mais si la rumeur est vraie c'est juste une exclu temporaire, c'est de l'argent pour l'exclu, j'ai pas été clair désolé.
effectivement. Mais j'ai quand meme du mal a y croire. Et honnetement j'espere pas. Pas pour le delai bien sur, mais pour le jeu en lui meme vu ce que signifierai une version switch prioritaire...
nop, mais bon ça peut pas être pire que dishonored 2, après c'est le studio d'Austin qui était dessus.
je viens de voir que c'est Mick Gordon qui s'occupe des musiques.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ca stun les ennemis avec un CD de 10s, moi j'aime bien
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Est-ce que au moins quelqu'un l'a testé correctement, comme je le conseillais, c'est à dire à la manette ?
Pas encore, mais il aura droit à une deuxième chance avec le steam controler, c'est une question d'honneur
---------------
---------------
Un genre de Hotline Miami qui se serait fait encloné
---------------