| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:32:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Pour rebondir sur le message ci-dessous, je suis quand même très surpris par les stats des 100 jeux les plus joués.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
foudelou Transactions (2) |
Bizarrement je suis déjà à la limite de l'overdose Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-09-2016 à 14:40:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 07-09-2016 à 14:46:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
A part les intouchables Dota et CS, qui y a t'il de surprenant ? Et en dehors des 2 premiers il y a pas trop d'écarts. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 07-09-2016 à 14:43:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:45:36 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Jsais pas je m'y emmerde un peu dessus malgré tout .. j'ai pas l'impression qu'il y ait une vraie effervescence c'est assez bizarre. Vivement Karazhan Message édité par foudelou le 07-09-2016 à 14:52:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou dés que tu fais ta comm sur des dinos (+vidéo bullshits) et pas des mecs à poils. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-09-2016 à 14:52:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | sur le pic ouai, la y'a 7000 d'écart et faut pas oublier que ark vient de sortir un dlc qui est en top des ventes donc affluence aussi, |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu veux dire qu'ils pourraient me forcer à jouer un roux et que je ne pourrais rien contre ça ?! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Le jeu est beau. L histoire pas degueu. L infiltration reussie. Mais il manque un petit/gros quelquechose. Je ne sais pas quoi. Un truc que je ne trouve plus dans les autres jeux depuis que j ai joue a TW3. Alors je sais, TW3 c est mal ecrit, caricatural, bourre de poncifs, et le personnage principal est un cliche. Mais que dire des autres jeux alors. Ce Deus Ex est fade au final. Comme un Twix qui a un peu seche au soleil dans la voiture. Bref, je fais une mini chakite, j arrive a rien lancer a part FM 2016. Tiens d ailleurs j ai achete FM 2017 a 39 dollars en promo sur Steam US. Avec les FM au moins tu ecris toi meme le scenario, on risque pas de te dire que c est surcote. Bon par contre c est du Foot, et c est pas en pixel art, du coup pour le cote elitiste tu repasseras. Heureusement que j ai RDR sur la One. Bientot sur PC. Avant SCZ, pour sur. Namaste Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 14:59:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
acecel Transactions (0) |
Uep pour l'arme unique je suis pas convaincu non plus sur le long terme. Et pas que, je sens qu'avec le recul on va trouver pas mal de défauts aux choix de cette extension, je vois pas mal de gens super excités pour le moment mais ça m'étonnerait pas que ça finisse par râler comme on a pu le faire pour le fief à WoD --------------- Normal people are people you don't know well |
|
kenrio Transactions (0) | ce soir on a des news de mass effect andromeda, je l'attend celui la. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas pu plus suivre que ça mais c'est sur qu'on verra du RDR ce soir ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 07-09-2016 à 15:06:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Yen a un qui va découvrir qu'on ne rigole pas avec tout. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-09-2016 à 15:09:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Deus Ex : MD ce qu'il manque vraiment c'est une histoire et un peu de dépaysement. Le jeu est vraiment top a beaucoup de niveau.
Je me demande encore comment ils ont pu mettre un 9 Select a ce jeu chez GK. C'est un bon 7/8 pour moi mais pas plus. Faudrait revoir tout le script du jeu et confier ça à un vrai écrivain. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2016 à 15:11:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |