| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:18:26 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:30:56 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est surtout qu'il le fait en parlant en même temps et qu'il est intéressant qui m'impressionne moi. Les peu de fois où j'ai streamé, j'arrivais pas à avoir un discours super intéressant ET jouer bien en même temps, ça avait forcément un impact sur mes performances. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-09-2016 à 09:36:59 |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah apres ils pourront toujours continuer le funding post-release en vendant des skins pour les vaisseaux. Vu le nombre de gens qui dépensent de sacrées sommes alors que le jeu est loin de sortir, ça aurait forcément du succès. |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 07-09-2016 à 09:48:19 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 09:49:14 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-09-2016 à 10:22:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait con d’arrêter de récolter de l'argent si ça rentre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En parlant de Molyneux, son jeu mobile est dispo aux Philippines. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] hilippines |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
je vois pas le pb ils vont vendre des chapitres de la campagne solo après et les mecs pourront acheter de l'argent avec du vrai argent comme gta online ou pleins de mmo. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:14:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |