| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:13:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:13:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et un joyeux anniversare à Born Dead, notre ami à tous --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un nouveau jeu de cartes a débarqué sur Steam: Knightfall Rivals
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Euh comment dire.... Le gameplay est tout droit plagié d'un mini jeu de Skylander Edit : je ne connais pas le Triad de FF8 Message édité par Kikasstou le 04-05-2017 à 12:24:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:26:37 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Joyeux anniversaire Born Dead |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:39:33 ![]()
Ca va pour l'instant, mais jpourrais pas faire tout les habitués, ou va falloir que jfasse virer ma paye sur le compte de Gaben Edit : liste de souhaits raisonnable Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 12:44:28 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:51:11 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 12:55:07 ![]() Bayo dans la voiture en allant au boulot |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) | Je viens de trouver ce qui va tuer le prépuce volant : des succès pour les vieux jeux en émulateur Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 04-05-2017 à 13:07:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 13:06:11 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens je vais rebondir sur une news d'hier a propos d'une soit disant exclusivite temporaire de BGE2 sur Switch. J'ai vraiment du mal a y croire quand je relis les propos de Michel Ancel dans une interview de Novembre dernier, ou il avoue ne rien savoir du developpement sur switch etant focalise sur Wild sur PS4 et BGE2. Il admet qu'il ne sait meme pas si BGE2 pourrait etre developpe sur switch car il ne connait rien sur la partie hardware ou software et environnement de dev de la machine...Quelques passages de cette interview:
mukumi RATATATATransactions (1) | Mini news en vrac ! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 13:12:51 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mouais ils ont rafflé l'exclu bayonetta 2, c'était pas un system seller et pourtant ...
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a des gens qui attendent "Get Even" dans le coin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 13:16:31 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 04-05-2017 à 13:23:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 13:26:00 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 13:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |