Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11081  11082  11083  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12652705
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Cloud Imperium dément le report de Star Citizen !  

Citation :

Thoroughly confused, I reached out to RSI to get the official word. “It appears something may have been lost in the translation,” a rep said. “Chris spoke to multiple reporters at Gamescom who asked about the status of Squadron 42. We have been feature locked for a while and things are coming along nicely. In every case he told them that we are hard at work on the game and are focused on making it great but no official launch dates were discussed.”  

Mais d'un autre côté ils ne confirment pas la sortie en 2016.

http://www.pcgamer.com/roberts-spa [...] ay-report/

On en saura plus lors de la CitizenCon. On est beaucoup à s'avancer sur un report Q1 2017, qui semble être une date plus réaliste, surtout avec l'arrivée de la 3.0 fin 2016 (que Chris a plus ou moins promis pour cette date).

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:18:26  profilanswer

n°12652706
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:19:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de lire le test de Gamekult sur Mother Russia Bleed par notre ami Stoon et je suis déçu [:ace of baise]  

J'avais vu la vidéo de Choca aussi mais lui n'avait pas relevé des points comme la difficulté "ubuesque" ou les bugs bloquants.

Il avait surtout noté une 2ème partie qui tirait en longueur.

Des gens qui l'ont pris ici pour faire un retour? :o

jvcom n'évoque pas de difficulté outrancière non plus, c'est peut-être juste stoon qui est mauvais, sorti des fps..

---------------
Illustrations et divers
n°12652711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:21:39  profilanswer

Ouais, d'ailleurs y'a quelques mois ils ont écrit un article “Why do indie games take so long to make?” :D

Et ce qu'ils racontent a du sens :  

Citation :

Development on many games starts with something called a Game Design Doc (GDD). Before any coders, artists, animators, musicians, etc. get to work, everything in the game is planned and written out, so everyone can be super efficient in building the game to spec. More and more, though, developers are moving away from using GDDs, because the plans tend to get abandoned pretty early on. It happens so often that what sounded like a great idea on paper turned out to be not as much fun in practice. Also, during development new ideas come up that weren’t obvious in the beginning. So now, instead of writing up a highly detailed GDD, it’s becoming more common for people to write up an outline – the pillars of what the game will be, some key guiding principles, and then adjusting the game over time. Unfortunately, it still doesn't make game development schedules any less unpredictable. Games that everyone thought would take a year wind up taking 3, 4, or even 5. For example, Fez took 5 years, as did Axiom Verge.

But normally people don’t even notice the delays. Take Civ 6 for example. Even though I’m usually not a strategy game fan myself, I’m a huge Civ fan. They recently posted the trailer for the next game in the series, and it’s coming out on October 21. The first time they even announced the game, they were able to tell the world exactly when it will release. All of the Civ fans around the world are able to remain blissfully ignorant of all of the internal delays, work that hit the cutting room floor, and changes in creative direction. Firaxis was able to wait until they knew the game was more or less done before they even started talking about it.

We announced Chasm several years ago. Why did it make sense for us to talk about Chasm long before we knew when we would launch when Firaxis was able to hold off until they were essentially done with production? I’d argue there are two primary reasons: building an audience and getting the funds to make the game. A franchise like Civilization has a dedicated following, earned by decades of high quality sequels and add-ons. Many people, myself included, will buy it day one from strength of the brand alone. Chasm, on the other hand, started unknown. And even though we’ve been talking about it for 3 years, going to events like PAX, GDC, IndieCade, and E3, we’ve still got a tall hill to climb. It’s gratifying to see that people have taken notice – Sony put us in their retail kiosks, we’ve been featured on all of the major gaming websites, but we are still one of hundreds of indie games out there, and continuing to push for visibility is critical. The biggest downside of course is that the people who found out about and started supporting us earliest – our Kickstarter backers – feel like they’ve been waiting the longest.

Funding was another reason we had to announce Chasm so early in development. There are a few different ways developers approach Kickstarter. (All reasonable and legitimate, by the way. I don’t want to come off as judgmental about which is better than which.) For some, it’s essentially like a pre-order campaign. They don’t really need the money for development, since it’s fully funded and almost complete. By announcing it on Kickstarter, they start to book early sales and also get a community going. For others, it’s about getting partial funding, and proving to a publisher that there’s a potential audience out there so they can get the funding they really need. For Chasm, it was really about getting the funds necessary to produce the game. When the Kickstarter campaign was put together, Chasm was in the early prototype stage. James and Tim had taken it as far as they could in their spare time, but to take it into full production would require funding. So instead of coming toward the end of the development process at around the time the final release date could be predicted within a narrow range, Chasm really got started with the Kickstarter. Even when production started in earnest, almost everything in the duct-taped together prototype had to be redone, so the team essentially started back from ground zero.

All of our backers have been incredibly supportive, and I wanted to thank you for that. As Miyamoto famously said, “A delayed game is eventually good, but a rushed game is forever bad.” We are focused on making Chasm as good as we know it can be.

Ouais, surtout que la division par le nombre d'années de dev fait bien mal  [:baron lichteinberg:5]

n°12652714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:22:31  profilanswer

kenaydy a écrit :

jvcom n'évoque pas de difficulté outrancière non plus, c'est peut-être juste stoon qui est mauvais, sorti des fps..

Ah, il est bon dans les FPS ?

n°12652716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:23:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres Owlboy hier, c'est au tour de Chasm de donner des nouvelles, suite à 2 années de quasi silence radio. Le Castlevania-like bardé de génération procédurale, kickstarté en 2013 pour une sortie initialement prévue pour mai 2014, était jouable à la dernière Pax, et Polygon l'a testé. Comme d'hab ils jouent très mal (souvenez vous de Doom), mais on peut tout de même remarquer que le jeu est en bonne voie de développement.

http://i.imgur.com/Ixdhpuh.png
                    http://i.imgur.com/WnnHgeI.png
                    http://i.imgur.com/5YrT2Tq.png
                    http://i.imgur.com/kDszBne.png

Ca a l'air déjà nettement plus intéressant. Par contre j'espère qu'il y aura d'autres armes que le petit couteau avec 10cm de portée.

n°12652726
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:25:39  profilanswer

acecel a écrit :

Une interview intéressante de Chris Roberts  
https://www.youtube.com/watch?v=nvule1cD_zk

Il évoque notamment le crowd-funding du jeu @13:32

https://www.reddit.com/r/starcitize [...] it_i_sure/

Je suis étonné que personne n'ait rebondi sur cette interview, notamment le passage que j'évoque.

Il dit en gros que le financement doit/va continuer, car il faut payer l'infra et le dev, qu'ils ont certes une cagnotte de côté, mais il n'évoque pas le fait d'arrêter le funding au bout d'un moment ...

n°12652728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:26:07  profilanswer

kenaydy a écrit :

non même pas c'est aussi une tanche :o

Je me demande d'ailleurs si c'est lui qui va tester BF1 et ce qu'il va en penser après SWBF. Logiquement comme le moteur est une tuerie, il devrait aimer :o

n°12652735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:28:18  profilanswer

acecel a écrit :

Il dit en gros que le financement doit/va continuer, car il faut payer l'infra et le dev, qu'ils ont certes une cagnotte de côté, mais il n'évoque pas le fait d'arrêter le funding au bout d'un moment ...

Oui donc ne gros le gars ne sait pas du tout gérer un budget. Il n'a aucune notion de l'argent qu'il lui faut pour boucler le jeu alors dans le doute il va continuer a encaisser. Je ne sais pas si c'est vraiment rassurant comme déclaration.

n°12652739
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 09:29:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui donc ne gros le gars ne sait pas du tout gérer un budget. Il n'a aucune notion de l'argent qu'il lui faut pour boucler le jeu alors dans le doute il va continuer a encaisser. Je ne sais pas si c'est vraiment rassurant comme déclaration.

A quoi bon boucler quoi que ce soit quand on te file quand même des thunes en continu :o

n°12652743
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:30:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Après dans la vidéo il explique pas mal de chose, c'est vraiment intéressant à écouter, il croit vraiment en son projet, et je pense qu'il va aller au bout.

Mais concernant le budget oui ça m'a un peu étonné, enfin c'est peu être moi qui ait mal interprété, mais il semble bien rester sur l'idée de continuer à financer pendant un moment.

J'aurais eu tendance à penser que l'argent déjà récolté était suffisant pour aller assez loin dans le projet

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:30:56  profilanswer

n°12652747
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:33:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Disons que les serveurs sont à payer chaque mois, la BP, les locaux, les personnels, tout ça même après la sortie du jeu. Sachant qu'une fois sorti, il n'y aura que du cosmétique à vendre.  
Libre aux gens de donner ou pas plus d'argent :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12652750
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:34:31  profilanswer

pojev a écrit :

Faut voir que Choca est balaise en jeu vidéo ... donc s'il ne relève pas la difficulté, ça ne veut pas dire que le jeu est facile, mais facile pour lui.

Clair, le mec est une brute.
Je suis toujours effaré de voir à quel point, et souvent sans approfondir particulièrement les mécaniques, il parvient toujours à dompter les jeux sans le moindre problème  [:jeanpierre decombres:5]

n°12652751
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:34:50  profilanswer

acecel a écrit :

Après dans la vidéo il explique pas mal de chose, c'est vraiment intéressant à écouter, il croit vraiment en son projet, et je pense qu'il va aller au bout.

Mais concernant le budget oui ça m'a un peu étonné, enfin c'est peu être moi qui ait mal interprété, mais il semble bien rester sur l'idée de continuer à financer pendant un moment.

J'aurais eu tendance à penser que l'argent déjà récolté était suffisant pour aller assez loin dans le projet

Tim Schaffer et Molyneux aussi sont des passionnés.

n°12652755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:36:33  profilanswer

acecel a écrit :

A priori c'est pas le cas, vu le retard que prend le développement il va manquer de la thune s'il coupent l'approvisionnement. Moi ce qui me fait le plus peur c'est que CR ne sait pas s'arrêter. Si tu lui donne plus du thune, il aura envie de faire encore d'autres choses. S'il pouvait déjà boucler la partie solo ce serait déjà très bien.

n°12652756
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-09-2016 à 09:36:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clair, le mec est une brute.
Je suis toujours effaré de voir à quel point, et souvent sans approfondir particulièrement les mécaniques, il parvient toujours à dompter les jeux sans le moindre problème  [:jeanpierre decombres:5]

C'est surtout qu'il le fait en parlant en même temps et qu'il est intéressant qui m'impressionne moi. Les peu de fois où j'ai streamé, j'arrivais pas à avoir un discours super intéressant ET jouer bien en même temps, ça avait forcément un impact sur mes performances.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 07-09-2016 à 09:36:59
n°12652758
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:38:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan mais oh  :o  

Le projet va être une tuerie, on peut déjà y goûter, et il devrait bien avancer prochainement avec la 3.0, j'ai pas d'inquiétudes là dessus.

Mais j'espère juste qu'il a pas déjà claqué toute la cagnotte ou presque, qu'il laisse le funding ouvert jusqu'à la sortie pour payer les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutés ensuite ok.
Par contre si c'est pour payer les frais/boites, là il y a un soucis...  :D

n°12652764
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:39:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori c'est pas le cas, vu le retard que prend le développement il va manquer de la thune s'il coupent l'approvisionnement. Moi ce qui me fait le plus peur c'est que CR ne sait pas s'arrêter. Si tu lui donne plus du thune, il aura envie de faire encore d'autres choses. S'il pouvait déjà boucler la partie solo ce serait déjà très bien.

Pour SQ42, il est quasiment fini, je suis sûr qu'il sortira Q1 2017  :jap:  

n°12652765
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:40:04  profilanswer

acecel a écrit :

Je suis étonné que personne n'ait rebondi sur cette interview, notamment le passage que j'évoque.

bah on le sait depuis le début, non ?

développement permanent = financement permanent

p't'être qu'ils ont de quoi développer et maintenir le jeu pour 6-7 ans mais planifie sur plus, et sans abo faut bien une source de revenu (officieusement Elite mise sur 10 ans par exemple)

et je crois pas qu'il dise que la vente de vaisseau continuera btw

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12652769
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:41:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah on le sait depuis le début, non ?

développement permanent = financement permanent

p't'être qu'ils ont de quoi développer et maintenir le jeu pour 6-7 ans mais planifie sur plus, et sans abo faut bien une source de revenu (officieusement Elite mise sur 10 ans par exemple)

et je crois pas qu'il dise que la vente de vaisseau continuera btw

Ben dans l'interview c'est pas trop comme ça qu'il présente les choses.

Après si d'autres personnes peuvent écouter la partie que j'évoque, j'ai écouté ça hier soir tard, j'ai peut être mal compris  :o

n°12652771
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:41:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est surtout qu'il le fait en parlant en même temps et qu'il est intéressant qui m'impressionne moi. Les peu de fois où j'ai streamé, j'arrivais pas à avoir un discours super intéressant ET jouer bien en même temps, ça avait forcément un impact sur mes performances.

Ouais, aussi.
Après j'adore le mec et son humour aussi.
Y'en a qui ont plus de mal, bon.
Perso je trouve que c'est, et sans aucune contestation possible, le meilleur youtuber/streamer FR.

n°12652772
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:42:24  profilanswer

Bah apres ils pourront toujours continuer le funding post-release en vendant des skins pour les vaisseaux. Vu le nombre de gens qui dépensent de sacrées sommes alors que le jeu est loin de sortir, ça aurait forcément du succès.

n°12652783
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:46:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah apres ils pourront toujours continuer le funding post-release en vendant des skins pour les vaisseaux. Vu le nombre de gens qui dépensent de sacrées sommes alors que le jeu est loin de sortir, ça aurait forcément du succès.

Ce que j'imaginais perso c'était :
- Laisser le funding ouvert jusqu'à la sortie d'une première version de SC, afin de payer le dev de cette version mais aussi futur
- Ensuite couper le funding (vente de vaisseau), mais permettre d'acheter des crédits (avec une limite faible) ou des skins, afin de payer l'infra serveurs etc

Mais c'est pas comme ça que je comprends ce qu'il raconte "on a besoin du funding pour payer notre infra/opérationnel"

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 09:48:19
n°12652787
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:47:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, aussi.
Après j'adore le mec et son humour aussi.
Y'en a qui ont plus de mal, bon.
Perso je trouve que c'est, et sans aucune contestation possible, le meilleur youtuber/streamer FR.

yep il est cool, j'aimerais bien jouer avec lui à gta 5 ou starbound  [:eric le looser]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12652788
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:47:55  profilanswer

acecel a écrit :

- Laisser le funding ouvert jusqu'à la sortie d'une première version de SC, afin de payer le dev de cette version mais aussi futur
- Ensuite couper le funding (vente de vaisseau etc), mais permettre d'acheter des crédits/skins avec une limite faible, afin de payer l'infra serveurs etc

Mais c'est pas comme ça que je comprends ce qu'il raconte, c'est on laisse le funding pour payer notre infra/opérationnel

Oui voila, c'est totalement envisageable  :jap:  

Mais quand il sera temps de faire les comptes, j’espère que l'écart entre budget total et qualité du produit fini ne sera pas trop grand.

n°12652792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:49:14  answer

SenorPollo a écrit :

Je pense que cela vient avec la pratique, il poste beaucoup de vidéos.

n°12652796
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:51:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, c'est totalement envisageable  :jap:  

Mais quand il sera temps de faire les comptes, j’espère que l'écart entre budget total et qualité du produit fini ne sera pas trop grand.

Ce qu'il explique dans la vidéo c'est qu'il réalise un rêve de gosse, le jeu qu'il a rêvé de jouer lorsqu'il voyait des films de SF à la TV.
Et c'est ce qu'il est en train de réaliser, il suffit de tester l'alpha pour s'en rendre compte.
Il a vraiment une vision claire du projet, il s'est entouré d'une très bonne équipe, et je pense qu'il ira jusqu'au bout.
C'est déjà bien avancé, autant l'alpha que ce qui arrive qu'on a pu voir en vidéo.
D'ailleurs il n'existe pas de projet plus transparent niveau dev/conception, le site regorge d'une quantité astronomique de contenu.

Après j'espère simplement qu'il sait gérer son budget et qu'il a pas trop dépensé en partant du principe "l'argent continuera à rentrer".

n°12652798
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 09:52:03  profilanswer

kenaydy a écrit :

Eurogamer en parler également il me semble.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12652806
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:53:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de lire le test de Gamekult sur Mother Russia Bleed par notre ami Stoon et je suis déçu [:ace of baise]  

J'avais vu la vidéo de Choca aussi mais lui n'avait pas relevé des points comme la difficulté "ubuesque" ou les bugs bloquants.

Il avait surtout noté une 2ème partie qui tirait en longueur.

Des gens qui l'ont pris ici pour faire un retour? :o

Tu te fies à  [:ace of baise:2] toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 07-09-2016 à 10:22:24
n°12652808
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 09:53:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, il est bon dans les FPS ?

gibbonaz a écrit :

T'es en forme :D
J'aime ton style !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12652811
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 09:54:56  profilanswer

acecel a écrit :

- Ensuite couper le funding (vente de vaisseau), mais permettre d'acheter des crédits (avec une limite faible) ou des skins, afin de payer l'infra serveurs etc

Mais c'est pas comme ça que je comprends ce qu'il raconte "on a besoin du funding pour payer notre infra/opérationnel"

Ou alors faire un truc que personne ici n'a envisagé... se servir des revenus générés par la vente du jeu. Tu sais, le truc vendu 60$-€ sur le site et dont chaque centime ira dans les caisses de Cloud Imperium car le développement aura déjà été financé, et qu'ils n'ont pas d'investisseurs...
Ca a l'air fou comme idée, mais, je sais pas, on sait jamais.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12652817
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 09:57:02  profilanswer

Ce serait con d’arrêter de récolter de l'argent si ça rentre  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12652819
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 09:57:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de Molyneux, son jeu mobile est dispo aux Philippines.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] hilippines

n°12652820
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:57:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou alors faire un truc que personne ici n'a envisagé... se servir des revenus générés par la vente du jeu. Tu sais, le truc vendu 60$-€ sur le site et dont chaque centime ira dans les caisses de Cloud Imperium car le développement aura déjà été financé, et qu'ils n'ont pas d'investisseurs...
Ca a l'air fou comme idée, mais, je sais pas, on sait jamais.

Le funding et la vente du jeu c'est la même chose, enfin c'est mélangé.

Les 123M intègre les 60$ de chaque backers  :jap:

n°12652825
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-09-2016 à 09:58:40  profilanswer

acecel a écrit :

Oui mais si le jeu est bon au final, ils vont faire un paquet de ventes en plus des backers :D
Moi y compris :o

---------------
LaPointe
n°12652827
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:00:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais si le jeu est bon au final, ils vont faire un paquet de ventes en plus des backers :D
Moi y compris :o

Oui c'est vrai  :jap:  

Je serais d'ailleurs curieux de savoir quel sera le nombre "final" de joueurs à la fin du projet.
Autrement dit combien de joueurs PC sont intéressés par un tel jeu de SF.

n°12652830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:01:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Eurogamer en parler également il me semble.

En tout cas chez Destructoid c'est 9/10.

acecel a écrit :

Ce qu'il explique dans la vidéo c'est qu'il réalise un rêve de gosse, le jeu qu'il a rêvé de jouer lorsqu'il voyait des films de SF à la TV.
Et c'est ce qu'il est en train de réaliser, il suffit de tester l'alpha pour s'en rendre compte.
Il a vraiment une vision claire du projet, il s'est entouré d'une très bonne équipe, et je pense qu'il ira jusqu'au bout.
C'est déjà bien avancé, autant l'alpha que ce qui arrive qu'on a pu voir en vidéo.
D'ailleurs il n'existe pas de projet plus transparent niveau dev/conception, le site regorge d'une quantité astronomique de contenu.

Après j'espère simplement qu'il sait gérer son budget et qu'il a pas trop dépensé en partant du principe "l'argent continuera à rentrer".

Ah mais sa passion est sincère et communicative, je le reconnais :D
Malheureusement ça ne suffit pas à garantir d'un quelconque résultat. Je sais bien que les retours de ceux qui testent l'alpha sont ultra enthousiastes, mais j'ai du mal à y voir un truc qui m'attire. Faut dire que j'ai backé pour le solo, en considérant que le multi n'était qu'une feature bonus. Vu que le developpement s'est inversé à ce niveau, je suis moins emballé qu'à l'annonce en 2012.

n°12652837
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:02:24  profilanswer

acecel a écrit :

Il y a 1.4M de backers. Ce qui signifie 1.4M de ventes.
Si tu tables sur, je sais pas, 5M de ventes, ce qui me parait relativement réaliste vu la taille du projet, tu obtiens 3.6M * 60$, et ainsi de suite.
Bien sur, je fais ça grossièrement, mais tu comprends le principe. Je pense sincèrement que les ventes du jeu seront largement suffisantes pour continuer le suivi durant quelques années.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12652863
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:10:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas chez Destructoid c'est 9/10.

Malheureusement ça ne suffit pas à garantir d'un quelconque résultat. Je sais bien que les retours de ceux qui testent l'alpha sont ultra enthousiastes, mais j'ai du mal à y voir un truc qui m'attire. Faut dire que j'ai backé pour le solo, en considérant que le multi n'était qu'une feature bonus. Vu que le developpement s'est inversé à ce niveau, je suis moins emballé qu'à l'annonce en 2012.

Il y a tellement de contenu sur le site, de vidéos des dev expliquant chaque fonction, chaque mécanisme de jeu, avec plein de démos et explications.  
Même si on a pas encore le jeu entre les mains, tout ce contenu est suffisamment rassurant, le jeu existe et avance bien.
Après concernant le degré de finition/bug, là c'est autre chose, personne ne sait s'ils arriveront à fignoler le truc, on croise les doigts.

A propos de SQ42, on aura probablement une vidéo bientôt.
Ils ont volontairement pas trop communiqué là dessus afin de pas spoiler, même sur le site ils restent assez opaque là dessus.
Mais franchement pour ceux qui attendent la partie solo, il n'y a pas trop d’inquiétudes à avoir, là ça doit être fini à 90% ou plus.

Fenston a écrit :

Il y a 1.4M de backers. Ce qui signifie 1.4M de ventes.
Si tu tables sur, je sais pas, 5M de ventes, ce qui me parait relativement réaliste vu la taille du projet, tu obtiens 3.6M * 60$, et ainsi de suite.
Bien sur, je fais ça grossièrement, mais tu comprends le principe. Je pense sincèrement que les ventes du jeu seront largement suffisantes pour continuer le suivi durant quelques années.

Oui je comprends  :jap:  

n°12652872
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2016 à 10:11:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut-être juste une question de goût non ?

Perso la presentation qu'il a fait de la 3.0 c'est aussi un rêve de gosse, que j'ai depuis plus de 25 ans, donc ca m'attire [:little-wolf:2] un peu [:little-wolf:2]  :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12652876
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:13:00  profilanswer

acecel a écrit :

Oui je comprends  :jap:  

Après, je comprends les inquiétudes, et malgré la promesse initiale de CR de ne pas continuer la vente de vaisseaux après la release, j'ai toujours dit que ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne un jour là dessus :D

Pour moi aussi, ça reste un gros point d'interrogation :jap:

---------------
n°12652878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:13:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tu veux dire comme Elite ?

je vois pas le pb ils vont vendre des chapitres de la campagne solo après et les mecs pourront acheter de l'argent avec du vrai argent comme gta online ou pleins de mmo.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:14:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11081  11082  11083  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)