mais j'aurai jamais lâché 20 boules pour ça

Mighty N°9 : Un ragequit par niveau, Un robot master dont j'ai eu un mal fou à battre mais dont l'arme est totalement OP ... Toutefois le jeu me fascine car c'est un cas d'école de tout ce qui ne faut pas faire.

Cursed Castilla : Clone de ghosts'n Goblin et ce n'est pas trop ma came

Total War : Warhammer : Commencé une campagne et deux batailles ... Je me suis emmerdé [:pikitfleur:4]. Faudra tester plus en profondeur ...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 09:11:27  profilanswer

n°13367993
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2017 à 09:13:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En voyant ça je me souviens de Kikasstou et cie qui pensaient qu'il n'y aurait plus personne sur Fallout 4 quelques semaines apres sa sortie  [:gibbactu:1]

Je quote.
Et te laisse relire avec un peu plus d'attention l'image  :whistle:

Même si ok,il reste encore pas mal de monde :o :
http://reho.st/medium/self/d1aa1511b76571f68bbde3d767bc062309455c1f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-07-2017 à 09:16:18
n°13367996
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:16:26  profilanswer

Yo le topic !

Ce week-end :

Dragon ball xenoverse : Le jeu est un peu redondant, en plus il faut farmer des missions sans intérêt si tu veux pouvoir avancer dans l'histoire sans devoir te faire oneshot par le premier venu (au hasard, hercule lol).
En plus le online est vraiment très mal fait, pour trouver des joueurs avec qui grouper, il faut soit chercher un groupe, soit aller le créer dans un magasin. Ensuite tu ne peux inviter personne, il faut attendre que les gens rejoignent d'eux mêmes... Ce qui n'arrive jamais vu que les débutants ne savent pas le faire et qu'ils sont en nombre assez réduit.
Y a un level 80 qui est venu m'aider à un moment, il a oneshot tout le monde. Puis ensuite il me regardait galérer tout seul sur le dernier ennemi :o C'était pas très intéressant...

Starward rogue : un isaac like avec des mechs, j'ai fait quelques runs, mise à part l'interface pourrie et la mini map atroce, c'est assez sympa pour l'instant même si je trouve ça assez facile une fois qu'on commence à comprendre comment ça marche.

The charnel house trilogy Un P&C assez court (moins de 2h), assez sympa avec un univers assez sombre et WTF, mais trop cher pour sa durée de vie (heureusement je l'ai eu à -80% pendant les soldes). C'est très narratif, la difficulté est quasi inexistante et pas de rejouabilité.

Not a hero : J'ai pas du tout aimé, les contrôles sont... bizarres, le personnage ne fait pas vraiment ce qu'on veut, on a du mal à savoir où on peut se mettre à couvert, et franchement les défis à faire pendant les maps sont chiants. Ca demande pas mal de réflexes mais on a du mal à lire l'action tellement les graphismes sont dégueux... Le seul aspect positif c'est le "scénario" avec les personnages hauts en couleur, mais ça reste une partie vraiment très réduite.  
C'est du pur die & retry, en 1h j'ai passé quasiment la moitié du jeu (perfect les 7 premiers puis ça m'a saoulé), en 3h ça doit être plié.

Rocket league

n°13367998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:18:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je quote.
Et te laisse relire avec un peu plus d'attention l'image  :whistle:  

Même si ok,il reste encore pas mal de monde :o :  
http://reho.st/medium/self/d1aa151 [...] 455c1f.jpg

Ben c'est bien ce que je voulais dire : cette image me faisait repenser à ça :D

Et ouais, Fallout 4 est toujours dans le top 20 de Steam, au dessus de Skyrim :o

n°13368003
guigr

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:21:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Du coup y'a un truc qui me saute aux yeux.
C'est qu'il a l'air d'avoir un % de joueurs possédant le jeu qui y jouent activement extrêmement élevé  [:jeanpierre decombres:5]

Une base de joueur jeune, en vacance et sans goût  [:cerveau spamafote] :o

Message édité par guigr le 31-07-2017 à 09:21:56
n°13368005
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 09:21:58  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

Je flane, je zone, je regarde et je tombe sur Peregrin. Un jeu d'aventure qui a l'air assez mignon.

Il vous mettra dans la peau d'Abi qui va parcourir le monde. Abi a le pouvoir du chapeau de Mario, il peut contrôler les créatures qu'il rencontre. Ce qui lui permettra de résoudre différents puzzles.

En tout cas c'est assez joli à première vue:
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/573080/extras/Peregrin-02.jpg?t=1500538021

Citation :

• A rich and immersive narrative, fully voiced in English
  • 5 chapters comprising over 60 visually stunning scenes
  • Intuitive and rewarding gameplay featuring the unique creature possession mechanic
  • Bespoke art style inspired by canonical sci-fi artists such as John Harris and Moebius
  • Custom composed musical score for a fully cinematic experience

Un petit trailer pour la route:
https://www.youtube.com/watch?v=BYXa662WH5I

Pas de date de sortie mais ça devrait arriver bientôt.

n°13368010
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 09:22:51  profilanswer

Hello topic !

Mon weekend :

Nier automata : quelques quêtes principales pour pexer un peu vu que les mobs des quêtes secondaires sont 20lv au dessus du mien.
Sinon c'est que du bon, donc achetez !
Avec toute mon affection,  [:eh_bien_bonsoir:1]

Dead Cells : Très bon, dynamique et avec ce goût de "une petite dernière" que l'on aime détester.

Déménagement simulator IRL : pas ouf, on s'emmerde autant qie sur viscera cleanup detail.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13368015
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:24:21  profilanswer

Ce week-end, que du Dark Souls III.
Je commence à piger pourquoi j'avais pas trop aimé plus que ça le II. A quasiment aucun moment celui-ci cherche à nous en mettre plein la vue. Tout était super austère.
Dans le III au contraire la concentration de classe dans nombre de décors et de boss est affolante :o

n°13368034
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-07-2017 à 09:38:12  profilanswer

Ce Week End j'ai regardé les enfants jouer avec l'Oculus Rift  :fou:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13368037
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 09:38:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce Week End j'ai regardé les enfants jouer avec l'Oculus Rift  :fou:

[:tee steewood]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13368050
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-07-2017 à 09:46:54  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ce weekend, uniquement Invisible Inc., mais pas sûr que je le relance vu comme il peut être frustrant dans sa difficulté alors que je suis sur le premier niveau de difficulté :/

Tu as des options pour réduire la difficulté il me semble

---------------
Manowar#2533
n°13368054
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:49:52  profilanswer

Ce week end exclusivement du Path of Exile, faut vraiment que je trouve un truc a acheter chez eux :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13368057
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-07-2017 à 09:51:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end exclusivement du Path of Exile, faut vraiment que je trouve un truc a acheter chez eux :o

Prend du stockage, comme ça quand tu reprendras ma prochaine ça ira mieux  :O

---------------
Manowar#2533
n°13368059
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:51:36  profilanswer

Des vieilleries pour moi, un peu de Ultra Street Fighter 4 et de Pool Nation.

---------------
[Folio Photos]
n°13368060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 09:52:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah les onglets de stash :D
Notamment les onglets premium que tu peux customiser  [:acheum:1]

n°13368079
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:01:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Prend du stockage, comme ça quand tu reprendras ma prochaine ça ira mieux  :O

gibbonaz a écrit :

Bah les onglets de stash :D
Notamment les onglets premium que tu peux customiser  [:acheum:1]

Oui je vois que ça de toute façon, je me prendrais l' onglet dédié a la currency :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13368083
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:03:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les 3 premiers boss sont plutôt fastoches en fait :d
Ca se corse sérieusement dès le 4e, jusqu'à devenir balèze sur les 2 derniers :o

je les ai ptet pas fait dans le bon ordre en fait :D j'ai fait Kaunan en 3ème mais impossible de le passer, du coup j'ai abandonné et fait le jotun des tempêtes et celui de la neige, finger in the nose :o puis revenu sur Kaunan avec toutes les upgrades et là je l'ai eu après quelques tentatives, pour finir sur le boss final, easy après 2 ou 3 tentatives

ça reste sympa mais "spécial" comme jeu :D :sweat:

---------------
- mon feed-back
n°13368113
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:16:49  profilanswer

Bonjour topic !

Ce weekend, ayant récupéré mon PC :
- Star Citizen, j'ai envie de m'acheter un T16000M FCS...
- GR : Wildlands. Suppression de ma seconde sauvegarde pour recommencer un jeu "propre", sans mini-map, en hard, et sans spotter les ennemis. Chaud ! Pilotage des hélicos revu, c'est nettement plus sympa maintenant. D'ailleurs, je me demande si on pourrait les piloter avec un T16000M FCS
- Elite Dangerous, un peu d'exploration autour de Sol, vivement que j'ai mon T16000M FCS
- No Man's Sky, lancé une partie en hardcore, suis mort au bout de 45 mn, attaqué par des sentinelles, armure à 0%... de toute façon un T16000M FCS ne servirait à rien dans ce jeu !
- Je vous ai dit que je voulais un T16000M FCS ?  :lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13368119
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:20:22  profilanswer

Ce WE toujours 100% sur Skyrim, version Legendary bien moddée avec Requiem.

Mon perso peut enfin poutrer les vampires et les dragons. Bon j'ai été obligé de ruser pour les vampires vu comment ils sont cheatés avec Requiem, mais ils n'ont aucune résistance à l'école de restoration, alors que malgré leur vulnérabilité au feu ils y résistent vraiment bien. Surtout ceux qui sont stuffés en ebony avec les résistances et absorption qui vont bien. Les dragons pareil ça commence à passer, j'ai pu avancer l'histoire principale. Je suis toujours bloqué sur la dernière partie de la quête du collège des mages, les armées de prêtre dragon c'est un peu trop chaud, je n'ai pas assez de burst damage pour contrer leur regen de ouf.

Encore 2h de jeu et mon compteur steam affichera enfin les 1000h  [:lezioul:3] Dommage que toutes mes heures passées en offline à l'hôtel n'aient pas été comptabilisées :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13368121
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:20:37  profilanswer

Ce weekend, beaucoup de Dark Souls !
Bien avancé sur le jeu, Il me reste Valley of the drakes et les catacombes que je n'ai pas touché.

Un peu de pvp, mais le match making (si il y en a un) est complètement pété. Le jeu qui me spawne dans le monde d'un mec niveau 240, j'ai pas fait long feu :lol:
2 tricheurs aussi :fou:, mais le blocage steam fonctionne heureusement :D

Message édité par remiche35 le 31-07-2017 à 10:20:53
n°13368127
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 10:22:58  profilanswer

Ce week-end :

- Tekken 7 : aka la hype imprévisible. Rigolo. Très moche (cette DA du démon), très ridicule (le mode histoire à la Tekken), plutôt fun. Je suis toujours aussi mauvais en jeu de tape.

- Nier automata : J'en suis au milieu de mon deuxième run. Je fais un max de quête annexe du coup ça prend du temps. C'est toujours cool même si j continue de penser que le gameplay est franchement pas folichon niveau combat. En tout cas c'est toujours surprenant, et ça fait plaisir de découvrir pleins de trucs sur un second run.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13368132
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-07-2017 à 10:24:37  profilanswer

ce début de weekend :

du Tekken 7, en training et en mode trésor seulement. Si y a des gens dispos aujourd'hui pour du online, bump me!
du dq builder, très addictif c'est du bon

n°13368159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:42:36  profilanswer

PUBG demande énormément de skill.

La preuve, TwitchPlaysPUBG n'est arrivé qu'à la 3e place  [:mcsouss:1]  https://clips.twitch.tv/HelplessCal [...] eelsBadMan

[:la chancla]

n°13368169
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:47:33  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] mukumhits

Je flane, je zone, je regarde et je tombe sur Peregrin. Un jeu d'aventure qui a l'air assez mignon.

Il vous mettra dans la peau d'Abi qui va parcourir le monde. Abi a le pouvoir du chapeau de Mario, il peut contrôler les créatures qu'il rencontre. Ce qui lui permettra de résoudre différents puzzles.

En tout cas c'est assez joli à première vue:
http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1500538021

Pas de date de sortie mais ça devrait arriver bientôt.

Jusqu'à la dernière phrase, ça avait l'air intéressant ça.
[:joemoomoot]

Du coup je vais rajouter ce truc dans mes souhaits, et je le tartufferai peut-être un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 31-07-2017 à 10:47:46

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°13368174
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 10:49:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Jusqu'à la dernière phrase, ça avait l'air intéressant ça.
[:joemoomoot]

Du coup je vais rajouter ce truc dans mes souhaits, et je le tartufferai peut-être un jour.

Point intéressant que j'ai oublié de souligner.

L'éditeur du jeu est Green Man Gaming.

Je ne savais pas qu'ils éditaient des jeux.

Message édité par mukumi le 31-07-2017 à 10:50:39
n°13368186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:54:39  profilanswer

Je suis hypé à mort par FortNite mais bordel un futur Fép a 40 euros je peux pas quoi :(
Avec tout le shop déjà en place en plus -_-

---------------
n°13368203
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 11:06:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis hypé à mort par FortNite mais bordel un futur Fép a 40 euros je peux pas quoi :(
Avec tout le shop déjà en place en plus -_-

Clairement à éviter avant la sortie en F2P, surtout qu’apparemment le jeu est très vite répétitif et mal équilibré pour le moment.

Sinon il y a Foxhole qui a l'air sympa, pour des petites sessions journalières, j'hésite  :o

n°13368217
cell

Transactions (3)
Posté le 31-07-2017 à 11:14:00  profilanswer

Ce We :  
- 2 missions d'XCOM2
- J'ai cherché a quoi jouer et j'ai pas trouvé
- Je me suis mis a apprendre a dessiner

n°13368218
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-07-2017 à 11:14:13  profilanswer

Retour au taff en ce lundi après 15 jours de congés...

Pour moi ce week-end :

- Pompier simulator séance de 24H
- du HS (ca me gonfle mais en fait je continue quand même :D )
- TW3 où je viens de foutre un râteau à Triss, car la c'est mon run Yen powa!

n°13368222
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 11:16:54  profilanswer

Ce soir sortie de Secret World Legend sur Steam, je vais laisser une 2e chance au jeu... A priori le scénario est strictement pareil, mais les combats sont plus sympas. A voir si ça me fera rester plus de 40h, contrairement à la 1re fois.
J'ai juste créé un perso et passé le tuto pour tester lors de la sortie officielle fin juin.

n°13368230
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-07-2017 à 11:20:23  profilanswer

Ce weekend :
- Un peu de STALKER : SoC moddé, vu que j'avais pris la trilogie en soldes.
C'est toujours aussi bon et j'avais oublié les premières apparitions de mobs :o

Le reste sur les machines du diable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13886  13887  13888  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)