| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 08:34:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Que du Rocket League et un autre jeu dont on ne peut pas parler ici. C'était très chouette, Rocket League c'est la vie. Dommage que mes mates aient des problèmes neurologiques. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Week End assez ludique
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:11:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Je quote. Même si ok,il reste encore pas mal de monde Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-07-2017 à 09:16:18 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 31-07-2017 à 09:21:56 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Hello topic ! Mon weekend : Nier automata : quelques quêtes principales pour pexer un peu vu que les mobs des quêtes secondaires sont 20lv au dessus du mien. Dead Cells : Très bon, dynamique et avec ce goût de "une petite dernière" que l'on aime détester. Déménagement simulator IRL : pas ouf, on s'emmerde autant qie sur viscera cleanup detail. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end, que du Dark Souls III. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce Week End j'ai regardé les enfants jouer avec l'Oculus Rift --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) | Ce week end exclusivement du Path of Exile, faut vraiment que je trouve un truc a acheter chez eux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Naxos \o/Transactions (0) | Des vieilleries pour moi, un peu de Ultra Street Fighter 4 et de Pool Nation. --------------- [Folio Photos] |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Lomya Transactions (0) | Bonjour topic !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE toujours 100% sur Skyrim, version Legendary bien moddée avec Requiem.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, beaucoup de Dark Souls ! Un peu de pvp, mais le match making (si il y en a un) est complètement pété. Le jeu qui me spawne dans le monde d'un mec niveau 240, j'ai pas fait long feu Message édité par remiche35 le 31-07-2017 à 10:20:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : - Tekken 7 : aka la hype imprévisible. Rigolo. Très moche (cette DA du démon), très ridicule (le mode histoire à la Tekken), plutôt fun. Je suis toujours aussi mauvais en jeu de tape. - Nier automata : J'en suis au milieu de mon deuxième run. Je fais un max de quête annexe du coup ça prend du temps. C'est toujours cool même si j continue de penser que le gameplay est franchement pas folichon niveau combat. En tout cas c'est toujours surprenant, et ça fait plaisir de découvrir pleins de trucs sur un second run. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce début de weekend :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | PUBG demande énormément de skill.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 31-07-2017 à 10:47:46 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Point intéressant que j'ai oublié de souligner. L'éditeur du jeu est Green Man Gaming. Je ne savais pas qu'ils éditaient des jeux. Message édité par mukumi le 31-07-2017 à 10:50:39 |
kenrio Transactions (0) | Je suis hypé à mort par FortNite mais bordel un futur Fép a 40 euros je peux pas quoi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ce We : |
galak Revenez :(Transactions (5) | Retour au taff en ce lundi après 15 jours de congés...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce soir sortie de Secret World Legend sur Steam, je vais laisser une 2e chance au jeu... A priori le scénario est strictement pareil, mais les combats sont plus sympas. A voir si ça me fera rester plus de 40h, contrairement à la 1re fois.
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |