Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11086  11087  11088  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12653653
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous serez surpris d'apprendre que Capcom continue le développement de Street Fighter 5. En effet, ils présentent aujourd'hui Urien, ancien personnage de SF3 remis au gout du jour, et déjà jouable depuis plusieurs mois mais chut faut pas le dire. En tout cas c'était le dernier des six personnages additionnels de la premiere saison, esperons qu'il restera des joueurs pour la saison 2.

http://i.imgur.com/G9RrYkk.jpg
                    http://i.imgur.com/njx0XKe.jpg

Mais pourquoi le mec se bat en slip en costume alternatif ? c'est un nudiste ? [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 13:39:40  profilanswer

n°12653654
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 13:39:42  profilanswer

kenrio a écrit :

normal et mérité, bien fait pour leur gueule.

Gros +1. Dommage qu'ils ne proposent pas un refund a la NMS.

n°12653656
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:40:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je disais sur le TU, le peak player de SF4 avant que SF5 sorte était exactement pareil :D  

Bonne nouvelle : les fans du genre n'ont pas moins d'adversaires qu'avant.
Mauvaise nouvelle : pour un jeu supposé attirer un plus large public, c'est raté :o

Et on va encore te répondre que comparer le peak player d'un jeu vieux de 9 ans avec celui d'un jeu sorti y'a 6 mois, on a vu plus honnête, comme comparaison  [:super citron]

n°12653657
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:40:20  profilanswer

galak a écrit :

Il est déjà dans ma bibli steam :D

J'ai aussi SC :D

j'en doutais pas  :)  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12653660
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 13:41:06  profilanswer

Eanrol a écrit :

Mais pourquoi le mec se bat en slip en costume alternatif ? c'est un nudiste ? [:delarue5]

Ils sont ou tous les glands qui crient au sexisme dès qu'on voit une épaule dénudée sur les femmes du JV?

n°12653661
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:41:22  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le slip c'est le costume original, et il défonce.
C'est le costard qui est dégueulasse, comme tout le design du jeu, me souffle-t-on à l'oreille.

n°12653666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:43:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

Disons que ça date pas d'hier :  

http://i.imgur.com/fi2j2s5.gif

Faut croire qu'il se sent mieux comme ça :o

n°12653673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 13:44:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca doit leur couter cher en vêtement a force. Hulk au moins il ne le fait pas exprès il a une excuse :o

n°12653676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:45:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et on va encore te répondre que comparer le peak player d'un jeu vieux de 9 ans avec celui d'un jeu sorti y'a 6 mois, on a vu plus honnête, comme comparaison  [:super citron]

C'est dommage qu'on ait pas les stats de SF4 à l'époque de sa sortie, hein ? :D

SF5 a débuté à 7k, c'était pas mal pour un jeu de niche.

Pour comparer, GG Xrd est sorti à 600 joueurs, KoF XIII à 1k, mais bon ils étaient deja vieux quoi :o

n°12653680
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 13:46:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Gros +1. Dommage qu'ils ne proposent pas un refund a la NMS.

C'est quoi cette histoire?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 13:46:20  profilanswer

n°12653685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:47:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi cette histoire?

Kikasstou est resté sur le hoax comme quoi Steam offrait des refunds sans limite, ce qui a été débunké mais bon, le bashing étant ce qu'il est...  [:l'artefact:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 07-09-2016 à 13:48:04
n°12653690
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:49:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour comparer, GG Xrd est sorti à 600 joueurs, KoF XIII à 1k, mais bon ils étaient deja vieux quoi :o

Je suis prêt à parier lourd qu'il y avait plus de 10k la 1ère année de sa sortie sur PC.
Mais comme tu dis, on a pas les chiffres :d
Note que c'est pratique pour se troller le groin :o
GG et KoF, c'est la niche de la niche, on peut pas comparer  [:gidoin]

n°12653694
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 13:50:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je disais sur le TU, le peak player de SF4 avant que SF5 sorte était exactement pareil :D  

Bonne nouvelle : les fans du genre n'ont pas moins d'adversaires qu'avant.
Mauvaise nouvelle : pour un jeu supposé attirer un plus large public, c'est raté :o

Ah ok je pensais que c'etait bien plus. :jap:

gibbonaz a écrit :

On a une idee du nombre de joueurs en 2012 via steamcharts pour USF4, si vraiment prendre une annee plus recente choque les gens. Et c'est effectivement tres tres faible. Et equivalent a SFV pour les annees qui suivents (avec quelque rebonds aux alentours des 5k une a deux fois par an, lors de gros tournois j'imagine?).

gibbonaz a écrit :

Kikasstou est resté sur le hoax comme quoi Steam offrait des refunds sans limite, ce qui a été débunké mais bon, le bashing étant ce qu'il est...  [:l'artefact:3]

OK. :jap:

---------------
n°12653699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 13:51:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah j'ai pas suivi que c'était un hoax. Pour une fois qu'ils y avait quelque chose de positif sur ce jeu...

n°12653710
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 13:54:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah j'ai pas suivi que c'était un hoax. Pour une fois qu'ils y avait quelque chose de positif sur ce jeu...

Tu fais vraiment une fixation quand meme. :D
Tu l'as achete et tu n'a pas pu te faire rembourser?

---------------
n°12653711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 13:55:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

WD2 le mieux c'est de rien en attendre comme ça tu peux qu'avoir une bonne surprise :o

Mafia 3 je l'attends pas mal, j'aime le contexte et l'ultra-violence, même si je sais que sur le fond, ça sera surement très proche de ce qu'un Godfather faisait il y a  10 ans.

j'ai vachement plus de craintes d'être déçu par Mafia 3 que par WD 2 du coup :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12653713
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 13:55:38  profilanswer

Ça ressemble fort à nuclear throne non ?

n°12653726
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 13:59:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, la liste d'Eurogamer est toute pourrite, j'ai pris le premier lien sans croiser les infos comme je le faisais à l'époque des sondages :/
En plus il doit manquer un paquet d'indés en retropixel dont le topic raffole.

gamefaqs pour les listes completes :o

---------------
n°12653733
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 14:01:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu fais vraiment une fixation quand meme. :D
Tu l'as achete et tu n'a pas pu te faire rembourser?

Non c'est une des rares hype a laquelle je n'ai pas succombée :D Et tu dois confondre, j'en parle quasiment jamais... du moins pas plus que les autres jeux a la période de leur sortie. Et puis NMS ca va etre un running gag pour beaucoup pendant pas mal d'année alors va falloir t'habituer a moins que t'es envie de reprendre tout le monde ;)

n°12653748
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:05:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils sont ou tous les glands qui crient au sexisme dès qu'on voit une épaule dénudée sur les femmes du JV?

Peut être parce qu'un mec en slip, ça les excite ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12653756
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 14:07:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est une des rares hype a laquelle je n'ai pas succombée :D Et tu dois confondre, j'en parle quasiment jamais... du moins pas plus que les autres jeux a la période de leur sortie.

2 fois en deux jours et a chaque fois pour basher le jeu (auquel tu n'a pas joue) tout de meme...  :whistle:  

Mais bon, le prend pas mal hein, on a tous nos obsessions. :D

---------------
n°12653759
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:07:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le reve de gosse en mode "space opera" c'est un mélange de films, bouquins et autres séries TV.

Vivre une grande aventure en ayant un sentiment de liberté totale, avec des trucs de folie qui t'arrivent où que tu ailles dans l'univers, des conflits interplanétaires à la Star Wars, des moments bizarres à la Star Trek, des planetes à explorer à la Dune...  

C'est incompatible avec le principe même de jeu vidéo en fait. Dans ce média, soit tu fais une histoire sur rails avec un scénario bien ficelé, soit tu fais un sandbox avec une liste d'actions possibles mais en sacrifiant tout aspect épique.
Les vidéos de Star Citizen montrent plein de moments "standards" qui formeront une catalogue d'activités possibles, la seule variable étant la présence ou non d'autres joueurs.

Bref, le jeu de mes rêves ne pourra jamais exister, j'en suis conscient et donc je suis résigné. Du coup j'aborde le projet avec pragmatisme, en me laissant une marge de surprise potentielle :D

Ton rêve c'est pas un jeu, c'est vivre dans un univers parallèle. :D

---------------
Ravenloft
n°12653760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:07:56  profilanswer

Ce soir j'hesite entre jouer à WoW et suivre la keynote d'Apple avec le topic HFR qui va bien histoire de rigoler...  [:clooney23]  

Tiens en parlant de WoW, j'ai commencé Legion hier, c'est vrai que c'est bien foutu.  
La premiere heure a été dure, je commençais même à regretter mon achat : avoir l'impression de rien capter à la nouvelle rotation de la classe, le premier scénario pas forcément passionnant, ne pas comprendre le rapport entre Draenor et tout ça...

Et puis tout d'un coup, à l'instar de Gracchus, j'ai eu une révélation  [:kazama:3]  
Pendre le coup de la classe et commencer à déboiter  [:bakamonotheodory:2]  
Voir le souci du détail apporté à Dalaran et ses NPCs qui te parlent de faits d'arme de l'époque de LK  [:jean-pierre defrog:3]  
Faire la quete de classe, se rendre compte que chaque spé de chaque classe a droit à son propre scénario  [:vindev_hell]  
Les halls de classe  [:t_faz:2]  
Débuter la premiere région, le lore qui se met en place, les tresors, les mobs rares...  [:sadfrog62:2]

n°12653772
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:10:14  profilanswer

acecel a écrit :

Pour SQ42, il est quasiment fini, je suis sûr qu'il sortira Q1 2017  :jap:  

C'est pas gagné sachant que tous les modules de gameplay ne sont pas encore finit.

---------------
Ravenloft
n°12653773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:10:15  profilanswer

Eife a écrit :

gamefaqs pour les listes completes :o

Ouais c'est pas mal, mais beaucoup de dates sont erronées, du moins pour la région EU.  
Perso je faisais un mix de Gamepressure, Eurogamer, Gamefaqs et Metacritic, en recoupant avec Steam bien sur :D

n°12653774
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 14:10:48  profilanswer

et sinon, WoW 2 c'est pour quand ? :o

n°12653780
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:12:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas gagné sachant que tous les modules de gameplay ne sont pas encore finit.

tu penses a quoi ?  :heink:

Scrypt a écrit :

et sinon, WoW 2 c'est pour quand ? :o

bah il est sorti et devenu overwatch...

Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 14:13:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12653783
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 14:13:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

2 fois en deux jours et a chaque fois pour basher le jeu (auquel tu n'a pas joue) tout de meme...  :whistle:

Mais bon, le prend pas mal hein, on a tous nos obsessions. :D

Oh mon dieu j'ai cité 2 fois NMS en 2 jours  [:adnauseam:4] Je me demande combien de fois j'ai cité les autres jeux?

Ah oui manque de bol, aujourd'hui je l'ai cité sur un point positif. Je pensais que l'éditeur avait eu l'honnêteté de proposer un refund complet a ceux qui se sentait floué et je disais que ça aurait été une bonne idée que Capcom ait proposé la même chose pour SFV. Manque de bol je ne savais pas que c'était un hoax et qu'il n'y avait pas eu de refund.

Gibbo s'est planté dans son quote en parlant de bashing et toi bien entendu tu t'es empressé de lui emboiter le pas. C'est pas la première fois que je remarque que t'aime bien me tomber dessus dès que possible. J'ai écrasé ton chien ou un truc du genre? Je comprend pas pourtant j'ai dis que des bonnes choses sur Doom  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2016 à 14:15:19
n°12653789
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:14:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce soir j'hesite entre jouer à WoW et suivre la keynote d'Apple avec le topic HFR qui va bien histoire de rigoler...  [:clooney23]  

[:sadfrog62:2]

Je jouerais à WoW ou Forza Apex pour tester le volant. Faudra se garder un peu de plaisir demain à la COGIP. Les fanboys sont toujours délicieux chez eux.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12653792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:15:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oh mon dieu j'ai cité 2 fois NMS en 2 jours  [:adnauseam:4]  

Ah oui manque de bol, aujourd'hui je l'ai cité sur un point positif. Je pensais que l'éditeur avait eu l'honnêteté de proposer un refund complet a ceux qui se sentait floué et je disais que ça aurait été une bonne idée que Capcom ait proposé la même chose pour SFV. Manque de bol je ne savais pas que c'était un hoax et qu'il n'y avait pas eu de refund.

Gibbo s'est planté dans son quote en parlant de bashing et toi bien entendu tu t'es empressé de lui emboiter le pas. C'est pas la première fois que je remarque que t'aime bien me tomber dessus dès que possible. J'ai écrasé ton chien ou un truc du genre? Je comprend pas pourtant j'ai dis que des bonnes choses sur Doom  :??:

tu es pas a fond sur BF1 depuis je t'aime un peu moins, sache le  :o

---------------
n°12653797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 14:16:47  profilanswer

kenrio a écrit :

tu es pas a fond sur BF1 depuis je t'aime un peu moins, sache le  :o

Je suis en train doucement de changer d'avis sur BF1. C'est pas encore l'amour fou mais c'est moins pire que ce que je pensais au départ. Je suis encore dans le doute niveau achat. Une bonne promo pourrait me faire basculer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2016 à 14:17:11
n°12653802
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 14:17:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oh mon dieu j'ai cité 2 fois NMS en 2 jours  [:adnauseam:4] Je me demande combien de fois j'ai cité les autres jeux?

Tu t'enerves pour rien et t'es un brin parano. :D

---------------
n°12653803
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 14:18:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu t'enerves pour rien et t'es un brin parano. :D

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

n°12653805
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 14:19:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est pas mal, mais beaucoup de dates sont erronées, du moins pour la région EU.  
Perso je faisais un mix de Gamepressure, Eurogamer, Gamefaqs et Metacritic, en recoupant avec Steam bien sur :D

faudrait implanter ça a TTB, avec un planning "collaboratif", style wikipédia...

---------------
n°12653812
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:21:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis en train doucement de changer d'avis sur BF1. C'est pas encore l'amour fou mais c'est moins pire que ce que je pensais au départ. Je suis encore dans le doute niveau achat. Une bonne promo pourrait me faire basculer :D

[:flagadadim] perso j'attend de le trouver a moins de 50, bye bye la deluxe et l'ultimate ce coup ci.

---------------
n°12653815
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:22:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce bronzage instantane  [:kabouik:5]  Ca tape fort le soleil la bas on dirait.

n°12653822
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:25:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est une des rares hype a laquelle je n'ai pas succombée :D Et tu dois confondre, j'en parle quasiment jamais... du moins pas plus que les autres jeux a la période de leur sortie. Et puis NMS ca va etre un running gag pour beaucoup pendant pas mal d'année alors va falloir t'habituer a moins que t'es envie de reprendre tout le monde ;)

Un truc à faire oublier je running gag sur les jeux qu'aime Mukumi.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12653825
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-09-2016 à 14:27:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il faut regarder la conf Sony à 21h surtout :D

---------------
LaPointe
n°12653832
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2016 à 14:28:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi je vais jouer à WoW, comme chaque fois que j'ai un moment pour jouer depuis 1 mois.
Je suis totalement retombé dedans, et j'aime vraiment ça :o

n°12653850
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:32:23  profilanswer

Lomya a écrit :

Je jouerais à WoW ou Forza Apex pour tester le volant. Faudra se garder un peu de plaisir demain à la COGIP. Les fanboys sont toujours délicieux chez eux.

LaPointe a écrit :

Il faut regarder la conf Sony à 21h surtout :D

Klaw a écrit :

Moi je vais jouer à WoW, comme chaque fois que j'ai un moment pour jouer depuis 1 mois.
Je suis totalement retombé dedans, et j'aime vraiment ça :o

Bizarre, y'a marqué Message cité 4 fois, mais je vois que 3 réponses  :??:  

Sinon ouais, la conf Sony aussi ça peut etre rigolo, avec les retournements de veste qu'on va voir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11086  11087  11088  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)